ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

un extrait d'un mariage turc leurs danses très significatives je les trouve superbes
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les Etats-Unis n'ont plus franchement la tête dans la Lune La conquête spatiale américaine, c'est fini. Pour l'instant. Buzz et Neil et dix autres américains (ils sont douze humains à avoir marché sur le satellite naturel de la Terre) seront donc les seuls à avoir foulé ce sol grisâtre, du moins pour un bon moment. La Maison Blanche va en effet dévoilé lundi son projet de budget fédéral 2011, qui devrait consacrer la priorité donnée à la relance économique et à la création d'emplois, et donc abandonner le projet de retour des Américains sur la Lune... Il est indéniable que la mission sur la Lune de Bush ne sera pas incluse" dans le prochain budget, a confirmé un haut responsable de la NASA, faisant référence au programme initié par l'ancien président George W. Bush en 2004. Une partie de la rallonge budgétaire promise devrait servir à prolonger jusqu'en 2020 le fonctionnement de la Station spatiale internationale (ISS), soit cinq années supplémentaires. Par ailleurs, des incitations devraient être offertes aux entreprises pour construire des navettes spatiales privées transportant les astronautes vers l'ISS.

Le budget proposé par le président américain ne permettrait donc pas de poursuivre le programme de missions sur la Lune de la NASA qui a déjà coûté 9,1 milliards de dollars (6,5 milliards d'euros) depuis 2004. Un projet d'abandon qui provoque déjà des grincements de dents dans les circonscriptions abritant les centres de la NASA en Floride, au Texas et dans l'Alabama.

"Ce qui enterre la mission sur la Lune est la décision de prolonger l'ISS jusqu'en 2020", commente John Logsdon, expert en politique spatiale. Le projet de Bush d'aller sur la Lune "d'ici 2020 est mort. On ne peut pas financer à la fois la station pour cinq années supplémentaires et aller sur la Lune", ajoute l'ancien conseiller de campagne de M. Obama. Le président Obama devrait ainsi retenir les options proposées par une commission indépendante d'experts nommée par la Maison Blanche l'année dernière pour définir les nouvelles orientations de la NASA.

George W. Bush avait annoncé en janvier 2004 le lancement d'une nouvelle mission de vols sur la Lune afin de donner une nouvelle impulsion aux activités de la NASA après l'accident de la navette Columbia en 2003, qui avait coûté la vie à sept astronautes. En octobre dernier, la nouvelle fusée Ares 1-X avait effectué un bref vol d'essai qui était considéré comme une première étape avant la reprise des missions lunaires américaines
http://www.rtl.fr/fiche/5932593609/les- ... -lune.html
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

combat pour la présidence 2012

Message par aurora »

Villepin-Sarkozy : le jour d'après: François Goulard raconte volontiers que lorsqu'il a affirmé en souriant à Villepin : "Je suis certain que tu seras candidat en 2012. Et tout aussi certain que s'il n'y avait pas eu le procès, tu ne l'aurais pas été", Villepin a souri franchement : "Tu as tout compris." Devant la journaliste Anna Cabana, qui l'a vu régulièrement ces derniers mois pour écrire son livre La Verticale du fou (Flammarion), il a éructé : "Je ne suis pas mort !" avant de se comparer à un "chef de réseau entre 1940 et 1944". Nicolas Sarkozy, quoi qu'il en soit, prend au sérieux sa capacité de nuisance médiatique. Politiquement, il le sait dépouillé de presque tout. Dans les Clubs Villepin, on évite de parler par téléphone, convaincu d'être écouté par des oreilles indiscrètes. Mais il n'est pas rare que les réunions prennent l'allure d'une amicale où chacun raconte le blocage supposé de sa carrière par les sarkozystes.

Brigitte Girardin, ancienne ministre de l'outre-mer et présidente des Clubs, affirme ainsi que la seule proposition qui lui a été faite, "contre les usages du milieu politique", souligne-t-elle, a été sa réintégration au Quai d'Orsay à son indice de début de carrière. Au ministère des DOM-TOM, sur le mur où sont exposées les photos des anciens ministres, elle certifie que son portrait a été enlevé.

Le conseiller d'Etat Philippe Mettoux, ex-conseiller justice à Matignon sous Villepin et coordinateur de sa défense dans Clearstream, a vu à deux reprises ses propositions de rejoindre une entreprise privée s'évanouir en fumée, du fait, jure-t-il, de sa proximité avec l'ancien premier ministre. L'historien Benoît Yvert, ami cher et ancien directeur du livre au ministère de la culture, se souvient encore de la visite d'Emmanuelle Mignon, alors conseillère du président de la République, chargée de le sonder sur une éventuelle promotion en même temps que sur la persistance de son amitié pour Villepin.

Le député du Finistère, Jacques Le Guen, a été écarté de la tête de liste aux régionales en Bretagne au profit de Bernadette Malgorn, ex-secrétaire générale du ministère de l'intérieur. Marie-Anne Montchamp, députée du Val-de-Marne, a vu sa circonscription disparaître dans le redécoupage électoral. Et Jean-Pierre Grand, député de l'Hérault, assure que les sarkozystes ont juré d'avoir sa peau aux législatives de 2012. Dominique de Villepin lui-même fustige "les médias du groupe Lagardère ou TF1, qui mènent campagne dans une stratégie faite pour (l')éliminer".

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Sarkozy dit son "engagement pour 2010, 2011 et plus si affinités: http://www.lepost.fr/article/2010/02/02 ... nites.html
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur la l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis heureux de vous retrouver
______________________________________________________________________
merci noble sœur de nous faire partager tes connaissances et tes expériences , TOUT ceci est très intéressant


je souhaiterais cependant te donner mon avis sur cette rencontre avec MARIE

pour moi les esprits sont asexuées ce qui est troublant dans ta rencontre , c'est que celle que tu as vue comme la maman du christ ta répété trois fois (trinité )

l'esprit acteur géniteur , dans le monde de l'esprit le féminin est la représentation d'une croyance collective , en l'occurrence celle ci semble représenter la grande famille de la néguentropie

la même qui se présente sur cette terre, et que l'on prend toujours pour une apparition de la vierge , habillé de bleu et blanc couleur symbolique de la connaissance et de la paix ,mais notre esprit terre a terre veux absolument que ce soit la représentation de la maman du christ , car nous voyons par la terre et non par l'esprit '(*_*)'

que la paix et l'énergie soient nos compagnons mes amis '(*_*)'
Fichiers joints
vue-espace-171372910.jpg
vue-espace-171372910.jpg (91.99 Kio) Vu 3635 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Laja pour m'avoir donner ton avis :) je découvre en te lisant car le fait que Marie est répété par trois reprises je n'avais pas associé celà a la trinité mais la trinité n'est-elle pas une croyance ancienne qui vient de Babylonne? j'essayes de comprendre si tu veux bien m'aider Joseph a y voir plus clair.

Lorsque Marie se manifeste elle le fait de façons différentes par exemple aussi quand je suis dans une phase de sommeil, il y a des visites qui se font je vais te donner un exemple: un jour il y a eut une âme qui est venue me donner des coups c'était très violent, j'ai pu voir son visage " reflet je vais dire " car on sais que les âmes ne sont plus de chaire, c'était un homme, apparement je ne le connaissais pas de cette vie terrestre en tous cas; et il s'est passer ceci, sous les coups j'ai crier a cette âme " bien que mes lèvres aucun son n'en sortaient, je lui ai crier " va vers Marie " et là j'ai pu voir Marie qui a attrapé cette âme et l'emporter avec elle.Voilà un cas parmis d'autres " sous le sommeil " mais d'autres hors du sommeil ou des humains " encore sur terre qu'elle m'a fait rencontrer et a qui elle m'a demander de les présenter à elle, mais c'est une autre histoire.

Joseph un jour ici tu avais écrit que j'étais pour les âmes endormies,j'avais pas compris mais tout en allant j'ai compris en rapprochant tous les éléments possibles de ce que j'ai vécu.

Un jour " et c'est ici le discernement " car je vais employé un mot qui peut faire abstraction a toutes logiques de rationnalités et penser que je suis illuminée.
Un jour pour faire plaisir à une personne je suis allée avec elle au cimetière, quelqu'un de sa famille y était enterré,nous avons chercher et rouler longtemps car cette personne ne savait plus ou il se trouvait, sur la route,il y avait un marchand de fleurs j'ai acheter un petit bouquet " je pars du principe que les êtres n'étant plus sur terre et ou leur dernière demeure étant un cimetière reste symboliquement leur présence " quelque fleurs comme pour le symbolisme".
Nous avons fini par trouver ce cimetière vide de présence humaine mis a part la personne " homme et moi même" a peine franchis l'allée, j'ai entendu des chuchotements qui se sont fait entendre plus audiblement " donc pas de la télépathie " Ces voix étaient masculines et se disaient entre elles " voici l'élue " me suis retournée, réflex! nous n'étions que deux! ces voix ont continuer et lorsque nous étions devant la tombe elles se sont encore parler entre elles.C'est ici le discernement que je demande car le mot " élu " ne veut pas dire pour moi ni prophète ni dans ce genre là mais j'ai ressenti un appel de ces voix qui attendaient beaucoups, tout en allant dans la vie, j'ai mieux compris ce mot " les âmes qui me sont envoyées d'une façon parfois brutales sont des âmes que Marie récupère,c'est là ou je suis l'outil rien de plus.La façon dont je considère Marie est simple, je ne l'adore pas,aucune dévotion spéciale,mais un respect,je ne la considère pas comme " la vierge " puisque ma conviction est qu'elle a bien eut Jésus avec Joseph son époux. J'ai pu constater sa façon d'agir,en sommes elle se sert des émotions humaines pour faire ce qu'elle a faire, d'ou les humains qu'ils soient d'une religion ou pas, elle agit.Pour le reste je ne suis pas dans ses confidences quand à ce qu'elle fait par la suite...mon rôle s'arrête là.Le fait que la pensée collective ou des âmes se trouveraient hors de celle-ci rejoindrait,ces états que je rencontres avec elles, du moins une partie de ces états.Ce qui me ferait comprendre mieux,le pq? de certaines visites aliens.Tu vois Joseph ce qu'on pense paranormal semble plus rationnel qu'on ne peut le penser mais il est bien que je puisse avoir des éléments que des personnes vivent,pour ajouter un + toujours en considérant " l'âme dont nous expliquent nos amis oummains. :)
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

très intéressant tous ca noble amie '(*_*)'

sache bien noble sœur que la confiance que tu nous portent et ton altruisme envers nous ,évince toute idée de jugement (honnis soit qui mal y pense )

mais je pense que tu as mal interprété mes propos ,je n'ai pas dit que tu était pour ceux qui dorment ,

mais que pour une raison que je ne connaissais pas tu était connectée avec eux , certainement a cause d'une sensibilité importante

pour ma part je n"essaye même pas de rentrer en relation avec les esprits car je suis près du christ et il nous as prévenus de ne pas nous occuper de cela

"ne vous inquiétez pas au sujet de ceux qui dorment car vous êtes dans un monde de vivants " jésus christ


fraternellement '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Joseph pour ton écoute et saches que j'en suis émue parce que c'est pas évident de parler de tout celà.

Ok j'ai compris ce que tu voulais dire " je serais connectée avec ceux qui dorment " c'est important pour moi car pendant des années je me suis posées des questions :roll: et comme toi je n'en connais pas la raison du pq? car je ne demande rien ça vient tout seul.

tu vois je n'ai jamais fait de spiritisme ni même m'interesser a tout celà, depuis l'enfance des choses se passent et jamais un adultes était venu m'expliquer,il a fallu grandir comme ça et j'avoue qu'un moment donner j'ai refuser les contacts spontanés mais ce que j'appelleraient XXXXXX m'ont parler et demander d'accepter,chose que de toute façon ce qui est, est.

Je dois dire que ce fut pendant l'enfance une souffrance a cause des adultes qui me disaient possédée hors ce qui se passait n'était pas ma faute, c'est via le net que j'ai commencer à me rechercher donc depuis 2007 c'est dire le retard que j'ai mais je suis heureuse d'être sur ce forum car nos amis oummains ont une conception plus scientifique " même si très souvent leurs lettres me semblent compliquées pour moi " leur conception me plait parce que tout peut très bien s'expliquer de façon rationnelle. :)

Quand tu dis être près du Christ tu veux dire quoi? est-ce que tu as une relation avec lui? si tu ne veux pas dire je comprendrais,disons que ça me ferait plaisir de comprendre car j'ai encore tant de choses a comprendre.
J'ai aussi lu sur certains forums des choses que des gens écrivent, j'essayes d'analyser au mieux et je me dis que des gens vivent des choses que je vis pas forcément et que celà peut m'aider a avancer dans la compréhension. Merci Jospeh :)
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

bien sur noble amie je n'ai rien a cacher surtout pas a toi '(*_*)' je vais essayé d'être clair

lorsque je dit que je suis près du christ , c'est parce que c'est a travers lui que j'ai connu ma connexion a la source

il y as une vingtaine d'années ,

je savais que quelque chose se passait en moi, car chaque fois que je pensais a lui ,j'avais comme des frissons très intenses au niveau de l'esprit comme une énergie qui sortais de moi

et puis j'ai eu connaissance des lettres de nos amis il y a quelques temps et alors la TOUT a pris une ampleur différente, cette présence du christ a travers les paroles qu'il nous a laissé

et cette connexion on connus une ampleur différente avec l'aide notamment du KYBALION je commence a pouvoir contrôler tout cela

je voudrais ajouter que je n'ai jamais été très religieux depuis tout petit , que les écrits m'attiraient mais j'avais du mal a trouver quoi que ce soit en eux

jusqu'au jour ou j'ai découvert la bible Chouraquis notamment dans la prière au père (TOUT DIEU WOA ) que le christ nous a laissé comme une porte d'entrée

dans les bibles traditionnelles celle ci me paraissait sans grand intérêt, alors que dans cette bible elle ma permis le contact

cet homme paix a son âme a su en toute fraternité ,redonner sa véritable essence a l'écrit, la ou les systèmes religieux les ont accommodés a leur sauce

voila fraternellement '(*_*)'
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci ,Joseph maintenant je peux mieux comprendre quand je te lis, nous nous sommes ouverts ici en nous confiant et c'est quelque chose de très beau :)

ils nous fallaient venir ici aussi. :D
je sais que tu as déjà parler ici de la bible de Chouraquis " je vais aller relire " car ce qui te touche au plus profond c'est important, idem pour tou le monde d'aillleurs, nous sommes tous unis dans l'Amour du TOUT.

C'est vrai comme tu le dis que les systèmes religieux les ont accommodés a leurs sauces, ce qui blesse pas mal de personnes qui avaient mis leurs confiances en elles, mais la route est aussi guidée heureusement et il se trouve toujours un élément déclancheur pour ceux qui cherchent car la pensée collective joue un rôle important dans l'univers.

Le Christ condamné a tort qui a pris sur lui toute l'humanité dans le pardon, sans rancune ni amertume est un lien fort ;)

Merci Laja de m'avoir fait partager ceci :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Répondre