ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Laja

Re: Alliance Galactique

Message par Laja »

laja vous salut honorable mercure



et pose sa main sur votre sur votre honorable poitrine,


que penser de cette photo mon amis ,une autre civilisation aurais t'elle déjà , suivie le chemin de l'entropie ,et aurais cheminée vers sa fin?


guerre nucléaire ?


désastre climatique ?

ou simplement extinction naturelle dus a l'entropie ?


avez vous des réponse ,d'autre part connaissez vous un être du nom de Bia , si c'est le cas ,transmettez lui mon amour et mon respect


respectueusement votre frère Laja
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'



bonjour honorable mercure ,c'est un plaisir de vous lire ,j'aurais les mêmes questions ,


avez vous les réponses de cette photo pour le moins troublantes,




force et paix en l'esprit a tous
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
frèrelibre

Re: Alliance Galactique

Message par frèrelibre »

Les Ummites sont des grandes personnes, laissons-les faire ce qu'ils pensent avoir à faire et à ne pas faire.

Remarquez-bien : ils "attendent" de nous non des supplications, mais que l'humanité se mette à vivre selon le plan de vie universel prescrit par Jésus.

Je suis d'accord avec eux, nous avons un travail bien spécifique à faire nous-mêmes ici, nous les destinataires de la Parole directe de "Woah", "Dieu", le Père, la Source.
Car à ce que je sache, les Ummites font totalement l'impasse, je dirais par mécanisme mental, sur cet aspect un peu particulier de notre vocation : retrouver Dieu.
Nous avons à le faire humblement et modestement mais résolument,
pour tous nos frères d'ici et d'ailleurs.

http://anarchieevangelique.wordpress.com/
Bien fraternellement
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

bonjour frere libre c c'est toi qui le dit

je suis allé sur ton site si tu veux conduire tes frères a la liberté ,il fraudais déjà que votre évangile ne soit pas frelaté ,



j"ai lu un passage du sermon sur la montagne, et il est loins de la véritable essence du vrais


1. Et, voyant les foules, il monte sur la montagne et s’assoit là.
Ses adeptes s’approchent de lui.
2. Il ouvre la bouche, les enseigne et dit:
3. « En marche, les humiliés du souffle ! Oui, le royaume des ciels est à eux !
4. En marche, les endeuillés ! Oui, ils seront réconfortés !
5. En marche, les humbles ! Oui, ils hériteront la terre !
6. En marche, les affamés et les assoiffés de justice ! Oui, ils seront rassasiés !
7. En marche, les matriciels ! Oui, ils seront matriciés !
8. En marche, les coeurs purs ! Oui, ils verront Elohîms !
9. En marche, les faiseurs de paix ! Oui, ils seront criés fils d’Elohîms.
10. En marche, les persécutés à cause de la justice !
Oui, le royaume des ciels est à eux !
11. En marche, quand ils vous outragent et vous persécutent,
en mentant vous accusent de tout crime, à cause de moi.
12. Jubilez, exultez ! Votre salaire est grand aux ciels !
Oui, ainsi ont-ils persécuté les inspirés, ceux d’avant vous




extrait de la bible chouraquis une des seul qui a sus gardée la véritable essence des écrits




ne pas confondre elohims avec les elohims de rael qui est a mon sens un grand allumé


élhoims étai le nom que les hébreux donnais a DIEU a l'époque du christ, avants cette période de l'histoire c'etais YHVH ce qui est totalement imprononcable

ce qui rapproche de la véritable nature du TOUT ou de WOA
Modifié en dernier par joseph le 31 juil. 2009, 00:30, modifié 4 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes,ma main sur la poitrine de nos honorables visiteurs selon vos coutumes,avec respect et amour,

Bienvenue Laja et Frèrelibre,nous faisons un bon repas d'amour,merci a tous de nous apporter des victuailles. :)

Fraternellement

ps : le KYBALION est aliment consistant,de tout temps,mais la vérité est par-TOUT.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonsoir les amis :)

Je ne connaissais pas cette partie extrait de la bible chouraquis ni même le reste d'ailleurs il va falloir que j'ailles lire ça pour en apprendre encore :)

Concernant Raël ou tout autre je me dis ceci que dans le fond il y a tant de variétés de croyances anciennes et nouvelles que chaque personne a le loisir selon ses espérances d'y adhérer donc tout compte fait le mot 'allumé " je ne sais ce que celà veut dire au juste car j'ais déjà lu sur des sites des personnes qui nous considèrent aussi comme des " allumés " parce que nous croyons aux ummites donc je penses que c'est relatif selon les personnes et ce qu'elles recherchent.

Concernant la Vérité Jésus a dit a Pilate " je suis venu au monde pour rendre témoignage à la Vérité " je dirais comme Pilate mais qu'est-ce que la Vérité?Jésus n'en a pas parler dans les détails ce qui fait que nous la recherchons le mieux possible.

La Vérité est sans doute dans sa multiplicité en fonction de nos besoins de désirs de spiritualité,moralité,philosophie,psychologie etc...

Je penses que toutes les écritures ont étées retransformées mais dans le fond la forme reste si nous considérons avant toute chose le Kybalion comme la base et dessus l'on peut mettre tout ce qui peut rejoindre ce que l'on rencontre sur nos routes de Vie ainsi sommes-nous tellement variés c'est je penses une belle richesse,tout comme tout vos commentaires que je peux lire avec plaisir.

Très fraternellement à tous et bisous :)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous '(*_*)'



oui aurora tu as sans doute raison ,seulement il y as une différence entre , les autres croyances et celle de nos frères oummains



c'est qu'elle n' amène a aucun fanatisme inconsidéré , tout est question de discernement et de choix


de plus si je repris frère libre qui dis rejoindre un mouvement anarchiste ,c'est que sa version du sermons sur la montagne ne peut que conduire ses frères vers l'entropie (heureux )

la ou le christ poussai a la néguentropie ( en marche )



très fraternellement joseph force et paix en l'esprit a tous (^_^)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

En marche Citoyens,qu'un Amour pur abreuve nos sillons fertiles. ;)
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Il est vrai Joseph que sur terre le fanatisme existe mais pas uniquement dans les religions ça fait sans doute partie de nos complexités le principal c'est que la joie demeure dans les découvertes individuelles.:)

Tant que le fanatisme ne condamne pas à mort là c'est autre chose :(

Nos frères oummains je penses ont du passer par des stades de réconciliations avec eux même avant de trouver un équilibre car toute vie évolue

Tu as raison de dire que tout est dans le discernement quoique l'on discerne en fonction de nous même aussi mais c'est très bien,j'honnore nos amis oummains tout comme j'honnore toutes vies qui nous ont montré un chemin favorable,quelque chose de bon a prendre tout en restant soi même :)

Le fanatisme vient souvent à cause d'une soif du parfait et pour ces personnes celà demande un raisonnement de patience et de douceur.


Je reprendrais avec vous cette jolie phrase de Marc "En marche Citoyens,qu'un Amour pur abreuve nos sillons fertiles"
et Merci d'être ici tous .Très fraternellement à vous tous et toutes :)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

merci a toi d"être la AURORA et de faire avancer le dialogue '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre