ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Aurora, je pense que nous devons éviter les post axés sur des joutes politiques (combats 2012), sauf en restant dans les grandes lignes, mais bon, tu es chez toi et fais comme bon te semble. Et en Belgique, il y a des politiciens aussi...? :lol:
Bisous
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

a cette échelle nous sommes plus que nano... :lol:

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :Aurora, je pense que nous devons éviter les post axés sur des joutes politiques (combats 2012), sauf en restant dans les grandes lignes, mais bon, tu es chez toi et fais comme bon te semble. Et en Belgique, il y a des politiciens aussi...? :lol:
Bisous
pas compris ou j'ai,parler 2012 éclaire moi :idea: :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

ben...a 14h 21 :D
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :ben...a 14h 21 :D
ha bon ben ça alors me souviens pas qu'aujourd'hui ai parler de ça sur le forum :roll: me dis pas que j'ai un trou de mémoire :!:
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

ça y est suis allée voir en effet ben :lol: :lol: :lol: oui un trou de mémoire :shock:
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Un objet curieux aux allures de comète a été photographié par Hubble dans la ceinture d'astéroïdes. Il s'agirait du résultat d'une collision.Le télescope Hubble a fourni les images d’un curieux objet croisant dans la ceinture principale d’astéroïdes, à 140 millions de kilomètres de la Terre. Ses allures de comète sont trompeuses : il s’agirait en fait du reliquat d’une collision frontale entre deux astéroïdes, selon les chercheurs de la Nasa qui commentent ces images.

Appelé P/2010 A2, l’objet a d’abord été repéré par un programme américain de recensement d’astéroïdes (LINEAR) le 6 janvier, puis observé par Hubble les 25 et 29 janvier. Le noyau, qui mesurerait 140 mètres de diamètre, est situé en dehors de la trainée de poussières et de débris. Cette ‘queue’ serait le résultat d’un impact entre astéroïdes, sachant que leurs collisions se produisent à la vitesse moyenne de 5 kilomètres par seconde, précise le communiqué de la Nasa.
L’objet a une apparence curieuse, avec ce X formé à l’avant de la queue. Cela ne ressemble en rien aux images de comètes prises par Hubble, soulignent les chercheurs.

C.D.
Sciences-et-Avenir.com
02/02/10
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... oides.html
Fichiers joints
825507.jpg
825507.jpg (77.77 Kio) Vu 3420 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Observation importante a huy en Belgique ce 30/01/010

Message par aurora »

les dires du témoins en question " L'observation s'est déroulé a huy en Belgique ,a 19h45 cela a duré environ 15 minutes ,l'objet est en faite une sphère qui était a 5 km du témoin (moi meme) c'est après avoir photographié l'ovni que nous avons découvert cette forme bizarre ,a l'oeuil nu la sphère avait la taille a bout de bras d'une pièce de 10 centime.l'objet était stationnaire au dessus de la centrale nucléaire de thiange (huy) elle a ensuite disparue apres 15 minutes en ayant fait un déplacment de quelques mètres a une vitesse phénoménal (comme un trait).il y a 2 témoins "

je mets la photo et une autre la même mais agrandissement/ sur le forum en questio " Ufo " un membre a relever ceci : Selon une information relayée par RTL Info, ce samedi 23 janvier 2010 en début de matinée, les pompiers de Huy ont été appelé suite à un incident survenu à la centrale nucléaire de Tihange.

Les pompiers assistés de leurs collègues dépêchés par d’autres corps ont du faire face à une fuite d’acide chlorhydrique hors de la zone nucléaire, dans un local destiné à déminéraliser l’eau avant son injection dans le système de refroidissement. Ils procèdent actuellement au transvasement de l’acide mais la situation a été déclarée sous contrôle peu avant midi http://www.mondial-infos.fr/actualite/f ... -18146108/

les ovnis sont parfois observés au dessus d'une centrale nucléaire !!!
Fichiers joints
belge.jpg
belge.jpg (8.84 Kio) Vu 3415 fois
belge.jpg
belge.jpg (8.84 Kio) Vu 3417 fois
Modifié en dernier par aurora le 03 févr. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

Récemment, Andrew Gould, professeur d’astrophysique à Ohio State University, s’est rendu compte que dans la thèse d’un de ses collègues, Scott Gaudi, se trouvaient les éléments d’une méthode permettant d’estimer, à l’aide de l’effet de micro-lentille gravitationnelle, le nombre de ces « exosystèmes solaires », si l'on nomme ainsi les systèmes planétaires ressemblant au nôtre. Il suffisait de réaliser une analyse statistique convenable des données patiemment accumulées depuis dix ans par le programme du Microlensing Follow-Up Network (MicroFun).

Or, en 2006, MicroFun avait effectivement détecté un exosystème solaire. D’après les analyses des chercheurs, si chaque étoile de la Galaxie était entourée d’un système ressemblant au nôtre, 6 aurait dû être découverts par MicroFun depuis cette date. Ce n’est pas le cas et on doit donc en conclure qu’au maximum 15% des exosystèmes planétaires sont de type solaire.

Ce nombre peut paraître faible mais il est en réalité gigantesque. La Voie lactée contient en effet plusieurs centaines de milliards d’étoiles. Même si 1% d’entre elles possèdent un exosystème solaire, il existerait donc un bon milliard de systèmes ressemblant au nôtre dans la Galaxie.



http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Répondre