ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Miaou a écrit :l'ordonnateur s'est peut-être trompé,

vous prierais pour que je revienne quand mon vaisseau aura été mis à jour,

dommage qu'il vous faille des signes,

un signe pour aurora: homeopathie
je ne me soigne pas par homéopathie :D mais si ton vaisseau est en panne tu peux venir jusqu'ici boire une djatte de café y a une pompe a essence pas loin :D
Miaou

Re: Alliance Galactique

Message par Miaou »

je sais aurora que tu comprendra bientôt sinon je serais déçu

la peur entraîne l'agressivité,

les humains sont très changeant,
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Miaou a écrit :je sais aurora que tu comprendra bientôt sinon je serais déçu

la peur entraîne l'agressivité,

les humains sont très changeant,
m'enfin mais non y a pas d'agressivité au contraire tiens gnarf gnarf j'ai penser a toi ça roule pas mais ça marche en cas ou ton engin ne décollerait pas :D
Fichiers joints
bv000043_thumb.jpg
bv000043_thumb.jpg (12.59 Kio) Vu 3408 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Miaou, peux tu nous accorder des éléments qui atténueraient nos doutes, ce serait bien sympa... ;)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Alors là t'as fais fort pour la photo Aurore 8-) :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur


bonjour les amis heureux de vous retrouver

que la paix et l'énergie soient nos compagnons
Fichiers joints
vue-espace-171388c56.jpg
vue-espace-171388c56.jpg (83.17 Kio) Vu 3458 fois
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
olifant
Messages : 159
Enregistré le : 12 nov. 2009, 22:50
Localisation : France

Re: Alliance Galactique

Message par olifant »

Bonjour tout le monde,
Très divertissant le forum en ce moment. :lol:
Aurora, ton explication sur l'âme est très cohérente, et intéressante, où places-tu Christ dans cette théorie ? ;)
A+
Olifnat
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour les Amis,
Je ne pourrai pas compléter ton dessin Aurore, me sent comme un automobiliste pas mécanicien qui peut seulement dire que cela fonctionne. Si tu n'as déjà lu dans les lettres Oummaines ce que tu as captée, cela voudrait dire que la conscience collective informe les personnes réceptrices. Chose de sûre, constaté perso, sans tomber dans quoi que ce soit, la Nature a deux composantes, matérielle et immatérielle ;)

ps et converser sans parler fonctionne aussi.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Marc a écrit :Bonjour les Amis,
Je ne pourrai pas compléter ton dessin Aurore, me sent comme un automobiliste pas mécanicien qui peux seulement dire que cela fonctionne. Si tu n'as déjà lu dans les lettres Oummaines ce que tu as captée, cela voudrait dire que la conscience collective informe les personnes réceptrices. Chose de sûre, constaté perso, sans tomber dans quoi que ce soit, la Nature a deux composantes, matérielle et immatérielle ;)
les lettres oumaines me sont compliquée et dieu sait combien de fois j'ai demander a ce qui me ie de me donner des epxlications les + simples possible et il se fait que tôt ce matin je me situait ds un contexte assez particulier mais voilà encore des mots tellement compliqué mais ils ? m'ont fait que réexpliquer je n'osais me lever par crainte de perdre le fil donner ceci dit car je doutais d'une âme en dehors du corps cela faisait tomber ma conviction et là aucun problème noyre âme est bien en dehors du corps et se situerait dans une dimension à univers jumeaux car ils semblerait qu'il y aient plusieurs univers de ce genre,mais ce qui a retenu mon attention c'est l'explication assez téhorique trop pour moi certianement mais tout de même que les personnes humaines après leur décès ils s'en trouvent dans une situation en dehors de la pensée collective ça me touche car c'est justement le domaine qui me préoccupe.
Les oumains n'ont pas ce genre de problème il semblerait qu'ils snt déjà en tant que physique dans une capacité de changement radical ce qui leur permettraient après la mort d'être automatiquement dans la pensée collective ce qui est chouette.

il reste encore beaucoups a comprendre par exemple comment intervenir auprès des âmes qui se trouvent en dehors de la pensée collective! comment unifier notre âme à cette pensée! sans lacher prise! il s'agiraient ici de nos émotions trop humaines qui nous feraient défauts!
dans les univers jumeaux nous ne serions pas dédoublés mais unique dans des composants quantiques un système trop élaborés pour moi mais notre âme puisque hors du corps a des fonctions puissantes, elle pense,intervient réagit....le corps physique suit comme si tout pouvait se juxtaposé quelque part.
je n'arrive pas a trouver les mots sauf les miens très très limités.Bref de plus en plus convaincue que les oumains existent :D
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

olifant a écrit :Bonjour tout le monde,
Très divertissant le forum en ce moment. :lol:
Aurora, ton explication sur l'âme est très cohérente, et intéressante, où places-tu Christ dans cette théorie ? ;)
A+
Olifnat
je ne peux expliquer la position du christ dans ce domaine du moins pas en fonction de ce que j'ai reçu " ils"? ne m'ont pas donner la réponse " et pourtant c'est là aussi ma question.Donc je ne peux m'avancer personnellement mais dois me maintenir a ce qui a été donner.

il y a plusieurs critères que je préfères observer 1) ce qu'il m'est donner de reçevoir,de vivre; 2) les recherches que je peux faire " et la je met en suspension; 3) attendre de voir si les données reçues par X sont en relations avec mes recherches, si oui, c'est un +, si non, je resterais prudente.

j'ai beau aimer jésus je ne le situe pas exactement par contre une chose " si je peux oser le dire " car la prudence tout de même étant donner que l'humanité est encore loi du but rechercher " c'est que marie elle " elle se situe " par rapport a l'humanité.

je rester prudente car parmis le genre humains il y a des mystiques et des ironiques les deux sont pour ma part dangereux.
Répondre