ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

joseph

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

TOUT A FAIT noble ami '(*_*)'

leur réalité est une certitude, ainsi que celle du christ venus en avant garde en quelque sorte ,

et par qui la vérité de leur existence est plus que confirmée , il est acteur de la néguentropie et a préparé le chemin pour arriver a ses frères '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

;)
Fichiers joints
Copie de omegacencenter_hst.jpg
Copie de omegacencenter_hst.jpg (90.2 Kio) Vu 3094 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Le président Obama a reçu hier le prix Nobel de la Paix, pas de miracle...
Il a prononcé un discours justifiant la guerre au nom de la paix, nous restons dans le traditionnel.
Ce chef de grande armée rappelle diriger deux guerres en cours, et au vu de la politique Iranniene qui semble appeler le conflit, un état hébreu qui n'attends peut-être qu'un demi mot de son tuteur pour engager les hostilités, la situation parait avoir atteint un seuil critique.Reste a espérer qu'une petite flamme s'est allumée dans la remise de ce prix, et que sa chaleur sera perçue avant des décisions tragiques.Cette attribution largement contestée semble la raison profonde de ce geste, qui espérons le portera ses fruits. Le chemin de la Paix est dans une Fraternité qui devrait-être de mise, et fait défaut dans les relations diplomatiques.

Lettre D47 extraits :
-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que l'on voit des personnes discuter des heures entières en défendant des idées qui, si elles avaient été exprimées plus correctement par chacun, surprendraient les participants qui devraient reconnaître que dans le fond ils discutent en défendant le même concept masqué par des mots inadéquats.

N'importe quelle tentative de rénovation sociale s'enlise irrémédiablement dans le piège des mots vides. Si, entre les fracas d'une de vos épouvantables guerres qui ne servent qu'à stimuler l'inventivité scientifique, à défaut d'autres attraits plus rationnels, vous vous arrêtiez pour écouter, avec une véritable objectivité scientifique, les motifs de l'adversaire, vous comprendriez que dans le fond, il n'y avait qu'une totale incompréhension des motivations à cause du manque d'un moyen d'expression authentique qui rendrait viable mutuellement l'assimilation mentale de ces raisons.

Si aux uns ou aux autres on demandait quelle est la véritable nature de ces doctrines, ses postulats essentiels, son noyau philosophique, il serait attristant d'observer la qualité des réponses, la quantité de préjugés, de concepts déformés, de lieux communs, la quantité de haines accumulées par chaque groupe opposé aux idées des autres. On voit en elles à ce qui est apparemment erroné ce qu'elles ont d'aberrant ou de nocif, en ignorant avec une mentalité atrophiée la merveilleuse fraction de vérité que toutes contiennent.

------------------------------------------------------------------------------------------

Nos grands frères ont un avantage décisif par rapport a nous, c'est que chez eux tout le monde sait que l'âme existe.
Ce qu'il m'est possible de confirmer cartésiennement, sans passion ni arrière pensée.
Ce fait est aussi clair pour les Oummains que celui chez nous de voir couler de l'eau quand on ouvre un robinet.
Fraternellement
Fichiers joints
shrvmn3g.jpg
shrvmn3g.jpg (23.23 Kio) Vu 3065 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

;)
Fichiers joints
Copie de e0102_composite900.jpg
Copie de e0102_composite900.jpg (48 Kio) Vu 3054 fois
olifant

Message par olifant »

Grosse déprime ! je ne suis plus où j'en suis ; âme pas âme ?! :shock:
A +
Olifant
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir Olifant,

ben faut pas déprimer, bien au contraire...c'est âme avec renouvellement physique,réincarnation ;)
j'ai quelques souvenirs d'avant naissance,confirmés en 2004,qui m'autorisent cette certitude.
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonsoir les amis heureux de vous retrouver

l'âme est une certitude a mes yeux , elle nous prouve son existence, ne serais ce que au travers des rêves ,
les contenus sont souvent révélateurs, de sa demande d"équilibre de notre psychisme de celui d'autrui ,et de notre chemin vers la néguentropie ,avant de lire les lettres de nos amis je pensais , que c"étais notre psychisme lui même, qui s'équilibrait pendant notre sommeil, mais avec l"âme et l"âme collective tout ceci s'explique bien mieux , et les messages sont parfois très clairs a ce sujet ,TOUT ceci est hors du corps, avec une vision global des individus, et de la société ,nous transmettant des messages lors de notre sommeil ,

dont certains, uniquement enregistrés par notre inconscient , et d'autres a notre conscient , l'osque l'éveil surviens a la fin d'un rêve, c'est visiblement que le message est relativement important, et de cette manière c'est notre conscient qui le perçois ,et qui ce doit de le discerner

fraternellement '(*_*)'

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

bonsoir noble ami Joseph,

jette un coup d'oeil sur ce site Olifant stp

Témoignages de réincarnation

http://dossiermystere.over-blog.com/cat ... 43825.html
aurora

Message par aurora »

Bonsoir les Amis

concernant Obama qu'est-ce que le monde aurait pu espérer de sa part? rien! Les guerres ont toujours justifiés la paix ou semblant de paix puisque les armes nucléaires en sont les boucliers de part et d'autre.Prévention si l'on veut. Les pays dans leurs marques de territoires se sont déterminés par des guerres.
avons-nous sur cette terre connu une seule fois des accords de territoire sans passer par une guerre, jamais! parce que pas " accord" mais prise de force et aucun pays ici bas n'en est exempt, toutes les hiastoires du passé de cette humanité en garde l'empreinte.
Les hommes étaient fières de défendre leur patrie, leur pays etc... l'amour de la patrie....défendre les siens etc....

Je pense aussi a nos réincarnations passées et nous sommes tous une partie de l'histoire humaine dans les guerres et conflits ou étions nous? dans quel camp?

Beaucoups veulent aujourd'hui la paix c'est très noble, et si j'étais moi d'israël ou d'iran ou d'afghanistan etc... dans de ces pays encore en conflits au lieu d'être belge!, ma mère patrie qui a aussi fait la guerre par le passé, soumis le congo etc...!!! rien n'est simple et nous sommes tous coupable d'un certain passé puisque nous nous réincarnons donc nous avons connus..........

La terre a son histoire d'hommes,femmes enfants vieillards avec une marque .

En parlant ainsi je ne justifie pas les guerres mais je constate,je ne rend pas plus l'homme coupable du passé mais je constate que UN ne sera pas dans un avenir aussi proche qu'on pourrait le penser et que lorsque conflits il y aura, c'est là ou nous seront face au mur de la neutralité ...si la patrie doit-être l'Amour, ce sera une guerre pacifique et ça va demander pas mal d'énergie et de confiance en notre capacité d'aimer.

Rien n'est simple on donnerai sa vie pour les siens, les autres mais serions nous prêt a ne pas supprimer la vie d'un autre pour les siens?! tout semble facile en dehors du contexte.............les révoltes et les révolutions sont aussi cruelles que les guerres.

Bisous les Amis :)
Fichiers joints
garqmw7g.jpg
garqmw7g.jpg (16.97 Kio) Vu 3018 fois
joseph

Message par joseph »

bonsoir noble amie AURORE A

quelle vérité en tes paroles!!!!! '(*_*)'
mais nous sommes de potentiels acteurs de la néguentropie, et la force de l'esprit n'est plus a prouver a mes yeux
l'action est en cours ,et nous sommes les combattant du roi de l'univers
Modifié en dernier par joseph le 11 déc. 2009, 23:21, modifié 2 fois.

Répondre