ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

En recherchant des infos sur Pistis Sophia , un texte antique censuré par les évangiles, trouvé cette page qui me parait en faire une analyse précise. Je souhaitais prendre quelques extraits et donner le lien, mais après plusieurs lectures je pense que l'ensemble de ce qui est écrit mérite d'être examiné avec une attention particulière.
De nombreuses questions que nous nous posons semblent trouver réponse dans cette analyse :

-----------------------------------------------------------------------------------------

1. Planète Prison

Le film sur internet “Zeitgeistmovie.com” vise à exposer les mécaniques du terrorisme global, de la tromperie politique et de la manipulation de masse. Il présente une image du globe terrestre derrière des barreaux, ce qui suggère que la planète en laquelle nous demeurons est une prison. Les écrits Gnostiques du 4 ème siècle, fondés sur une tradition ancienne, présentent une image identique. Les érudits de la religion interprètent cette image de manière métaphorique et affirment que les Gnostiques embrassaient un négativisme cosmique: “l'étincelle divine emprisonnée dans la matière”. Mais une étude attentive suggère que l'image Gnostique d'une “prison-planète” convie un message très différent. Ce que les Gnostiques voulaient dire par ce terme est vraisemblablement plus sophistiqué et plus exotique que le paradigme éculé du dualisme esprit/matière.

2. Eradication de l'Hérésie

Sous l'assaut de leurs adversaires Chrétiens, les Gnostiques furent soit éliminés soit poussés dans la clandestinité. Historiquement, le Gnosticisme est considéré comme une religion morte mais l'image Gnostique de la “terre derrière des barreaux” peut s'avérer étonnamment d'actualité dans le monde d'aujourd'hui. Cela dépend beaucoup de notre capacité de recouvrer le message Gnostique quant à la situation désespérée de l'humanité et d'appréhender l'envergure et la subtilité des anciens visionnaires qui présentèrent ce message.

3. Transmission de Jésus

Les écrits Gnostiques essentiels en Copte, découverts à Nag Hammadi en Egypte en 1945, constituent les sources les plus proches que nous ayons des écrits originels des diverses écoles hérétiques. En sus de la bibliothèque de Nag Hammadi, il existe trois textes Coptes découverts antérieurement, incluant la Pistis Sophia (Codex Askew), un discours transmis par la transe et attribué à Jésus onze années après la résurrection supposée. D'autres écrits Gnostiques rejettent la résurrection comme une ruse et une tromperie mais l'école qui produisit la Pistis Sophia accepta que Jésus, considéré comme un maître Gnostique, pût apparaître sous une forme spectrale et discourir avec les vivants. Son interlocutrice principale est Marie-Madeleine qui se révèle être l'égale du Seigneur quant à sa connaissance et à son exposition des mystères cosmiques.

4. Espace Extérieur

Dans le livre 4 de la Pistis Sophia, Madeleine s'enquiert des “ténèbres extérieures”, à savoir l'espace céleste au-delà de la planète Terre. La réponse est longue et élaborée, Jésus décrivant des prisons ou zones obscures autour de la Terre, chacune étant gardée par un démon extraterrestre. D'autres écrits Gnostiques décrivent un système de sept enveloppes démoniques d'emprisonnement, corrélée aux sept planètes. Cet enveloppement à sept niveaux est le royaume de l'Hebdomade, le Sept, dit être contrôlé par les Gouverneurs ou Autorités - en Grec, les Archontes (terme avec une Majuscule suivant la convention des érudits du Gnosticisme). Ces entités sont légion mais ils font preuve d'une mentalité de ruche qui les unifie sous le commandement central du Seigneur des Archontes, Yaldabaoth, appelé aussi le Démiurge.

5. Le Dieu Dément

Le Démiurge est un personnage extrêmement problématique qui est fondamental dans la théologie et la cosmologie Gnostique. Cette entité n'est pas un dieu réel mais une pseudo-divinité, “l'esprit de la contrefaçon”. Le Démiurge se fait passer pour un dieu et même pour Dieu. La notion d'un dieu bidon ou d'une divinité impostrice est unique au Gnosticisme bien qu'on en trouve le reflet dans certains dieux trompeurs de la mythologie mondiale - tel que Loki dans le mythe nordique. Les instructeurs Gnostiques des Ecoles de Mystères provoquaient la colère et l'outrage des premiers Chrétiens, pour ne pas mentionner les Juifs pieux, lorsqu'ils identifiaient explicitement le Démiurge avec Yahvé, le dieu paternel de l'Ancien Testament et le géniteur présumé de l'homme/Dieu, Jésus/Christ, du Nouveau Testament. Ils affirmaient que l'être suprême de la foi Judéo-Chrétienne était un monstre dément, à ne pas confondre avec une divinité authentique du Plérome (“la Plénitude”, la divinité Gnostique). Les Gnostiques utilisaient le terme Eon pour les dieux authentiques et le terme Archonte pour l'imposteur ou la pseudo-divinité. La théologie Gnostique situe, de façon unique, l'humanité entre ces deux classes d'êtres cosmiques.

6. L'Oeuvre du Mal

Suivant l'opinion des Pères de l'Eglise qui condamnaient les Gnostiques comme hérétiques, la plupart des érudits affirment que les Gnostiques attribuaient la création de notre monde, la Terre, au Démiurge et considéraient donc la matière comme étant l'oeuvre du mal. Mais une lecture attentive des Codex de Nag Hammadi présente une perception différente, plus complexe et plus intrigante du statut de la Terre dans le Cosmos. Analysé de façon correcte, le message Gnostique au sujet des Archontes apparaît de suite comme très pertinent par rapport à certaines problématiques dans la situation globale présente, plus particulièrement par rapport à la crise environnementale et par rapport au terrorisme mondial.

7. La Déesse Déchue

Considérons tout d'abord l'aspect environnemental: aucun passage des Codex de Nag Hammadi n'affirme explicitement que le Démiurge créa la Terre mais plusieurs passages décrivent comment le Souverain des Archontes construisit le système planétaire à l'exclusion de la Terre, un royaume qu'il habite avec ses légions de drones. Les enseignements Gnostiques fondamentaux relatifs à l'origine de la Terre furent détruits mais la partie la plus importante de la narration a survécu, par une ironie de l'histoire: les Pères de l'Eglise durent paraphraser les enseignements Gnostiques afin de les réfuter! Dans le quatrième livre de Contre les Hérésies, Irénée résume un mythe de la création Gnostique décrivant comment la Terre fut formée à partir de la masse vivante d'un Eon, la “déesse déchue”, Sophia. La déesse ne crée pas littéralement la Terre mais elle se transforme en la Terre! Selon ce scénario, la Terre se tient à part du reste du système solaire. Le mythe relate également comment le soleil coopéra avec la Terre pour en faire une planète habitable pour l'humanité, en contraste avec les autres planètes qui ne soutiennent pas la vie telle que nous la connaissons. Irénée fait référence à des propriétés autopoétiques, à savoir d'auto-régulation, qui font que la vie sur Terre est unique dans le système solaire. A certains égards, le mythe de création Gnostique met en valeur des notions étonnamment similaires à celles proposées, de nos jours, par la théorie Gaïenne de l'autopoésie.

8. Une Planète Derrière les Barreaux

Si le mythe Gnostique possède quelque véracité, la Terre est capturée dans le système solaire: c'est une planète organique piégée dans un système inorganique de mécaniques célestes. L'art médiéval a dépeint les bandes enveloppantes des orbites planétaires comme une sphère armillaire, ou astrolabe sphérique, identique à l'image de Zeitgeistmovie de la Terre derrière les barreaux. Néanmoins, pour les Gnostiques, cette image ne suggérait pas la dichotomie crue de l'esprit emprisonné dans la matière. Elle représentait plutôt la manière dont l'humanité sur Terre peut être enfermée et emprisonnée dans des concepts erronés et dans des conditionnements mentaux et “empêchée” efficacement d'avoir accès à ses vraies origines ou à ses capacités divines innées. Selon cette vision, la conception d'un cosmos géométriquement et hiérarchiquement propret peut être considérée comme un faux archétype reflétant la construction Archontique et non pas les dynamiques authentiques de l'univers. Si les Gnostiques avaient raison, nous devrions être capables de concevoir la vie sur Terre en termes uniques, incluant le Soleil et la Lune afin de constituer une triade environnementale qui soit cependant indépendante du reste du système solaire. En fait, cela s'avère être la tendance prévalente de la nouvelle, et chaudement débattue, hypothèse Gaïa (introduite par James Lovelock et Lynn Margullis au début des années 1970).

9. Auto-Blocage

L'image Gnostique d'une planète-prison indique définitivement quelque chose de plus subtil que la notion “d'esprit piégé dans la matière”. L'auto-blocage mental est un risque encouru par notre espèce en raison de la complexité de notre évolution cérébrale, qui excède celle d'autres animaux. Nous pouvons méprendre les cartes ou les modèles pour la réalité, en devenant aveugles au monde naturel et à la place que nous y avons. Les Gnostiques disaient que les Archontes excellent sur le plan de la simulation (en Copte, HAL). Ils confèrent une tournure insidieuse à nos processus d'auto-blocage mais ce ne sont pas eux qui en sont la cause. C'est, en effet, grâce à notre complicité qu'ils nous poussent à nous détourner de notre potentiel authentique qui nous fut donné par les Eons, les dieux véritables. Plus nous succombons à l'influence psychique des Archontes, plus nous dévions.

10. Désacralisation

Les Gnostiques plaçaient l'humanité entre les Archontes et Sophia, l'Eon dont le corps est la Terre vivante. Au pire, l'illusion Archontique nous conduirait à oublier la Terre, à ignorer la divinité du monde naturel, à déprécier notre propre environnement et à abdiquer notre connexion cosmique avec Sophia et les autres Eons. L'avertissement Gnostique au sujet de l'intrusion extraterrestre des Archontes sonne vrai lorsqu'on le resitue dans le contexte de la présente crise environnementale. Il est plus qu'évident que la désacralisation et la spoliation de la Terre, qui vont de pair, peuvent être identifiées comme des symptômes patents de l'influence Archontique.

11. L'Imposteur Cosmique

Les Gnostiques étaient des mystiques Païens dédiés à la déesse Sophia; ils n'auraient donc pas pu condamner le monde physique et sensoriel comme le produit d'une invention maléfique ou démonique. Cependant, les érudits continuent d'affirmer que la “négation du monde” constituait la vision Gnostique. En fait, les textes qui ont survécu avertissent clairement que nous déprécions le monde lorsque nous le considérons comme le bricolage d'un créateur mâle extraterrestre. A plusieurs endroits, les écrits des Codex de Nag Hammadi spécifient que le Démiurge ne créa pas réellement la Terre mais qu'il affirma faussement l'avoir créée. “Le chef des Archontes est aveugle, en raison de son pouvoir illusoire et de son arrogance et c'est avec arrogance qu'il affirma 'Je suis le dieu unique et il n'en existe pas d'autre que moi'” (L'Hypostase des Archontes). Yaldabaoth est dans l'illusion totale, c'est un imposteur cosmique qui imagine fallacieusement que la Terre est sa création et son “tabouret” (Sur l'Origine du Monde, 101). Mais les dieux authentiques (Eons) brisent l'illusion du créateur dément. “Sa terre (illusoire) fut détruite” et “depuis lors, la Terre fut consolidée au travers de Sophia” (ibidem, 102).

12. L'Hérésie

L'image du dieu dément est peut-être l'élément le plus saisissant de l'hérésie Gnostique, ce qui est tout aussi choquant de nos jours que cela l'était il y a 1800 ans.

13. Arrogance Humaine

Dans le cadre de ce mythe Gnostique, l'épreuve de notre planète et de son espèce dominante, l'humanité, apparaît sous un autre éclairage étonnant. Les Archontes peuvent être comparés aux ET modernes mais plutôt que de percevoir ces entités comme des sauveurs, les enseignements Gnostiques montrent explicitement qu'ils sont impliqués dans notre inclination démente à ruiner notre propre habitat. Si les Gnostiques avaient raison, l'humanité peut plonger dans une psychose de masse, en copiant l'arrogance du Démiurge: nous croyons à tort que nous sommes les souverains suprêmes de la planète. Cela est patent dans l'hystérie et l'extravagance courantes qui prévalent quant aux technologies, plus particulièrement la génétique. Certains passages des Codex de Nag Hammadi dépeignent les Archontes tentant d'interférer avec la sexualité humaine et de s'hybrider mais sans y parvenir.

14. Intrusion Extraterrestre

L'inflation de l'ego humain (c'est à dire l'arrogance du Démiurge) peut avoir quelques ramifications extra-humaines. Les Gnostiques mirent en garde contre le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre mental. La présence du facteur Archontique ajoute la “génération de l'erreur”, à savoir la tendance à laisser nos erreurs se développer au-delà de toute possibilité de correction. Selon les Gnostiques, les Archontes sont une espèce de type cyborg qui demeure dans le système planétaire mais qui ne peut accéder à la Terre qu'avec difficulté et lors de brèves intrusions. Leur intervention est déconcertante et finalement absurde car ils sont réputés attirer notre attention par “non-sens” (CNH VII, 2) et opérer par “tromperie” et “anomalie” (CNH, II, 1). En bref, les Gnostiques mirent en garde contre le fait qu'il ne fallait pas attendre quoi que ce soit de sensé de la part des Archontes, et certainement pas un message cosmique profond ou la clé de notre salut. Cette assertion négative rappelle la vision du chercheur très célèbre Jacques Vallée qui déclara que le phénomène ET/OVNI est un “système de contrôle spirituel” imprimé psychologiquement et qui conditionne le mental humain comme s'il était une influence extérieure. Vallée appela les ET “des messagers de la tromperie”, un parallèle proche de la caractérisation Gnostique, “les messagers de l'erreur” (CNH, VII, 2).

15. Types d'Extraterrestres

De plus, en termes physiques, les textes Gnostiques font allusion à un type embryonnaire d'Archontes, vraisemblablement les Gris qui ressemblent à des foetus nés prématurément et à un type draconique ou reptilien. La Première Apocalypse de Jacques (CNH, V, 3) décrit des rencontres rapprochées avec des démons Archontiques, incluant des abductions et ce texte explique comment repousser les intrus. La théorie de l'influence Archontique est, néanmoins, subtile. Elle ne se limite pas à des rencontres rapprochées et à des soucoupes volantes (ces dernières ne sont décrites dans aucun des textes Gnostiques mais elles apparaissent clairement dans la littérature des Manuscrits de la Mer Morte, des traités cultiques qui sont considérés par certains érudits de la religion comme la source des croyances Chrétiennes sur le messie, la race choisie, l'expiation divine, l'après-vie, le châtiment cosmique, etc).

16. Destruction de notre Habitat

Ce que l'on peut remarquablement inférer des écrits Gnostiques, c'est que la crise environnementale présente est un résultat de l'aliénation de notre habitat due à un facteur de distorsion extra-humaine mais les Archontes/ET ne nous poussent pas à être auto-destructeurs. Ils insinuent le facteur d'aliénation que nous n'arrivons pas à détecter et à corriger. Ils subvertissent nos esprits parce que nous n'utilisons pas notre mental à son optimum, appelé noos par les Gnostiques. Noos est un don divin qui nous est conféré par les Eons, les divinités authentiques du centre cosmique (le Plérome, la Plénitude). Noos inclut les trois facultés suivantes: le raisonnement critique (dianoia), le changement de paradigme (metanoia) et l'imagination créative (epinoia). L'influence des Archontes sur notre monde peut être considérée comme un test pour déterminer si et comment nous possédons et développons ces facultés. Si nous échouons à ce test, c'est que nous avons abandonné notre connexion innée à la planète mère, l'Eon métamorphosé, Sophia.

17. Le Terrorisme Global

Voilà pour la crise environnementale, étrangement connectée au syndrome ET/OVNI. La mise en garde Gnostique relative aux Archontes peut-elle élucider un autre problème effrayant auquel l'humanité doive faire face: le terrorisme global fondé sur des conflits religieux et associé aux manipulations du Big Business International et des médias?

18. La Déesse Planète

Tout d'abord, la prise de conscience Gnostique du facteur Archontique dans le cosmos, et également dans la psyché, est une question de maturité personnelle spirituelle. La source de la sagesse Gnostique est la déesse nommé Sagesse, Sophia, dont le corps est le Terre. Si la planète est un être divin, vivant et animé, ainsi que la théorie Gaïa l'affirme, alors les humains d'aujourd'hui peuvent suivre les enseignements Gnostiques en révérant la déesse-planète et en adoptant la préservation du super-organisme terrestre en tant que mission spirituelle.

19. Pouvoirs Simulés

Les textes qui ont survécu mettent constamment l'accent sur le fait que le pouvoir principal des Archontes est la simulation, ainsi que nous l'avons souligné ci-dessus. Ils peuvent imiter, simuler et prétendre mais ils sont dépourvus de l'imagination et de l'intention requises pour la créativité authentique. Les humains, quant à eux, dont dotés du noos, l'étincelle d'intelligence divine, et de l'epinoia, la faculté d'imagination créative. Le noos n'est pas emprisonné dans la matière mais il peut être supprimé de par l'influence Archontique. La prison est celle que nous construisons pour nous-mêmes lorsque nous faillons à développer notre potentiel divin et, ce faillant, lorsque nous transformons le monde naturel en “enfer sur terre”.

20. Imposteurs Cosmiques

La métaphore de la prison Gnostique ne met pas en garde au sujet d'une étincelle immatérielle divine piégée dans la matière mais au sujet du génie de l'intelligence humaine (noos) obscurci et oppressé par une puissance supérieure contrefaite. Les imposteurs Archontiques peuvent être imaginés demeurer et voyager dans l'espace extérieur mais, ce qui est plus important, ils font partie de notre champ mental parce que la terre est capturée dans leur domaine, le champ planétaire. Les douze ou sept zones d'emprisonnement décrites par les Gnostiques se reflètent dans les couches de conditionnement du mental humain. L'humanité va continuer à vivre ses réactions conditionnées de façon aveugle et auto-destructrice à moins qu'elle n'affirme sa connexion fondamentale avec la planète vivante (Gaïa-Sophia).

21. Gardiens du Seuil Démoniques

Les images de la planète prison et de la sphère armillaire médiévale rappellent toutes deux à l'esprit un labyrinthe avec des chemins concentriques. Le labyrinthe des imposteurs extraterrestres ressemble à un jeu informatique dans lequel les joueurs doivent combattre des adversaires démoniques et se frayer un chemin au travers de niveaux. En passant d'un niveau à l'autre, les joueurs utilisent des mots de passe, exactement comme on peut le voir dans le test Archontique des sphères planétaires. L'instructeur Gnostique pourvoit l'étudiant avec des mots de passe et des gestes magiques pour passer devant les gardiens du seuil Archontiques à chaque niveau. Dans de nombreux aspects de la vie, plus particulièrement dans les sphères de la technologie et des médias, les humains sont confrontés avec un déploiement labyrinthique de ruses et de leurres programmés pour faire plonger l'espèce dans l'artificiel, la dépendance à l'information, les prothèses high-tech et les excès aveugles. Même si l'on ne considère tout cela que comme une métaphore, sans accepter que les Archontes soient des entités extra-dimensionnelles de type prédateur, le scénario de prison Gnostique révèle beaucoup de choses quant à la manière dont les êtres humains peuvent être piégés dans des constructions mentales illusoires.

22. Les Messagers de la Tromperie

Selon la Pistis Sophia, la bataille cosmique qui se déroule sur Terre n'est pas entre le bien et le mal mais entre “l'esprit de contrefaçon” (Yaldabaoth et les Archontes) et la Vierge de Lumière (Sophia, conçue comme une divinité lumineuse ou Eon). La bataille est pleine de traquenards car les Archontes peuvent obscurcir l'esprit humain à un point tel que les gens ne puissent plus distinguer la différence entre d'une part la vie organique sur Terre et d'autre part les simulations et les arnaques. Les Gnostiques insistèrent, cependant, sur le fait que les Archontes ne sont pas maléfiques, ce sont simplement des agents de l'erreur ou des “messagers de la tromperie” pour citer de nouveau l'expression de Jacques Vallée. Ils affirmèrent également que les erreurs utilisées par les Archontes pour détourner l'humanité sont innées à l'esprit humain et qu'elles peuvent être corrigées afin que les Archontes puissent perdre tout pouvoir. C'est en détectant et en maîtrisant le facteur des Archontes en notre mental que nous pourrons revendiquer nos facultés divines innées. Les Archontes présentent le test qui libère notre potentiel inné, le triple noos.

23. Auto-Correction

Les textes Gnostiques mettent fréquemment en valeur la faculté humaine d'auto-correction. “Vous êtes le penser même et la sérénité de l'Esprit Un” dit le Dialogue du Sauveur évoquant le Plérome, le royaume des Eons, ou divinités cosmiques authentiques (la Divinité Suprême en termes théologiques). “Vous êtes du Plérome, la plénitude cosmique, et vous demeurez dans le monde de l'incomplétude”, affirme le Dialogue du Sauveur. Dans le même texte, un disciple déclare: “Regardes, les Autorités demeurent au-dessus de nous dans le royaume planétaire, et ce sont elles qui vont nous gouverner?” mais le maître Gnostique réplique: “C'est toi qui va les gouverner. Mais, tout d'abord, tu dois te départir de toute jalousie envers autrui et grâce à la lumière qui enveloppe, entrer dans la chambre nuptiale”. Le terme Grec nymphion, “chambre nuptiale” est un terme occulte utilisé dans les écrits Gnostiques pour décrire l'immunité vis à vis de l'influence Archontique ou de la prédation Extraterrestre. L'immunité est considérée comme étant acquise selon un mode spécifique en ayant accès à la luminosité de la Vierge de Lumière - à savoir en accédant à la force de lumière divine cachée dans le monde naturel en raison de la transformation de Sophia en la planète physique.

24. Sexualité Sacrée

Sous certains égards, l'application des enseignements Gnostiques dépend de la maîtrise de techniques paranormales et de pratiques corrélées telle que la “pénétration dans le nymphion”. L'Evangile de Philippe présente clairement la relation sexuelle comme un acte sacré ou sacramental et suggère que la répression sexuelle puisse être une maladie sociale et une illusion connectée à la déviation Archontique. Les Gnostiques étaient condamnés comme des libertins sexuels, par les puritains Chrétiens, mais il n'existe aucune preuve que leurs orgies cultiques étaient perverties ou pathologiques. Les Païens en règle générale - les Gnostiques étaient originellement Païens bien que certaines de leurs notions furent ultérieurement Christianisées - considéraient que l'expression sexuelle non inhibée constituait le fondement d'une société saine. L'ethos Païen fut réaffirmé par Wilhelm Reich, un champion de la liberté sexuelle dont les vues scientifiques et psychologiques présentent de nombreux éléments Gnostiques. Il est intéressant de souligner que Reich passa la fin de sa vie à explorer les phénomènes ET/OVNI et élabora même des instruments pour repousser des influences extraterrestres malveillantes dans l'atmosphère.

25. Jérusalem

L'hypothèse des Archontes fait écho à la notion communément envisagée selon laquelle l'humanité est contrôlée et leurrée par un petit groupe d'hommes, incluant des leaders politiques, des scientifiques, des autorités religieuses. En termes Gnostiques, de tels hommes sont alliés aux puissances extraterrestres. Dans la Première Apocalypse de Jacques, le maître déclare que “Jérusalem est l'endroit où demeurent de nombreux Archontes” et met en garde contre “des types Archontiques”, signifiant par là ceux qui sont sous l'envoûtement de l'erreur ou de la déviation mentale. Les érudits refusent d'émettre des commentaires de peur d'être catalogués anti-Sémites alors que les Gnostiques ne condamnaient pas le peuple Juif en tant que tel, pas plus qu'ils ne s'y opposaient. Ils affirmaient que certaines croyances extrémistes parmi les Hébreux portaient la marque du Démiurge, le faux créateur, qu'ils identifiaient spécifiquement à Jéhovah, le dieu paternel vengeur de l'Ancien Testament.

26. Rédemption Extraplanétaire

De nos jours, les érudits affirment que les trois religions qui dominent les affaires mondiales, le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam trouvent leur origine dans la même racine. Les fois Abrahamiques sont profondément impliquées dans le terrorisme mondial, non seulement de façon circonstancielle mais intrinsèquement. Dans les quelques six années depuis septembre 2001, un nombre croissant d'individus ont pris conscience que ces croyances inspirent et soutiennent le syndrome du terrorisme. Les Gnostiques de l'ère classique n'auraient pas été le moins du monde surpris par une telle prise de conscience. Qui plus est, ils furent les premiers à observer que la foi Judéo-Chrétienne est à la fois l'instrument et la preuve d'une déviance spirituelle extrémiste. Ils considérèrent la rédemption extraplanétaire et le châtiment divin comme les symptômes fondamentaux de l'influence Archontique. Très peu de leur argumentation à l'encontre de la religion rédemptionniste a survécu intacte mais il en reste assez pour la reconstruire et l'appliquer aux problématiques contemporaines tel que le terrorisme fondé sur la foi.

27. La Confrontation de la Terreur

Dans la Fonction de l'Orgasme, Wilhelm Reich écrivit: “seule la connaissance de ce qui est vivant peut bannir la terreur”. S'il était vivant aujourd'hui, Reich pourrait faire remarquer que le terrorisme qui menace la vie sur toute la planète trouve son origine dans la vision et le comportement de personnes qui sont menacées par la vie, par la puissance et la beauté de la force vitale. En termes Gnostiques, “la connaissance de ce qui est vivant” est enraciné dans la connexion de l'humanité avec le corps planétaire de Sophia et focalisé sur la sexualité. La mise en garde des Gnostiques, vis à vis des Archontes, contribue amplement à dévoiler la tendance destructrice dans le psychisme humain et qui génère la répulsion et le mépris de la sexualité.

28. Domination Globale

En relation avec l'affirmation selon laquelle un petit groupe occulte d'hommes manipule la race humaine, la perspective Gnostique est également assez révélatrice. Comment les contrôleurs putatifs du monde seraient-ils considérés selon cette perspective? Tout d'abord, il faudrait les considérer comme des êtres humains qui se sont enfoncés profondément dans la déviance en raison d'erreurs mentales. Soit ils croiraient dans le faux dieu créateur, le Démiurge, soit ils exploiteraient cyniquement une telle croyance en tant qu'instrument de modification comportementale de masse (“un système de contrôle spirituel” selon Jacques Vallée). En tant que cerveaux d'un programme global (Nouvel Ordre), ils auraient perdu leur esprit , Gnostiquement parlant: à savoir, ils auraient perdu leur contact avec le noos (l'intelligence divine innée) et Sophia, l'intelligence planétaire.

29. Libre Penser

En cohérence avec l'analyse Gnostique, les cerveaux globaux utiliseraient des techniques Archontiques afin d'imposer leur programme de contrôle et de tromperie: opérations de diversion, attaques simulées qui coïncident avec de réelles attaques, des substitutions médiatiques promouvant de fausses valeurs à la place des valeurs authentiques, double langage Orwellien, etc; ils feraient éventuellement du libre-penser un crime. De telles techniques sont archi-évidentes pour les personnes qui possèdent encore, de par le monde, leur faculté de discrimination. La détection de l'influence Archontique serait la façon la plus directe d'oeuvrer à l'encontre des jeux de pouvoirs des contrôleurs globaux. Si l'humanité pouvait développer une immunité à cette influence, tel que les Gnostiques le suggérèrent, la manipulation et la tromperie ne pourraient plus prévaloir dans le monde comme elles le font aujourd'hui.

30. Esclavage de l'Humanité

De façon générale, les visions Gnostiques présentent des intuitions très claires relativement aux problèmes les plus sérieux auxquels l'humanité soit confrontée de nos jours et indiquent même des solutions ou des manières de combattre et de vaincre la poignée de maléfiques qui sont la source de ces problèmes. La religion basée sur la foi est sans doute la menace la plus répandue pour la sécurité planétaire. Les Gnostiques furent éliminés avant l'émergence de l'Islam mais leur critique de la foi Judéo-Chrétienne, en tant que piège tendu par le faux créateur, s'applique tout aussi valablement à la troisième, et la plus récente historiquement parlant, des croyances Abrahamiques. Le message hérétique du Gnosticisme est un antidote à la tragédie de la prison-planète. L'avertissement concernant la mise en esclavage de l'humanité par un programme falsifié est un message libérateur, quelle qu'en soit la source. Le fait qu'il émane de l'esprit radical de sages religieux qui furent réprimés et éradiqués il y a 1600 ans, le rend d'autant plus poignant.

http://www.liberterre.fr/metahistoire/g ... tives.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

autre analyse de textes écartés par les évangiles :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Livre de Dzyan est un texte très ancien originaire du Tibet. Ce " livre " fait partie d'un ensemble beaucoup plus vaste qu'est le Kiu-Té.

" Dzyan " dérive du mot sanscrit " Dhyan " signifiant méditation mystique. Le Livre de Dzyan est le premier volume des Commentaires des sept volumes sacrés de Kiu-té.

Dans la bibliothèque de chaque monastère Tibétain ont peut trouver 35 volumes de Kiu-Té, écrits dans des buts exotériques, à l'usage des laïques mais aussi 14 volumes de commentaires sur ces ouvrages, et qui sont l'oeuvre des traducteurs initiés.

Chez nous ce livre est très peu connu alors que son origine est beaucoup plus ancienne que la bible. C'est après avoir étudié ce livre qu'Helena Blavatsky a fondé son mouvement spiritualiste ésotérique. Il a été à la base de ce qu'elle a appelé la Théosophie.

Le livre de Dzyan est une chronique de l'Inde Ancienne, elle relate entre autres choses la création du monde et de l'homme. La Création telle qu'elle est racontée par le livre de Dzyan fait que l'église Catholique a jeté un tabou sur cet écrit dès que les premières stances ont commencées à être connues en occident à la fin du XIXème siècle.

Si ce livre a réussi à s'attirer les foudres de l'église catholique c'est, entre beaucoup d'autres choses, parce que la Genèse de l'humanité telle qu'elle y est racontée n'a rien à voir avec la Genèse raconté par l'ancien Testament, ou du moins celle véhiculée depuis. Je passe sur les détails mais vous livre tout de même un ou deux détails de cette création mais avec des mots qui sont les nôtres aujourd'hui.

La création de l'homme serait le fruit " d'expériences " faîtes par des Dieux qui ont dû s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à un résultât satisfaisant. (Nous voilà déjà très loin d'un Dieu de l'ancien Testament qui crée l'homme à son image et qui crée la perfection du premier coup puisqu'il est Dieu.)

Ce que les Dieux du livre de Dzyan définissent comme un résultat acceptable est un produit qui leur permette de s'accoupler avec leurs créations et d'avoir des descendants. Comment ? Quoi ? Qu'est ce ? Les Dieux, non contents d'être plusieurs auraient en plus un corps physique et s'accoupleraient vulgairement avec les femmes qu'ils ont crées ? Impensable pour les canons de l'Eglise Catholique.

Pourtant, si l'on se fie à l'Ancien Testament qui est le " puits " commun des trois principales religions monothéistes, dans la Genèse (6.1 et 6.2) :

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Et pourtant et pourtant… Quelle que soit le texte auquel ont se réfère l'histoire est exactement la même. Les seules différences ne résident pas dans l'histoire de la création, à proprement parler, mais dans les termes employés. Là où l'Ancien testament parle des fils de Dieu, le livre de Dzyan parle de Dieux, là où l'Ancien testament parle des " jours " de la création le livre de Dzyan parle de " roues ", etc…

L'Ancien Testament, du moins les 5 premiers livres de la bible ont été écrits par Moïse. Les autres livres de l'Ancien Testament ont été écrits sur une période qui s'est étalée sur un millier d'années. Moïse étant né vers - 1300, l'ancien Testament a été écrit entre - 1300 et - 300 avant Jésus Christ. Le Livre de Dzyan quant à lui aurait été " écrit " vers - 8000, il n'est donc pas étonnant qu'il soit plus détaillé et plus précis que l'Ancien Testament.

S'il y a des parenthèses à " écrit " c'est qu'il ne s'agit pas d'une écriture au sens où nous l'entendons actuellement, car l'écriture n'à vu le jour qu'à l'époque de Sumer vers - 4000. Et encore, à l'époque sumérienne l'écriture était essentiellement constituée de pictogrammes.

Bien que l'Ancien Testament fasse partie intégrante des textes fondateurs de l'église catholique, celle-ci s'appuie tout de même beaucoup plus sur les textes écrits par les apôtres et qui véhiculent une idée de Dieu un peu différente, mais plus que tout, elle s'appuie sur les dogmes qu'elle a fixé tout au long de son histoire.

Aussi, lorsque certaines stances du Livre de Dzyan commencent à être rendues publiques en occident à la fin du XIXème siècle, elle décrète que le livre de Dzyan a été écrit par le diable en personne…

Oubliant par là que le diable n'a aucune existence historique, dans aucun texte fondateur… Y compris dans la bible, ni même dans le nouveau Testament… Puisque le diable a été inventé au moyen-age et fait l'objet d'un dogme afin qu'il puisse faire partie de l'enseignement catholique.

Depuis lors ce livre n'a jamais cessé d'être discriminé, tout comme tous ceux qui l'ont étudié et qui ont rendu publique leurs recherches. Néanmoins, certains ufologues ont eu vent de ce livre et c'est grâce à eux qu'on commence à le re-découvrir, ou plutôt à le découvrir, en occident.

Si ce livre intéresse tant les ufologues c'est à cause de certaines stances qui ont été rendues publiques et qui parlent d'un groupe d'êtres qui sont venus sur Terre il y a des milliers d'années dans un vaisseau de métal qui a fait d'abord plusieurs fois le tour de la Terre avant d'atterrir. Ces êtres :

…"vivaient entre eux et étaient repérés par les humains parmi lesquels ils s'étaient établis. Mais par la suite des différences surgirent entre eux et ils se divisèrent ; plusieurs hommes et femmes et quelques enfants s'établirent dans une autre ville, où ils furent promptement consacrés comme souverains par la population effrayée" …
…"La séparation n'apporta la paix à ces peuples et finalement leur colère atteignit un point tel que le souverain de la cité originale prit avec lui un petit nombre de guerriers et qu'ils s'envolèrent dans les airs dans un grand vaisseau de métal brillant. Lorsqu'ils furent à de nombreuses lieues de la ville de leurs ennemis, ils lancèrent une grande lance brillante accompagnée d'un rayon lumineux. Elle jaillit dans la cité de leurs ennemis avec une grande boule de flamme qui s'éleva dans les cieux au moins jusqu'aux étoiles. Tous les habitants de la ville furent horriblement brûlés et même ceux qui n'étaient pas dans la ville - mais dans les environs - furent également brûlés. Ceux qui regardèrent la lance et la boule de feux restèrent aveugles pour très longtemps. Ceux qui rentrèrent dans la ville à pied devinrent malades et moururent. Même la poussière de la ville était empoisonnée ainsi que la rivière qui la traversait. Les hommes n'osèrent pas s'approcher de la ville, et petit à petit, celle-ci tomba en poussières et fut oubliée par les hommes.

Quand le chef vit ce qu'il avait fait à son propre peuple, il se retira dans son palais et refusa de voir qui que ce soit. Il recueillit ensuite autour de lui ceux de ses guerriers qui restaient ainsi que leurs femmes et leurs enfants et ils entrèrent tous dans les vaisseaux qui s'élevèrent un par un dans le ciel et s'envolèrent. Ils ne revinrent plus jamais.

Les ufologues voient dans ce récit une tentative d'un groupe d'extra-terrestres d'établir une colonie sur la terre dans le passé. Dieux ou Extra-terrestres ? Ou Extra-terrestres pris pour des Dieux ? A chacun de se faire sa propre opinion…
Cette question étant ouverte, il y a une autre question qui se pose, et elle a du poser beaucoup de problèmes à l'église catholique, lorsqu'on compare les deux textes.

Dans la Genèse biblique lorsqu'il est fait référence aux enfants d'Adam et D'Eve ainsi qu'à leurs petits enfants. Bref ! À leur descendance. On ne peut s'empêcher de mettre cela en parallèle avec les premières " expériences " réalisées par les Dieux du livre de Dzyan. Car pour le reste, tout correspond à la chronologie du récit de la Genèse biblique.

Adam et Eve seraient donc le résultat de la première expérience qui a crée des " produits ". Vu la description du " produit " en question, il est clair que ce n'est pas glorieux et bien loin de l'image que l'on se fait habituellement toutes cultures confondues du 1er homme et de la première femme de la terre…

Je pense que quel que soit le tollé soulevé par Darwin avec sa théorie sur l'évolution de notre espèce, à choisir, l'église (et bien d'autres) auraient plus volontiers reconnu que nous descendions du singe que de l'espèce du " produit " expérimental décrit par le livre de Dzyan.

Les critères de notre race n'étant que relativement fixés qu'à compter de la génération où les dieux ont pu enfin s'accoupler avec les femelles qu'avaient engendré la dernière génération de leur produit d'expérience. A en croire ce texte, ce n'est qu'à partir de ce moment où nous aurions eu des ancêtres qui nous ressemblent un peu physiquement.

Ce livre parle aussi d'un sujet qui n'est pas abordé par l'ancien Testament, qui je vous le rappelle a été " écrit " près de 7000 ans après le livre de Dzyan. Il se peut donc que certains détails aient été oublié entre temps, ou omis volontairement parce qu'ils ne collaient pas au contexte de l'époque.

Le livre de Dzyan dit qu'il y aurait eut 7 " tribus " qui se seraient installées sur la terre et que chacune d'elles se seraient installées à un endroit différent de la terre et chacune d'elles auraient mené ses propres expériences indépendamment des autres pour créer ses propres produits.

Je résume : Il y aurait eu quelques " cafouillages " qui ont fait se corrompre les produits des uns ou des autres car tous avaient des résultats plus ou moins réussis. Il y a eu des " reproductions " non contrôlées entre les produits des uns (très réussi) et le produit des autres (un vrai désastre). Ce qui à fini par créer une génération de produits impurs et surtout incontrôlables tant elle était violente, entre autres caractéristiques pas fameuses…

Cette reproduction incontrôlée qui a produit une génération incontrôlable, il a été décidé de l'éradiquer de la surface de la terre et de mettre fin à toutes les expériences. Il a été demandé à la lignée la moins corrompue de construire un abri et dès que cela a été fait, un gigantesque déluge a exterminé tous les autres produits de la surface de la terre…

Les 7 tribus dont il est question, on peut, par bien des points, les rapprocher des différents mythes et croyances concernant l'Atlantide. C'est aussi l'une des raisons qui font que le livre de Dzyan est de plus en plus connu en occident.

http://hekat.free.fr/pages/39.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Publié le 14/01/2010 LaDepeche.fr

Île d'Oléron. Le mystère de l'Ovni résolu

L'Ovni n'était en fait qu'une montgolfière en papier d'un mètre de diamètre qui avait été lâchée par un Hollandais résidant à Saint-Georges, selon la tradition dans son pays.
-------------------------------------------------------------------
Démontage ? illusion d'optique ? ou faudrait retrouver cet Hollandais car il semble avoir fabriqué un engin en papier super rapide... :roll:
extrait du précédent article :
--------------------------------------------------------------------
Selon ces témoins, l'aile est restée «figée dans le ciel avant de disparaître sans un bruit, mais à une vitesse vertigineuse en une dizaine de secondes... »

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01 ... xtor=EPR-1
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

très intéressant en effet cet exposé des croyances et écrits Gnostique , dans une lettre de nos amis il y est fait référence d'ailleurs faudra que je la retrouve
je voudrais néanmoins nuancer quelques points noble ami
d'une part ce n'est pas les évangiles qui rejettent ceux ci ,mais plutôt les systèmes religieux ,et on peut même dire que les évangiles entrent en corrélation avec sur de nombreux points
on retrouve aussi la terre mère des indiens d'Amérique ( pacha mama ) sous les traits de la déesse GAIA
mon avis sur la raison pour laquelle les gnostiques on étés rejetés , semble être lié aux croyances a de multiples entités , et d'autre part a leur attachement( vénération ) a l'acte sexuel

il faut se remettre dans le contexte de l'époque ,ou le sexe était quelques chose de tabou pour beaucoup ,et dont il n"était certes pas permis de parler au sein d'une croyance '(*_*)'
et a l"époque une réputation de pervers devait courir très vite
mais a mon sens il faut jeter un autre regard sur ceci , leur vénération pour l'acte sexuel est plutôt lié au fait ,que la création nous donne a travers cela le moyen d'accomplir le plus bel acte qui soit ,et qu'il est important de le considérer en temps que tel, avec en grande communion et un grand respect ,car respecter l'acte c'est respecter la création le créateur
Fichiers joints
154262_941672920_indienne1_H014723_L.jpg
154262_941672920_indienne1_H014723_L.jpg (27.84 Kio) Vu 3496 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

joseph a écrit :ce n'est pas les évangiles qui rejettent ceux ci mais plutôt les systèmes religieux

c'est ce que je souhaitais exprimer Joseph, en pensant aux ecclésiastiques successifs de ces époques...
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonsoir les Amis :)

Merci pour tout ces textes non des moindres concernant ces dieux etc...et nous sommes là !

La bible en la lisant dans l'ignorance de l'existence des ET reste une géographie politiqueguerrière enrobée de préjugés divin,mais lorsqu'elle est lue avec connaissance des ET elle se lis autrement,ce n'est pas étonnant que chaque religion l'interprête a sa façon,c'est normal elle est en suspension entre la fable et les démons que sont les propre peurs des hommes.

Pourtant c'est simple ,nous sommes le fruit de nos anciens dieux que nous avons vénérés par crainte et qui n'ont pas disparu puisque rien ne se meurt! les hommes ont crus bon se cachés derrières leurs statues pour implorer la complésance dans les mea culpa parce qu'il ont péchés c'est ce qu'ils ont crus et continuent pour la plupart d'y croire

quelle histoire tout de même c'est pas triste d'apprendre tout ça et pourtant les faits sont là

Bonne et douce nuit les Amis et que tous nos amis cosmiques ainsi que toutes entités avancées dans la compréhension nous aident .Amen et Bisous :) a demain ;)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

rien ne prouve noble amie que nous soyons le fruit d'une manipulation génétique , il se peu que se soit juste une ruse qu"utilises

ces entités pour mieux nous tenir dans l'ignorance de la véritable création, et ainsi pouvoir disposer d'un garde manger d'énergie vitale a disposition

en occultant notre véritable nature universelle et remplaçant la source a nos yeux '(*_*)' car qui dit reconnaissance de notre entité( divine) dit perte de leur nourriture


fraternellement '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Cher Joseph c'est comme dans tant de domaine les preuves humaines sont toujours dificiles a apporter aux communs des mortels " c'est une expression " tout comme il est aussi dificile de prouver que des humains aient pu vivre un jour sur mars ou ailleurs avant de se réincarner sur terre,tout comme il semble dificile pour les oumains de faire accepter leurs présences ainsi que leurs conceptions.

Il y a un moment ou les humains doivent apprendre a lacher prise pour parvenir a accepeter des vérités qui les boulerversent dans leur petite vie terrestre.

dis moi ce qui est le plus dur a croire: que nous avons étés génétiquement manipulés ou bien que ces entités rusent avec nous ? raisonne, pour beaucoups d'humains ce ne sera ni l'un ni l'autre.Je m'avance très peu dans des affirmations surtout sur le net,les gens qui s'y trouvent bien que ouvert a tant de curiosités ne peuvent comprendre ou ne veulent comprendre notre vie autre que humaine,sans doute que ce fameux chaînon manquant tant que la science ne la pas trouver les humains en seront encore à douter d'eux même ainsi que de leurs capacités génétiques d'ou nous sommes le fruit d'une croyance en des divinités non pas qu'elles ont voulu qu'il en soit ainsi mais notre mental fut en ce temps limité et nous en avons fait des dieux,là ils n'ont usés d'aucune ruse!
Nous sommes qu'on le veuille ou non relié psychiquement à eux
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bise Aurora, chaleureuse poignée de main noble Joseph, ma main sur ton honorable poitrine si tu préfères... ;)

Les archéologues fouillent en Égypte depuis longtemps et des sculptures reproduisent clairement des engins volants, nous avons déjà abordés ce sujet dans nos discussions.
Reconnaitre l'existence de ces preuves risquerai de faire prendre conscience qu'il existe une énergie du vide disponible a chacun. Les preuves que Nicolas Tesla et bien d'autres inventeurs ont subis et subissent encore des pressions terribles pour que tout cela reste caché ne sont plus a démontrer. Reste a espérer que devant l'accumulation des éléments, des chercheurs influents sauront au moins révéler au grand public que ce qui est enseigné en cours d'histoire ne correspond que très peu a une réalité avérée. A défaut d'entreprendre des recherches sur de " nouvelles " technologies efficaces de transport, salvatrices a la planète.
Le principe de batteries pour accumuler toujours plus d'énergie électrique serait d'ors et déjà a revoir par les constructeurs automobiles, et l'hydrogène ne semble plus la meilleure solution d'autonomie...

-----------------------------------------------------------------------------------

Les vimanas, des engins volants dans la "préhistoire".

évoquons un certain nombre de sources faisant état de l’existence, dans un lointain passé, d’engins volants appelés "vimanas".

Dans un de ses livres Andrew Tomas (1971) a évoqué le livre indien intitulé "Samarangana Soutradhara", lequel contient un paragraphe extraordinaire, écrit-il, « sur une époque lointaine où des hommes sillonnaient les airs avec des vaisseaux aériens, et où des êtres célestes descendaient des cieux ». Il cite ce passage du cinquième volume du "Mahabharata" :

« Infini est l’espace que peuplent les parfaits et les dieux ; il n’y a pas de limites à leurs demeures merveilleuses. » (2)

Dans un article paru dans « The Times of India » (18 avril 1999) le journaliste indien Mukul Sharma a mentionné le "Yantra Sarvasva", attribué au sage Maharshi Bhardwaj, dont une section ("Vimaanika Prakarana") est consacrée à l’aéronautique. Trois sortes de vimana (ou aéronef) sont mentionnés : ceux qui vont d’un endroit à l’autre, ceux qui vont d’un pays à l’autre, et ceux qui se déplacent entre les planètes. Une place particulière est accordée aux avions militaires, lesquels devaient être imprenables, incassables, incombustibles et indestructibles. Ils devaient pouvoir s’immobiliser en un clin d’œil, être invisibles à l’ennemi, avoir la possibilité d’entendre les conversations à l’intérieur des avions adverses - et de voir ce qui se passait à l’intérieur de ceux-ci -, etc. On parle de métaux très légers et à haut coefficient d’absorption thermique, de mécanismes permettant d’agrandir ou de réduire les images, d’amplifier ou de diminuer les sons. Selon Mukul Sharma, cependant, les méthodes de fabrication décrites ne sont pas précises (elles sont « brumeuses » et « vagues »). Il parle de « débauche d’imagination ». (3) En réalité l’extrême précision des engins et de leurs manœuvres - et celle des guerres associées - ne permet pas d’attribuer le tout à l’imagination. Quant au manque de précision de la fabrication des engins, il faut l’attribuer au fait que nous sommes ici en présence d’échos d’un lointain passé, et aussi au fait que les rédacteurs n’étaient sûrement pas les concepteurs des appareils ! Les historiens et archéologues orthodoxes ignorent volontairement ces textes et les attribuent à des fantasmagories d’écrivains illuminés. Mais il est impossible d’attribuer cela à la simple imagination, car à l’époque tout ce qui relève de l’aviation et de l’astronautique était théoriquement totalement inconnu.

David Childress note que la littérature hindoue abonde en batailles et en poursuites aériennes.

A quoi ressemblaient ces aéronefs ?

• Le "Mahabharata" parle du vimana comme étant « un char aérien pourvu de flancs de fer et vêtu d’ailes ».

• Dans le "Ramayana" le vimana est un aéronef circulaire (ou cylindrique) muni d’un double pont, de hublots et d’une coupole. Il vole à la « vitesse du vent » et produit un « son mélodieux ».

Les anciens Indiens ont rédigé des manuels sur la manière d’entretenir et contrôler les divers types de vimanas. Le "Samara Soutradhara" analyse toutes les facettes du voyage aérien en vimana, avec ses 230 strophes consacrées à la construction, au décollage, aux trajets de milliers de kilomètres, aux atterrissages normaux et forcés, aux collisions éventuelles avec des oiseaux.

Selon Andrew Tomas il existe deux catégories de textes sanskrits anciens, les documents factuels ("Manousa") et la littérature mythico-religieuse ("Daivas"). En 1875 on découvrit, dans un temple indien, un texte ("Vimaanika Shastra") du quatrième siècle, écrit par Maharshi Bhardwaj, ce texte ayant été tiré, dit l’auteur, d’autres textes. Il est consacré au fonctionnement des anciens vimanas : pilotage, précautions à prendre en cas de long vol, protection des aéronefs contre les orages et la foudre, façon de changer de mode de propulsion, note David Childress, « en basculant sur l’énergie solaire ou sur une autre source d’‘‘énergie libre’’, peut-être une sorte de ‘‘propulsion gravitationnelle’’ ». Les vimanas pouvaient décoller verticalement et étaient capables de vol stationnaire. Bhardwaj citait 70 sommités et 10 experts antiques en voyage aérien. Ces engins étaient entreposés dans un "vimana griha" (sorte de hangar) et ils étaient propulsés par un liquide d’un blanc jaunâtre. Ils ont manifestement servi en tant qu’avions militaires aux habitants de l’empire de Rama et de l’Atlantide.

http://www.mondenouveau.fr/index.php?op ... &Itemid=81
Fichiers joints
vimanas07_01.jpg
vimanas07_01.jpg (34.64 Kio) Vu 3491 fois
vimanas_indiens.jpg
vimanas_indiens.jpg (29.01 Kio) Vu 3491 fois
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur


bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver


noble ami je comprend mieux le crash de roswel sous ce nouveau jour , il me paraissait étrange qu'une ethnie ayant évolué en la néguentropie
c'est a dire gouverné par l"esprit universel ,vienne se crasher lamentablement sur notre planète '(*_*)'
mais ci c'est accident est comme je le crois celui des ces entités parasites de l'univers, alors cela s"explique bien mieux
que l'énergie et la paix soient nos compagnons
Fichiers joints
Grece_meteores_st_trinite.jpg
Grece_meteores_st_trinite.jpg (58.69 Kio) Vu 3530 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre