Comme je te disais Marc ,et me suis dis qu'un dessin pourait être plus adéquoit un dessin avec peint donc pas très net mais j'en donne les explications, comme ça si toi ou d'autres pouvez completez. Merci
j'ai dessiner un bonhomme = âme+ un rond = pensées+ un bonhomme = humain
trois éléments indispensables pour l'unification de l'âme avec le corps et son conscient " le tout dans le comsos "
le corps sur le terre, les pensées et l'âme dans l'univers multilples mais reliés par " je vais appeller ça un cordon transmetteur " ou l'âme régit le tout par les pensées vers le corps dans un aller retour.effet miroir.
ainsi l'âme pourrait exister dans plurieurs univers et resterait maître de sa destination de pensée ou le corps physique serait un appuit terrestre pour agir,ainsi l'âme si biologiquement dépend du corps elle en est individuelle , le corps est un support biologique,l'âme une densité universelle et multiple.
l'âme pense et agit,le corps réagit = le bien et le mal, le corps peut faire le choix de la loi cosmique en se laissant guidé par son âme qui elle même est reliée à une pensée universelle et cosmique
l'âme projette l'avenir, reste au corps de la suivre. l'âme peut construire et détruire dans son libre arbitre et influence le corps et pensées,mais jamais elle ne pourrait se détourner des lois cosmiques de moralités d'ou elle se trouverait comme triée dans l'universalité et par cette universalité d'un tout guideur.
Nous sommes ce que notre âme veut que nous soyons " la conscience en est le reflet et pourrait tout faire changer " si pas sur cette terre dans un univers autre.
Les catégories bien que resemblantes sont multiples