ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

La probabilité concerne l'intrusion massive d'OVNI dans les espaces aériens de divers pays, obligeant ainsi à accélérer la divulgation.
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonsoir à tout les mondes , et à l'invité invisible ,
Dans le même temps , j'attends , et je redoute , le contact . Actuellement , la pression est , pour moi , très forte.
Fraternellement ,
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum
en fait j'ais eu le forum via un autre sur lequel il était mis et comme je crois aux ummites je viens lire et je m'y interesse.

Mon interêt a commencer il y a quelques mois car " je ne sais pas ce que vous en pensez " mais j'étais sur mon ordi quand j'ais entendu parler très vite ça sortait du pc, je n'avais pas mis de musique rien pour que des bruits en sortent
ce fut des phrases que je n'ais pas compris avec pleins de voyelles et bien que c'est passer a une vitesse folle j'ais entendu la fin comme " oua ou woua "
pendant trois jours j'ais entendu cela vers 19H et pendant presque 30 minutes avec des arrêts entre temps
je me suis demandée si il y avait un problème et j'en ais parler a une amie via msn qui m'a parler des ummites en fait je ne connaissais même pas ce mot " ummites " c'est ainsi que j'ais pris intérêt a cela

je crois aux extraterrestres car j'ais subit des abductions étant enfant et cela a repris il y a 8 mois de celà, des visites tres désagréables de petits gris ainsi que des grands mais je passe celà je préfère ne pas approfondir ce sujet

je suis ici pour découvrir l'existence des ummites je ne sais pas dire le pourquoi mais je sents qu'ils sont différents des gris
que je n'ais rien a craindre alors si vous pouvez m'expliquer tout les concernant je serais ravie d'en apprendre
sur eux

Je vous en remercie d'avance.

Aurora
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bienvenue Aurora ;)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Reste a espérer,Mercure,que nos grands frères nous poseront une ambassade,même une toute petite en bois,juste pour nous donner des conseils... :roll:
Fraternellement.
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants(tes) '(*_*)'


bonsoir (jour) AURORE A
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurore

Re: Alliance Galactique

Message par aurore »

Ca me fait plaisir de lire que les umites ont déjà contactés des personnes c'est plutôt rassurant

moi c'est vrai j'aimerais les voir car en fait je me dis que j'apprendrais d'eux mais si ce n'est pas possible je me dis que c'est pas grave c'est comme ils veulent

j'ais fait un tour d'horizon du forum et j'ais lu des commentaires notemment ce que les umites pensent de notre société ils ont raison car j'avoue qu'elle n'est pas trop jolie non plus

ce serait formidable du changement dans le bon sens je penses que les humains ont besoin de motivations, pouvoir espérer a un monde différent pour trouver des valeurs qui n'existent pas ou si peu

plus de conflits ni de guerres, de luttes, fini de devoir se faire une place dans la société tout le monde égaux, plus de misères, plus de manipulations en tous genres

est ce que je rêves? pourtant c'est mon plus grand désir
:roll:

je comprend pas j'ais mis mon pseudo aurora et on me dis que je dois mettre un autre? ou alors mon commentaire ne se mettra pas
quelqu'un pourrais m'expliquer. Merci :)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

non AURORE A tu ne rêve pas cette société est possible

a condition que l"esprit prenne le dessus sur le matériel

si tu ne connais pas le site ummo science toutes les lettres ummltes y sont dispo

http://www.ummo-sciences.org/
pour pouvoir utiliser ton pseudo il faut te connecter fraternellement joseph '(^_^)
Modifié en dernier par joseph le 15 juil. 2009, 00:04, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
aurora
Messages : 1551
Enregistré le : 14 juil. 2009, 22:32
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Merci Joseph pour ce renseignement sur les lettres ummites dans la semaine je regarderais sur des sites
pour mieux comprendre

alors si cette nouvelle société est possible je suis partante :) quelle joie de pouvoir un jour vivre différement


pour ma connexion en fait j'étais dejà connectée puisque j'avais d'éjà posté et entre les deux j'ais du me trouver hors connexion , là j'ais pas compris mais c'est pas grave me revoilà

en tous cas c'est sympa ici. Merci a tous :)
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonjour ,
Salut Aurora , merci pour ton énergie très positive qui fait du bien .
A tous,
Fraternellement
Répondre