ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

douce nuit petite Marie,(si tu fais la relation avec hier soir) bise :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Grande est notre soif de savoir,honorable Mercure,et le vôtre est immense.
Que ne disposez vous de temps pour nous désaltérer.
Dans vôtre sagesse acquise,des conseils pour nous éviter un tel dénouement dramatique,ou pas trop tumultueux,nous seraient bien salutaires,sinon vitaux.
A vôtre bon vouloir Mercure.
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Mon pseudo est celui du nom de mon hiérarchique direct, aussi connu sous le nom d'Hermes ou Thot.

Je suis biologiquement terrien, mais mon esprit est très vieux.
Au plus loin que remonte mes souvenirs d'avoir été conscient la première fois, c'était sur une petite planète pas très éclairée (d'ailleurs nous vivions dehors la nuit à cause des rayonnements cosmiques) ou j'étais une sorte de reptilien aquatique.
Ensuite, bien plus tard en temps terrestre, je suis venu plusieurs fois ici afin de me perfectionner et aujourd'hui avec de nombreux autres lointains amis nous veillons à ce que tout se passe bien.

J'ai passé la plus grande partie de mon temps à explorer des mondes habitées depuis que mon énergie d'origine a décidée de suivre une voie pacifique en renonçant à ses forces militaires qui sont devenues des unités d'exploration scientifiques.
J'ai été rappelé ici sur la base du volontariat avec 17 autres des miens il y a environ 40 ans. Nous collaborons avec d'autres ethnies dont les Oumains (ou Ummites que nous connaissons).
Je suis un grand admirateur de YU1 qui a pris toutes les précautions d'usage lors du corps expéditionnaire sur Terre.

Nous sommes tenus par plusieurs accords de la fédération galactique :
- Accord de protectorat Vénusien
- Loi de non-ingérence

Je rompt aujourd'hui cette loi car si j'étais capturé je jouerais le rôle du déséquilibré, donc les risques sont faibles.
C'est l'amour qui nous porte aujourd'hui à assister le changement de nos frères turbulents de la Terre, mais comme un père envers ses enfants, nous ne pouvons faire le travail à votre place.
D'autant plus que l'origine géographique n'a que peu de sens : de nombreux ET résident ici sous des formes diverses.

La galaxie suit une logique convergente évolutive, il n'est pas possible que la Terre soit un poids pour les autres en ralentissant l'ensemble de l'évolution du système.
Pour dire, certains avaient même pensé à vous détruire pour régler le problème une fois pour toute, mais c'était méconnaître les lois de régénération qui auraient envoyé vos esprits ailleurs dans le système en recréant les mêmes troubles.

Mars a déjà connu cela, Les Atlantes (ex-martiens) ont déjà connu cela, le cycle doit être rompu par la connaissance de vos origines et la responsabilité qui en découle.

N'ayez aucune inquiétude pour la suite car rien que ce point de rencontre virtuel est déjà signes. Vos intentions vous cataloguent en Humains à hautes aspirations spirituelles et le TOUT n'abandonne jamais sa création.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tout les mondes,

Notre modeste table est de choix,buvons et mangeons car ceci est notre pain.
Nous ne manquons de chaises ni de vin.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Mercure pour cette révélation et je trouve ça génial.
Ca me fait penser a Boriska l'enfant de mars c'est sur le net :)

Très fraternellement et bisous a tous :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Re :)

Je penses que des entités hors du corps font des échanges d'environnement pour renaître là ou là selon....

Quand a notre terre nous sommes encore sous influence de la constellation d'Orion.

Lorsque ce sera le moment les Pléïadiens se montreront en attendant il se trouvent quelques points d'attaches d'êtres évolués qui ont des contacts avec des terriens ces êtres sont reliés aux pléïadiens dont Jésus en fait partie en autre.
J'exprime ce que je sents je ne sais ce que vous en pensez?Merci

Bisous à tous :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour Aurora ;)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour Marc :)
Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

heureux de te lire frère BIA et heureux de ses nouvelles



Aurora espérons que tu seras , l'aurore du jour nouveau,promis au fils de l'homme



que la paix et l'amour guide nos pas
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonsoir Laja :)

L'aurore du jour nouveau? je suis petite dans ce monde parmis tous mes frères et soeurs humains
Je dois dire que j'ais enfin trouver un forum ou je constate combien l'amour pour Jésus abonde ça me réjouit profondément :) avant de découvrir ce forum j'ais beaucoups prier pour celà et voilà c'est une belle découverte je vous remercie mes amis pour votre présence.

Il y a aussi un personnage que j'aime et qui veille sur ma petite personne depuis mon enfance c'est Marie,la maman de Jésus.Elle m'a fait découvrir tant de choses et demander aussi beaucoups de choses,je considère que de la servir est un honneur.Elle est douce,bonne,attentionnée,aimant toutes vies et se souciant de notre Esprit.

Elle comme son fils attendent le grand jour :) je n'ais pas d'eglise la seule que je connaisse c'est l'humanité et la petite chapelle mon coeur,alors quelle joie que de savoir que dans le cosmos tant de vies attendent aussi ce grand jour là!

Vous savez nul n'est besoin d'être dans une religion pour bénir les autres alors je vous béni avec amour et vous confie tous a mes aimés qui nous aiment.

Très fraternellement à toi Laja ainsi qu'a tous et toutes ainsi qu'a tout ceux qui passent et lisent ce forum.

Maloé ish abadi :) c'est une phrase que m'ont dit mes amis Esprits en 2005 et chaque fois que je les sents très proches cette phrase je la prononce spontanément voilà je la partage avec vous tous :)
Répondre