ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants '(*_*)"
quel sont tes sources magny ( c'est du sérieux ?)
mon cœur est ouvert aussi ,pour vous nos sœurs et frères de ummo '(^_^)'
fraternellement joseph
Modifié en dernier par joseph le 07 juil. 2009, 13:22, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

La divulgation interviendra bien avant...par soucis de calendrier ;-)
2013 sera bien trop tard...l'été 2009 est placé en niveau 1 d'alerte sur le mois d'août.
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Bonsoir,
La divulgation, ne va-t-elle pas créer le chaos ?
Beaucoup de gens ,que je cotoie ,sont déja effrayés par les crops circles .
Les lettres oummaines sont belles dans l' ensemble . Il y en a quelques unes par contre ,qui sont très critiques à notre encontre :exemple: (D 47-2 T9-9/13c PG
Corr: 28/04/09 I-II-133ph4/136pa2
I-II-131/133pa3
I-II-133pa3/140
Titre de la lettre: Graphes. Disfonctionnement de communications. Synergie
Les relations humaines et leur nature
Nous n'avons pas de formule magique pour résoudre les problèmes.
Critique aux curieux des thèmes que nous approfondissons
Désorganisation du réseau social Terrestre
Critique de nos systèmes de communication
Conparatif d'un réseau électronique et du réseau social
Réflexes conditionnés et leur élaboration
Date : 1966)
S'il y a divulgation : quelles seront les conséquences pour nous ?
Fraternellement .
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir toutes et tous,et tous nos frères,

Les Oummains sont fraternels,fondbleu,même s'ils nous critiquent un peu,a juste titre,pour que nous prenions conscience de nos inepties.Ils respectent la vie,la liberté,nous ne pouvons globalement en dire autant.
La divulgation est effective depuis des décennies.Tous les astronautes disent depuis longtemps ce qu'ils ont vus,Edgar Mitchel en dernier lieu,et la grande majorité des populations sont maintenant conscientes de ces évidences.
De même que les structures lunaires que les "services" officiels s'évertuent a effacer des photos et vidéos,ce qui ne leurre plus grand monde.
Quelles que soient les conséquences pour nous,elles seront bénéfiques a notre humanité,cela reste préférable que de continuer a faire l'autruche.
La divulgation principale se situe dans le fait de l'existence de l'âme.Nous devons repenser fondamentalement notre société,et le plus tôt sera le mieux.Nous sommes victimes d'une arme inconnue qui nous dirige vers un chaos plus grand que la réadaptation de nos principes et valeurs erronées.Les Oummains,et d'autres,font tout ce qu'ils peuvent pour nous l'éviter en s'efforçant de respecter leurs principes,même avec nos ennemis intra-terrestres qui n'en sont pas a leur coup d'essai avec notre planète et ses habitants en surface.Les agroglyphes me semblent négociations et tractations pour notre défense et protection entre autres messages qui nous seraient destinés.
Le texte du Kybalion m'apparait comme la meilleure préparation pour être en phase avec les principes néguentropiques de nos grands frères.
Fraternellement.
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants '(*_*)'


nos frères ne nous critique en aucun cas , ils essayent simplement de nous ouvrir les yeux sur l'état de notre milieux social ,et ils constatent simplement que cet état(si on ne le quitte pas ) risque de nous conduire au désastre mental ,et aux conflits

leur souhait le plus grand (a mon avis ) est que chacun arrive a la paix de l'esprit
et soit en communion avec l’énergie de WOA
et le seul chemin pour y arriver ,est la remise en cause ,le discernement ,la sagesse,et le respect
c'est seulement lorsque les humains seront arrivés a ce stade qu'un contact pourra avoir lieu ,si notre monde est bestial ,il se pousse tous seul dans la solitude
qui parmi vous se jetterais dans une fausse rempli de bêtes féroces ?
c'est un peu ce que doit ressentir un esprit évolué,par rapport a notre société
de toute façon je pense que nous n'aurons bientôt plus le choix, car si l"esprit saint mène a la vie ,
ou nous mène un esprit perturbé ?
bon nombres de maladies on des bases psychosomatiques
fraternellement joseph
Modifié en dernier par joseph le 08 juil. 2009, 22:05, modifié 4 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

La divulgation est inévitable car notre système solaire traverse actuellement une zone de la galaxie ou la densité de vie intelligente est sans comparaison avec les 10 000 dernières années.
Les dirigeants vont tout faire pour sauver la face en opérant un simulacre de rencontre pour faire oublier l'antériorité des contacts afin que les peuples ne les accusent d'avoir menti durant toutes ces années.
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Mercure tu parles de niveau d'alerte, tu peux expliquer en gros ce que ça signifie ce niveau 1 sur le mois d'aout ? (Je sais que la divulgation arrive, effectivement Barack Obama devrait faire une déclaration sur CNN d'ici la fin de l'année, mais il était toujours question d'avouer que les USA sont en contacts avec 6 peuples différents depuis plus de 60 ans).
Quels sont tes sources ?
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Mercure, Si Les Oumaines ne veulent pas perturber notre libre arbitre, alors pourquoi ne rencontre il pas ceux qu'ils sont pret a voir et a entrendre?
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Les Oumains ont déjà contacté de nombreuses personnes dont des chefs d'état (M. GORBATCHEV, G. BUSH notamment).
L'alerte 1 est une probabilité supérieure à 80%.

Mes sources sont diront nous de lointains amis.
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Une probabilité de quoi ?

Tu ne peux pas nous en dire un tout petit peu plus sur ce qui devrait se passer selon toi ?
Répondre