ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: Alliance Galactique
C'est marrant,je suis actuellement en relation avec une personne de Basse Normandie,et sa mère est réunionnaise,de St Louis!Cette personne fait régulièrement des observations de sphères oranges,d'ailleurs j'en ai parlé içi,il me semble. 

ben pour ma part,jamais vu les sphères,oranges du moins,pas marrant... 

En fait,il y a énormément de témoignages,de tous les pays,conçernant celles-çi.Si tu viens au camping l'année prochaine,n'oublies pas ton appareil photo car tu est pratiquement sûr d'en voir!
jack a écrit :car tu est pratiquement sûr d'en voir!
je vais les mitrailler,comme on dit dans le jargon,de photos et vidéos...

douce nuit Jack,a demain
- Fichiers joints
-
- dyn009_original_246_270_gif_2635824_b927519bffd314707f7e5f071a385b3b.gif (43.3 Kio) Vu 2905 fois
Une très bonne nuit à toi aussi,Marc. 

bonjour Mes Amis
Etrange nuage en cône inversé à Limoges Une lectrice de News of Tomorrow a observé et photographié ce bien étrange nuage au dessus de Limoges, assez similaire à celui observé le lendemain en Roumanie (voir cet article), lui même semblable à celui observé en Russie le 7 octobre Il existe des nuages "naturels" étranges comme le mammatus, l’aspératus ou les nuages lenticulaires. Mais tous ces nuages produits par des phénomènes météo sont toujours en groupe. Il n’y en a jamais un seul, isolé, comme on voit là, au milieu d’un ciel tout à fait classique par ailleurs http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6722

Etrange nuage en cône inversé à Limoges Une lectrice de News of Tomorrow a observé et photographié ce bien étrange nuage au dessus de Limoges, assez similaire à celui observé le lendemain en Roumanie (voir cet article), lui même semblable à celui observé en Russie le 7 octobre Il existe des nuages "naturels" étranges comme le mammatus, l’aspératus ou les nuages lenticulaires. Mais tous ces nuages produits par des phénomènes météo sont toujours en groupe. Il n’y en a jamais un seul, isolé, comme on voit là, au milieu d’un ciel tout à fait classique par ailleurs http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6722
- Fichiers joints
-
- NuageLimoges3_s.jpg (52.04 Kio) Vu 2877 fois
Salut Amalide comment vas-tu ce matin? 

Modifié en dernier par jack le 06 nov. 2009, 10:52, modifié 1 fois.
Bonjour tous les mondes, 
Bonjour les Amis,on se prend le p'ti dèj ensemble...super

Bonjour les Amis,on se prend le p'ti dèj ensemble...super

- Fichiers joints
-
- kny6485j.gif (153.62 Kio) Vu 2877 fois
Oui,bonne idée,d'autant plus que je suis rarement éveillé à cette heure!
Allez,j'offre les croissants et le café! 

kikou Marc un tit dej ensemble certainement à cette belle et grande table
j'y dépose ceci: cette nuit a étée mouvementée dans le sens ou je me trouvais comme en suspension avec tant d'êtres que je ne pouvais voir hélas
mais que je pouvais sentir très occupés a des tâches importantes et aussi chose curieuse c'est que je les sentais dans leur différences etniques et pourtant si proches .J'ai essayer de comprendre en me posant pleins de questions et j'ai entendu ceci " fédération galactique ".C'est tout!
mes amis dites moi ce que vous ressenter et penser au + profond de vous même en lisant celà .Merci

j'y dépose ceci: cette nuit a étée mouvementée dans le sens ou je me trouvais comme en suspension avec tant d'êtres que je ne pouvais voir hélas

mes amis dites moi ce que vous ressenter et penser au + profond de vous même en lisant celà .Merci