ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

donc noble amis MARC si l'on en crois nos amis ,c'est notre conception même de ce que nous voyons ,qui doit être remis en question.autrement dit TOUT n'est pas noir ou blanc , c'est donc la base même des réflexions de nos scientifiques qui sont a revoir , en étudiant les particules de manière trop terre a terre
ils cours après des fantasmes nous disent nos amis '(*_*)'
nombres de chercheurs (savants ) payés grassement ,ne servent pas a grand chose, sans parler des moyens mis en œuvre pour cela ,il serais temps de prendre les choses de manière plus sérieuse messieurs et mesdames les chercheurs '(*_*)'
vous feriez bien de revoir votre conception des choses, et de mettre de coté votre égo nous ne sommes pas les maitres de l'univers
mais visiblement associer a d'autres univers, qui agissent de façons plus ou moins constante sur le notre, et qui nous offrent une vision frelaté de ce que nous percevons ,nos amis nous ont certifiés que les trous noirs n'existaient pas et vous continuez a les considérer comme une réalité ( cherchez l'erreur '(*_*)' )
ce soleil que vous étudiez de façon terre a terre ,n'est certainement pas celui que vous croyez,
bref TOUT doit changer dans nos cœur et dans nos esprits '(*_*)'
revenons je vous prie a plus d'humilité , il y a grand danger a ce prendre pour DIEU, la création est une certitude la comprendre de manière saine et sereine comme une réalité a respecter ,me parait largement suffisant pour notre évolution , opposer la néguentropie a l'entropie ,est sans aucun doute aller dans le sens de celle ci ,en observant les lois qui peuvent la maintenir
graal.jpg
graal.jpg (52.59 Kio) Vu 3236 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis :)

Marc je ne m'y connais pas en science mais j'ai lu avec plaisir quand même et donc je conclus que sans doute parce que nous voyons dans nos dimensions nous sommes aussi confrontés a la 4ème dimension qui est le temps ainsi nous voyons que sur une distance non calculée puisque incalculable des disformations mais dans ce cas nos savants aussi puisqu'is sont humains
Donc si j'ai bien compris ,ce que nous voyons en couleurs et en formes ne sont qu'alléatoire et encore faut-il y voir sous plusieurs angles.

Nous faudrait-ils des lunettes appropriées? :geek:

.............Bisous
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

joseph a écrit :nos amis nous ont certifiés que les trous noirs n'existaient pas
Bonjour noble Joseph, dans quelle lettre nos grands frères nous certifient-ils cela ?

Il est sûr que nous devrions d'urgence reconsidérer beaucoup de choses pour éviter les gaspillages de temps et de moyens sur de fausses pistes. Le super accélérateur de particules tout beau tout neuf dont l'Europe vient de se doter (L.E.P) devrait absolument être utilisé en tenant compte des informations de nos grands frères. C'est un gouffre financier dont la société se passerai qu'il soit mal employé, ce qui semble le cas actuellement . Physiciens, astronomes, ingénieurs, chercheurs, nous vous supplions de prendre en considération ces avis issus de données concrètes.

La photo est une visualisation scientifique de la présence de matière noire.
Une explication de l'instabilité quantique...? Un début de preuve sur l'existence d'un univers jumeau a polarité atomique opposée ?
Anti-matière en tous cas, dont se servent nos grands frères pour bénéficier d'un temps inversé afin d'écourter leurs trajets.
Fichiers joints
dn18303-1_300.jpg
dn18303-1_300.jpg (7.74 Kio) Vu 3216 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

ce serait sympa avec des lunettes appropriées...nous verrions de l'énergie au lieu de voir une masse montagneuse...:mrgreen:

chose de sûre, c'est très beau vu de ce coté, dans beaucoup d'aspects... :P

photo prise cet après midi, derrière la vitre du salon, a 50 cm sans camouflage. Ce sont des gros oiseaux réputés très craintifs, des choucars, mais qui peuvent accorder plus de confiance que des humains... :roll:

Remuez vous les neurones messieurs les chercheurs !!

Bisous Aurore
Fichiers joints
Copie de photo 3803.jpg
Copie de photo 3803.jpg (24.48 Kio) Vu 3206 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

;)
Fichiers joints
Copie de photo 3796.jpg
Copie de photo 3796.jpg (41.09 Kio) Vu 3192 fois
joseph

Message par joseph »

bonsoir les amis , ce n'est pas dans une lettre noble ami MARC

mais lors d'un appel téléphonique, dans les années soixante , ce qui ne veux pas dire que ceci ne figure pas sur une lettre, qui aurais été jeté ou non transmise
par son destinataire '(*_*)'
relaté notamment dans l'émission de France inter de 2005 avec jean pierre Petit dont j'avais déjà mis le lien ici même
, d'autre part ,il explique dans cette émission qu'il a reçu la visite d'entités , espérons que ce n'est pas ce peuple manipulateur, et certains courriers qui font ressortir ces valeurs (exceptionnelles) font planer quelques doutes sur leurs provenances , cela ne ressemble pas au véritables valeurs universelles et ne semble pas émaner de l'alliance
http://www.dailymotion.com/video/x32bm_ ... t-jpp_news
Modifié en dernier par joseph le 10 janv. 2010, 20:49, modifié 3 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Tres jolies photos Marc par ici la neige est encore là je pense que ce sont les enfants qui doivent être contents tantôt j'en ai vu sur des luges,par contre quand on grandi la neige c'est bof :roll: m'en passerais bien :evil:

en fait c'est pour prendre la route,suis pas fandjo pour ça :mrgreen: sinon,bien sûre que c'est beau qd c'est tout blanc et le givre sur les arbre aussi

Kikou Joseph :)

a demain à tous vais me mettre devant la tv :geek:

Bisous les Amis ;)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Après un coup d'œil sur les habitudes des oiseaux qui viennent manger sur le rebord de ma fenêtre, je dois faire quelques rectifications, il s'appellent des chocards et ne sont pas réputés craintifs, au contraire. Mais il est sûr qu'a 50 cm, même derrière une vitre il ne faut pas bouger beaucoup pour qu'ils s'envolent...
----------------------------------
" Très beaux à observer en vol, les chocards utilisent à merveille les courants d'air et semblent prendre plaisir à se poursuivre ou à expérimenter les manœuvres aériennes, ils vivent en bandes nombreuses."
----------------------------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chocard_%C3%A0_bec_jaune
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Merci Joseph d'avoir retrouvé la vidéo où il est dit que les trous noirs n'en seraient pas. C'est un phénomène dont le fonctionnement exact échappe encore aux scientifiques, certains disent qu'ils pourraient s'appeler fontaines blanches d'un autre coté.Il est plutôt admit que ce qui s'en approcherai serait broyé par la gravité extrême, et il est bien difficile de ne pas y associer l'image d'un trou.
L'expression orale de nos grands frères a toujours été parfaite, depuis 1975 env. date du premier entretien. Je doute un peu que nos amis n'aient pas utilisés de prothèses vocales peu après 1950, et le ton monocorde retraduit dans la vidéo ne correspond pas au ton d'expression non guindé que j'ai constaté. Mr JPP a peut-être été quelquefois victime de détracteurs ou farceurs habiles, dans assurément un flot initial de vérité.

Un petit coup d'oeil sur les trous noirs :
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il convient de dire qu'un certain nombre de personnes pensent, arguments à l'appui, qu'un trou noir est physiquement impossible.
Il est vrai que toute la théorie des trous noirs doit être prise avec précaution, en gardant à l'esprit qu'il s'agit essentiellement pour l'instant d'une construction mathématique, mais dont la réalité physique devient quand même de plus en plus certaine.

Dans le cas d'un trou noir, la déformation n'a peut-être pas de fin : il y aurait une déchirure dans la trame de l'espace-temps. L'usage du conditionnel s'impose ici, car nous entrons dans un domaine où les certitudes deviennent rares...

Dans cet espace-temps, la lumière suit le plus court chemin. Si l'espace est plat, c'est à dire non déformé, ce chemin est bien évidemment une droite.

Au voisinage d'une masse, ce n'est plus le cas : cette masse peut ainsi agir sur la lumière de la même manière que le ferait une lentille optique.

Le diagramme de Penrose correspondant nous montre bien que la singularité est du genre temporelle, donc évitable.

La trajectoire, en bleu foncé, d'un observateur partant du passé de l'univers 1 peut traverser l'horizon extérieur, puis l'horizon intérieur du trou noir. En évitant la singularité, il peut retraverser les horizons et réapparaître dans un autre univers.

Il lui est même possible (trajectoire en bleu clair) de traverser la singularité pour se retrouver dans "l'espace négatif".
----------------------------------------------------------------------------------------------
http://nrumiano.free.fr/Fetoiles/t_noirs.html
Fichiers joints
distort1.gif
distort1.gif (3.31 Kio) Vu 3152 fois
bh_alone.jpg
bh_alone.jpg (14.89 Kio) Vu 3157 fois
blackhole_illustration.jpg
blackhole_illustration.jpg (19.26 Kio) Vu 3155 fois
penrose_kerr.gif
penrose_kerr.gif (35.69 Kio) Vu 3154 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour les Amis je n'ai pas grand chose a dire mais je lis attentivement les explications que vous donnez notemment sur les trous noirs

Bon je devais vous dire, hier soir j'ai vu a la tv Fr2 un très beau film " les choristes " pleins d'émotions car ce film je l'ai trouver très humains :)
c'est plutôt rare quand je trouve un film français valide mais là rien a dire :D

.............Bisous :)
Répondre