ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Que dire d'autre sinon que ceux qui ne voient pas l'évidence Oummaine perdent temps et énergie.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :Que dire d'autre sinon que ceux qui ne voient pas l'évidence Oummaine perdent temps et énergie.
pas évident je pense Marc pour les personnes qui n'ont pas quelques contacts que ces contacts viennent des oummains "ou autres "et c'est aussi je dirais pas évident pour ceux qui en ont car l'humain reste humain et doit parvenir a franchir la barrière de la peur du ridicule,je n'ai pas franchement cette capacité :roll: mais plutôt cette fichue tendance de me replier dans le silence! " c'est pour celà que je félicite ton courrage d'avoir ouvert ce forum "

hier soir j'avais le coeur en peine et c'est la colère intérieure qui a fait surface j'ai littérallement envoyer paître les oummains " mon coté méditéranéen " :evil: en parlant tout haut leur ais dit a quoi bon votre présence,la science voilà tout ce qui vous interresse et pendant ce temps les humains qui désirent savoir foncent droit dans le mur,que vous importe ceux qui ont parler pour vous,vous,sans émotions.

je ne sais pas qui m'a donner ce que j'ai exposé ici, mais je peux dire que X est très patient,scientifiquement élaboré car des mots trop compliqués pour moi,et aussi bien au desssus de rancune quelconque puisque X est passé au dessus de mes émotions ,ma conclusion est simple, Jean Pierre Petit doit continuer a chercher ce qui lui a tenu a coeur en tant que scientifique puisqu'il en est capable et surtout passer au dessus des scientifiques ironiques.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Merci Aurore, le courage est venu a force de prendre des baffes, il fallait bien trouver une solution pour informer.
Et répète encore n'avoir d'autre but.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Savoureuse image que tu nous montre, Laja, dommage pour ma part de ne pouvoir montrer celles de mon environnement, pour ceux qui aiment les sommets enneigés.
Fichiers joints
ww47vyr9.gif
ww47vyr9.gif (532.64 Kio) Vu 3494 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Sympa les chansons Aurore. Il n'y a bien sûr pas que la science qui intéresse nos grands frères, et peux témoigner aussi de leur patience. Ils expliquent notamment que dans les désordres mentaux que génère notre société, nous endommageons une psychosphère humanoïde commune, par méconnaissance de l'immatériel dans la Nature.
Notre "pollution" n'est pas uniquement terrestre.
Bisous
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l"honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le coeur

je souhaiterais remercier nos amis oummains et nos autres grands frères de la confrérie

qui mettent TOUT en œuvre pour aider notre monde a trouver le bon chemin , en véritables combattants de la création ils sacrifient pour notre intérêt

une vie qui devrais être paisible près de leurs proches ,et dans un environnement serin

et rappelant a tous sur cette planète que le christ est l'un de ces combattant et qu"il a donné sa vie pour cela , que en lui la voie de la vérité nous est ouverte , avec l'aide du KYBALION
mis a disposition sur ce forum ou sur demande

qui est un outil essentiel pour rejoindre l'esprit universel ,nous aider a domestiquer nos potentiels énergies , en sensibilisant nos sens pour les rendre non agressifs

pour un éventuel contact vrais avec nos amis



avec la grande famille nous pourrons alors cheminer paisiblement sur la route de la vie

j"aimerais posé ma main malheureusement pour l'instant de façon virtuelle ,sur l'honorable poitrine des douze représentants de l"alliance qui lisent sans aucun doute ce forum '(*_*)'

et les prier de croire en ma sincère fraternité aja
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonne fin de soirée les Amis et bisous
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (3 Kio) Vu 3474 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

douce nuit Princesse, Bisous
Fichiers joints
080201050341221034311.gif
080201050341221034311.gif (290.42 Kio) Vu 3541 fois
Répondre