ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

douce nuit notre aurore a nous bisous '(*_*)'
Fichiers joints
Grece_meteores_st_trinite.jpg
Grece_meteores_st_trinite.jpg (58.69 Kio) Vu 3416 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Princesse et les Amis

Citant Aurore :

" les personnes humaines après leur décès ils s'en trouvent dans une situation en dehors de la pensée collective ça me touche car c'est justement le domaine qui me préoccupe."

Oyez oyez braves gens...nous souhaitons des réponses afin d'éclairer nos recherches de compréhension :roll:
Fichiers joints
1868jz3.gif
1868jz3.gif (224.44 Kio) Vu 3341 fois
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis très heureuse de vous retrouver :D

Hier fut un jour nouveau " pour moi " et c'est sur cette base que dorénavent je ferais mes recherches.Nos amis oummains ont pris la peine de donner a l'humanité des informations des plus fiables.Leurs explications de l'âme pour ma part est un trésor et là dessus je peux trouver tout en allant comment fonctionnent les petits gris:
sur base aussi de nombreux témoignages.

les témoignages en question ou il s'agit d'examens,d'enlèvements, les petits gris que l'on dit sur le net n'ont pas d'âme,mais sont robotisés, voir même clôner. Il me semble que cette théorie ne se base sur rien puisque personne n'a pu vérifier ces dires.

enlèvements: les personnes se voient enlevées leur corps passerait a travers la fenêtre ou les murs.Biologiquement parlant c'est impossible hors il se trouve que la réalité est là car en effet, c'est ce que voient les personnes,il y aurait donc une autre explication! Celle que les petits gris agissant sur le plan " que l'on dis astral " mais je préfère dire sur le plan adimentionnelle puisque, l'âme est dimentionnelle et peut se situer dans un autre plan de l'univers, les petits gris auraient donc aussi une âme! un corps adimentionnelle.

Bien souvent les gens confondent l'âme comme un état de sentiment émotionnelle et se résume à dire que les êtres qui ne ressentent pas d'émotions n'ont pas d'âme?Pour ma part c'est faux. Par ex: les oummains sont plus scientifiques et ne se perdent pas en émotions hors ils ont une âme.

Maintenant pour en revenir aux enlèvements, les petits gris agiraient sur le plan multidimentionnel par le psyché reliant a l'âme humaine donc d'âme à âme ou il ne s'agit pas de " sens de spiritualité" mais d'un canal biologique additionnant les données entre l'âme et le corps.

Il y a aussi les enlèvements et visites ainsi qu'examen médicaux qui sont plan physique donc deux cas de perceptions /

Pour résumer je dirais que les tit gris ont une âme et qu'elle se trouve dans le plan adimentionnel ou toutes âmes se trouveraient dans cette conscience collective, ainsi les âmes étant capables de se servir de leurs conscience télépatique puiseraient les informations des âmes se servant de leurs pensées pour les neutraliser et ainsi se servir.

C'est du moins ce que je peux comprendre. Ce qui serait valable concernant les grands gris les reptilien etc.." je nommerais cet état comme étant le psyché moteur de l'âme "

Vous en pensez quoi les Amis ?
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :Bonjour tous les mondes :)

Bonjour Princesse et les Amis

Citant Aurore :

" les personnes humaines après leur décès ils s'en trouvent dans une situation en dehors de la pensée collective ça me touche car c'est justement le domaine qui me préoccupe."

Oyez oyez braves gens...nous souhaitons des réponses afin d'éclairer nos recherches de compréhension :roll:
Justement la question car me basant sur les données de nos amis oummains et je ne peux désormais me tenir en dehors car j'ai confiance en eux :)
je revois donc tout ce que j'ai pu jusqu'ici avoir vécu et je me dis que depuis mon enfance je suis " entre deux mondes " un mot pour dire qu'en réalité le psyché de l'âme a une grande importance et me basant sur les données de nos amis oummains voilà donc des âmes qui se trouveraient en dehors de la pensée collective, des âmes qui seraient dépourvues du sens giratoire pour s'allier a cette pensée collective.C'est là ou je peux comprendre les âmes qui viennent me voir depuis tant d'années et que je peux constater qu'elles sont en demandent " d'action " sans avoir cette capacité d'action d'ou d'autres âmes qui elles seraient dans cette pensée collective se mettraient en action pour " aider " transmettre. Je me base sur des exemples concrets.
1) en 1999 Il m'a été de faire un voyage cosmique par ce que je nommerais X voyage que je ne fais jamais de moi même. X m'a montrer des êtres qui avaient véçus sur terre"après mort physique " et qui se trouvaient dans un état de l'éthargie ou d'errance.
2) par la suite X m'a montrer des êtres venant de la terre " après mort physique " qui se trouvaient dans un autre état celui de torture mental donc pa d'errance mais de non vouloir appartenir a la pensée collective. Je ne savais pas alors qu'il s'agissait de pensée collective mais je me réfère maintenant aux données oummaines. Il y aurait donc 2 états du moins jusque compréhension actuelle, ou les âmes feraient un choix " d'ou le mot libre arbitre ".Donc pour celles qui se trouveraient dans le 2ème état le choix est fait, le premier état et c'est là ou ça m'interresse le choix n'est pas encore fait, âme en détresse de ne pas savoir puisque errance mais désir intérieur de la conscience d'un meileur = aide d'autres êtres voir même des êtres reformés ailleurs qui s'investissent envers cette catégorie, catégorie ou mon âme est en relation depuis longtemps et c'est là ou je me souviens de ce que disait notre ami Joseph " les âmes qui dorment "
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Je vais maintenant dire un secret car je ne m'investis pas facillement envers les humains étant prudente et peureuse de leurs réactions " me retranchant sur moi même " mais a ce stade de dialogue et sur le forum de Marc ou il est question d'ouverture de dialogues dans la confiance j'ouvre mon coeur.

Depuis très longtemps il se trouve que Marie oui la maman de Jésus se manifeste, hors je suis sans religions mais pas sans foi car le coté rationnel a son importance, foi ne veut pas dire religion puisque celle-ci pour ma part est mensonges.
Foi pour moi est ouverture de conscience de notre existence en tant qu'être humain et partie importante de l'esprit ou âme.
Oliphant m'avait demander concernant Jésus,une réponse sans doute que sa présence mentale ainsi que tant d'autres êtres sont importante c'est qu'un jour lors de manifestation marie m'a poser trois fois la même question " aimes-tu mon fils? " ça m' a retourné car oui j'aime tout le monde avec des degrés différents mais Jésus étant d'après moi quelqu'un qui n'a fait de mal à personne comment ne pas l'aimer et ne pas être outrée par l'injustice humaine qui l'a condamné.
Mais pq? cette question par 3 fois? j'ai pu constater par la suite que Marie s'est servie de mon âme pour les âmes dites errantes,elle s'en sert encore.
maintenant je ne sais la condition physique de Marie, est-elle réincarnée ailleurs? je n'ai pas de réponse, donc concernant Jésus c'est pareil je peux supposer que oui mais rien que supposer a moins que d'autres personnes en auraient la réponse par des manifestations je serais heureuse de le savoir car l'un peut vivre telles situations et d'autres, autres situations de toute façon je prends des autres ce qu'ils veulent me donner.
Voilà je vous ais donner ceci, sans doute me donnerez vous de votre coté d'autres éléments.
Pour ma part l'irrationnel n'existe pas il n'y a que l'incompréhension car tout peut s'expliquer en ajoutant tous les éléments possibles. :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

j'aime beaucoups la musique turc
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Eh ben ! Merci de ta confiance Aurore, les sujets d'analyse sont nombreux...juste pour te dire que c'est notre forum a Nous, et que pour ma part je prends avec grand sérieux TOUT ce dont tu nous informe.
Besos ;)
Fichiers joints
ecwx4w9e.gif
ecwx4w9e.gif (205.83 Kio) Vu 3388 fois
Répondre