ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

aurora a écrit :Les oummains existent
Merci pour la Vérité, Aurore,ils existent bel et bien, nano doute exclu, et savaient parfaitement que je l'écrirai noir sur blanc en journaliste. Et désaprouverai la non intervention comme déjà fait auprès d'eux avec insistance.
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis heureux de vous retrouver
_________________________________________________________________________________________

Oui mes amis et une action de nos amis de la confrérie est a souhaiter , car visiblement certains esprits de cette planète
ont déjà choisi leur maitre et un retour semble peu probable pour eux , ils risques de mener le reste de l'humanité au chaos entropique
si leurs yeux ne sont pas ouvert aux réalités,
Que penser des paroles de notre humble frère MERCURE

sinon que quelque chose de majeur se prépare sur les cotes californiennes , ils nous faudra rester dans la lumière l'heure venus
nous aurons besoin de toute notre énergie et notre lucidité ,pour aider notre prochain a rejoindre la néguentropie

car je crains fort noble sœur ,que le temps de la récolte soit plus proche que nous le pensons

que la paix et l"énergie soit nos compagnons '(*_*)'


http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-P ... filDMA.Htm


pourquoi ces animaux fuient ils les grandes profondeurs ?


des encornets géants ont été repérés sur les côtes californiennes. Les calmars ont été repérés au large de Newport Beach et font depuis la joie des pêcheurs.

Ces encornets géants sont aussi appelés calmars de Humboldt. Ceux qui ont envahi les eaux californiennes pèsent de 10 à 20 kilos, mais certains spécimens peuvent atteindre les 45 kilos pour 2,5 mètres de long.

A Newport Beach, les pêcheurs en ont déjà attrapé plus de 400. Mais ces calmars géants sont aussi présents en large concentration tout le long de la côte ouest américaine, jusqu'à l'État de Washington tout au nord. De nombreuses parties de pêche ont été organisées, de jour comme de nuit.

Dans le golfe du mexique en septembre dernier, un calmar géant avait été pêché : il pesait près de 47 kilos pour 5,7 mètres de long.



http://www.zigonet.com/encornet/des-cal ... 10200.html
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Amies et Amis,

Nous semblons détenir suffisemment d'éléments pour conseiller aux Californiens
de se préserver plus que de coutume, d'un éventuel prochain Big One.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Amies et Amis,

Nous semblons détenir suffisemment d'éléments pour conseiller aux Californiens
de se préserver plus que de coutume, d'un éventuel prochain Big One.
mais qui va les conseillers? :roll:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

ben nous !... nous avons des inscrits dont je pense pouvoir dire de tous les pays, USA principalement, nombreux se sont déclarés comme travaillant a leur gouvernement, normalement ils suivent nos recherches.
Mais le problème semble insoluble dans l'incertitude où nous demeurons. Disons que si des Californiens ont la possibilité de changer d'air au moins durant les six prochains mois, ce serait peut-être une sâge précaution.


ps :je pense ne pas déroger a la stricte discrétion offerte ici en vous montrant une inscrite d'hier vivant aux USA, profil rempli en Russe. Nos inquiétudes semblent répondre a l'image qu'elle a fournie, et afin que chacun analyse les données de nos modestes recherches.
Fichiers joints
564.gif
564.gif (7.21 Kio) Vu 3395 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

oui ce serait une sage décision ;)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :ben nous !... nous avons des inscrits dont je pense pouvoir dire de tous les pays, USA principalement, nombreux se sont déclarés comme travaillant a leur gouvernement, normalement ils suivent nos recherches.
Mais le problème semble insoluble dans l'incertitude où nous demeurons. Disons que si des Californiens ont la possibilité de changer d'air au moins durant les six prochains mois, ce serait peut-être une sâge précaution.
et l'Inde et le Japon!
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

tous les pays sont représentés et semblent avoir un oeil , attentif ou pas, sur notre forum.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

allez, on s'évade un peu ;)
---------------------------------------------
Une nébuleuse de type «Papillon».
Les «ailes» sont en fait des nuées de gaz brûlant à plus de 20.000°C, qui se déplacent à près d'un million de kilomètres par heure.

Au centre de ce déchaînement d'énergie se trouve une étoile à l'agonie, qui a un jour mesuré plus de cinq fois la taille de notre soleil.

Cette nébuleuse, qui fait partie de la Voie lactée, est située à environ 3800 années-lumière de la Terre, dans la constellation du Scorpion. NASA, ESA, and the Hubble SM4 ERO Team

http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/09 ... cosmos.php
Fichiers joints
Sans titre 98.JPG
Sans titre 98.JPG (37.51 Kio) Vu 3378 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

La galaxie «Markarian 817».
Des anneaux d'étoiles bleu vif entourent le coeur –actif et très lumineux– de la galaxie. Au centre, un trou noir colossal (40 millions de fois plus gros que notre Soleil) expulse d'énormes quantités de matière vers l'extérieur à plus de 9 millions de kilomètres par heure. Les nouveaux outils de Hubble ont permis sur cette image de mettre en évidence ces rejets de matière. NASA, ESA, and the Hubble SM4 ERO Team

http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/09 ... cosmos.php
Fichiers joints
Copie de 20090910PHOWWW00271.jpg
Copie de 20090910PHOWWW00271.jpg (9.66 Kio) Vu 3447 fois
Répondre