ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurore

Re: Alliance Galactique

Message par aurore »

Bonjour les Amis :)

Joseph je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit ours blanc! l'exemple donner entre celui qui tue volontairement " encore faut-il voir le contexte car il n'est pas donner non plus,est-ce en tant de guerre ou pas? je vais prendre en tant de paix, un homme tue volontairement,c'est un homicide volontaire,l'autre est complice donc en accord avec cet acte,les deux sont coupable de la même faute il y a " crime " .
Maintenant concernant la réincarnation,pourquoi penser que l'un se réincanera et l'autre pas alors que la réincanation est une loi physique ou toutes énergies pensentes continuent de vivre.La réincarnation n'est pas là une récompense.
Toutes les énergies se renouvelles avant de trouver une réincarnation dans son propre élément " matière dans ses propres dimensions" ainsi sommes-nous tous nos ancêtres et si nous allons plus loin encore dans nos origines nous provenons de part une manipulation génétique ,d'êtres différents c'est pourquoi la constellation d'orion nous est très famillière."
Mais en allant plus loin encore,nos énergies pensentes viennent d'autres orizons cosmique dans notre galaxie.C'est pourquoi certains humains ressentent ou en ont la certitude que certaines planètes sont pour eux très famillières.

Il existe une loi naturelle,des civilisations remplacées par d'autres mais tout est UN dans le sens que tous les êtres sont des énergies similaires.
Un jour la terre ne sera plus,mais les êtres vivants continueront de se régénerer a travers d'autres énergies pour trouver une enveloppe physique afin de se renouveller car toutes énergies pensentes ont besoin d'une enveloppe physique,cette enveloppe représente une densité de matière pour que l'Esprit ou énergie pensentes puisse trouver d'autres énergies,l'enveloppe quel qu'il soit est un support indispensable.

L'Esprit " énergies pensentes,émotives etc... " a besoin de la matière,celle-ci lui permet de vivre toutes ses émotions,par les actes,ce qui lui permet de réaliser ce qu'il ressent,conçoit etc...avec les autres,il peut toucher,parler dans cette matière et former un esprit de groupe en développant l'altruisme, voir l'autre comme lui même,c'est un nettoyage de fond de SOI,s'accepter,s'aimer,se respecter.

Pour ma part les "autres mondes sont physique donc matières réalisées et exitantes et non pas invisibles,nos yeux dans nos dimension internes ne peuvent les voir,sauf les entrevoir dans les moment ou nos propres énergies sont plus fluidiques.D'où les visions etc...

Concernant atlantide elle n'est pas totalement disparue,les énergies pensantes ont continuées de vivre et nous serions bien surpris de constater un jour que certains de cette civilisation sont encore sous nos mers.
Ceci dit tout ce qui sont dans les éléments connus tels que,terre,eau,air ne sont qu'UN ces éléments contiennent toutes les énergies physiques dans nos dimensions qui se sont regénérées dans des enveloppes diverses.

Nos yeux humains ne peuvent voir que nos dimensions restreintes,hors dans ces mêmes spirales de dimensions,seul notre Esprit qui sont énergies libres,libéré de la matière lourde peuvent voir tous les êtres tels qu'ils sont.
Nous nous voyons tous comme des humains,mais derrière cette enveloppe nous sommes différents,notre ADN compte 97% de gènes ET,ces gènes ne sont visible que par notre Esprit libéré de la matière lourde.

C'est assez complexe a expliquer mais tout se regénères.

C'est là ce que je pense.

.........Bisous :)
aurora

Message par aurora »

Fichiers joints
smyv3ndc.gif
smyv3ndc.gif (171.3 Kio) Vu 3213 fois
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

oui AURORE A
j'ai mis un lien ,car il est important de lire l'intégralité du messages de nos frères HOPIS pour y voir plus clair , il nous parlent sur un plan purement spirituel
comme je l'ai déjà dit ici même ,le message de nos amis HOPIS me parais de première importance , car les éventuelles solutions de notre avenirs me semble passer par eux.
dans ce monde ,ou nous sommes plus ou moins aveuglés par les forces entropiques, notre esprit se doit de rester dans la vérité et le discernement , de manière a pouvoir continuer son évolution
qu'elle soit physique ou énergie , car avant d"arriver a un éventuel état de pure énergie , le chemin par la chaire se doit d'être accomplis, l'homme laissant sa véritable place a l'esprit ,et au règne de celui ci
dans le cas de nos amis HOPIS et la fin de leurs anciens mondes il semblais y avoir trois cas de figures
1er cas
les coupables de la perdition du monde par abandon du respect, et des lois de la création
2em cas
ceux qui on laisser faire en connaissance de cause et par attachement au mauvaises valeurs (complices )

3em cas
les innocents
les premiers semblent avoirs étés totalement détruits( a mon avis retour a un état primaire) en l'évolution
les seconds semblent avoir été préservés ,en ce qui leur était acquis (reprise de l'évolution au stade ou ils en étaient )
les troisièmes ont certainement rejoints la grande famille en la néguentropie
en rappelant bien que TOUT ceci n'est pas une éventuelle punition ,mais une conséquence aux actes commis
car si la néguentropie mène a la vie OU MÈNE L"ENTROPIE ?
'(*_*)'
Fichiers joints
hg6i7dlo.gif
hg6i7dlo.gif (333.04 Kio) Vu 3213 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui me parut très réèl,j'ai hésiter avant de me lancer à vous l' expliquer :)

Il y avait sur terre des humanoïdes copie conforme aux humains qu'ils remplaçaient.
Lorsque je m'en suis apperçue ils ont sorti un petit crochet dans la main droite pour me crever les yeux,je les ai éviter et pris avec moi des humains pour les sauver sans leur donner d'explication car je savais qu'ils n'allaient pas me croire,je ne pu sauver que peu d'humain qui m'ont suivi " je ne sais pq? " dans la rue,j'ai pu voir a travers toutes les maisons qui s'y trouvaient et constatais avec stupeur les humanoïdes qui me voyaient également a travers ces murs,leur regard étaient froids et j'ai compris que je ne faisais pas le poid contre eux, ils ne m'ont pas poursouvis c'était pas nécessaire ils savaient que rien ne barrerait leur route.

C'est la première fois que je rêves d'humanoïdes :roll: ils étaient hommes,femmes mais pas d'enfant simplement des adultes
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

.Bonsoir Amies et Amies, merci de tes vœux Olifant, mes vœux de santé et de bonheur :)

Aurore, pas facile d'expliquer la "mécanique" des âmes, merci d'en avoir fait ce qui me parait une belle approche dans ton message ce matin. Le développement que tu as effectuée me semble correspondre, ou être très proche de la réalité.
Des contacts E.T.depuis gosse me permettent de confirmer avec certitude l'existence de l'âme, mais ne peut donner plus de précisions sur le fonctionnement des réincarnations comme tu nous le décrit.

Dans l'entretien avec nos grands frères en 2004, l'un d'eux m'a parlé brièvement de l'âme et j'ai bien perçu que le corps physique est par nature un moyen d'action dans la matière organisée. Des consciences peuvent communiquer sans même parler, nos scientifiques l'expliqueront un jour, avec l'aide de nos grands frères Oummains cela irait plus vite, en attendant il m'est possible de confirmer aussi que la télépathie fonctionne. Nous devons absolument reconsidérer le sens de l'existence physique et créer la société fraternelle correspondante. Cette étape est incontournable pour prétendre au rang de civilisation évoluée dans l'appréciation de nos grands frères. La seule voie est la paix totale dans la fraternité.
Est-il encore besoin de rappeler que ce ne sont pas là des déductions d'après suppositions, ou tristes extravagances mentales dans un but aussi louable soit-il...

Noble Joseph, je ne trouve pas grand chose a redire sur les discernements dont tu nous fais part et étudie ton analyse.
Nous nous rendons compte que l'avenir est gravement compromis et devons trouver la bonne piste, le plus tôt possible.
Ton opinion sur une relation de première importance entre notre avenir et le message des indiens Hopis est a examiner avec attention, des solutions pratiques s' y trouvent peut-être :roll:
Fichiers joints
big_earth_anime.gif
big_earth_anime.gif (2.33 Mio) Vu 3178 fois
joseph

Message par joseph »

noble amie AURORA '(*_*)'

je te donne ma vision des choses

voila les humanoïdes que tu as vus sont visiblement des êtres qui ont perdus toute chaleur vraie conscience de la création altruisme (yeux froids )
ils profitent de l'évolution des autres humains qui avaient ces valeurs (maisons spirituelles) ,et essayent de te faire rejoindre leur vision et quitter la tienne la crocheter vers eux (tuer ton regard saint )

mais tu n'est pas dupe ,et tu tente désespérément de sauver les êtres qui ont a tes yeux , gardés les bonnes valeurs
mais la seule chose qui peu sauver ces êtres ,c'est leur propre regard sur le monde, et notre devoir si nous souhaitons réellement les aider, est de leur ouvrir les yeux sur le danger et pas seulement , de courir en leur donnant de l'information sur les réalités des humanoïdes usurpateurs (déguisés en hommes ) ,mais de travailler a les préserver de leur vision saine des valeurs ,et maintenir le sentiment de d'évolution vraie qui se trouve encore en eux ,c'est comme cela et seulement comme cela ,que la quête seras fructueuse ,et qu'il seras possible d'en sauver un grand nombre, et de les préserver d'un système frelaté (prendre le mal a la racine en quelque sorte )
en gros les acquis de notre société est dus a certains ,et d'autres en profitent mais abandonnent les valeurs qui les ont construites
voila noble amis ceci reste mon interprétation et certainement un peu concises sur la contenance du message , je te fait de gros bisous fraternels '(*_*)'

noble frère ÉPYR '(*_*)'

merci humble amis de cautionner mon regard ,je te conforte dans le fait que je connais tes valeurs, car comme moi nos amis ,ont sus te sortir de ta solitude ,
et ceci a forcement un fondement sur les qualités vraies de discernement et d'âme
, le peuple HOPI
me fait penser a un peuple ayant une vision vraie, de la nature humaine, pour avoir subit des déboires par rapport a d'anciennes visions de celle ci ,et qui jette en quelques sorte une bouteille a la mer
pour ouvrir les yeux de leurs semblables '(*_*)'

que la paix le discernement et l'énergie soient nos compagnons '(*_*)' aja
Fichiers joints
2530809064_e41fb21980_o.jpg
2530809064_e41fb21980_o.jpg (81.87 Kio) Vu 3155 fois

aurora

Message par aurora »

Joseph je ne comprend pas pourquoi tu me met ton interprêtation personnel deux fois une ici et la même en MP :roll:

donc je me dois de mettre également dans ce cas la réponse que je viens de t'envoyer : la voici

Bonjour Joseph, j'essaye de comprendre ton interprêtation qui me semble honnorable si celà se trouvait réèllement dans un contexte me concernant car en fait je ne m'y trouve pas lorsque tu dis que ( les humanoïdes sont des êtres qui ont perdu toute chaleur humaine " altruisme ". Je ne connais personne ni n'ai connu ces personne car qui a vraiment perdu l'altruisme? il y a en chacun de chaque personne de l'altruisme qui existe,c'est toujours ainsi que j'ai vu les humains .

Quand aux êtres qui a mes yeux ont garder leurs valeurs,là encore j'ai toujours vu les valeurs en chaque personne c'est simplement que ces valeurs sont propre a chacun mais je ne connais pas chez les humains " une valeur perdue ".

Je pense depuis toujours que les humains ont en eux des valeurs et que la perfection n'est pas quelque chose a conquérir puisque tous nous sommes dans notre propre évolution du possible

sans doute qu'il existe une autre définition pour ce rêve merci quand même Joseph

................Bisous

PS /Dans ta générosité de bien vouloir me donner ton interpêtation si tu estime que celà doit-être lu par tous je n'y vois pas d'inconvénient alors dans ce cas pourquoi la même en privé? j'avoue que je ne comprend pas cette double démarche.
aurora

Message par aurora »

aurora

Message par aurora »

LA COTINIERE. Plusieurs témoins jugés "fiables" affirment avoir observé vendredi 1er janvier un objet volant non identifié face au port de La Cotinière en Charente-Maritime

Un Ovni observé sur l’île d’Oléron Plusieurs témoins affirment avoir observé, vendredi 1er janvier vers 20 heures, un objet volant non identifié (Ovni) au-dessus de l’océan, face au port de La Cotinière en Charente-Maritime.

Une aile lumineuse rouge et jaune, qui est resté figée dans le ciel avant de disparaître sans un bruit, mais à une vitesse vertigineuse en une dizaine de secondes », raconte notamment un ancien marin-pêcheur de 60 ans L’objet était environ à 600 mètres de la côte, et peut-être à 300 mètres d’altitude environ ».

Les gendarmes ont depuis enregistré les dépositions de trois personnes. Des témoignages jugés fiables, et décrivant tous un phénomène identique.

Sous l’autorité du CNES, le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) pourrait être chargé de compléter ces investigations
http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 7/mil.html
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis(es) heureux de vous retrouver

oui noble amie AURORE A je suis désolé c'est le message du forum qu'il fallait prendre en compte , en fait le privé est une ébaucheque je ne comptais pas poster ,et celui du forum est très différant,
d"autre part , j'ai penser que l'interprétation des rêves peu intéresser tout le monde, et qu'il était important que chacun puisse e consulter, car les message de l'âme collective sont adressés a tous, et leur compréhension n"ai pas toujours aisée pour beaucoup
je voulais supprimer le privé et ai oublier de le faire , trop fatigué ce matin '(*_*)'

Répondre