ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Joseph tu es gentil :) j'apprends beaucoups grâce à vous tous et ça fait un baume sur mon coeur :)

Je te souhaites une douce nuit ainsi qu'à tous et toutes :)

Avant de m'endormir je ne vous oublie pas dans mes prières

Très fraternellement :)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

que ta nuit etoilé soit douce et paisible
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Petite Aurora,les étoiles entre elles ne parlent que de toi,douce nuit. :)
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Chers tous,

Le crâne sur Mars est un vrai. Cela serait trop long à expliquer, mais j'ai participé aux guerres martiennes.
Le paysage que vous voyez est le résultat d'un conflit thermonucléaire total entre les martiens et ceux d'Orion.

La vie a repris sous la surface.

Au risque de radoter, la seule voie est la paix.
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

oui honorable mercure que le monde vous entende


le KYBALION semble être un outil essentielle pour arriver a cette paix,comme livre de chevet des nouveaux nés


pour nous faire quitter cette part de lion qui est en chaque être naissant , tel le sphinx


combattre les ardeur, et nous conduire vers la paix et la sérénité


paix et force en l'esprit a tous '(*_*)'


kybalionFr.pdf
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Un souhait d'Aurora :

"Il y a sur terre beaucoup d'évènements qui doivent se produire c'est pourquoi j'aurais aimé connaitre leurs prophéties afin de les examiner."

Nombres rumeurs courent sur ces questions,mais...

Précisant :

a : d'un entretien avec des Oummains en 2004,

b : de confidences après tentatives de connaitre l'origine d'éventuels prochains "soucis"
et des précautions a envisager.
(sources web extrêmement filtrées,en contact privé)

que l'ensemble des réponses obtenues insistent sur le fait que la mort physique (involontaire) n'a aucune importance.

Pour chacun de nous,dans ses conditions de naissance et épreuves restantes de la vie précédente,l'essentiel réside dans les progrès de son âme pendant la vie présente.

Synthèse (avec certitude) : qu'importe la cause ou quand le blé est fauché,l'essentiel est qu'il ait poussé droit et donne bon goût,chacun se fabrique son pain suivant.

TOUT simple. ;)

ps : reste a construire la société qui va avec...
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Mercure a écrit :Chers tous,

Le crâne sur Mars est un vrai. Cela serait trop long à expliquer, mais j'ai participé aux guerres martiennes.
Le paysage que vous voyez est le résultat d'un conflit thermonucléaire total entre les martiens et ceux d'Orion.

La vie a repris sous la surface.

Au risque de radoter, la seule voie est la paix.
Bonjour Mercure tu as raison il y a des vies sous mars et tout comme toi je dis que Orion a fait la guerre aux habitant de mars et aussi ailleurs.

J'aimerais que tu nous parles un de ces quatres de ton vécu sur mars ainsi que de ce fameux conflit avec Orion.Merci :)
tu as des souvenirs d'une vie antérieure concernant mars je penses alors

Très fraternellement :)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour Marc :)

Merci pour ce commentaire je retiends cette espérance " Synthèse (avec certitude) : qu'importe la cause ou quand le blé est fauché,l'essentiel est qu'il ait poussé droit et donne bon goût,chacun se fabrique son pain suivant.

La mort ne me fait pas peur puisqu'elle ne supprime pas la VIE.

Concernant ainsi les prophéties qui concerne notre monde j'ais en mémoire ce que disait Paul dans les écritures " Quand ils diront paix et sécurité Alors une destruction soudaine doit être immédiatement sur eux comme les douleurs de la détresse sur une femme enceinte; et ils n'échapperont pas ."
Parce qu'il n'y a pas de paix! car malgré les efforts entre les nations pour essayer de maintenir la paix reste un rêve.

tant que les humains dirigeront les humains il y aura toujours des injustice alors un semblant de paix se profile a l'horizon pour amener une autre guerre celle des guerres civiles qui sont toutes aussi cruelles . Les hommes ne croient plus aux promesses politiques.Chute économique,chômage,surtaxes, plus de pauvreté encore.
Décidément c'est pas joli tout ça entre ces problèmes que connaitront de plus en plus les sociétés et les bouleversements climatiques.

Gardons toujours la joie qui est en nous ,cette joie se fait discrète et pudique a l'intérieure de nous même parce que nous savons que ce que nos sociétés seront confrontées a des malheurs.

très fraternellement à tous et toutes :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Des technologies offertes par TOUT,WOA,existent peut-être pour éviter les éventuels drames annoncés.
La question serait alors : quel fait marquant pourrait orienter les consciences dans le chemin d'une paix générale ?
C'est du rêve,peut-être,mais dans un environnent où tout est énergie,le rêve l'est aussi.
Et même que TOUT commence souvent par là.
Que Dieu nous aide.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Les technologies sont humaines, consommation,production avant tout dans un modernisme polluant et tuant la planète.La terre est irrécupérable car on ne peut revenir en arrière sans compter l'énergie du futur ou le nucléaire abodera la lune aussi .
Woa ne peut blanchir ce qui a été noirci,ni ne peut éffacer l'ampleur que celà a pris.Quand bien même l'humain se mettrait a réagir pour éviter le pire! toutes technologies présentent ne pourraient-être abolies notre système est arrivé au port du non retour.La terre,la mer dans son milieu naturel rendent l'âme sous les pressions de toutes nos technologies,le fait d'en prendre maintenant conscience ne veut pas dire savoir tout réparer,et nous en payons les conséquences.

Nous sommes sur terre dans ce cosmos qui subi aussi les influences de notre modernisme.
des personnes qui crées les technologies pour que tout le monde s'en servent ainsi l'argent tournent ainsi que la compétition entre nations pour être au top! nous,nous en servons parce qu'on ne nous donne pas d'autres moyens irronie humaine car ceux qui inventent ces technologies jouent avec notre conscience! nous polluons ha! qu'on nous donne d'autres moyens alors 8-) c'est comme l'économie en chute libre qui en est responsable! c'est là ou la bible encore une fois a raison lorsqu'elle dit " que l'homme dirige l'homme a son propre détriment ".

Mais les écritures parlent aussi d'un autre gouvernement qui sera juste il viendra en son temps :)

Très fraternellement Marc et je te souhaites une très douce nuit :) A demain
Répondre