ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Aurore, noble d'entre les nobles Laja et tous les amis :)

Tes vidéos sont superbes, Princesse, dans les images et les paroles... ;)
Atomes de Krypton ou TOUT, ou les deux, sais pas trop mais en tous cas il semble bien souhaité que nous lisions ceci :

Extraits :
----------------------------------
D 58 1967

Serait-il possible que les constitutions nationales de la Terre se modifient en calquant sur leurs structures la forme de Gouvernement d'UMMO, les bases sociales de notre Humanité, nos coutumes, notre genre de vie, notre industrialisation et autres facteurs qui caractérisent l'espèce OEMII de UMMO ?

Notre réponse objective et parfaitement analysée est celle-ci : Sans discussion, PAS MAINTENANT. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'en préciser les raisons puisque n'importe quel homme intelligent de la Terre serait capable de parvenir à la même conclusion.

N'oubliez pas, par exemple, qu'une plus grande protection atmosphérique nous a protégé de l'action dégradante des mutations extérieures provoquées par la radiation cosmique, le degré de dégénérescence de certains phylums à été moindre et les variations raciales presque inexistantes.

Tous ces facteurs donnent des caractéristiques particulières à chaque macrogroupe social planétaire car le milieu écologique à été différent même si la structure somatique des hommes est similaire sur toutes les planètes habitées par des êtres rationnels.

Des rapports analogues à celui-ci, mais avec un contenu spécifique différent, ont été remis par voie postale à des philosophes, des dignitaires de différentes Églises, des diplômés de diverses universités, des techniciens, des publicistes et des personnes de formation moyenne de différents pays de OYAGAA (Terre). Nous constatons que beaucoup de vos frères méprisèrent de tels données en refusant de reconnaître notre véritable identité. Cette attitude est orthodoxe sous l'angle "de vision" de la logique habituelle.

Mais même les OEMII terrestres qui ont gardé avec une encourageante curiosité ces pages mécanographiées en différentes langues et qui ont su combiner, avec un équilibre louable, la réserve mentale et le secret que nous exigions, avec d'ailleurs une attitude ouverte d'approbation conditionnée de notre témoignage, n'ont jamais été contraints de substituer leurs propres idées et conceptions géognosologiques par les nôtres.

- Une révolution de vos structures doit se forger au sein de votre propre réseau social. Une morale cosmique que nous partageons nous interdit respectueusement d'intervenir, sauf en des cas limites imprévisibles.

Nous vous offrons maintenant ces documents tout en sachant qu'ils seront accueillis avec réticence et nous en faisons dépositaires des hommes de la TERRE comme vous, qui, imprégnés par l'intérêt pour des thèmes extra-biologiques, Ies conserveraient au moins jusqu'à ce que des preuves objectives et vraies sanctionnent l'authenticité de leur genèse.

Ceci est la seule chose que nous préconisons : Ne nous croyez pas. Accueillez avec méfiance ces concepts. Ne les divulguez pas pour l'instant dans les milieux de communication de masse. Montrez-vous même sceptiques face aux OEMII non familiarisés avec cette science (celle qui analyse ces faits), mais ne détruisez pas ces feuilles imprimées. Avec quelques milliers d'autres distribuées secrètement, elles constituent le précédent historique des relations débutantes entre nos deux réseaux humains.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ne les divulguez pas pour l'instant dans les milieux de communication de masse."

En septembre 2004, nos grands frères ont clairement souhaités une évolution dans l'information.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Paru le Vendredi 12 Février 2010

Exportations d'armes: une Suisse hors-sa-loi

Pendant la campagne contre l'initiative du Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA), Doris Leuthard avait brandi le risque de pertes d'emploi – un argument qui s'est avéré très efficace – tout en déminant les objections humanitaires. A l'entendre, la Suisse avait la législation la plus stricte au monde.

La loi prévoit en effet que soit interdite la vente d'armes à des pays violant systématiquement les droits de l'homme ou impliqués dans un conflit (interne ou international), et s'il y a un risque que les équipements soient utilisés contre des civils ou qu'ils soient revendus à un Etat tiers. Voilà pour les beaux principes. Leur interprétation pratique, c'est autre chose.
Certes, les livraisons à Riyad se basent sur une décision du Conseil fédéral remontant à 2006. L'an dernier, souligne le SECO, le gouvernement a bloqué de nouvelles demandes provenant de la Péninsule arabique. Mais que les industriels se rassurent, ils pourront continuer à fournir les Saoudiens en munitions, considérées comme de simples pièces de rechange. De plus, l'Arabie saoudite n'est pas seule en cause. L'an dernier, la Suisse a livré des armes à des Etats aussi débonnaires que les Etats-Unis, l'Inde, le Pakistan, la Thaïlande, Israël ou la Turquie.
Malgré les «empêchements» du type saoudien, l'avenir des marchands de canons helvètes s'annonce radieux, puisqu'en 2009 seules onze demandes d'exportation – sur les 2504 parvenues à Berne – ont été refusées. Les autorisations obtenues l'an dernier atteignent quant à elles la bagatelle de 2,7 milliards de francs.
Le GSsA réclamait l'interdiction de toutes les exportations, estimant que c'était le seul moyen de garantir que des armes suisses ne tombent pas en de mauvaises mains. L'objectif était peut-être maximaliste. Maintenant que l'initiative a été enterrée, il faut exiger de la Suisse qu'elle respecte la loi. Ni plus, ni moins. On en est à des années-lumières.

http://www.lecourrier.ch/index.php?name ... sid=444976
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Publié le 12/02/2010

2009, un record de destruction d'emplois salariés malgré les aides publiques

L'économie a enregistré son septième trimestre consécutif de baisse de l'emploi salarié fin 2009, de -56.500 (-0,4%), selon un chiffre provisoire publié vendredi du département statistiques du ministère de l'Emploi (Dares).

Cela ramène à 16,019 millions le nombre de salariés, hors agriculture, administration, éducation, santé, action sociale, soit -412.000 postes par rapport à 2008 (-2,5%). Le chiffre est susceptible d'être révisé le 11 mars.

On s'achemine vers un total de 450.000 destructions d'emplois en intégrant les secteurs non marchands, souligne le secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurent Wauquiez.

C'est moins que redouté par l'Insee en juin, mais le triple de l'année 2008 (-145.000), alors que "le recul de l'emploi s'observe partout dans le monde", note Yannick L'Horty, professeur d'économie à Evry.

Aucune inversion rapide des destructions d'emploi n'est attendue en 2010, ni par les économistes, ni le gouvernement qui prévoit -71.000 emplois salariés (-120.000 dans le secteur marchand).

"Facteur aggravant, le recul de l'emploi n'est pas localisé dans les branches les plus sensibles à la conjoncture (...). Les territoires les plus industriels subissent une dégradation du marché local du travail plus profonde que les zones tertiaires, ce qui exacerbe les fractures territoriales" entre la Corse et la Picardie, par exemple et au sein même des régions, note M. L'Horty, dans un numéro spécial des Cahiers français.

En 2009, l'emploi salarié dans l'industrie a reculé de -5,6% (-196.100 postes dont -192.100 dans l'industrie manufacturière), contre -3,6% dans la construction (-53.100) et -1,4% dans le tertiaire (-162.800 dont -19.500 intérimaires), selon la Dares.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02 ... iques.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

12.02.10

Un laboratoire orbital, pour quoi faire ?

C'est là que la tranquillité prend fin. C'est là que les craintes du chantier inachevé s'effacent devant les responsabilités du projet abouti. Car, durant cette période, l'ISS va devoir justifier ses douze années de travaux et ses 165 milliards de dollars de dépenses, selon un calcul effectué par l'historien Jacques Villain en incluant le coût des vols de navettes nécessaires à sa construction. Et pour cela, atteindre deux objectifs interdépendants : gagner en visibilité, démontrer son utilité.

Mais surtout, la station a gagné ce qui semblait devoir lui faire le plus défaut : du temps. Le programme Constellation de reconquête de la Lune la vouait de fait à une disparition peu après son achèvement, en 2015. Son annulation par l'administration Obama, si elle est confirmée par le Congrès, offre à l'ISS dix années d'existence garanties, jusqu'en 2020. Une période durant laquelle elle demeurera seule sur la scène spatiale, puisqu'aucun projet d'ampleur n'aboutira durant cette décennie, et que les astronautes américains n'auront plus que les Soyouz russes pour la rejoindre.

Elle peut aussi commencer à servir de base d'observation. Vers des phénomènes jusque-là indétectables : un volumineux détecteur d'antimatière, qui attend son tour depuis des années, va enfin prendre place dans le dernier vol de navette. Ou vers la Terre : des appels ont été lancés à la communauté scientifique pour élargir le champ de ses recherches à l'auscultation des changements climatiques. L'ESA est en train de trier les 44 propositions reçues.

"Et il ne faudrait pas oublier le formidable outil pédagogique que peut constituer l'ISS, ajoute Roger-Maurice Bonnet, président du Comité mondial de la recherche spatial. A ses moments perdus dans la station, un astronaute américain, Donald Pettit, a réalisé ses "expériences du samedi" diffusées sur Internet. Ce sont de petits chefs-d'oeuvre de vulgarisation et de démonstration de ce que permet la microgravité." Des sphères de liquide qui flottent dans l'espace, comme le whisky du capitaine Haddock : un vrai moment de magie dans un jouet hors de prix.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... id=1303566
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que la symbolique d'une réunion humaine au dela des frontières a porté en son temps ce projet couteux,
le message semble avoir été vain. Double gaspillage...?
Fichiers joints
space-station-iss.jpg
space-station-iss.jpg (33.17 Kio) Vu 3109 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

il y a un temps pour tout

Message par aurora »

En effet beaucoups de gaspillage, hors la terre a des besoins plus urgents, un équilibre entre toutes les communautés pour répondre aux besoins de tous.
Les hautes politiques ont des objectifs orgueilleuses ce qui nécessite une épuration dans ce domaine,un renversement de celles-ci qui ne peut se faire qu'avec une mentalité de changements.
S'il est demander aux humains de part son histoire brutale d'aspirer a une ère plus calme,ils se fourvoient en pensant que le calme signifie l'aplatissement devant les hauts fonctionnaires dirigeants. Le coté pacifique est un miroir d'illusions,on ne tiens pas en bride la nature humaine en lui demandant d'être des moutons,l'instinct de survie allant jusqu'a ses limites de dévotions plurialistes, cette nature est un fait qui a permis à l'espèce de continuer.

Les hauts dignitaires humains se sont toujours servis de cet instinct de survie chez les humains pour les manipuler contre eux-même,les guerres voulues et déclanchées ou les ennemis n'en étaient que les déclancheurs qui se sont fait passer pour de bons pasteurs.

S'il reste une parcelle d'humanité intérieure propre à l'être il devra se pencher sur un problème, manger ou se laiser manger,celà peut paraître barbare mais la barbarie n'est que le reflet de la misère, il y a vivre ou tous peuvent s'entendre pour arriver a des compromis louables et survivre ou l'insctinct se révèle être le dernier recours.

On ne sacrifie plus ses enfants au dieu de la guerre, on ne tolère plus la sofistication des armes, on n'accepte plus de voler son prochain pour acquérir son pétrole, on ne permet plus a son prochain de mendier ni de travailler pour enrichir les plus riches,on demande la liberté de mettre en action nos pensées trop longtemps enfermées dans la prison de nos peurs, on demande d'acquérir l'équlibre en déstabilisant le despotisme.
Les grands changements ont toujours fait peurs en y ajoutant la culpabilité pour nous neutraliser,nous devons permettre a la futur génération de vivre autrement,nous ne pouvons lui léguer nos propres prisons.

Vive la Liberté.
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

la néguentropie vaincra "'(*_*)'

avec nos grands frères rien n'est impossible , nous sommes au service de la création avec eux, nous conduirons nos frères et sœurs sur le chemin de la paix et de la vie
ceci est notre but ultime ,ceux qui ne se joindront a cette cause se punissent TOUT seul ,
la création a des règles qu'il est important de respecter , ne serais ce que pour la survie de l'esprit
UN PACTE NEUF ANNONCE DE MATHIEU 12:31/32
31. Sur quoi je vous dis:
toute faute, tout blasphème seront remis aux hommes,
mais le blasphème contre le souffle ne sera pas remis.
32. Qui dit une parole contre le fils de l’homme, cela lui sera remis.
Mais qui parle contre le souffle sacré, cela ne lui sera pas remis,
dans cette ère ni dans celle qui vient.


http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
"souffle sacré' quelle belle image de l'esprit universel '(*_*)'

yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Les mots du coeur chantés

Message par aurora »

Un bonjour à tous nos frères et soeurs de part le monde






Et une douce nuit mes Amis


Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Douce nuit Princesse, bises.
Fichiers joints
OrionVista_1280.jpg
OrionVista_1280.jpg (164.46 Kio) Vu 3079 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

---------------------------------------
12/02/2010

Aller sur Mars en moins de 40 jours

Le principe de ce moteur révolutionnaire, auquel le magazine Ciel & Espace vient de consacrer un long article, consiste à chauffer du gaz argon jusqu'à plusieurs millions de degrés Celsius. Confiné à l'intérieur d'un puissant champ magnétique pour éviter qu'il n'entre en contact avec les parois du moteur, le faisceau de plasma ainsi obtenu est accéléré puis éjecté à travers une bobine électromagnétique de diamètre variable permettant d'obtenir une poussée plus ou moins forte selon son degré d'ouverture.

Lorsqu'elle est à son maximum, la puissance déployée est telle qu'on peut envisager d'utiliser ce nouveau type de moteur pour transporter de grandes quantités de fret (nourriture, équipement, matériel scientifique) depuis l'orbite basse de la Terre vers de futures bases lunaires ou pour envoyer des équipages vers des destinations plus lointaines comme Mars. À condition, toutefois, de le doter d'un réacteur nucléaire capable de lui fournir l'énergie électrique requise.

Mais le Vasimr peut également servir, en version plus réduite, à réapprovisionner en carburant des satellites géostationnaires (télécoms, météo), dont la durée de vie serait ainsi avantageusement prolongée, où à rehausser l'orbite de la Station spatiale internationale (ISS) qui a tendance à perdre régulièrement de l'altitude. Cette tâche incombe aujourd'hui aux vaisseaux Progress russes ou à l'ATV européen, mais le Vasimr a un bien meilleur rendement. Selon la société Ad Astra Rocket, fondée il y a cinq ans par M. Chang-Diaz, le moteur magnétoplasmique ne consommerait que 320 kg d'argon par an au lieu des 7 tonnes d'ergol utilisés par les Progress et l'ATV pour effectuer le même travail. À 25 000 dollars le kilo lancé en orbite basse, on mesure l'économie qui pourrait être réalisée.

La Nasa a d'ailleurs signé, il y a plusieurs années, avec Ad Astra un accord visant à installer sur l'ISS, en 2013, un second prototype, le VF 200 afin de le tester en condition réelle pendant plusieurs mois.

http://www.lefigaro.fr/sciences-technol ... jours-.php
Fichiers joints
vasimr.jpg
vasimr.jpg (46.78 Kio) Vu 3063 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis est-ce que c'est pas conquérir les planètes le but réèl? un jour ils risqueraient de tomber sur un os
Répondre