ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

visiblement les contacts directs qui ont eu lieu ne sont pas le fait de la confrérie ,

mais de ces aliens parasites , la confrérie n'aurais jamais brisée les pactes libre arbitre et non ingérence

donc visiblement le risque est grand que certains se perdent sur la voie de l'entropie ,

ce qui ne vas pas faciliter les choses au niveau de la compréhension et de l'ouverture a l'esprit

rappelons a chacun que ces aliens sont des usurpateurs ,

et que leurs intentions et leurs moyens sont très éloignés de ceux de nos grands frères en la néguentropie

que le seul chemin est le christ par lui nous pouvons discerner le vrais ,et si contact il y as ce seras par lui '(*_*)' et en l'esprit universel
Fichiers joints
516px-Kachina_dolls.jpg
516px-Kachina_dolls.jpg (93.2 Kio) Vu 3163 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Laja a écrit :rappelons a chacun que ces aliens sont des usurpateurs ,

et que leurs intentions et leurs moyens sont très éloignés de ceux de nos grands frères en la néguentropie
Bien retenu, noble Laja.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Douce nuit noble frère, que la paix et l'énergie nous accompagnent.
Fichiers joints
mz47uueq.jpg
mz47uueq.jpg (24.95 Kio) Vu 3143 fois
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

RE: :D
LAJA a écrit :

que le seul chemin est le christ par lui nous pouvons discerner le vrais ,et si contact il y as ce seras par lui '(*_*)' et en l'esprit universel.

ALLELOUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

douce nuit les amis merci de votre soutien , en espérant que beaucoup serons réceptifs

pour le bien de la communauté .

que la paix et l'énergie soient nos compagnons
Fichiers joints
solar.gif
solar.gif (127.53 Kio) Vu 3122 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Bonjour à TOUS,
Amitiés,
Hier soir je voulais juste dire que les photos insolites de la lune peuvent servir aux deux camps : les ufoconvaicus et les instances gouvernementales.
Les ufoconvaincus crient à la désinformation, les instances peuvent s'en servir pour brouiller les pistes et traiter les premiers de paranos.
Qui a raison ? Si on analyse la situation la mauvaise foi peut être dans les deux camps, les uns peuvent s'en servir pour vendre des livres et profiter de la crédulité de certains, les autres peuvent balancer ces photos pour maintenir l'ambigüité et ridiculiser les ufoconvaincus.
Quant à l'ancien astronaute, soit il dit vrai et pourrait argumenter ses dires en faisant des dessins de ce qu'il a vu, si la Nasa lui a confisqué les photos, soit il veut revenir au devant de la scène sur ses vieux jours.
Vous voyez je ne peux pas m'empêcher d'analyser les infos en essayant d'y voir tous les côtés possibles, sans avoir des infos sûres. Mais peut-être que j'oublie d'autres côtés ! :P
Quant aux Ummites : lettre n° 1378
Extrait : D1378
Chers humains de OYAAGAA ( Terre ) : Nous sommes un groupe expéditionnaire d'explorateurs provenant d'un Astre froid dont le nom exprimé phonétiquement peut se verbaliser ainsi en espagnol : UUMMO.
Nous vivons de manière transitoire sur votre monde, mêlés à vous puisque notre morphologie anatomique est semblable à celle que vous possédez.
Nous savons qu'il est difficile d'accepter cette affirmation de notre part. L'attitude la plus prudente pour vous est de ne pas accepter notre identité si nous ne vous apportons pas de preuves suffisantes.
Nous vous exhortons à agir toujours ainsi. Que jamais vous ne cautionniez une affirmation ou une hypothèse quelconque qui ne soit pas associée à un modèle mathématique de comportement, suffisamment prédictif ou qui ne puisse être constatée avec une véritable rigueur.

Voilà ma réflexion du jour, et celle-ci n'est pas figée ! Je ne demande qu'à évoluer dans la néguentropie :D
A+ Amitiés ;)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, bon Dimanche :)

Bonjour Olifant, merci de ton avis logique, bé oui, pas facile de se faire une opinion sur des seules images ou affirmations, astronomes ou autres, nous ne pouvons que accumuler des hypothèses, dans un sens ou dans l'autre, espérer avoir une bonne analyse et ne pas se faire piéger par quelques farfelus de plus. Et me demande parfois ce que je penserai en lisant mes affirmations écrites par une autre personne, le rajouterai au mieux comme élément en faveur du plutôt oui.
Sans preuves, quiconque de censé ne peut dépasser cette appréciation.
Ma tranquillité est de savoir que normalement certains pencheront plutôt vers le oui, et que le temps ne pourra que confirmer mes propos, un jour ou l'autre, mes enfants aussi espèrent des éléments plus précis...

La lettre D1378 est datée de 1988, les années passent et les choses évoluent, 2004 a été très différent... :D

Si cela pouvait rassurer un peu certains, l'enquêteur du Geipan m'a dit a sa troisième venue (en 1 an), avoir effectué une analyse mathématique de tous mes propos, qui ressort positive. Bon, ça avance, mais pas très vite.
La situation professionnelle (haute) de l'enquêteur lui pose l'incontournable dilemme de ne pas risquer d'éventuelles railleries de ses collègues (opinion perso).
Hypothèse qui se renforce grandement a mon avis, c'est que le GEIPAN est parfaitement au courant de la réalité Oummaine (dans une certaine mesure) et bloque des quatre fers cette information, merci encore Aurore pour le lien de Mr Blanc.

Pour résumer et sans faire dans la dentelle, c'est un verrouillage pour éviter aux dirigeants successifs de se poser la question de, a qui vendre des balles si le monde s'aime et que nous sommes dans un des aspects de la Nature pour cela.
Dit sur la base de claires constatations.

Et puisque tu ne veux qu'évoluer dans la néguentropie (la vraie) il y a de bonnes chances que tu ais vu juste... ;)

Amitiés fraternelles, A+
Fichiers joints
shrvmn3g.jpg
shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 3093 fois
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

REBONJOUR,
Merci Marc de ta réponse, mais je ne remettais pas en cause ton témoignage, d'ailleurs si j'en doutais, je ne viendrais pas sur ton forum. C'est juste, les photos et la vidéo qui m'ont fait réagir.
(Je suis très critiques sur ces témoignages dont les supports peuvent être truqués).
Quant à ton allusion aux ventes d'armes, tu sais ce que je pense de nos dirigeants et à qui ils font allégeance : au prince du MONDE: :evil:

Mais la Néguentropie vaincra !
Mais elle ne peut vaincre que par Christ et la force de l'Esprit Saint sous le regard bienveillant de Dieu (WOA)
BIZ
A+
Olifant
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

bonnes nouvelles, l'aspect fratricide tant redouté semble reculer en Iran et sa région...
------------------------------------------
13.02.10

L'Iran est candidat pour siéger au Conseil des droits de l'homme de l'ONU

L'Iran sera-t-il bientôt membre du Conseil des droits de l'homme des Nations unies ? Engagée dans une spirale de répression toujours plus intense, la République islamique est candidate pour siéger, en juin, au sein de l'organe chargé de promouvoir la défense des droits humains et d'émettre des recommandations sur les violations. Hasard du calendrier, Téhéran sera soumis, lundi 15 février, devant ce même Conseil, à l'"examen périodique universel" (EPU), mécanisme censé passer au crible les manquements en matière de droits de l'homme des Etats membres de l'ONU.

Lundi, la séance d'examen se déroulera ainsi : l'Iran exposera ses "progrès" en matière de droits de l'homme. Puis un "dialogue interactif " s'engagera dans la salle, les Etats étant autorisés à poser des questions et faire des recommandations.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... id=1190750
Répondre