ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

voili voilou :D

ils en connaissent des choses nos amis oummains :D
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

voilou voila, nous allons rattraper les 300 ans... :roll:

`tit berceuse pour notre Princesse, bonne nuit douce et sereine, de beaux rêves en relief en couleurs et en stéréo,

et puis aussi pour tous les mondes et Univers adjacents jusqu'à WAAM, ben quoi, c'est TOUT simple...

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis et bon dimanche :D
ben oui comme tu dis Marc c'est tout simple :lol:
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc je voudrais savoir si les oummains ont depuis envoyés d'autres lettres mises à part celles qui se trouvent sur ummoscience , y-a-en a t'il de nouvelles par exemple 2001 etc .... :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Obama accuse Pékin de jouer le yuan solo

Message par aurora »

Quand on est monté sur le dos d’un tigre, il est difficile d’en descendre», dit un adage chinois qui résume bien la situation de Barack Obama. Ventes d’armes à Taiwan, rencontre confirmée avec le dalaï-lama que Pékin accuse de «séparatisme»… Le président américain s’est mis davantage encore la Chine à dos en l’accusant mercredi de manipuler sa monnaie, le yuan, pour en tirer un avantage indu. «Nous devons nous assurer que les taux de change des monnaies correspondent [à la réalité] afin que nos biens ne se trouvent pas à des prix artificiellement élevés, et que les biens [chinois] ne soient pas artificiellement dévalués, car cela nous met dans une situation désavantageuse», a-t-il déclaré. Le gouvernement chinois a promptement réagi. «La critique et la pression ne sont pas utiles pour trouver une solution aux problèmes», s’est emporté hier un porte-parole officiel en assurant que le taux de change actuel yuan-dollar était approprié. «La Chine a 10% de croissance et les Etats-Unis 10% de chômage», constate un expert américain qui ne prévoit pas d’embellie dans les relations sino-américaines. http://www.liberation.fr/monde/01016175 ... -yuan-solo
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes de tous les Univers :)

Bonjour Princesse, Amies et Amis, lectrices et lecteurs de tous pays et toutes confessions ;)

Après radio galaxie, nous pouvons aussi nous appeler info galaxie...

Bon, on rigole, c'est beau les technologies spatiales, mais l'évidence nous démontre que "nos" scientifiques (pardon pour l'amalgame) , rien qu' y nous font que des bêtises (dans ma région on dit "des grosses caguâdes")

Un signal fort d'un scientifique me semble ressortir de cet article.
Celui qui admet clairement un risque potentiel de victimes terrestres, faible, mais progressif.
Sans parler des personnes qui doivent se résoudre a travailler dans un champ de tir. Ils font le tour de la planète 16 fois par 24 h.Cela devient un mitraillage exponentiel, un objet de 1 ou 2 cm a perforé un panneau solaire de Hubble.
Ce que l'on oublie un peu vite, c'est que Appolo 13 a survécu de justesse a un micro impact dévastateur.
Nous semblons jouer a la roulette Russe en priant tous les jours que cela n'arrive pas a l'ISS.
Tous les Terriens sont concernés dans le cas d'une perte de contrôle de la station et des conséquences tragiques sur d'éventuelles populations urbaines.
-----------------------------------------------------------
Publié le 07/02/2010
Toulouse, éboueur de l'espace


Quatorze mille, c'est le nombre d'objets qui gravitent en permanence autour de la Terre et qui sont catalogués par le Centre national d'études spatiales, le Cnes, dont le siège est à Toulouse. Un chiffre actualisé ces jours-ci par Fernand Alby, responsable des « débris spatiaux ». Et encore ne s'agit-il que de résidus dont la dimension excède dix centimètres. Car il existe tous les autres, d'une taille inférieure, impossibles à répertorier tant ils sont petits, mais capables d'engendrer des dommages irréversibles compte tenu de leur énergie cinétique.

Sur ces 14 000 objets, à peine 800 se révèlent encore utiles. Tous les autres proviennent de vieux satellites, d'étages de fusée ou de résidus d'explosion ou de collision. « En orbite basse, ces matières se déplacent à la vitesse de 8 km par seconde. C'est considérable. On voit l'ampleur des dégâts sur les navettes spatiales quand elles reviennent au sol, ou sur les modules de la Station spatiale internationale lors des sorties extra-véhiculaires.

Plus grave, ces déchets présentent un risque potentiel sur Terre en cas de rentrée atmosphérique. Certes, on ne déplore aucun mort, mais toute la question est de savoir comment éviter ces accidents et qui peut en être tenu pour responsable.

La Station spatiale internationale doit gérer tous les jours deux alertes de risques de collision avec des objets spatiaux. C'est le centre orbital du Cnes de Toulouse qui doit contrôler si ces risques sont avérés pour éventuellement, modifier la trajectoire de l'ISS, perché à 360 km au-dessus de nous.

Selon des études précises, une collision entre deux débris en générerait 114 autres, selon une courbe exponentielle. L'espace abrite deux véritables autoroutes où les débris spatiaux pullulent en toute liberté. C'est la zone d'orbite basse comprise jusqu'à 2000 km de la Terre, mais aussi la zone géostationnaire, à 36 000 km de nous. Deux secteurs de très fortes concentrations. Un institut scientifique allemand estime à 330 millions le nombre d'objets d'au moins un millimètre qui courent en orbite basse autour de notre planète. À qui appartiennent ces déchets ? Dans l'ordre aux États-Unis, à la Russie, l'Europe, la Chine et enfin le Japon.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02 ... space.html
Fichiers joints
201002071139_w350.jpg
201002071139_w350.jpg (41.19 Kio) Vu 3525 fois
space-station-iss.jpg
space-station-iss.jpg (33.17 Kio) Vu 3526 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

la plus récente lettre authentifiée est celle ci, Aurore, nous l'avions déjà abordée mais en voici un extrait...
------------------------------------------------------
NR21 Mise en ligne le 17/03/2009

En revanche, la splendeur de votre nature sauvage et l'exubérance de couleurs qui se retrouve au sein de votre flore et de votre faune sont unanimement reconnues sur OUMMO et font d'OYAGAA un joyau qu'il est de notre devoir moral de préserver. Nous en sommes sans aucun doute plus conscients que beaucoup de vos propres frères, aveuglés par une cupidité aussi futile que dévastatrice.

Nous ne pouvons vous protéger de vos erreurs volontaires, mais nous voulons entraîner progressivement chez vos frères une prise de conscience de l'existence d'une identité planétaire commune, partagée entre tous vos peuples et incluant l'ensemble de votre écosystème. Il est de votre responsabilité d'OEMMII de maintenir et de faire évoluer ce réseau planétaire global pour en développer toutes les potentialités. Il est exact que nos OUAA (lois morales) nous interdisent d'interférer directement avec toute civilisation étrangère. Nos OUAA nous obligent cependant à protéger la vie sous toutes ses formes. L'état d'urgence dans lequel se trouve votre planète nous contraint ainsi à intervenir indirectement au sein même de votre réseau social pour tenter de minimiser les effets catastrophiques auxquels pourraient aboutir les décisions fort souvent irrationnelles de vos dirigeants.

Les instances militaires de vos nations principales connaissent la réalité de la présence extraterrestre sur votre planète. Ils ont constamment la preuve de la futilité de toute tentative de répression envers nos véhicules spatiaux ou atmosphériques dont nous avons volontairement abaissé le seuil de furtivité. Certaines actions spectaculaires ont été menées pour les convaincre que notre volonté n'est pas de nuire bien que notre capacité coercitive pourrait être redoutable. Des actions d'assistance ou de prévention sont ponctuellement menées lorsque nous les jugeons nécessaires et si leurs effets ne portent pas préjudice à votre réseau social.
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur



bonjour les amis heureux de vous retrouver

_________________________________________________________

je souhaiterais m"adresser au peuple des états unis

vos dirigeants servent l'entropie , malgré le pacifisme de nos amis de la confrérie, ils restent des serviteurs de la création , la voie de vos décideurs n'ai pas la bonne
et la survie de l'espèce et de la néguentropie en l'esprit est menacée par leur comportement , la technologie est une bonne chose si elle sert le bon maitre, le problème c'est que vos dirigeants s"en servent ,dans un tout autre but que l'altruisme la fraternité et l'harmonie, notamment au niveau de harpp , sortez de votre pays vous qui n"adhérez pas a ce comportement , l'armé du ciel a plongé votre capitale dans l'inertie
ce n'est qu'un tout petit exemple des moyens qui sont a leur disposition , malgré leur pacifisme et leur altruisme leur priorité reste l'harmonie en la création
dans cette optique ,nous pouvons penser a un séisme majeur sur la cote ouest de votre pays dans les temps a venir, en effet toute votre technologie et vos moyens sont dérisoires par rapport a ceux disponibles pour nos grands frères
car seul l'altruisme et la fraternité vraie(abolition des différences) peuvent conduire a la connaissance , tout ce que notre société a acquis jusqu'alors ,n'est qu'un tout petit aperçus des disponibilités en l'esprit universel
les plus grands scientifiques et techniciens terrestres , ne sont pas capable de concevoir et de rivaliser avec ce qui est disponible pour l'armé du ciel
n'oublions pas que rien n'est définitif et qu'un retour de vos instances dirigeante sur la voie de la vérité, peut détourner les décisions
en rappelant que le seul chemin est la paix et le christ ,toute croyance a d'autres doctrines ou églises est inféconde

que la paix et l'énergie soit nos compagnons '(*_*)'
Fichiers joints
7exewyz3.jpg
7exewyz3.jpg (20.83 Kio) Vu 3505 fois
Modifié en dernier par Laja le 07 févr. 2010, 15:58, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Bonjour à Tous,
Voici un extrait de la lettrre : NR-13
Titre de la lettre: Présentation de E IXOO 7 - Relations entre ummites et « dookaaiens » - communauté galactique s’auto surveillant - non ingérence - contact.
Nos frères de DOOKAAIA nous ont également impulsé dans le domaine psycho-émotionnel car nous étions à cette époque un peuple éminemment pragmatique et notre compréhension du WAAM-WAAM omettait alors l'intégration dans notre modèle cosmologique global des composantes transcendantales que sont WOA et BOUAWA. Ils nous ont encouragé, sans toutefois nous orienter directement vers la solution, à perfectionner nos connaissances en biologie cellulaire et en biopathologie car, et c'est maintenant également certain pour nous, la compréhension du WAAM WAAM nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables)
Même si nous ne sommes pas aussi avancés que les Ummites quand le Dookaaiens les ont aidés, ils pourraient au moins nous faire évoluer sur : "la compréhension du WAAM WAAM car il nécessite la complète compréhension du fonctionnement biopsychologique de l'OEMII (corps humain pris dans ses aspects matériel et psychique indissociables)"
Pour éviter d'attendre 300 ans 8-)
Comment faire pour qu'ils entendent nos voeux ! Pour qu'ils comprennent dans quelle situation d'urgence nous sommes !
A+
Olifant
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Pour le message de Laja : Alléluia
Répondre