ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,et a notre invité invisible permanent,en souhaitant qu'il sorte un jour de sa grande timidité.

Pour ma part,fondbleu,j'attends patiemment le contact officiel,en le souhaitant chaque jour car absolument rien n'est a redouter de nos grands frères.Bien au contraire.
Et si cela peut te rassurer,les Oummains disent ne pouvoir capter les pensées humaines.
Nous ne pouvons expliquer cette singularité en ce qui me concerne,j'espère une réponse,ici peut-être,ou dans un prochain contact.Nous devons prendre tout cela avec philosophie,sans pression,dans un souhait de compréhension tranquille.

Merci de nous rejoindre Aurora,vous témoignez de pratiques qui doivent cesser le plus tôt possible.L'être humain n'est pas une souris de laboratoire.Il doit falloir beaucoup de sérénité pour vivre le quotidien dans ces faits réitérés.
Nous sommes de tout cœur avec vous.La libération et le changement semblent proches avec l'aide de nos amis Oummains notamment,et d'autres...

http://www.courrierinternational.com/ar ... temoignent

Fraternellement.
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour a tous

"Merci de nous rejoindre Aurora,vous témoignez de pratiques qui doivent cesser le plus tôt possible" j'ais remis en copier coller ta phrase Marc je suppose que tu veux parler de ce que j'ais écris concernant les abductions.

Il y a beaucoups de personnes qui en sont victimes hélas! je suis sur un forum ou nous nous retrouvons entre nous mais nous en parlons avec pudeur a cause des souffrances qui s'en suivent et parce que comme tu le dis , l'être humain n'est pas une souris de laboratoire mais c'est bien ainsi que les gris nous considèrent.

Tu vois Marc je suis contente d'apprendre que les oummains sont différents j'en ais grand besoin de cet air frais sans ambiguité, en toute pureté je dirais sans doute ce coté intérieur d'enfant qui est en moi et qui recherche celà.

J'ais lu dans un de tes commentaires qu'un jour nous pourrions connaitre un monde tellement différent sans maladies
je l'espère de tout coeur.
Ce matin à 10h j'ais appris le décès de mon petit neveu agé de 8 mois suite à une méningite foudroyante c'est terrible! mon coeur saigne j'ais mal de la perte de ce petit amour ainsi que pour la grande tristesse de ses parents.

Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse a tous et également je vous dis si je peux aussi " fraternellement à vous tous "
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur la poitrine de tous les participants(tes) et de nos grandes sœurs et frères avec amour et respect '(*_*)'
que dire aurore a sinon que nous partageons ta peine, et je te transmet mes amitiés fraternelles
si cela peu t"apporter quoi que ce soit, d"après nos grands frères,la mort n'existe pas, les âmes rejoignent l'âme collective
et abordent la plénitude , d"après eux c'est vivant que nous somment mort ,et je suis tenté d"y adhérer,car ils ont une grande connaissance ,du cosmos et des dimension,qui nous sont étrangères pour l'instant
cordialement joseph '(^_^)' force et paix en l'esprit a tous
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Joseph et j'acceptes avec plaisir ton amitié

oui c'est vrai que la mort physique n'est pas une fin en soi, que la vie continue dans ce que l'on nomme l'au-delà,
j'y crois parce que j'ais des amis Esprits de ce coté là avec qui j'ais une grande intimité depuis de longues dates.

mais bien que celà ne soit pas la fin il existe toujours une déchirure lors de la perte physique d'une personne aimée

Quand tu parles de "nos grands frères " je suppose que tu parles des ummites, ils ont raison lorsqu'ils disent que c'est vivants que nous sommes morts sans doute veulent-ils parler de nos limites de compréhensions qui ne dépassent pas nos propres dimensions

sans doute aussi un jour nous connaitrons nous une dimension suplémentaire qui nous libererait !
je le penses aussi comme un saut quantique?! j'ais des idées mais sont-elles acceptables concernant celà?

je me dis que nos dimensions ne peuvent être supprimées et qu'il suffirait d'une dimension en plus comme une porte qui s'ouvrirait et la notre esprit pourrait comprendre " et par de même notre cerveau " du nouveau ceci dit celà pourrait provoquer des cataclysmes naturels ou certaines personnes y trouveraient la mort physique mais cette nouvelle dimension serait une ouverture a des changements énormes alors morts ou vivants nous bénificierions de ces changements.

est ce que nos amis ummites par la suite se manifesteraient à tous?
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonsoir tous les mondes ,
Avant de m'endormir , je demande que Dieu nous donne la Paix . Je prie également Jésus qui est d'une grande aide .
Par amitié pour les oummains , j'ai souvent une pensée fraternelle , et un sourire .
A vous tous , fraternellement
Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

bonsoir(jour) AURORE A (quel beau pseudo!)reflétant espoir et renouveau '(^_^)'
nos sœurs et frères ummain se manifestent a nous depuis de longues années , l'image qu'ils nous donnent de leur société ,
prouve qu'ils on atteint le stade de la vie de l"esprit ,la ou nous hommes de la terre, sommes toujours assujettis a notre corps ,ce qui a pour résultat, de nous enfermer dans un état d'incompréhension,le jour ou notre société,donneras enfin la place qui est la sienne a l'esprit ,nous pourrons évoluer,vers un monde meilleur,ou tous les espoirs semblent permis ,abolition de bon nombre de maladie ,longévité ,utilisation des forces inconnues de l'esprit
ce jour la la question ne seras plus quand ils viendrons ?
mais quel seront nos relation de complicité avec eux ?
ma main sur l'honorable poitrine de tous les participant (tes) amour et respect a nos sœurs et frères oummains je sais qu'ils nous regardent '(*_*)'
fraternellement joseph '(*_*)'
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

De nombreux peuples ont visité la Terre.

Les intentions vont de la fraternité, en passant par l'indifférence à une hostilité avouée.
Les écarts civilisationnels sont également énormes, on suppose une avance de 900 à 1000 ans pour les Umites jusqu'à +12000 pour d'autres.

Ce qui est certain c'est que nous sommes partie intégrante d'une chaîne évolutive universelle avec une hiérarchie qu'on décrite nos anciens avec notamment notre Soleil comme l'entité vibratoirement la plus haute de notre système.

Les Umites avaient d'ailleurs décrit un aéronef qu'ils ont croisé près de la Terre avec une mesure d'ondes gravitationnelles qui permettaient de conclure à une civilisation qui a 10 000 ans d'avance sur eux.

Le plus important est de savoir que nous sommes tous interdépendants, reliés entre nous par la psychosphère terrestre, mais aussi reliés à notre étoile, elle même reliée à la galaxie, reliée au cosmos...

D'où la parabole du Christ : "Ce que tu fais aux autres, tu le fais à toi-même".

Le Kybalion décrit de façon symbolique les grandes constantes (7) de l'Univers.
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Merci à tous pour le partage , que vous faites, de vos connaissances
;pour le soutien que vous m'apportez tous, de façon volontaire ,où
involontaire.
Merci à ce groupe d'exister .
Fraternellement
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l"honorable poitrine de tous les participants '(*_*)'
j'ai beaucoup lu tous ce qui concerne le christ, et je ne connais pas cette parole
cependant je connaissais celle ci '" ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse "
et la il y a une forte notion de respect envers l'individu
d'autre part les ummites disent eux même qu'ils brouilles les cartes , leur véritable avance nul ne la connais,
pour des raisons évidentes,de préservation, face a des esprits potentiellement agressifs ,ce que leur messages nous laisse clairement entendre par contre ,c'est que
tout passe par la fraternité le respect ,la pureté d"esprit,et l'amour de WOA
fraternellement joseph
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour a tous

je viens respirer de la fraicheur ici c'est comme ça que je le sents en tous cas

parce que quand je vous lis tous j'ais mon coeur qui bondit de joie

c'est vrai que sur le net ce n'est pas courant de lire des commentaires plein d'espérance et ça fait du bien

sur ce forum je lis même concernant Jésus alors c'est pour moi une plus grande joie parce que je l'aime et j'ais confiance en luiu et ça fait du bien de le dire quand on aime quelqu'un car en fait j'ais risqué sur un autre forum de parler de lui furtivement mais j'ais étée mise dans la catégorie de fana! j'ais pas compris pourquoi? aimer Jésus c'est être fana! alors que l'amour on le donne a qui l'on veut

je voudrais savoir si parmis vous il se trouve des personnes qui reçoivent des messages de nos frères ummites?
et si oui est ce que ces messages peuvent-être dis ici?

Merci et fraternellement a vous tous :)
Répondre