ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

les effusions de sang justement parlons en, quand ont-ils eu lieu? lors des guerres et par qui? par les gouvernemants qui sous le couvert des drapeaux se sont servis des peuples, qui s'est battu? les peuples évidemmment

Au nom des puissances gouvernementales, au nom d'un dieu. Patriotisme camoufflé. Qui a déclancher les guerres? les chefs politiques et armées, qui a construit les bombes nucléaires? toujours les mêmes.

Quand est-ce que les peuples ont eux droit à la parole? jamais! sommes-nàus à l'abruit d'une nuvelle guerre? Non.

alors nous les peuples que sommes-nous? quels valeurs avons-nous? Tu parles de l'âme c'est une bonne chose mais c'est prêcher dans le désert des coeurs gouvernementaux.

Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que l'âme à nous tous nous fait défaut, tu penses que les peuples ne souffrent pas de voir les injustices? de voir d'autres peuples affamés? qui les aident? des associations de gens communs, lorsqu'un séisme etc arrive quelque part a qui il est demander de l'aide? aux peuples,idem concernant le sida etc...

la faim, la misère, l'injustice, les manipulations tous sommes des victimes, il y a un temps pour tout, les esclaves vont se réveiller, tu penses que la gentillesse, les paroles de demandes douces a leurs maitres suffiraient? c'est déjà essayer,demander,supplier.

Chacun pensera comme il veut a ce que j'écris, libre a tous. Quand à moi je prie pour que les gouvernement soient éliminés.
et si les frères galactiques estiment qu'ils doivent intervenir qu'ils le fassent, en attendant, les humains ont tous le droit de vivre libre.Perso je les empêche pas d'intervenir avant
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Aurore, j'espère que tu penses écartés quand tu écris éliminés...logiquement tous dirigeant ayant une preuve d'une alternance physique et immatérielle dans la Nature révisera sérieusement ses conceptions, comme tout le monde.

Perso j'implore nos grands frères galactiques d'intervenir, et je crois en la capacité humaine d'assimiler rapidement toutes ces "nouvelles" Vérité sans que cela ne provoque de chaos. Les armes silencieuses n'auront plus cours, les armes "normales" seront fondues pour la récupération et l'humain renaitra dans une intégrité restituée (hein que c'est beau l'optimisme).

Merci noble ami Joseph de rappeler la certitude de l'âme, certitude absolue pour ma part qu'il m'est possible de souligner de deux traits.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

oui Marc écarté, éliminer ce système :)

je vous dis à tous une très douce nuit, a demain et bisous :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Douce nuit Princesse... :)
Fichiers joints
9mk3bm25.gif
9mk3bm25.gif (192.41 Kio) Vu 3299 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjur les Amis :) Marc ta page était innccessible pendant un moment .

hier soir comme presque tous les soirs quand je suis en état, j'essaye d'entrer en communication avec ce qui se trouveraient dans le cosmos, chacun aura sa technique la mienne est simple, je me détend et vide toutes pensées personnelles,sauf mes émotions qui s'accentuent selon mes demandent faites avant, ainsi je demande aux êtres existant dans l'univers d'entendre. Ca ne fonctionne pas systématiquement, donc je ne force rien, mais quand ça fonctionne je le sais car a ce moment là l'on me dis " messager ".
Mes yeux sont fermés mais je peux voir des regards soit qui sont tournés vers moi, selon mes appelles, puis ces regards se tournent vers le haut.
directement àprès un défilement d'étoiles et c'est là ou des images plus précises se feront, ainsi hier, j'ai pu voir des êtres qui ressemblaient a des moines tibétain, ils marchaient,leur visage était légèrement grisatre,leur tête dépouvu de cheveux et légèrement allongée,il y avaient des hommes,femmes et enfants, lorsque je les ai vu j'ai appellé et demander assistance en regard à notre terre,notre système! je les ais vu s'arrêter et regarder vers leurs cieux et l'un deux ' un homme qui posait sa main sur l'épaule d'un enfant, m'a dit " nous sommes là nous t'avons entendu " .

Je sais qu'ils n'étaient pas sur terre mais sur une autre planète, ce que j'ai vu de cette planète pas grand chose si ce n'est que de la végétation en parcimonie, les êtres portaient une sorte de tunique rouge rabatue sur l'épaule gauche mettant l'épaule droite à nu.

Bisous :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

la gravité

Message par aurora »

La gravité
est-elle la même à la surface de la
Terre ?

Non.

En certains endroits, vous vous sentirez légèrement plus
lourds qu'en d'autres lieux.

La carte en relief ci-dessus montre de
façon exagérée les endroits où le
champ gravitationnel de la
Terre est relativement plus fort ou faible.

Une région basse est visible le long de la côte de
l'Inde, tandis qu'une zone
relativement haute existe dans le sud de
l'Océan Pacifique.

L'origine de ces irrégularités est inconnue étant donné l'absence de structure particulière en surface.

Les scientifiques supposent
que des facteurs prépondérants se cachent dans les
structures souterraines
profondes et pourraient être corrélés à
l'aspect de la Terre dans un passé lointain.

Afin de cartographier au mieux la gravité
de la Terre et ainsi mieux comprendre son
intérieur et son passé, la
NASA prévoit de lancer le satellite
"Gravity Recovery and Climate" (GRACE) en Février.
Fichiers joints
gravit10.jpg
gravit10.jpg (37.31 Kio) Vu 3247 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

une comète entre feux d'artifice et éclairs

Message par aurora »

Le 26 janvier, les habitants de Perth,
en Australie se sont rassemblés sur une plage locale pour
regarder le ciel s'illuminer de beautés proches et lointaines.

A courte distance, des feux d'artifice tirés pour la fête nationale de
l'Australie explosaient.

A l'extrême droite, des éclairs issus d'un
nuage d'orage flashait au loin.

Près du centre de la photo, cependant, visible à travers les nuages, se trouvait le spectacle le plus inhabituel :
la Comète McNaught.

La comète photogénique était si brillante
qu'elle demeurait visible malgré la débauche de flashes lumineux terrestres.

La Comète McNaught continue de s'éloigner du Soleil et de faiblir, mais devrait rester
visible dans les cieux austraux
avec des jumelles jusqu'à la fin du mois de février.

L'image ci-dessus est en réalité un panorama de trois photos traitées numériquement
pour réduire les réflexions rouges des feux d'artifice
Fichiers joints
mcnaug10.jpg
mcnaug10.jpg (92.04 Kio) Vu 3248 fois
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur
bonjour les amis heureux de vous retrouver
______________________________________________________
(je m'excuse de ne jamais utiliser le féminin mais pour moi l'esprit étant asexué ceci s'adresse évidement a tous et toutes )

merci noble amie de nous faire partager tes "voyages" nocturnes

pour ma part j'ai cessé depuis longtemps de porter un intérêt aveugle a tous ces magasines de vulgarisation scientifique

en effet leur but semble plus le sensationnalisme et le profit que la véritable information

lorsque l'on voit des articles comme celui ci nous sommes en droit d'être confus , face a l'information reçu

en effet ces articles sont basés sur des descriptions correspondant , a une conception ne tenant compte que de quatre dimension, de plus même pas considérer

dans leur véritable nature , dans ces visions l'espace temps est constant et linéaire est ce véritablement le cas ?

les (trous noirs) sont un puy d'entropie, , tout ceci ne tient aucun compte de l'harmonie de la création si ces (trous noirs ) était tous simplement une façon

de maintenir l'harmonie de la création en créant la néguentropie dans un autre univers



http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8



notre vision du TOUT doit changer et être prise dans sa réalité , c'est a cette condition que notre science seras fructueuse et vraie


que la paix et l'énergie soient nos compagnons '(*_*)'
Fichiers joints
10064647si5.jpg
10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 3242 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Répondre