LES MESSAGES DE IUUDII 512

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: LES MESSAGES DE IUUDII 512

Message par Marc »


ORIAAU 548, 2021,



Phénoménologie de BUUAWAAE BIIAEIIEE et prérequis cosmogénétiques pour activer la fonction OIXIOOWOA.



Nous appelons BUUALEEXII le corps informationnel cohérent et conscient que le BUUAWOEMII (tandem synergique âme/organisme) alimente dans le BUUAWAAE BIIAEIIEE (conscience collective) pendant son couplage. Le BUUALEEXII contient toutes les données sur l'animation intercosmobiologique correspondant à l'existence d'un OEMII (humain), c'est en quelque sorte son double dans BUUAWAAE BIIAEIIEE. Lorsque l'OEMII (corps) décède et que la chaine d'atomes DIIUYAA (krypton) qui constitue l'OEMBUUAW (structure connectique) est rompue en totalité, le BUUALEEXII conserve alors ses liens avec le BUUAWA (âme) par l'intermédiaire du UELIBUUAW OAAE (siège de la conscience première de BUUAWA) qui est également localisé dans BUUAWAAE BIIAEIIEE.




Le BUUALEEXII subit dès la rupture de l'OEMBUUAW un AMMIEYIISAIA BUUAWA (transformation) qui est due à la séparation avec l'OEMII. Ce processus instantané lui confère un degré de conscientisation spécifique nommé BUUAWA IMMI OAAE. Le niveau d'information et les secteurs du réseau autorisés au BUUALEEXII sont déterminés par ce processus d'intégration. Il est désormais BUUALEEXII OAAE, sa structure implique une localisation différente dans BUUAWAAE BIIAEIIEE (dans le secteur opposé) par un LEEIIYO WAAM (effet frontière) transcendant. Dès lors, il ne peut plus interagir avec d'autres BUUALEEXII par voie OANEAOIYOIYOO (communication télépathique entre OEMII). Cependant, dans le contexte pentadimensionnel de BUUAWAAE BIIAEIIEE existent encore d'autres canaux : les OAWOO GOOINUU UXGIIGII OA (structures filamenteuses connectiques) accessibles au BUUALEEXII OAAE selon la qualité de son BUUAWA IMMI OAAE et qui autorisent le transfert d'informations vers le secteur des BUUALEEXII.



Lorsque BUUAWA décide par son IGIOI UMYAE (libre arbitre) d'une nouvelle expérience OEMII, le BUUALEEXII OAAE entre dans l'état BUUALEEXIIOAAEE, c'est à dire inconscient et statique puisque le BUUAWA IMMI OAAE est modulé et transféré vers l'OEMII (corps humain ) et son nouveau BUUALEEXII avec une initialisation des paramètres psychosomatiques. La collection de BUUALEEXIIOAAEE (vies antérieures) attachée à un OEMII, son BUUALEEXII, son UELIBUUAW OAAE et son BUUAWA constitue un des aspects de la partie BUUAWAAMIESEE OA (subconsciente) de la psyché de l'OEMII.



Le UELIBUUAW OAAE est la structure consciente la plus fondamentale dans BUUAWAAE BIIAEIIEE, c'est le double de BUUAWA et son AYUUIWIUTAABUUAXII (mémoire plurisynchronique) dans BUUAWAAE BIIAEIIEE.



Sans ce système autonome conscient, il serait impossible à BUUAWA d'expérimenter BUUAWAAE BIIAEIIEE et d'accéder par IGIOI UMYAE à une expérience synchro-dimensionnelle dans un WAAM local (univers physique) via l'OEMBUUAW d'un OEMII. L'UELIBUUAW OAAE stocke la totalité des informations expérimentales de BUUAWA dans BUUAWAAE BIIAEIIEE et contient en conséquence tous les BUUALEEXII OA, c'est à dire toutes les séquences expérimentales possibles, y compris :


-en cours (BUUALEEXII attaché à OEMII)
-terminées dans le WAAM (BUUALEEXII OAAE)
-terminées dans BUUAWAAE BIIAEIIEE (BUUALEEXIIOAAEE)
-potentielles (BUUALEEXII OAE).



Lorsque l'expérience de BUUAWA via son UELIBUUAW OAAE n'est pas "satisfaisante" en terme néguentropique dans un BUUAWAAE BIIAEIIEE, son IGIOI UMYAE l'autorise à supprimer les OAWOO UELIBUUAW (axes connectiques entre BUUAWA et son UELIBUUAW OAAE). Les OAWOO UELIBUUAW peuvent aussi être désintégrés par BUUAWAAE BIIAEIIEE. Dans ces cas (rares), le UELIBUUAW OAAE devient UELIBUUAWOAAEE, c'est à dire inconscient et statique, le BUUAWA perd son AYUUIWIUTAABUUAXII et l'accès à ces données expérimentales.




Le UELIBUUAWOAAEE est alors comme une source d'information historique, un "musée" pour les consciences de BUUAWAAE BIIAEIIEE qui peuvent s'en informer.



Le UELIBUUAW OAAE génère des potentiels expérimentaux dans BUUAWAAE BIIAEIIEE en investissant les fonctionnalités dimensionnelles de ce WAAM (univers) limite de masse infinie. Le XUIWIOAEE (initialisation du "temps imaginaire") et le OAWOOAEELEIBOOZO (multi-localisation spatio-temporelle) offrent au UELIBUUAW OAAE une expérience de conscience multivalente non-figée, ni dans le temps, ni dans l'espace, tout en mémorisant la synchronisation des expériences empirico-dimensionnelles d'une partie des BUUALEEXII OA.



Les caractéristiques structurelles du WAAM BUUAWAAE BIIAEIIEE permettent ainsi au UELIBUUAW OAAE de dérouler des chronologies depuis des futurs potentiels vers le présent dans lequel est programmé l'opération de récupération d'informations expérimentales par pluri-synchrovalence intercosmobiologique.



C'est à dire que la vie d'un OEMII consiste à se synchroniser au meilleur de ces potentiels en les "remontant" du présent vers le futur. Ces potentialités multiples évoluent aussi en recombinaisons permanentes élaborées par le UELIBUUAW OAAE (qui manifeste et exprime le IGIOI UMYAE de BUUAWA) afin d'extraire une collection d'informations suffisante pour transcender BUUAWAAE BIIAEIIEE.



Cette capacité de transcendance du UELIBUUAW OAAE est consécutive de son expérience et se réalise par l'intrication immédiate de sa supraconscience UELIBUUAW IMMI OAAE avec le ESEE OAA (conscience individuelle de l'OEMII comprise dans son BUUALEEXII). Cet état transcendant correspond au samādhi, l'éveil spirituel ou la sainteté tel que décrit par différents courants religieux terrestres.



C'est l'accès conscient à une partie ou même à la globalité des connaissances inscrites dans l'UELIBUUAW OAAE ; celui-ci investit l'ESEE OAA de l'OEMII ou bien l'ESEE OAA de l'OEMII accède à cette supraconscience : c'est approximativement le phénomène de catabase et anabase. C'est à ce moment que la dissolution de l'égo et du BUUAWAAMIESEE OA (subconscient) devient effective.



Dans cet état, l'OEMII devient apte à transcender les lois de la physique et d'y appliquer celles du WAAM BUUAWAAE BIIAEIIEE (intrication des cadres). Les dimensions XUIWIOAEE et OAWOOAEELEIBOOZO sont exécutables dans le WAAM local, on assite alors à des phénomènes d'ubiquité, de lévitation etc.



L'accumulation d'expériences UELIBUUAW IMMI OAAE, c'est à dire d'éveil spirituel, est indispensable au BUUAWA pour atteindre le stade OEMIIWOA dans une civilisation humaine. Cela implique de confirmer cette expérience à travers une succession de BUUALEEXII (incarnations), jusqu'à créer le potentiel de naissance d'un OEMII avec pour psyché stabilisée l'UELIBUUAW IMMI OAAE intriqué à son BUUALEEXII dès l'UOIWO (caryogamie) et persistant toute sa vie, y compris au moment de sa naissance.



Ce prérequis cosmogénétique est indispensable pour activer la fonction OIXIOOWOA pendant son existence.

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: LES MESSAGES DE IUUDII 512

Message par Marc »


ORIAUU 548, 2020, IUUDII 512, 2023.



Résumé, conclusion : Amour et évolution.



-Pourquoi et comment BUUAWA décide de réaliser l'expérience de l'OEMII ?



-Comment BUUAWA peut choisir de vivre l'incarnation OEMII s'il n'y a aucune information préalable pour envisager cette option?



En réalité, BUUAWA est déjà parfaitement réalisé, "depuis" sa création par WOA (principe cosmo-transcendant que vous appelez "Dieu").



BUUAWA est divin par essence. BUUAWA n'a donc "besoin" de rien, et bien sûr BUUAWA ne "déambule" pas après la mort de l'OEMII car BUUAWA est définitivement localisé dans l'a-dimensionnalité du WAAM BUUAWA.



Le niveau de "connaissance" de BUUAWA est une équivalence asymétrique et réductionnelle de WOA. Car nous n'avons aucune preuve que BUUAWA soit l'unique forme de création dotée du IGIOI UMYAE (libre arbitre) directement engendrée par WOA.



BUUAWA, sans IGIOI UMYAE, serait simplement "aligné" avec WOA et n'aurait aucun moyen de "s'extraire" de cette plénitude. C'est pourquoi les attributs fonctionnels de BUUAWA sont BUUAWA IMMI (conscience) et IGIOI UMYAE (libre arbitre).



Ces caractéristiques sont intrinsèques et ne dépendent pas de l'expérience OEMII, qui est une suite asymétrique et réductionnelle du UELIBUUAW OAAE. C'est donc l'IGIOI UMYAE qui permet à BUUAWA d'intégrer le module UELIBUUAW OAAE dans un BUUAWAEE BIIAEEIII (conscience planétaire collective).



Ce premier choix conscient génère la création de ce module associé à BUUAWA dans le WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII (univers de conscience collective). Ce module est l'UELIBUUAW OAAE, siège de la conscience première de BUUAWA dans un BUUAWAEE BIIAEEIII.



UELIBUUAW OAAE est l'équivalent dimensionnel, le "double" du BUUAWA.



L'UELIBUUAW OAAE (qui est aussi la "mémoire" de BUUAWA) entreprend des expériences dans BUUAWAEE BIIAEEIII, et parmi ces expériences il y a la possibilité d'incarnation physique dans WAAM (univers physique tel que vous le définissez).



Si BUUAWA décide de cette expérience, c'est grâce à l'expérimentation précédente de son UELIBUUAW OAAE. Sans l'IGIOI UMYAE, BUUAWA n'a pas de moyen d'exister en s'immergeant dans la physicalité du WAAM. Si BUUAWA est juste parfait, WOA est déjà total et parfait, BUUAWA n'ajouterait donc rien en termes d'informations.



En résumé, IGIOI UMYAE permet donc à BUUAWA de faire l'expérience de la dimensionnalité via l'OEMII.



Si la conscience ne peut pas être réalisée dans le WAAM (univers physique), alors le WAAM n'existe tout simplement pas. Car le WAAMWAAM est une boucle de multi-conscientisation informative. Grâce à son UELIBUUAW OAAE, BUUAWA se souvient et expérimente cette plénitude dans la dimensionnalité du WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII et du WAAM.



Si WOA n'attribue pas IGIOI UMYAE, alors l'existence "en dehors de WOA" n'est pas réalisable. BUUAWA choisit l'expérimentation dimensionnelle, et "réalise concrètement" son expérience de plénitude, sans cela, BUUAWA ne peut pas accéder à la compréhension de sa plénitude en raison de l'absence de données complémentaires ou contradictoires.



Par conséquent, sans IGIOI UMYAE, WAAMWAAM n'existerait pas, et rien n'existerait, aucune expérience de conscience, aucune expérience de matérialité.


Il n'est pas correct de penser que BUUAWA est extrait de la perfection pour entrer dans l'imperfection (dualité), c'est le point de vue illusoire et limité de BUAUAA BAAIOO (esprit de l'OEMII conscient) ; car en réalité, BUUAWA s'extrait de l'a-dimensionnalité pour entrer dans la perfection néguentropique et pentadimensionnelle du WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII.



La raison essentielle d'IGIOI UMYAE est donc transcendante : IGIOI UMYAE nous permet de "co-créer" WAAMWAAM avec WOA. Nous co-créons WAAM en y (en le) «réfléchissant».



En général, nous définissons 4 stades évolutifs :



Premier stade : des organismes avec des interactions simples qui réagissent directement au stimulus du milieu environnant.



Deuxième stade : Organismes capables de traiter l'information et qui développent des comportements de manière déterministe, en fonction de l'environnement et des informations stockées.



Troisième stade : les organismes OEMII (être humain) dont le cerveau évolue par sauts quantiques, connectés à un BUAWAA (âme), et à un BUUALEEXII dans le BUUAWAEE BIIAEEIII. L'OEMBUUAW (troisième facteur de l'OEMII), est une chaîne d'atomes de DIIUYAA (krypton) située dans la zone du sillon hypothalamique, c'est la structure de connexion du BUUAWOEMII (âme / corps humain).



Quatrième stade : mutation OIXIOOWOA, la civilisation entière mute en OEMIIWOA.

(Dans le WAAM, il existe d'autres formes de vie intelligentes avec d'autres étapes d'évolution)



-EBAYAAAEE WAAMWAAMAEE, signifie "sans amour le multi-cosmos serait absent de lui-même".



-EBAYAA (amour) est pour nous, sémantiquement synonyme de conscience, il est aussi synonyme de créativité. La perception consciente (EESE OA) est EBAYAAE (la recherche «inconsciente», innée et inconditionnelle de l'adéquation de toute forme de vie à WAAM).



-EBAYAAAE est la connaissance effective de l'amour, quand on a compris que seul l'amour peut s'étendre sans limite.



-EBAYAAAE UUO UADOOXOIAA AIODII : l'amour est le véhicule de la réalité formée.



L'aboutissement est la mutation OIXIOOWOA.



La phénoménologie OEMIIWOA est beaucoup plus complexe (dans tous ses aspects bio-cosmo-physiques et propriétés transcendantes) que toutes les descriptions didactiques que nous avons concédées jusqu'à présent. La finalité de l'OEMIIWOA est totalement inconnue des religions terrestres et ne consiste pas non plus en une évacuation arbitraire via LEIIYOO WAAM de l'OEMIIWOA par le BUUAWAEEI BIIAAEEII.



En réalité, ce LEIIYOO WAAM dont la terminologie précise appliquée à l'OEMIIWOA est l'ANESIIBIAEOOO, n'est que l'une des propriétés cosmo-bio-physiques transcendantes de l'OEMIIWOA et il peut le réaliser en désintégrant son OEMBUUAW volontairement car la qualité sublimée de son IGIOI UMYAE l'autorise à opérer des choix directement commandés par son BUUAWA, via son UELIBUUAW OAAE et coordonnés au BUUAWAEEI BIIAAEEII (qui est alors son "cerveau").



OEMIIWOA peut aussi (volontairement) désintégrer partiellement son OEMBUUAW. Dans ce cas, il est cliniquement mort d'après les connaissances médicales acquises sur OYAGAA au vingt-et-unième siècle. Il est en outre apte à le régénérer et ceci explique le phénomène de la résurrection des OEMIIWOA constaté sur un nombre important d'OYAA. La clinique de cette phénoménologie demeurera hors de portée de vos paradigmes scientifiques tant que n'aurez pas découvert OOLGA OEMBUUAW (sciences des liens cosmiques de l'OEMII).



La résurrection de Jésus-Christ, votre OYAGAAWOA est donc une certitude en expliquant cet évènement dans le cadre OOLGA OEMBUUAW. Un OEMIIWOA est immortel car sa faculté de transcendance du BUUAWAEEI BIIAAEEII lui permet de se régénérer ad libitum, quand bien même ses bourreaux le broieraient, le disperseraient ou le feraient dévorer par des carnassiers. Cependant la première intervention d'un OEMIIWOA au sein de sa civilisation planétaire dépasse rarement une cinquantaine d'années terrestres.



Nous avons observé cette phénoménologie exceptionnelle directement sur un grand nombre d'OYAA, avec des déroulements historiques locaux variés, impliquant parfois des épisodes multiples de résurrection de l'OEMIIWOA local.



La disparition définitive d'un OEMIIWOA local survient uniquement lorsque celui-ci estime que son enseignement des UUAA (lois universelles) est suffisant pour orienter l'AASEEOYAA jusqu'à sa prochaine étape évolutive.



Il désintègre alors son OEMBUUAW intégralement (en une fois) et disparait (par ANESIIBIAEOOO) aux yeux de témoins, qui sont généralement totalement sidérés et transmettent ce qu'ils ont vu aux générations suivantes, pérennisant ainsi la valeur divine du message et du personnage OEMIIWOA. De plus, les annonces de retour du "Messie" OEMIIWOA sont également invariantes et nous les avons vérifiées dans toutes les AASEEOYAA où nous avons méthodiquement étudié ce phénomène.



Ce moment est transcendant pour tout l'AASEEOYAA.



Lorsque OEMIIWOA estime que l'assimilation des UUAA doit enfin se généraliser dans son AASEEOYAA, il peut alors :



-soit investir une expérience OEMII supplémentaire depuis la naissance.



-soit générer directement un OEMII (corps physique adulte) qui est en fait une projection densifiée d'un BUUALEEXII (corps énergétique en BUUAWAEEI BIIAAEEII). Pour cela, il sublime son dernier BUUALEEXII OAAE en BUUAWOEMII (tandem synergique âme/organisme). C'est une autre de ses nombreuses facultés cosmo-transcendantes.



Notez bien que les UELIBUUAW OAAE transcendants (Saints) disposent en partie de ces facultés "d'apparition", ce qui explique les nombreux témoignages d'apparitions mariales et d'autres UELIBUUAW OAAE transcendants dans diverses religions d'OYAGAA.



Les OEMIIWOA ne souffrent de fait d'aucune stérilité et d'aucun type de pathologie, leur système immunitaire a atteint une homéostasie inaltérable, consécutive de l'intrication des 4 facteurs de l'OEMII. L'interaction de l'OEMIIWOA avec BUUAWAEEI BIIAAEEII est fusionnelle et supra-néguentropique.



La structure chromosomique de l'OEMIIWOA consécutive de sa mutation est dérivée mais il n'existe pas de rupture de l'interfécondité entre les espèces OEMII d'une même lignée planétaire. Nous avons vérifié cette invariance des lois de la génétique sur de nombreux OYAA. Sur OYAGAA, par exemple, certaines espèces de primates séparées depuis plus de 5 millions d’années comme les babouins et les theropithecus sont encore aptes à se reproduire entre elles et à engendrer des hybrides féconds. Un autre exemple : Homo neanderthalensis et Homo sapiens, cette dénomination est incorrecte, vous devriez les classer Homo sapiens neanderthalensis et Homo sapiens sapiens, puisque leur interfécondité est démontrée. Il est essentiel de comprendre que la spéciation n’est en aucun cas un événement ponctuel. Bien au contraire, c'est un long processus, dont la non-interfécondité totale est la résultante finale qui se manifestera généralement après plusieurs millions d’années de séparation. Ce n'est bien entendu pas le cas de l'OEMIIWOA qui succède directement à ses prédécesseurs génétiques.



En conséquence, les OEMIIWOA sont donc aptes à transmettre la mutation génétiquement lorsqu'il estiment que le moment est adéquat pour que l'AASEEOYAA entre en quelques générations dans le quatrième stade. Quand toute une civilisation d'OEMII a muté, les générations suivantes héritent systématiquement de leurs capacités mentales et physico-biologiques. La structure de l'OEMBUUAW est passée de 16 atomes DIIUYAA (krypton) à plusieurs millions, générant une transformation intracérébrale fulgurante qu'aucune option BAAYIBUUTZ (biotechnologie) ne saurait égaler.



A ce niveau de l'évolution neuro-corticale, la version le plus avancée du XANMOO AYUBAA UO DIEWEE (il n'existe aucun équivalent sur OYAGAA, c'est approximativement l'avenir de ce que nommez "intelligence artificielle") devient totalement obsolète et inutile pour un OEMIIWOA. Pour donner un simple exemple, la capacité de calcul et d'anticipation de l'OEMIIWOA est illimitée et instantanée puisque son cerveau EST le BUUAWAEE BIIAEEIII.



Son EESE OA (conscience) subit une démultiplication et une propagation "pluri-synchronisée" par la synthèse hyperconsciente des propriétés des 4 facteurs de l'OEMII. Ainsi, OEMIIWOA est un "alignement conscient" de BUUAWA (âme), du UELIBUUAW OAAE, du BUUALEEXII et de l'OEMII qu'il anime par la maîtrise de la superstructure de son OEMBUUAW avec une extension extraneuronale caractéristique comprenant la globalité de l'information disponible dans le BUUAWAEE BIIAEEIII.



La vocation finale des 4 facteurs de l'OEMII est l'omni-conscience inter-cosmique.



C'est une mutation IGOOA UU, OIXIOOWOA est le résultat final de l'évolution du cerveau humain au quatrième stade.



-Sur OYAGAA, cette mutation ne s'est produite qu'une seule fois dans toute l'histoire de l'humanité: Jésus-Christ est l'OEMIIWOA local.


Les grandes figures spirituelles sont les UELIBUUAW OAAE transcendants (Esprits Saints). Ils sont également très rares mais beaucoup plus courant que les OEMIIWOA.



L'UELIBUUAW OAAE est le siège de la conscience première de BUUAWA, une superstructure consciente en BUUAWAEE BIIAEEIII qui contient la somme des informations de toutes les expériences d'incarnations décidées et vécues par le BUUAWA.



Lorsque l'UELIBUUAW OAAE a atteint un certain niveau d'information et d'expérience, il opère un saut quantique et devient apte à sublimer le BUUALEEXII ("corps énergétique") de l'OEMII).



Nous pourrions le décrire improprement comme une mutation (spirituelle) en termes didactiques, mais nous le considérons comme un IBOAAYANUUIO BIAEEIII (saut quantique du UELIBUUAW OAAE au sein de BUUAWAEE BIIAEEIII), ce n'est donc pas une mutation au sens génétique.



C'est l'étape spirituelle (sainteté) qui précède l'OEMIIWOA.



Nous nommons ce processus : OIXIOOBUUAW.



UMMOWOA le dit dans TAAU 1: OEMIIABII WOA est l'incarnation de la conscience de WOA chez les OEMII. Cela se produit encore plus globalement lorsqu'une civilisation entière mute au quatrième stade. Même OEMIIWOA n'est qu'un fragment de WOA.



Lorsque les milliards d'AASEEOYAA (civilisations planétaires) auront muté dans le WAAM, alors OEMIIABII WOA atteindra la cinquième étape. Lorsque tous les AASEEOYAA de WAAMWAAM auront muté, OEMIIABII WOA atteindra la sixième étape. Lorsque toutes les consciences (EESEOEMII elles-mêmes ne sont qu'un fragment de WOA) de WAAMWAAM auront muté, ce sera la septième étape de OEMIIABII WOA .



Et nous savons que la septième étape n'est qu'un intervalle supplémentaire vers les sublimes perspectives d'amour de WOA.



TAAU I :


WOA IUUWIIOO WOA IWOAE WAAMUUWAAM IWOAE AYUIWIIO IWOAE IBONEE IWOAE AAIIODI IWOAE EESEOEMII WOA IWOAE AIOOYA UUWUUA IAS IWOAE OEMIIABII WOA



Nous pouvons vous proposer 2 versions de la traduction de notre TAAU 1, pour un éclairage plurivalent sur l'essence du sens.



1) Principe Créateur non temporel et éternel, Dieu génère tout le cosmos, permet l'émergence de tous les intervalles de temps et génère la lumière, ainsi que toute la chaîne de la vie, les êtres pensants et la connaissance de la suprême sagesse première qui permet son incarnation parmi les enfants de Dieu.



2) Principe Créateur non temporel et éternel, conscientisant l'apparition de la matière en mouvement, de l'espace-temps et de l'information, Dieu génère le cosmos tout entier, ordonne l'émergence de tous les intervalles de temps et génère la lumière, ainsi que les potentialités de la réalité, l'animation de la synthèse de la connaissance intime des équilibres des mondes inhérents aux chaînes de la vie, des entités et des êtres pensants et de la réalité effective de la compréhension de la suprême sagesse première permettant l'incarnation du Divin parmi les humains.



Le premier OEMIIOYAGAA qui a muté est votre OYAGAAWOA Jésus-Christ. Dans plusieurs millions d'années, la mutation s'étendra à toute l'humanité. Puis nous contribuerons ensemble à la cinquième étape où tous les AASEEOYAA de EESEOEMII de WAAM muteront.



Tout est lié et en équilibre. Dans une organisation socio-politique harmonisée, chaque OEMMI aspire à son élévation spirituelle, même inconsciemment.



EESEOEMMI IWOAE BIEAE (l'être pensant est le porteur "symptomatique" de sa conscience). L'individu est intimement lié au collectif, tout comme le collectif est un enchevêtrement d'informations individuelles.



L'élévation spirituelle (bien que ce terme ne soit pas approprié) est le «mouvement néguentropique» de BUUAWA vers des états de conscience en dehors du WAAM BUUAWA (univers des âmes). Ce processus permet donc à BUUAWA, via l'OEMMI de jouer le rôle d'expérimentateur volontaire et d'instrument conscient de WOA (principe du générateur cosmique).



BUUAWA par son IGIOI UMYAE s'extrait de l'a-dimensionnalité et s'immerge dans le WAAM, un espace de réalité physique, après avoir acquis une expérience suffisante en WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII (univers de conscience collective) en y "projetant" préalablement un ou une collection de UELIBUUAW OAAE.



Le BUUAWA n'est apte à déployer qu'un seul et unique UELIBUUAW OAAE par BUUAWAEE BIIAEEII mais n'est pas limité par la quantité de BUUAWAEE BIIAEEII qu'il choisit d'investir.



IGIOI UMYAE est la propriété fondamentale de BUUAWA qui se fragmente ensuite en divers modules interactifs et complémentaires : UELIBUUAW OAAE, BUUALEEXII, OEMII dans un ou des BUUAWAEE BIIAEEII invariablement distincts.



En résumé, BUUAWA a généré une entrée informationnelle au sein d'un (ou d'une collection de) BUUAWAEE BIIAEEIII. Son entrée informationnelle est l'UELIBUUAW OAAE (siège de la conscience première de BUUAWA).



La progression spirituelle s'acquiert en accédant à la conscience de l'existence de l'information, en acquérant la connaissance et en choisissant l'expérience personnelle et collective.



EBAYAAAE est l'origine, le véhicule et la destination.



EBAYAAAE UUO UADOOXOIAA AIODIIAEE WOA : l'amour est le véhicule de toute perspective de réalisation de WOA.




Retour à l'accueil
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: LES MESSAGES DE IUUDII 512

Message par Marc »

Accueil





Liste des vocables UMMOAOO





Introduction : IUUDII 512,



DU OI OIYOO et OIYOYOIDAA : linguistique UMMOAOO





Dans cette section, nous présentons un abrégé sur les différents modes d'expression sur UMMO, nous expliquons les fondations linguistiques et conceptuelles de notre langue unifiée, et l'objectif de ce projet socio-culturel d'envergure planétaire.



Nous différencions plusieurs type de communication :



-OANNEAOIYOYOO (la télépathie)



-DU OI OIYOO (le langage complexe basique)



-OIYOYOIDAA (le langage complexe codifié)



Dans ce rapport nous esquisserons quelques caractéristiques linguistiques du DU OI OIYOO et de ses codifications OIYOYOIDAA.



L'aboutissement de notre AASEEOYAA à ces trois formes de communication est le résultat d'un lent processus évolutif. Cependant, la particularité de l'OIYOYOIDAA et du DU OI OIYOO est qu'il s'agit d'une langue nouvelle conçue et construite sur la base de langues anciennement parlées sur UMMO (dans une époque considérée antique) et révolutionnées par une conceptualisation axée sur la tétravalence.



Nous expliciterons l'AADOO AUGOOA (la logique) d'une telle révolution linguistique et ses répercussions remarquables sur la cohésion et l'évolution de l'AYUYISAA (société). Les données anthropo-socio-culturelles dont nous disposons sur les AASEEOYAA d'ESEEOEMII indiquent que ce type de révolution linguistique correspond à une phase socio-néguentropique incontournable dans l'avancée civilisationnelle d'un AASEEOYAA. Cette révolution n'implique pas forcément la disparition définitive des langues, langages et dialectes qui la précèdent, comme ce fut le cas sur UMMO (bien que nous possédions des archives très complètes sur nos "langues mortes"). Il existe des AASEEOYAA où cette révolution sociolinguistique n'a pas éteint les langues à l'origine de la DU OI OIYOO et de l'OIYOYOIDAA mais ces nouveaux modes d'expression sont devenus majoritaires, couramment et officiellement employés parce qu'ils augmentent prodigieusement la qualité, le potentiel sémantique, la finesse et la précision de la communication entre les OEMII.









AOIO 343, 2018, IUUDII 512, 2023.



DU OI OIYOO et OIYOYOIDAA



L'émergence de l'OEMII sur UMMO date d'environ 9.300.000 ans terrestres et des traces de civilisations antiques utilisant déjà des formes d'alphabets idéographiques sont attestées depuis une époque remontant à environ 2 millions et demi d'années.

Les terres volcaniques aux roches tendres et friables de UMMO ont incité nos ancêtres à façonner au fil du temps des constructions troglodytes ainsi que de gigantesques villes souterraines dont il subsiste de nombreux restes archéologiques.



Dans ces époques lointaines coexistaient divers groupes d'OEMII aux territoires bien définis, guerroyant continuellement et pratiquant des langues différentes pendant des millénaires.



Depuis l'avènement de la première ère marquant une étape provisoire de pacification et d'unification des différents groupes ethniques, la politique linguistique de UMMO repose sur un monolinguisme d'État affirmé.



Néanmoins, les divers vestiges, bâtiments et infrastructures recelant d'outils gravés, poteries, armes, scories, bijoux, textiles , empreintes et nombreux documents laissés par les groupes communautaires que constituaient nos ancêtres ont permis de mettre à jour un grand nombre de formes linguistiques anciennes et bien différenciées, l'équivalent de vos langues mortes.



Contrairement à une idée répandue dans les sciences linguistiques sur OYAGAA selon laquelle une langue primitive originelle serait le point de départ de l'immense diversité des idiomes, le mono-génétisme d'une lignée se propage systématiquement à partir d'une pluralité de lignées génétiques antérieures. Et l'apparition du langage complexe s'est installée chez les espèces Homo très progressivement, le processus d'acquisition de la parole s'est développé au cours de centaines de milliers d'années au sein de nombreuses espèces et sous-espèces distinctes d'OEMII.



C'est une constante anthropo-socio-génétique naturelle de l'OEMII que nous avons pu observer dans le développement de nombreux AASEEOYAA.



-L'erreur de la théorie d'une lignée monogénétique génératrice de l'ensemble des langages s'explique en deux points :



-1°) Ne pas prendre pas en compte la réalité de la lente diversification des phylums. Alors qu'en les étudiant par exemple à partir de l'ordre des primates qui ont abouti aux espèces Homo, on constate qu'il n'est pas possible de délimiter une étape évolutive clairement définie par des mutations rapides et généralisées en quelques générations.



Au contraire, l'évolution génétique est anarchique et empirique, suivant les taux d'hybridation entre groupes (divers selon les zones) jusqu'à atteindre des seuils où tous les individus de diverses espèces ou sous-espèces ont acquis un caractère génétique commun supplémentaire. La notion de lignée initiale est donc erronée dans cette théorie.



-2°) Les caractères génétiques de toute "lignée" étudiée se diversifient génération après génération, les porteurs des gènes (individus) se propageant par petits groupes pendant des centaines de milliers d'années, en s'isolant dans diverses régions du monde. Les espèces de pré-OEMII (Homo), puis d'OEMII (nous contestons votre définition anthropocentrée de l'Homo Sapiens qui selon nos connaissances est le dernier représentant de son espèce, mais pas l'unique sur OYAGAA) ont donc dérivé génétiquement en arborescence, au gré des conditions environnementales des régions dans lesquelles ces OEMII s'installaient plus ou moins durablement.



La rencontre avec d'autres groupes a complexifié l'arborescence génétique, mais dans tous les cas, l'apparition de la dernière version du gène FOXP2 est largement antérieure à l'apparition des espèces Homo Sapiens.



Le langage n'est donc pas le propre de l'Homo Sapiens, il a été inventé et réinventé de multiples fois, dans de multiples zones d'OYAGAA, à diverses époques d'une ère paléoanthropologique assez vaste, et par de nombreuses espèces -dès que la dernière version du gène FOXP2 se généralisait dans un groupe de pré-OEMII-. Nous soutenons que l'Homo Habilis disposait déjà d'une faculté de langage aussi élaborée que l'Homo Sapiens, avec un larynx fonctionnel, pour décrire son environnement et sa culture.


Les stimuli sensoriels que déclenchent une observation, une sensation, un objet ou une notion parviennent jusqu'au cortex par des voies aux innombrables ramifications constituant une sorte d'inflorescence neuronique (ou méta-circuit) qui est la trace neurologique de ce qui est la signification en linguistique et qui est fixée par une rétention mémorielle intégrant de surcroit les motricités correspondant aux gestes articulatoires du locuteur et les reconnaissances perceptives liées à la réception des messages par l'auditeur.



Les dépôts mnésiques ou engrammations se constituent dans le cerveau, le long des méta-circuits, par des modifications de la structure labile et modulable des macromolécules d'UOUORAA (ARN) distinctes des macromolécules d'IXOUURAA (ADN), quasi indestructibles, qui sont le siège de la mémoire IGOOA UU (génétique).



La faculté de l'OEMII à générer une grande quantité de langages dépend de plusieurs facteurs interagissant ensemble : la quantité maximale de cadre environnemental dans lequel un groupe OEMII peut s'étendre sans interagir avec un autre groupe (ce qui dépend de multiples paramètres) pendant un temps suffisant afin que soient générés des langages plus ou moins différenciés et inter-compréhensibles (ou non) selon les échelles géographiques auxquelles on applique ces facteurs.



Ce sont donc les facultés quasi-illimitées à moduler les modes d'engrammation propres aux différents types de langage qu'il génère qui font de l'OEMII un élaborateur d'idiomes aussi prolifique, explorant ses propres capacités à créer de nouvelles grilles de lecture et d'interprétation selon les multiples contextes avec lesquels il est mis en relation au cours de son évolution.



Présentation du projet d'unification linguistique sur UMMO :



L'unification linguistique sur UMMO est le résultat d'une volonté de cohésion sociétale qui à l'époque où elle fut mise en œuvre était un projet totalement novateur. La transition de stade expérimental à reconfiguration linguistique socio-culturelle globale a impliqué un haut niveau d’engagement individuel et collectif pour devenir une nouvelle façon de communiquer plus pertinente, tout en permettant à nos ancêtres de vivre une expérience émotionnelle communautaire transcendante qui fut l'une des clés de la réussite de cette entreprise.



La structuration des modes d'expression DU OI OIYOO, OIYOYOIDAA (et versions augmentées) aboutit à l'institutionnalisation en tant que langue unique de UMMO imposée à tous les organes officiels en l'an 1826 de notre première ère et provoqua insensiblement le déclin définitif des dialectes ancestraux en quelques générations.



Depuis cette époque, des mises à jour sont régulièrement effectuées au fil des découvertes, notamment scientifiques, exigeant un vocabulaire approprié et précis.



Méthodologie :



La conciliation des différents clans d'OEMII marquant le début de la première ère entraina sur le plan linguistique la mise en évidence d'un groupe prédominant, représentant environ 75% de la population de l'époque et fragmenté en 5 dialectes apparentés qui devinrent de fait la matière première de notre projet d'unification linguistique.



-L'objectif était double : la pacification durable de notre société et l'envoi d'un signal collectif puissant à BUAAWA BIAEII.



Les échanges culturels antérieurs à la pacification d'UMMO entre les différents groupes avaient déjà permis de stabiliser des formes rudimentaires de covalence linguistique que nous avons ensuite rationnellement perfectionnées pour une expression optimale de notre AADOAUGOO (logique formelle).



Les 5 groupes majoritaires avaient une proportion importante de radicaux communs inter-compréhensibles qui furent conservés et restructurés après extraction, optimisation et uniformisation des signifiants et des signifiés. La covalence rudimentaire est le résultat d'échanges linguistiques anciens et trouve son origine dans l'interaction constructive entre signifiants considérés fusibles ou relativement proches, non-parfaitement identiques mais ayant un potentiel de connectivité sémantique.



Les locuteurs des groupes apparentés ont donc acquis les signifiants et signifiés pratiqués par leurs homologues aux idiomes approchants, à l'exclusion des homonymes dont les significations trop différentes ne pouvaient participer à l'intelligibilité et à la cohérence de la communication. Un ordre de priorité sémantique fut établi, prolongeant ces bases historiques naturelles et ordonnant les vocables selon les codes de notre AADOAUGOO. Certains concepts non répertoriés parmi les 5 groupes apparentés furent puisés dans les dialectes minoritaires permettant ainsi une participation des groupes linguistiques marginaux recelant de richesses et d'astuces lexicologiques, sémantiques et syntaxiques non-négligeables.



Définition des objectifs :



La grande particularité du projet d'unification linguistique sur UMMO est qu'il n'avait pas seulement vocation à uniformiser ou faciliter la communication entre les OEMII comme c'est l'objectif de vos langues construites ou artificielles. Mais aussi et principalement d'offrir aux générations suivantes une langue améliorée, basée sur notre compréhension du WAAMWAAM fondamentalement Tétravalente.



Ce constat cosmo-physique transcendant est la base de notre édifice linguistique.



Nous avons donc anatomisé intégralement les structures de tous nos idiomes afin de mettre à jour les caractéristiques tétravalentes de ceux-ci. Nous avons postulé (et démontré) que tout langage est fondamentalement tétravalent puisqu'il est une réduction de l'observateur (la pensée) et par essence formulé sur la base (et dans le cadre) de l'observation d'un environnement tétravalent par nature.



En d'autres termes : Le WAAMWAAM, reflet réductionnel de WOA est tétravalent.

En conséquence, les arborescences réductionnelles astrophysiques, ontologiques, intellectuelles, linguistiques, expressionistes ou autres en WAAMWAAM sont également tétravalentes par nature.



Cette métamorphose de notre langue par l'optimisation tétralogique a eu pour effet d'alléger considérablement la syntaxe tout en décuplant son potentiel de spécialisation sémantique et lexicologique devenu particulièrement polyvalent et sophistiqué mais qui reste à la portée du locuteur moyen.


La généralisation de la nouvelle langue fut une avancée civilisationnelle majeure sur UMMO.



Présentation sommaire de quelques caractéristiques linguistiques :


-Les vocables sont multivalents (ils peuvent être adjectif, verbe, nom, adverbe etc.) et poly-sémantiques (leur sens est variable selon des règles tétravalentes).

On dénombre ainsi jusqu'à 8 signifiés connectés pour une racine (4 signifiés de base et 4 signifiés dits de "spécialisation ou particularisation"). Cette oscillation tétravalente, bien que réductionnelle, offre une panoplie sémantique suffisante pour décrire le WAAMWAAM.



-La ponctuation n'existe pas sous la forme que vous connaissez. Le type de ponctuation que nous employons est exclusivement consacré à la minimisation du temps de formulation des phrases à l'oral et dans l'écriture idéographique. Dans la pratique, les répétitions de vocables et leurs déclinaisons suprasegmentales sont abrégées par l'emploi de phonèmes consonantiques codifiés qui permettent d'optimiser l'expression verbale tout en la réduisant. Nous expliciterons la codification des phonèmes consonantiques ultérieurement pour ne pas alourdir ce rapport.



-La conjugaison non plus, n'existe pas sous les formes conventionnelles que vous connaissez : la flexion temporelle de l'action est indiquée par l'ordre et la déclinaison tétravalente des vocables dans une phrase.


Ce processus combinatoire offre toutes les solutions temporelles nécessaires et une sophistication très fine des détails chronologiques de l'action.



De plus, notre langue (au parler comme à l'écrit) fait usage d'implémentations logico-inductives sous-entendues (pas dans le sens d'une allusion sous-jacente comme dans vos langues) qui complètent la définition et l'intellection d'une phrase, ou mettent en évidence l'intromission d'une seconde proposition indépendante de la première.



-Pronoms personnels : Il existe 2 formes de pronoms personnels dans la langue UMMO.



-1°) Je/Nous : UOEM



Par convention, "Je" et "nous" ne se distinguent pas dans le langage courant. Ainsi, un locuteur énonce toute proposition en indiquant indifféremment "je" ou "nous" s'il est le sujet de l'action.



Cette première personne est à la fois singulière, plurielle, masculine et féminine. Elle est facultative (sauf dans le cas d'une précision nécessaire), c'est à dire que l'action est automatiquement à la première personne en l'absence de sujet nominal ou de seconde personne indiquée. Elle se prononce ou se transcrit : UOEM.



-UOEM : nous.

-UOEME : nous en partie.

-UOEMAE : nous tous.

-UOEMAEE : pas nous.


-L'adjonction d'une seconde série de suprasegmentale offre encore des possibilités d'affiner les variantes :


-UOEMEAE : nous en partie, avec une fraction clairement définie.

-UOEMEAEE : plus aucune partie potentielle de nous.

-UOEMAEAEE : plus aucun d'entre nous.



-L'adjonction d'une troisième couche suprasegmentale est possible pour un cas :



Modèle : -UOEM/E/AE/AEE-



-UOEMEAEAEE : plus aucun d'entre nous au sein d'un ensemble avec une fraction potentielle et une fraction clairement définie.



-Pour préciser le singulier on termine le pronom par UALEEXII, avec les déclinaisons tétravalentes signifiantes possibles :


-UOEM UALEEXII : moi.

-UOEM UALEEXIIE : possiblement moi.

-UOEM UALEEXIIAE : assurément moi.

-UOEM UAEEXIIAEE : pas moi.


Adjonction de la seconde série suprasegmentale :


-UOEM UALEEXIIEAE : moi, avec une fraction potentielle et une fraction clairement définie.

-UOEM UALEXIIEAEE : plus aucune partie potentielle de moi.

-UOEM UALEEXIIAEAEE : plus aucune partie de moi clairement définie.


Troisième couche suprasegmentale :


-UOEM UALEEXIIEAEAEE : plus aucune partie de moi, ni potentielle, ni structurée.



Particularités, remarques :



UOEM est invariable lorsqu'il est suivi de UALEEXII. Dans le cas où UOEM est modulé par des unités suprasegmentales, il est alors décorrélé de UALEEXII, exemple :



-UOEMEAEE UALEEXIIEAEAEE : plus aucune partie potentielle de nous (ni) aucune partie de moi, ni potentielle, ni structurée.





2°) Elle/Elles/Il/ils/Tu/Vous : IIESEE


Cette forme de pronom personnel est systématiquement indiquée en l'absence de sujet nominal pour éviter la confusion avec la première forme qui est sous-entendue en l'absence de nécessité à la préciser.



Elle se décline également avec la tétravalence :


-IIESEE : Elle/Elles/Il/ils/Tu/Vous.

-IIESEEE : possiblement Elle/Elles/Il/ils/Tu/Vous.

-IIESEEAE : assurément Elle/Elles/Il/ils/Tu/Vous.

-IIESEEAEE : pas Elle/Elles/Il/ils/Tu/Vous.


Pour préciser le singulier on termine également le pronom par UALEEXII, avec les déclinaisons tétravalentes signifiantes possibles :


-IIESEE UALEEXII : tu, elle, il.

-IIESEE UALEEXIIE : possiblement toi, elle, lui.

-IIESEE UALEEXIIAE : assurément toi, elle, lui.

-IIESEE UALEEXIIAEE : pas toi, pas elle, pas lui.


Adjonction de la seconde série suprasegmentale :


-IIESEE UALEEXIIEAE : toi, elle, lui, avec une fraction potentielle et une fraction clairement définie.

-IIESEE UALEEXIIEAEE : toi, elle, lui, sans fraction potentielle.

-IIESEE UALEEXIIAEAEE : plus aucune fraction structurée de toi, elle, lui.


Troisième couche suprasegmentale :


-IIESEE UALEEXIIEAEAEE : plus aucune fraction potentielle ni structurelle de toi, elle, lui.


En cas de nécessité de distinguer "toi" de "elle et "lui", on remplace UALEEXII par AALEEXII qui correspond à "tu" ou "toi" .


Exemples :


-IIESEE AALEEXIIAE : assurément toi.

-IIESEE AALEEXIIAEAEE : plus aucune fraction structurelle de toi.

-IIESEE AALEEXIIAE IIESEE UALEEXIIAEAEE : assurément toi mais plus aucune fraction potentielle ni structurelle de lui.



En cas de nécessité de distinguer le genre on ajoute "OEMMI" ou "YIE" après UALEEXII ou AALEEXII.


Exemples :



-UOEM YIE : nous, femmes.

-UOEM UALEEXIIAE OEMMI : assurément moi, l'homme.

-UOEM UALEEXIIEAE YIE : moi, femme, avec une fraction potentielle et une fraction clairement définie.

-IIESEEE OEMII : possiblement Il/ils/Tu/Vous => masculins

-IIESEE AALEEXIIAE YIE IIESEE UALEEXIIAEAEE OEMMI : assurément toi, femme, mais plus aucune fraction potentielle ni structurelle de lui.



Particularités, remarques : identiques au premier pronom personnel, en modulant la partie invariable, les propositions s'enrichissent, exemple :



-IIESEEAEE AALEEXIIAE YIE IIESEE UALEEXIIAEAEE OEMMI : aucun d'entre vous, tu, elles, ils ; (mais) assurément toi, femme, (par contre) plus aucune fraction potentielle ni structurelle de lui.






Les 4 signifiés tétravalents de base :


Dans une phrase, les 4 signifiés sont susceptibles de se succéder et leurs déclinaisons respectives se déploient avec la répétition immédiate d'un vocable.



Le facteur sémantique de chaque signifié est conditionné par l'application d'un pôle distinct de l'AADOAUGOO UWUUA IAS (logique formelle tétravalente).



-Signifié 1 => AIOOYAA

-Signifié 2 => AIOOIEEDOO

-Signifié 3 => AIOOYAU

-Signifié 4 => AIOOYAA AMIE



Exemple avec le terme IWOA :


-Signifié 1 :



IWOA : Naissance, création.

=> l'action est au présent.


-Signifié 2 :



IWOA : gestation, élaboration

=> l'action précède le signifié 1


-Signifié 3 :



IWOA : assemblage, structuration

=> l'action succède aux signifiés 1 et 2


-Signifié 4 :



IWOA : immatériel, insubstantiel

=> l'action précède ou succède tout autre signifié.


Exemples de répétition du vocable :


YIE IWOA UGEEYIE : La femme donne naissance à l'enfant

YIE IWOA IWOA UGEEYIE : La femme donnera naissance à l'enfant qu'elle attend.

YIE IWOA IWOA IWOA UGEEYIE : La femme élève l'enfant qu'elle a mis au monde et dont elle fut enceinte.

YIE IWOA IWOA IWOA IWOA UGEEYIE : La femme n'élève plus l'enfant dont elle fut enceinte et qu'elle a mis au monde.



Règle : la dernière répétition du vocable est TOUJOURS le temps présent de référence dans une proposition, les occurrences le précédant sont automatiquement "conjuguées" en fonction, par déduction chronologique.


L'utilisation des signifiés 2, 3 ou 4, seuls sans répétition dans une phrase est rendue possible par l'adjonction d'unités suprasegmentales les différenciant du signifié 1.


Les unités suprasegmentales opèrent comme ceci :


-Radical => AIOOYAA

-Radical+E => AIOOIEEDOO

-Radical+AE => AIOOYAU

-Radical+AEE => AIOOYAA AMIE


Le signifié 2 sera ainsi prononcé ou transcrit : IWOAE

Le signifié 3 sera ainsi prononcé ou transcrit : IWOAAE

Le signifié 4 sera ainsi prononcé ou transcrit : IWOAAEE


YIE IWOAE UGEEYIE : La femme est enceinte.

YIE IWOAAE UGEEYIE : La femme élève l'enfant.

YIE IWOAAEE UGEEYIE : La femme n'a pas d'enfant.



Les signifiés secondaires se combinent également entre eux ou avec un signifié primaire :



YIE IWOAAEE IWOA UGEEYIE : La femme ne met pas d'enfant au monde.

YIE IWOA IWOAAEE UGEEYIE : La femme accouche d'un enfant non-vivant.

YIE IWOAE IWOAAEE : La femme n'est plus enceinte.

YIE IWOA IWOAAEE : La femme fait fausse couche.

YIE IWOAAEE IWOA : La femme n'est pas enceinte

YIE IWOAE UGEEYIE IWOAAEE : La femme est enceinte d'un enfant non-vivant.

YIE IWOA UGEEYIE YIE IWOA IWOAAEE : La femme qui a donné naissance à l'enfant n'est plus fertile (Post-partum).

YIE IWOA UGEEYIE YIE IWOAAEE IWOA : La femme qui a donné naissance à l'enfant est stérile.

YIE IWOA UGEEYIE YIE IWOA : La femme qui donne naissance à un enfant est fertile

YIE IWOA UGEEYIE YIE IWOAE IWOAAEE : Après avoir donné naissance, la femme n'est plus enceinte.

YIE IWOAAEE IWOAAE UGEEYIE : La femme n'élève pas l'enfant.

IWOAAEE IWOA YIE IWOA IWOA IWOA UGEEYIE : La femme ne pouvant avoir d'enfant est (finalement) tombée enceinte d'un enfant dont elle a accouché et qu'elle élève.

IWOAAEE IWOA YIE IWOA UGEEYIE : La femme stérile a (finalement) enfanté

IWOAAEE IWOA YIE IWOAE UGEEYIE YIE IWOAAEE IWOA : La femme stérile est (finalement) enceinte d'un enfant et n'est (donc) pas (actuellement) fertile

IWOAAEE IWOA YIE IWOAE IWOAAE UGEEYIE : La femme stérile est (finalement) tombée enceinte d'un enfant qu'elle élève.


(Et cetera desunt)


Autres exemples, mais basés sur un autre sens d'IWOA : être, créer, avec l'emploi des pronoms personnels :


(UOEM) IWOAAEE IWOA IGIOI : Nous annulons la création de la liberté.

UOEMAE OEMII IWOA IWOAAEE IGIOI : C'est nous, les hommes, qui créons une pseudo-liberté

UOEMAEE IWOAAEE IWOA IGIOI : Ce n'est pas nous qui annulons la création de la liberté.

UOEMAEAEE IWOA IWOAAEE IGIOI : Plus aucune partie structurée d'entre nous ne crée d'annulation de la liberté.

UOEMEAE UALEEXII IWOAE IWOA IGIOI : Moi, avec une fraction potentielle et une fraction clairement définie, j'élabore une création libre.

IIESEEAE YIE IWOA IWOAAE IGIOI : C'est assurément Elle/Elles/Tu/Vous, femme(s) qui crée/créent/crées/créez) la structuration de la liberté.

IIESEEE OEMII IWOAAEE IWOA IGIOI : C'est possiblement ces hommes qui annulent la création libre.

IIESEEAE AALEEXII YIE IWOAAE IWOA IGIOI : assurément toi, femme, tu structures la création libre.

UOEM UALEEXIIAE OEMMI IWOA IGIOI : Assurément, moi, l'homme, je crée de la liberté.

IIESEEAEAEE AALEEXII OEMII IWOA IGIOI UOEM UALEEXIIE IWOA IGIOI : Plus aucune fraction ni potentielle ni structurelle de toi, l'homme ne crée de liberté, (alors que) moi, la femme, je crée de la liberté.


(Et cetera desunt)


A noter que les différences de transcription des vocables dans nos documents anciens correspondent rarement à une utilisation de signifiés secondaires mais plus souvent à une approximation des dactylographes.


Eléments de prononciation des voyelles :



Les doublements des voyelles UU et AA ne sont pas prononcés comme des sons spécialement longs mais traités en tant que sons rythmés d'une légère percussion gutturale soufflée :



-AA se prononce (h)AN

-UU se prononce U(h)U

-Le son E offre la particularité d’être prononcé différemment à chaque percussion lorsqu'il est doublé, triplé ou quadruplé.



Exemples :



EE sera prononcé "é.è"
EEE sera prononcé "é.è.é"
EEEE sera prononcé "é.è.é.è"



Les suites de voyelles différentes ne sont pas prononcées de manière percussive ou soufflée, seuls les doublements le sont.



L'ensemble des vocables possèdent généralement le même nombre de signifiés, c'est à dire 8.



Le terme WOA, principe créateur, est l'unique vocable qui possède 4 signifiés secondaires et une double oscillation de spécialisation. En effet, nous considérons IWOA comme une première particularisation réductionnelle de WOA. Puis IIWOA est l'oscillation de spécialisation d'IWOA. (voire la section spécialisation des vocables, plus bas dans le document). Par ailleurs, IWOA, est traité comme un vocable indépendant de WOA dont l'oscillation de spécialisation se confond avec celle de WOA.



Le sens profond de cette caractéristique linguistique indique par essence que WOA partage son pouvoir créatif et le transfère à l'EESEOEMII qui devient à son tour un créateur libre (animé par les choix de son IGIOI UMYAE) mais dont toute création ne sera jamais décorrélée de WOA.



Etymologie active :



La notion d'étymologie phonémique agglutinante active est également fondamentale dans notre langage, elle est l'aboutissement d'un travail de recherche prolongeant la projection spatiale de la mimique laryngée, énergie articulatoire primitive consistant à l'allongement des consonnes et des voyelles en une mélodie intonative nécessairement présente dans toute communication orale, y compris dans nombre de langues terrestres.



L'optimisation et la codification de ces projections, associées à un sous-système covalent nous a permis d'obtenir des résultats participant à la stabilisation sémantique, ainsi qu'à la conformation et la configuration de nombreux vocables, mais il demeure cependant des irrégularités, toute langue intègre des exceptions.


Notre conceptualisation des phonèmes inclut outre les processus étymologiques, une grille de lecture mathématique sous-jacente associant des valeurs, des opérations et des formules dispensant une forme de numérisation informationnelle du champs lexical.



Ainsi, le son "W" jouit d'une place particulière et intègre la notion de source d'un effet frontière, d'infinité (nous avons plusieurs définitions associées à ce terme) et donc de différentes déclinaisons du concept de zéro, d'unité et de l'ensemble des potentialités opératoires, y compris suprasensibles.



Il est abstraction, point d'origine, genèse, opération, unité et infini, sa combinaison avec d'autres valeurs phonémiques génère des lemmes linguistiques et mathématiques. Le vocable UO en est une réduction fonctionnelle opératoire qui dans une proposition module les opérandes grammaticaux, sémantiques, philosophiques et mathématiques qu'elle sous-tend.



L'apprentissage de nos modes d'expressions requiert des efforts comparables à l'acquisition d'une langue étrangère de OYAGAA, mémorisation de nombreux vocables, compréhension et assimilation des règles syntaxiques et codifications statistiques, le tout agrémenté d'une nécessaire pratique régulière.


Elle conserve et perfectionne pour nos UGEEYIE des caractéristiques de performance dans la perception spatiale, la sensibilité communicative, l'appréhension de concepts et de modélisations mathématiques souvent observés chez les locuteurs plurilingues sur OYAGAA.


Bases de l'analyse grammaticale des répétitions :



Cas n°1 : YIE IWOA IWOA UGEEYIE (la femme accouchera de l'enfant qu'elle attend).



-Modèle basique : Femme/Accoucher/Gestation/Enfant
-Modèle affiné : La femme/accouche/est enceinte/l'enfant



-Règle : Le dernier vocable d'une série répétée indique toujours le temps présent, les autres possibilités de combinaisons chrono-temporelles sont déduites et énoncées en rapport au dernier élément d'une série.


La première partie du décodage consiste à repérer la dernière occurrence d'un vocable répété pour situer le présent de l'action :



-1°)-Dans notre exemple, "est enceinte" est la première extraction à réaliser.

-2°)-On repère ensuite et on place le sujet : "la femme est enceinte".

-3°)-Puis on agence le reste des vocables en fonction du présent de l'action de façon à générer une phrase cohérente : La femme mettra au monde l'enfant dont elle est enceinte.



Cas n°2 : YIE IWOAE IWOA UGEEYIE (la femme accouche de l'enfant qu'elle attendait)



-Modèle basique : Femme/Gestation/Accoucher/Enfant
-Modèle affiné : La femme/est enceinte/accouche/l'enfant



Règle : Le dernier vocable d'une série répétée indique toujours le temps présent, les autres possibilités de combinaisons chrono-temporelles sont déduites et énoncées en rapport au dernier élément d'une série.


La première partie du décodage consiste à repérer la dernière occurrence du vocable répété pour situer le présent de l'action :



-1°)-Dans le cas n°2), "accouche" est la première extraction qui permet de situer le présent de l'action.

-2°)-On repère ensuite et on place le sujet : "la femme accouche".

-3°)-Puis on agence le reste des vocables en fonction du présent de l'action de façon à générer une phrase cohérente : La femme met au monde l'enfant dont elle fut enceinte.


L'importance de bien assimiler IWOAAEE :


IWOAAEE ne signifie pas la mort au sens premier comme vous pourriez l'entendre pour certaines traductions, même s'il peut y correspondre par déduction dans la formulation de certaines propositions. IWOAAEE est plus globalement à considérer comme un état lié à la création mais n'étant ni création, ni élaboration, ni structuration.



Nous considérons l'état IWOAAEE comme une latence de création qui peut tout aussi bien être la description de l'infertilité, de la contraception, ou de la stérilité lors de son interaction avec le premier signifié IWOA (naissance) pour le premier exemple choisi.



Conceptuellement IWOAAEE est également un module équivalant très approximativement à la négation dans les langues terrestre. Il est donc essentiel de bien l'assimiler car IWOAAEE annule ou met entre parenthèses, toute action du vocable (ou de la suite de vocables) qu'il suit dans une phrase et toute action du vocable qu'il précède quand il est en tête d'une proposition.



Quelques exemples :



YIE IWOAAEE UGEEYIE : La femme n'a pas d'enfant

YIE IWOAAEE UGEEYIE IWOAE : La femme qui n'a pas d'enfant est enceinte

YIE IWOAAEE UGEEYIE IWOAAE UGEE : La femme qui n'a pas d'enfant élève un garçon

YIE IWOAAEE UGEEYIE IWOAE UYIE : La femme qui n'a pas d'enfant est enceinte d'une fille.

YIE IWOAAEE UGEE IWOAE UYIE : La femme qui n'a pas de garçon est enceinte d'une fille.




Indications quantitatives avec utilisation de sous-signifiés statistico-mathématiques :



Les insertions statistico-mathématiques sont générées par la répétition d'un signifié secondaire muni de ses unités suprasegmentales. Pour les exemples, nous conservons le vocable IWOA qui permet une bonne compréhension des sous-signifiés statistico-mathématiques :



Explications :



-La déclinaison du signifié secondaire n°2 d'IWOA -=> IWOAE <=- (gestation) est obtenue en élaborant des sous-signifiés par phénomène de répétition, qui offrent une description du niveau d'évolution du signifié secondaire considéré (indication statistico-mathématique).



-La déclinaison du signifié n°3 de IWOA -=> IWOAAE <=- (structuration) en sous-signifiés correspond, par phénomène de répétition, à l'évocation du niveau d'évolution d'un développement.



-La déclinaison du signifié 4 de IWOA -=> IWOAAEE <=- (initialisation) en sous-signifiés correspond, par phénomène de répétition, à l'évocation du niveau d'évolution d'une annulation.



Exemples :


YIE IWOAE UGEEYIE : La femme est enceinte de l'enfant.

YIE IWOAE IWOAE UGEEYIE : La femme est à mi-parcours de sa grossesse.

YIE IWOAE IWOAE IWOAE UGEE : La femme est dans son troisième trimestre de grossesse.


YIE IWOAAE UGEEYIE : La femme élève l'enfant.

YIE IWOAAE IWOAAE UGEEYIE : La femme élève un enfant (=> si le temps total destiné à l'éducation d'un enfant a un valeur de 1, alors cette valeur a atteint 1/2)

YIE IWOAAE IWOAAE IWOAAE UUGEEYIE : La femme élève un adolescent. (=> si le temps total destiné à l'éducation d'un enfant a un valeur de 1, alors cette valeur atteint 2/3)


YIE IWOAAEE UGEEYIE : La femme n'a pas d'enfant

YIE IWOAAEE IWOAAEE UGEEYIE : La femme prend un moyen de contraception (littéralement : "est à moitié stérile")

GEE IWOAAEE IWOAAEE IWOAAEE UGEEYIE : Le mari est totalement stérile


Plus de précisions impliqueront l'utilisation de vocables indiquant des unités de temps.



Autres exemples de vocables et de propositions avec les 4 signifiés de bases et leurs sous-signifiés statistico-mathématiques :


)))AYUYISAA(((



1) AYUYISAA : réseau social



2) AYUYISAAE : élaboration du réseau social



=> AYUYISAAE AYUYISAAE : réseau social à demi élaboré.
=> AYUYISAAE AYUYISAAE AYUYISAAE : réseau social élaboré au 2/3.



3) AYUYISAAAE : structuration, développement du réseau social.



=> AYUYISAAAE AYUYISAAAE : réseau social à moitié structuré.
=> AYUUYISAAAE AYUYISAAAE AYUYISAAAE : réseau social aux 2/3 structuré.



4) AYUYISAAAEE : latence du réseau social



=>AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : suspension du réseau social
=>AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : réseau social définitivement inopérant


)))AASEEOYAA(((



1) AASEEOYAA : civilisation planétaire



2) AASEEOYAAE : élaboration d'une civilisation planétaire



=>AASEEOYAAE AASEEOYAAE : civilisation planétaire à demi-élaborée
=>AASEEOYAAE AASEEOYAAE AASEEOYAAE : civilisation planétaire élaborée au 2/3



3) AASEEOYAAAE : structuration d'une civilisation planétaire



=>AASEEOYAAAE AASEEOYAAAE : civilisation planétaire à demi-structurée
=>AASEEOYAAAE AASEEOYAAAE AASEEOYAAAE : civilisation planétaire structurée au 2/3



4) AASEEOYAAAEE : latence d'une civilisation planétaire



=>AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE : stagnation momentanée d'une civilisation planétaire
=>AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE : stagnation définitive d'une civilisation planétaire



Propositions :



AASEEOYAAAEE IWOA IWOA AYUYISAAE IWOAE AASEEOYAAAE : la période de latence civilisationnelle débouchera sur l'élaboration d'un réseau social porteur du développement de la civilisation

AASEEOYAAAE UO AYUYISAAE AYUYISAAE : le développement d'une civilisation planétaire est conditionnée par l'élaboration et la structuration d'un réseau social

AASEEOYAAAE UO AYUYISAA AYUYISAA AYUYISAA : le développement d'une civilisation planétaire est conditionnée par la création, l'élaboration, et la structuration (actuelle) d'un réseau social

AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE UO AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE : la suspension d'un réseau social entraine la stagnation momentanée d'une civilisation planétaire

IWOAAEE AASEEOYAA : Latence civilisationnelle.

AASEEOYAA IWOAAEE : tournant civilisationnel

AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE UO AYUYISAA AYUYISAA AYUYISAA AYUYISAA : la stagnation momentanée d'une civilisation planétaire est due à l'effet de latence de la structuration d'un réseau social qui fut élaboré et créé.

AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE UO AYUYISAAAEE : la stagnation momentanée d'une civilisation planétaire est due à la latence du réseau social

AASEEOYAAAEE AASEEOYAAAEE UO AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : la stagnation momentanée d'une civilisation planétaire est due à la suspension du réseau social

IWOA AYUYISAAAEE : concrétisation effective de la mise en latence du réseau social

AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : état de suspension du réseau (transitoire), état dormant du réseau social

IWOA AYUYISAAAEE : opération de mise en latence du réseau, changement d'état fondamental du réseau social

IWOA AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : opération de mise en dormance, désactivation temporaire du réseau social

IWOA AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : opération de mise hors service définitive du réseau social

IWOAE AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE : gestion de l'état hors service du réseau social

AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE AYUYISAAAEE IWOAAEE : la destruction définitive du réseau social ouvre une période de latence


Spécialisation (particularisation) du vocable par oscillation des signifiés avec le double préfixe II :



Nous allons poursuivre l'enrichissement sémantique de IWOA par l'étude du préfixe I et de son doublement II.



Conceptuellement, "I" est tant l'unité que le fragment. "I" est la transcription réductionnelle d'un objet. L'unité n'est pas une stricte réduction au chiffre 1, elle peut comprendre un groupe, un ensemble cohérent. IWOA est un détachement de WOA, principe créateur, néanmoins, WOA est en IWOA et IWOA est en WOA. Nous pouvons appréhender WOA par ses créations.



Le doublement du préfixe I en II permet d'entrer dans un cadre plus spécifique et spécialisé par rapport au préfixe initial I ou à un radical. Le doublement II particularise le vocable, ses signifiés et sous-signifiés.



Pour votre compréhension immédiate, nous vous proposons directement les signifiés munis de leurs unités suprasegmentales et précédés du double préfixe II :



-IIWOA : fécondation, insémination



Si IWOA est temps présent par excellence, IIWOA est ce qui sous-tend cette matérialisation de la création, c'est l'instant de la fusion des gamètes mâle et femelle en une cellule pour reprendre l'image de la reproduction.



-IIWOAE : engendrer, multiplier.



Si IWOAE est l'élaboration d'une phénoménologie, IIWOAE correspond (par exemple) au principe de division cellulaire et/ou dans un sens plus large à la multiplication d'un phénomène sous-tendant une élaboration en cours IWOAE.



Les sous-signifiés de IIWOAE peuvent par leur répétition, préciser les étapes embryonnaires ; ils induisent des indications statistiques supplémentaires qui sont transposables à d'autres contextes et vocables en tenant compte de la durée globale d'un cycle qu'il suffira de diviser en utilisant le signifié ou sous-signifié
adéquat correspondant à la valeur recherchée et qui permettra de préciser le degré d'accomplissement du cycle décrit.



Des unités de longueurs ou de temps peuvent également revêtir des unités suprasegmentales et le double préfixe pour indiquer des valeurs.



Nous vous enrichirons de ces précisions lors de prochains rapports afin de pas charger exagérément la présente note.



-IIWOAAE : éduquer, élargir, agrandir



Si IWOAAE, précédemment étudié, signifie "élever, structurer" de manière généraliste en ce sens ou il peut se résumer à un accompagnement ou l'observation d'une croissance, IIWOAAE est ici spécialisé vers la notion de tutorat, de façonnage, d'orientation intentionnelle de la structuration. Cette forme peut s'appliquer à d'autres domaines, IIWOAAE implique une contrainte, pour un élargissement ou agrandissement contrôlé, il implique la recherche d'un résultat.



Exemple dans un autre contexte :



ANAUGA IWOAAE : l'arbre pousse (développement sans contrainte)

ANAUGA IIWOAAE : l'arbre est cultivé (arrosage, taille, éclaircissage etc...)


-IIWOAAEE : suspendre



Si IWOAAEE est l'invalidation d'une potentialité, IIWOAAEE agit ici en la latence de création, mais qui reste orientée sur un objectif, IIWOAAEE mettra en suspend le vocable qu'il précèdera, de manière provisoire, en détaillant le degré d'avancement du processus. Mais IIWOAAEE n'est jamais une invalidation définitive.



Sous-signifiés :



IIWOAAEE IIWOAAEE : suspension renforcée

IIWOAAEE IIWOAAEE IIWOAAEE : incompatibilité majeure, impossibilité d'atteindre l'objectif (mais non-définitif comparativement à IWOAAEE IWOAAEE IWOAAEE).



Exemples :



IIWOA IIWOA IWOAE UO IWOA : La fécondation, la division cellulaire, la gestation aboutissent à la naissance (notez l'absence des unités suprasegmentales pour les 2 premiers vocables, la simple répétition suffit ici)

YIE IIWOA GEE : La femme est fécondée par l'homme.

GEE IIWOA YIE : L'homme féconde la femme.

IIWOA YIE UO IWOA IWOA UGEEYIE : La fécondation de la femme aboutira à la naissance de l'enfant qu'elle porte.

IIWOAE IWOA UO IIWOAE OEMII : La multiplication des naissances entraine l'essor démographique (la multiplication des humains)

YIE IWOA IWOA IWOA IIWOAAE UGEEYIE : La femme éduque l'enfant qu'elle élève dont elle fut enceinte et a accouché.

YIE IWOAAE IIWOAAE UGEEYIE : La femme élève et éduque l'enfant.

YIE IIWOAAEE IWOAE UGEEYIE : La femme n'élève que partiellement l'enfant.

YIE IIWOAAEE IIWOAAEE IWOAAE UGEEYIE : La femme n'éduque que très partiellement l'enfant qu'elle élève.

YIE IIWOAAEE IIWOAAEE IIWOAAEE IIWOAAE UGEE : La femme ne parvient pas à éduquer le garçon.

YIE IIWOAAEE IIWOAAEE IWOAAE UGEEYIE : La femme consacre la moitié de son temps à éduquer l'enfant qu'elle élève.

YIE IIWOAAEE IWOA UGEE : La femme attend d'enfanter.

YIE IIWOAAEE IIWOAAEE IIWOAAEE IIWOA : La femme ne parvient pas à être fécondée.

YIE IIWOAAEE IIWOAAEE IIWOAAEE IWOA : La femme ne parvient pas à accoucher.


Tout phonème, toute expression, tout concept est une réduction tétravalente du principe créateur WOA, la spécialisation telle que nous venons de la décrire est systématiquement identifiable au double préfixe II d'un vocable.



Nous espérons que les informations contenues dans ce rapport vous offriront un éclairage plus complet sur nos modes d'expression, nous vous prions de bien vouloir accepter nos humbles et sincères salutations galactiques.

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: LES MESSAGES DE IUUDII 512

Message par Marc »


LISTE DE VOCABLES




Dans cette section connexe de la linguistique UMMOAOO , nous présentons une liste non-exhaustive de vocables UMMOAOO comprenant l'ensemble des termes usités sur ce site et quelques autres.


-A-


AA INNUO : symétrique, comparable
AA INNUO IEEDOO : rupture de symétrie

AAEE : transcendance
AAIBOO : ici
AADOAUGOO : spécificité
AALUNIIOAA : sulfonation
AAROABI : enregistrement
AASE : cités

AASEEOYAA : civilisation planétaire
AASEEOYAAAAEE UUAAEE : l'autodestruction d'un AASEEOYAA

AASEEOYAATOAAE : histoire de la civilisation

AAXOODI : haut niveau
AAXOODOIAAE : transmissions émises

AAXOOI : transmission spéciale
AAXUIW : évènement
AADOAUGOO : logique formelle

AADOAUGOO UWUUA IAS : logique formelle tétravalente

AADOO AUGOOA : logique informative

AAOAWOOIIANIOUUAAM : transfert de masse par -double inversion de signe- de dimension COSMIQUE

AAOOYIAAAE : étoile de dimension supérieure

AARGA BUUA EI : faisceau mortel

AAXOO : émetteur

AEE : apercevoir, contempler
AGFUIUU DUU : la "nuit noire" d'UMMO

AIIOODI : véritable essence de l'existence dans le WAAM

AINIGOA : cytokinèse
AINIOA : fission

AIOOYEEDOO : incomplet

AIOOYAA : réel

AIOOYAANEEYA : complexe existentiel

AIOOYAAAE : convictions

AIOOYAA AMIE : réel dans un autre cadre

AIOOYAU : potentiel

AMMIEYIISAIA BUUAWA : "reconformation"

ANESIIBIAEOOO : dématérialisation d'un OEMIIWOA

AYAUUBAAI BIAEII : matrice individuelle de tout organisme dans le BUUAWAE BIIAEEII

AYIBOO : zone
AYOOYAAM : galaxie
AYUBAAEWAA : convergence, théorie des systèmes

AYUBAAEWAAAEE : initialisation, segmentation d'un graphe

AYUBAAEWADOXOIAAM : système global d'interaction cosmique

AYUIWIIOO : ensemble des intervalles des temps
AYUMOAEE : fêter
AYUOEMMI : réseau humain, population
AYUU : réseau

AYUU NIIOAABAYIOAE : tissus cellulaires

AYUUBAAYII : réseau d’êtres biologiques vivants

AYUUIWIUTAABUUAXII : mémoire plurisynchronique de BUUAWA

AYUUAE : mouvements ou modes collectifs

AYUU OXOOIAEAE : réseaux d'intrication à long terme

AYUUUEAOIIDII : biophysique des réseaux

AYUXOODI : plusieurs étapes
AYUYISAA : réseau sociétal

AYUYOOYAAM : amas de galaxies


-B-


BAAYIBUUTZ : biotechnologie

BAAYIODOUII : flore, faune

BAAYIODUU : structure microphysique connectique dans l'ADN de tous les êtres vivants

BIAEIIISAO : la contemplation
BIAEI ULEEDOO : souvenir
BIAMOAXII : conversion des messages thermo-modulés en impulsions nerveuses

BIAMOOXEAA : neuro-organes

BIEEUNNIEO : psycho-neurologue

BIEYAEYUEO DOO : organes de mémoire

BUAUAA BAAIOO : esprit de l'OEMII conscient
BUUALEEXII : matrice informationnelle de l'OEMII dans le BUUAWA BIAEII

BUUALEEXII OA : matrices énergétiques générées par l'UELIBUUAW OAAE

BUUALEEXIIOAAEE : matrice informationnelle inconsciente et statique

BUUAWA : âme

BUUAWA IMMI OAAE : axialité informative du champ de la conscience de BUUAWA

BUUAWAM IESEE OA : subconscient

BUUAWAAMIESEE OA : informations subconscientes

BUUAWA BIIAAEEIII : cellule communautaire cosmique d'un environnement planétaire

BUUOYIAA AABIIAAEEIII : superstructure dans le WAAM BUUAWAAE BIIAAEEIII.



-D-


DIEWEAE : nombre

DIEWEE : "l'arithmonomie" ou loi des nombres, base douze.

DIIO : titane

DIIUYAA : krypton

DU OI OIYOO : mode d'expression complexe

DUIIXUUAXII : gyrus cingulaire

DUU OII : interaction



-E-


EAYOIO : enseignement théorique
EBAYAA : amour

EDDIO LAAIYAA : autisme
EDDIO NAAU : schizophrénie
EDDIO WE : paranoïa

EDDIO UNNIAXII : retardés mentaux

EDDIO NIIOAAAEE : le cancer

EIDOAYUEE : principe d'émergence

EIWOIENEEAXII : noyau du thalamus
EIWOGIAXII : septum (cerveau)
ENNOIXUUAXII : fornix
EESEOEMII : être humain pensant

ESEE OA : champ de la conscience humaine



-G-


GAA ONMAEI : écran

GAAXUIW : habitude, évènement récurrent, continuellement
GEE : mari

GOODOO : orangé
GOOINUU UXGIIGII : filaments qui architecturent le WAAM BUUAWA BIAEII



-I-


IAS : un
IASAINIGOA : métaphase
IBIUXAYUU : saturation, encombrement
IBONEE : lumière
IBOAAYANUUIO BIAEEIII : saut quantique du UELIBUUAW OAAE
IBOO : point
IBOOAYA NUIO : quantiques
IBOAAAYA ODU : photons
IBOZOOAIDAA : dispositif d'inversion des particules

IBOZOO UU : abstraction élémentaire cosmique

IBOZOO UU DUU OII interconnectés

IDUGOOO : mutations génétiques

IDUIROO : cytosine

IDUUIIBOZOO UU : mutation des IBOZOO UU

IDUUOAE : masses

IEN : paire, deux

IENEIWOGIAXII : amygdale(cerveau)
IGAYOEXO : cartilage thyroïde
IGIAIAXII : bulbe olfactif
IGIIUULOO IBONEEYAA : modulateur optique

IGIIUULOO OXOOUDUUOAE : modulateur d’ondes gravitationnelles

IGIO UALEEXII : personnalité de l'OEMII

IGIOI : liberté

IGIOI UMYAE : libre-arbitre

IGIOIDOO : la notion de liberté
IGIXUUAXI : indusium griseum
IGOAXUU : mitose
IGOOA : gènes

IGOOA UU : génétique

IGOOMII : les 4 dimensionnalités de base de l'ADN

IGOONOOI : ouragans

IIAIOOYAAAE : preuve

IIAIOOYAUAE : stochasto-apodictique

IIESEE : Il/ils/Tu/Vous

IIGIAAYUYIXAA : scission entre UMMO et la "nouvelle société" en 5902, deuxième ère.

IIUXAAGIXOO : iso dynamisme quantique

IIXAAYOOYAAM : la voie lactée
IIXINAAAE : ultrasons

IIXINAAAEOXOOUDUUO OINAYOAXA : thérapie gravito-sonographique interventionnelle.

ILU : fleur de couleur blanche
INAYUYISAA OOLEAAM : expédition spatiale
INEA : grande fleur aux pétales spiroïdales aux teintes orangées
INOWII : fruit de UMMO

IOAWOO : corrélations angulaires des IBOZOO UU

IUAGAROO : thymine

IUDOGOO : sans objectif
IUGAXOO : hors d'atteinte
IUOO : néant
IUOOROO : guanine

IUROA : séance simulation
IUUIWIIOO : atemporel, éternel
IUUO : non-formulé, n'étant pas
IUXOADIIOE : incapacité phonatoire
IWAAM : grands murs de galaxies
IWOA : émergence, naissance

IWOAAEE : latence

IWUA : loi mathématique

IXIMOO : protéines

IXOIAROO : adénine

IXOUURAA : ADN



-K-


KOOAII : pierre
KEAYUOEMMI : démographie


-L-


LAAYOA : soin, application
LAEXOOA : mouvement sur la trajectoire
LAOELOA : devenir
LAUIWAM : changement de repères d’espace

LEIYOO WAAM : effets frontières



-M-



MIIBAYEAAO : code génétique



-N-


NAABOA : compléter
NANOO : tous
NEEDOO : blanc
NIIOAA UU : cellules interactives
NIIOAABAYIO : cellules
NIIOAABAYIODIXAA : homéostasie

NIIOAABAYIOE : cellules à l'état d'élaboration
NOXOOA : acheminer, amener
NOXOIIAE : sorte de balle légère
NUWAOO : batterie, recharge



-O-


OANNEAOIYOYOO : télépathie

OAWOO : hyperplan

OAWOO BUUALEEXII : canaux qui "relient" le UELIBUUAW OAAE et BUUALEEXII

OAWOO GOOINUU UXGIIGII OA : structures connectiques dans BUAWAE BIIAEEIII

OAWOO NIIAAXOO : canaux qui "relient" l'OEMII à BUUAWA
OAWOO NIIUAXOO : canaux qui "relient" l'OEMII au BUUAWA BIAEII

OAWOO UELIBUUAW : axes connectiques entre BUUAWA et son UELIBUUAW OAAE

OAWOO UU : OAWOO projectifs qui ne s'appréhendent que par paire

OAWOOAEELEIBOZOO : initialisation intégrale du système dimensionnel

OAWOOIIANIOAAM : "trou noir"

OAWOOIIANIOAAMAE : structuration d'un artefact singulier
OAWOOIIANIOAAMAEE : évaporation complète du phénomène

OAWOOIIANIOAAM IBOOAYA NUIO : trous noirs quantiques

OAWOOLEA UEWA OEMM : vaisseaux spatiaux

OAWOOLEIBOZOO : inversion du référentiel tridimensionnel

OAWOLEIDAOOIA : atterrissage
OAWOOLEIIDAA : moment de l'inversion corpusculaire

OAWOXEDOAOO : respiration inversée
ODAWAA : effondrement

OEBUMAEOEMII : "homme-événement"

OEMBUUAW : structure microphysique connectique de l'âme

OEMII : humain

OEMII UUYIXANMOOAE : robots biologiques interconnectés de la nouvelle société

OEMIIABII WOA : incarnation de la conscience de WOA chez les OEMII

OEMIIGIIA : homme parfait

OEMIIOYAGAA : humain de la Terre

OEUDEEE UOBOAWIOA : cardiologue

OEUDEEE WIOA : spécialiste en biopathologie

OIENEEAXII : thalamus
OIIANIOAAM UUUU : étoile à neutron

OIXIOOAAIOOYAAEE : fonction de vraisemblance

OIXIOOBUUAW : fonction de l'IBOAAYANUUIO BIAEEIII

OIXIOOWOA : mutation ultime du cerveau humain

OIYOYOIDAA : mode d'expression complexe codifié

OEMIENAXII : corps mamillaires
OEMMIGOO : ethnologie
OEMOEMMI : cosmonaute (homme flottant)
OINAYOAXA : chirurgie
ONAUDOOXA XUU : phylum consécutif d'une mutation
ONAUDOOXA XUUAE : arborescent

OOEOIIA : éléments de trigonométrie sphérique
OOLEAGOO : exploration
OOLEAIGOOO : translocations
OOLEAIBOOSO : mouvement d’un point
OOLGA : science

OOLGA AYUBAAEWAA : sciences de la convergence

OOLGA BUUAAEEI : sciences de la conscience

OOLGA GIIUULOO OXOOUDUUO : science des modulations gravitationnelles

OOLGA GOO UUDAA : sciences physiques de la matière condensée

OOLGA IGOOA UU : sciences de la génétique

OOLGA OEMBUUAW : science des connectiques de BUUAWA et de l'OEMII

OOLGAAE : structuration d'une conceptualisation scientifique
OOLGAE : élaboration d'une conceptualisation scientifique

OOLGAOEMI : scientifiques
OUDEXIENOO : stèle
OWEEU OMWAA : effet cortical de résonance

OXOOAYUBAAEWAA : fonction de compatibilité

OXOOIAE : chaînes annulaires
OXOOIAEAE : enchevêtrement/structuration des chaînes
OXOOIAEAEE : initialisation des chaînes

OXOOIAEE : élaboration des chaînes

OXOOIALEIOOUUAAM : chaines d'effets frontières

OXOOUDUUO AAXOO : émetteur d'ondes gravitationnelles

OXOOUDUUO UAXOO : récepteur d’ondes gravitationnelles

OXOOUDUUO UAXOOAAXOO : émetteur/récepteur d'ondes gravitationnelles

OXOOUDUUO GIIUULOO : variations et oscillations des ondes gravitationnelles

OXOOUDUUOAE : ondes gravitationnelles

OXOOUDUUOAE UU : générateur d’OXOOUDUUOAE

OXOOWUA : algorithme
OXOOWUA AA INNOO UO DIEWEE : algorithme élaborant l'AA INNUO d’un nombre entier

OXOOWUA IIGIIUULOO AIOOYAAAE : algorithme de propagation des convictions

OXOOYAAM : filament galactique
OXUOO IEBOO : jeu des "trois"
OYAA : planète

OYIIA : astre, étoile

OYIIAYOOYAAM : soleil galactique central

OYISAA DOA : parc, zone de concentration

OYANEE : noyau actif singulier de galaxie

OYAASNEI : exploitation des ressources d'une planète


-R-


ROEMMI : semblables(frères, sœur)


-S-


SAOADOO : bleu


-T-


TOA : histoire

TOAAE : histoire établie

TOAAEE UU : estimations sur les étapes évolutives intermédiaires d'un AASEEOYAA
TOAAEE UU AMMIE : estimations historiographiques avec données manquantes.

TOOARII : pas , enjambée


-U-


UAA, UUAA : loi universelle

UAANOOEE : envoyer, transférer
UAASNEOEMI : entrainement physique, conditionnement
UADOOXOIAA OEMM : déplacements interstellaires

UAXOO : récepteur

UAXOOAAXOODOIAAE : transmissions, messages informationnels

UAXOOAAXOODOIAAE DUU OII : information mutuelle

UAXOOAAXOODOIAAEE : absence d’information

UAXOODOIAAE : transmissions reçues

UBOO : agnostique

UBOAYA : souhaiter, espérer
UBOUTXOA : dynamique classique
UDAAGAA : élargissement, agrandissement
UDEGOE : inspecter, chercher
UDOADUOO : effet casimir
UDOALOA : résonance
UDOGOO : consister, but, objectif
UDUOO : gravitation
UDUUO AA INNUO IEEDOO : gravito-asymétrique

UDUOOIIA : gravitation des planètes
UDUOOXAA : chute
UDUUOEAXII : lobe préfrontal
UDUUOIAXII : lobe frontal
UEAAXII : aire motrice(cerveau)
UEDAWOOEE : Repères et référentiels
UEDDIOEE : blesser
UEDOAXII : aire sensitive
UEGIOI : plénitude
UEGOAXII : aire pariétale
UELESE : éveiller
UELEEDOO : lecture, interprétation
UELIBO : localisation
UELIBOSOO : anatomiser
UELIBUUAW IMMI OAAE : supraconscience de l'UELIBUUAW OAAE

UELIBUUAW OAAE : siège de la conscience première de BUUAWA

UELIBUUAWOAAEE : UELIBUUAW OAAE inconscient et statique

UEOOIIAGOO : sphère d’influence d’une planète
UEOYOO : positions d’équilibre
UEWA : vaisseau spatial

UGASNE : mener, diriger, organiser
UGASNODOO : techniques
UGEE : garçon

UGGIOODAA : hydrolyse
UGIAA : conserver
UGOADOO : employer, utiliser
UGOINIOA : fusion
UGOOEEA : principes fondamentaux
UGUNIIOAA : liaison hydrogène
UIIUIIAANIIOAIEEDOO : armements/bombardements de technologie nucléaire

UIIUIIAANIIOAIEEDOOAEE UU : invalidation de tout potentiel technologique nucléaire

UIOEWOI : rêver
UIWGOOEE : repères et coordonnées
UIWIO : chronon

UIWIOAE : direction ou sens du temps
UIWIOE : densité temporelle

UIWIUTAA : orientation du temps

UIWIUTAAAE : structuration de la flèche du temps

UIWOGIAXII : hypothalamus
UKEAI : sélectionner, choix
ULEEWAAM : mini sondes spatiales
ULEEWA : drone

ULEEWAXAABI : transmetteur volant miniature
ULAYANA NAEE : illustrations photographiques
ULOAXOO : prendre des mesures

UMMO : notre planète

UMMOAELEWE : gouvernement d'UMMO

UMMOAOO : de la planète UMMO

UMMOOEMMI : humain d'UMMO

UMMOWOA : "Homme-Dieu" d'UMMO

UNANNOO : englober
UNEWO : apprendre
UNNIEYO : neurologues

UNIGOINIOA : nucléosynthèse
UNNEEAXII : fonctionnement cérébral
UNNIOBIAA : peroxydation
UNOOEE : suivre
UNOOEEUNEWO : progresser
UO : opérateur grammatical qui génère des propositions

UOAAEE : proportion
UOAAEXEEBEIIAYOOYAAM : astrophysique des systèmes galactiques

UOAINIGOA : prophase
UOANMAA : finaliser
UOBOA : cœur

UOBOAOXOOUDUUO : gravito-cardiographie

UOBOA UDUUOOINAYOAXAAE : chirurgie cardiaque interventionnelle par gravito-thérapie

UUOBOAAMAE : objets radios circulaires (astrophysique)
UODONEE : répertorier, comptabiliser
UOEM : Je/Nous

UOGOONIIOAA : polymérisation
UOIWO : caryogamie
UOKEDOA : prise de contact
UOLAANEE : dépasser, surmonter
UOLAOGOO : transmutation, transformation
UOLEAGOO : immersion, pénétration
UOLOA : se dérouler
UOLOAGOO : transmutation
UONEEIAAEE : système de refroidissement

UOOAYUBA : complexe
UOOLOEA : cinétique
UOUEEI : pourquoi
UOUORAA : ARN

UOWOEGOO : impact, absorption
UOXAADOA : résoudre, pallier
UOXUIW : attendre
UOXOOAXII : corps calleux
UOYO : parmi, dans, à l'intérieur
UTOAXII : hippocampe(cerveau)
UUAAGOO : obligation, nécessité
UUDOADOEE : liaison peptidique
UUGEEYIE : enfants

UUIGOA : mitose
UUIO : vide
UUKEOOE : difficile
UULEEAXII : lobe occipital
UUNEWO : compréhension
UUNEWOOXUUA : informations complètes
UUNEWOOXUUA IEEDOO : observations partiellement manquantes

UUNNIIOAA : oxydation
UUOEDOA : recourir, intervenir
UUOOEE : subir
UUOOYIIAAE : source d'énergie

UUOWAAMAAE : "cosmion" initial de WAAM BUUAWA BIAEII.

UUWALI : systèmes d’unités astronomiques
UUWAAM : versants négatifs d'univers parallèles

UUWOO : transformation, aménagement territorial
UUYIXANMOOAE : interception par le XANMOO AYUBAA de l'implant cérébral des OEMII

UWAAINIGOA : anaphase
UWAAM : univers jumeaux
UWAAMUIW : vitesses cosmiques
UWENOA : analyse
UWUA : proposition logico-mathématique
UWUAABIE : étude culturelle
UWUUA IAS : mathématiques tétravalentes
UXADAADIIAM : laboratoire spatial

UXGIGIIAM WAAM : espace réel
UXGIGIIAAMMIE : non-espace ou vide
UXOADIIOE : capacité phonatoire
UXOODI : notion
UXOOLIANOO : estérification
UYIE : fille

UYOEGOO : présence



-W-


WAAM : univers
WAAM BUUAWA : univers des âmes

WAAM BUUAWAE BIIAEEIII : univers des cellules communautaires planétaires

WAAMIAAYO : origine de la coordonnée du temps

WAAMUIWGOO : modélisation de l’espace et du temps
WAAMUWAAM : paire d'univers

WAAMWAAM : multivers

WOA : Dieu ou principe générateur

WOIWOA : méditation
WOIWOANNOI : temple pour la méditation de forme ovoïde
WOODOO : sorte de police antique

WUAWAAM : mathématiques de l’espace

WUUAXEE : calcul des orbites



-X-


XAAXADOO : chromosome
XANMOO : ordinateur
XANMOO AYUBAA UO DIEWE : technologie pseudo-biologique et métamorphe
XANMOO AYUBAAAE : seuil évolutif de ce vous appelez "l'intelligence artificielle"
XANMOO BAA : ordinateur central
XANMOO USII : ordinateurs connectés
XANWAABUAXII : mémoires de données en DIIO (titane)
XEDOAOO : respiration
XOADIIOE : signal sonore
XOAII : informations codées
XODINAYUYISAA : base isolée
XOODI : barrière, limite, niveau, plan
XOODI WAAM : structure-frontière qui rend possible le transfert d'IBOZOO UU
XOODINAA : coque ou revêtement multicouche complexe
XOODINAA GIIUULOO : couche modulatrice d'ondes scalaires
XUIWIOAEE : dimension supplémentaire dans le BUUAWAE BIIAEEIII
XUIWXUIW : longuement, longtemps


-Y-

YAAIOSU BIIO : canal qui transmet directement les informations nerveuses
YAAYODEE : canal transitant par les organes de mémoire BIEYAEYUEO DOO
YIE : femme

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: LES MESSAGES DE IUUDII 512

Message par Marc »


IDÉOGRAMMES




Dans cette section nous présentons quelques idéogrammes de notre système d'écriture idéographique qui compte environ 12000 caractères courants.

Les idéogrammes de cette page ont été extraits des messages d'AOIO 343 entre 2016 et 2018.

Pour un aperçu plus large des idéogrammes dans nos courriers plus anciens consulter : https://www.ummo-sciences.org/ideo/index.htm



MAI2016(2)_edited.jpg
MAI2016(2)_edited.jpg (59.15 Kio) Vu 705 fois
mai2016(1)_edited.jpg
mai2016(1)_edited.jpg (41.95 Kio) Vu 705 fois





mai2016(3)_edited.jpg
mai2016(3)_edited.jpg (57.64 Kio) Vu 705 fois
mai2016(4)_edited.jpg
mai2016(4)_edited.jpg (64.17 Kio) Vu 705 fois





mai2016(5)_edited.jpg
mai2016(5)_edited.jpg (48.4 Kio) Vu 705 fois
mai2016(51)_edited.jpg
mai2016(51)_edited.jpg (42.17 Kio) Vu 705 fois





mai2016(6)_edited.jpg
mai2016(6)_edited.jpg (12.56 Kio) Vu 705 fois

EYAOLOOWA AAXOO AIOOYA UADDOOXOIA DO UMMO UMMOAELEWE WAXOO OEMMIOYAGAA






e51cf5_386765311e194e26a32a99ff74468d0b~mv2.jpg
e51cf5_386765311e194e26a32a99ff74468d0b~mv2.jpg (6.14 Kio) Vu 705 fois
mai2016(71)_edited.jpg
mai2016(71)_edited.jpg (43.21 Kio) Vu 705 fois





mai2016(9)_edited.jpg
mai2016(9)_edited.jpg (20.87 Kio) Vu 705 fois
mai2016(10)_edited.jpg
mai2016(10)_edited.jpg (71.46 Kio) Vu 705 fois





e51cf5_351a6a4b3ded4adfaa9ed37d721ab4a8~mv2.jpg
e51cf5_351a6a4b3ded4adfaa9ed37d721ab4a8~mv2.jpg (80.51 Kio) Vu 705 fois
mai2016(12)_edited.jpg
mai2016(12)_edited.jpg (81.68 Kio) Vu 705 fois





e51cf5_0ba4e832d28e4d9687f927c31287d330~mv2.jpg
e51cf5_0ba4e832d28e4d9687f927c31287d330~mv2.jpg (120.23 Kio) Vu 705 fois





février2018_edited.jpg
février2018_edited.jpg (15.58 Kio) Vu 705 fois


e51cf5_09c26aa6a3ec47278cb4337ecc28c0d7~mv2.jpg
e51cf5_09c26aa6a3ec47278cb4337ecc28c0d7~mv2.jpg (89.74 Kio) Vu 705 fois




Accueil
Verrouillé