Le net est plein de bouteillons, de bruits concernant la préparation d'opérations de grande envergure, fleurant le coup d'état militaire, assortis de vidéos évocatrices. Il est vrai que Bush a fait passer des lois qui rendent la chose parfaitement envisageable. Ceci étant des vidéos montrent un dépôt de containers pour corps humains, qui est censé se trouver sur un terrain appartenant à la FEMA ( la " protection civile américaine "). Je ne les ai pas comptés. Dans la vidéo ils sont complaisemment filmés et refilmés. Est-il confirmé que ce dépôt, visible par Goggle Earth se situe bien sur un terrain appartenant à la FEMA ? Ces images sont-elles totalement fiables ? Cercueils sur une terrain (supposé être) de la FEMA ( le web disait 500.000 mais des lecteurs ramènent ce chiffre entre 30.000 et 120.000 ! ) Il s'agit bien de cercueils. Voir le lien vers la société qui les produit. Il s'agit bien de cercueils. Jetez un oeil à votre dictionnaire anglais-français. C'est le mot consacré aux USA. Burial c'est l'incinération. Grave site c'est " le cimetière ". Il est précisé que ces cercueils sont non biodégradables ( à la différence des cercueils en bois ). Ils sont munis d'un joint qui fait d'eux des containers étanches. Utile pour stocker des masses de corps en cas de pandémie.
Mais remarquons que dans un pays de 250 millions d'habitant il meurt 4 millions de personnes par an de mort naturelle et que ces corps, il faut bien les " traiter " d'une manière ou d'une autre. Cette société indique que ces cercueils légers peuvent être utilisés lors des crémations. D'où l'existence de centres de crémation, montrés sur les vidéos, qui ne correspondent pas nécessairement à un plan d'extermination d'opposants américains. Serions-nous confrontés à une opération de " désinformation amplifiante ", présentant des projets délirants pour mieux cacher des projets de plus faible envergure, mais ceux-là tout à fait réels ?
Il serait normal que la FEMA dispose d'un stock de ces cercueils pour palier à quelque catastrophe naturelle, comme Katrina sur la Nouvelle Orléans. Mais combien y a-t-il de ces objets ? Si c'est 500.000, chiffre qui traînait sur le web ça parait beaucoup, même pour une castastrophe naturelle ( mais certains lecteurs révisent ce chiffre à la baisse ). Quid d'un faux attentat à l'arme bactériologique, qui nécessiterait de tels containers pour éviter la propagation de la pandémie ?
Un lecteur, Vincent Vaillant, étudiant, m'a envoyé des images du sute de stockage, obtenues grâce à Google Earth. Ca semble effectivement beaucoup pour une petite société ou en prévision d'un accident de cxhemin de fer ou d'une inondation, même important. Jugez par vous même :
Objet : camps de concentration aux USA
Des centaines de camps de la mort dispersés sur tous le territoire des USA, pourvus de tout le personnel nécessaires, avec chambres à gaz et crématoires, prêts à fonctionner. Le plus grand est en Alaska et peut recevoir entre 500 000 et deux millions de personnes selon les sources
( quelles sources ??? )...
http://www.jp-petit.org/Presse/sarah_pa ... tm#9_11_08