ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

douce nuit Ami Joseph ;)
Fichiers joints
91pif20l.gif
91pif20l.gif (459.04 Kio) Vu 2793 fois
aurora

Message par aurora »

Bonne nuit Mes Amis a demain :)

Zeitgeist Addendum Deutsch / German synchronisiert

http://video.google.fr/videosearch?q=ze ... q=3&oq=zei#

vivement un monde nouveau pour tous
Fichiers joints
de9fe3bd.gif
de9fe3bd.gif (353.02 Kio) Vu 2787 fois
joseph

Message par joseph »

ma main sur la noble poitrine de tous '(*_*)' main sur le cœur

bonjour les amis

le serpent monétaire porte bien son nom noble sœur ,
c'est un véritable système perverse qui rend esclave des millions d'âmes , ton film est passionnant noble amie ,il détail toute la grandeur de la bête
qui doit être notre premier ennemis dans notre mission ici bas ,toutes ces âmes aveuglées doivent êtres libéré du bourreau,
qui ce fait un devoir de les tenir dans les ténèbres ,l'argent n'existe pas il n'est qu'un leurre ,qui enferme les êtres dans un monde créé de toutes pièces
qui leur donnent l'illusion du bonheur a travers le matériel ,en laissant l'autre partie du monde dans la misère mentale et physique , c"est tout simplement machiavélique
de plus il ne sert a rien pour l"édification d'un monde altruiste ,sa mise a mort est une nécessité pour la construction du monde nouveau

très fraternellement
Fichiers joints
651Sobralia_rosea.jpg
651Sobralia_rosea.jpg (163.28 Kio) Vu 2781 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Bonjour Mes Amis et toujours heureuse de vous retrouver :)

Oui Joseph comme tu le dis et je sents dans tes paroles cette indignation légitime que tu as contre ce système qui continue a faire autant de dégats,de diviser les humains en catégories,de les plonger mentalement dans l'individualisme ce sont des escrocs lamentables et coupables! :evil:
Cela va demander maintenant aux humains qui aspirent de + en + a des changements de réaliser combien cette usurpation les a détruits et il faudra qu'ils restent en surface pour ne pas couler dans la dépression c'est ce que l'on constate regarde un peu Joseph combien de personnes mettent fin a leur jour et ça quelque soit le boulot c'est triste.J'en rajoute pas y a trop a dire concernant le monde dans ses soufrances.
La liberté est au bout de ce chemin infâme qu'on creusés les capitalistes qui se positionnent toujours sur des sièges sans risques sauf qu'ils en seront éjectés en temps voulu.C'est ici que chaque soir j'en appelle a toutes les énergies cosmiques et sur terre que viennent ces changements afin de nous libérer tous.
Pour un monde nouveau,libérateur qui nous apprendra l'équilibre dont nous sommes en demande.

Je salue toutes ses énergies qu'elles nous aident a continuer de ne jamais perdre notre joie intérieure.

Bious mes amis
Fichiers joints
ca17b60f.jpg
ca17b60f.jpg (47.35 Kio) Vu 2776 fois
joseph

Message par joseph »

oui noble sœur notre corps spirituel est un énorme danger pour l'ennemi ,

car lui qui est assujettis au matériel, n"a aucune notion de la puissance qui nous réunis tous ,

en l'esprit et la force nous somment UN '(*_*)' face a la bête

et nous vaincrons que la paix gouverne vos esprits

très fraternellement
Fichiers joints
152drorog-ciruello-cabral.jpg
152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 2770 fois
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Sur cette vidéo prise lors d'un show aérien est-ce un ovni ou un insecte? qu'en dites-vous :) http://www.ufofu.org/blog/2009/09/22/un ... ow-aerien/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Bonjour Amis en l'esprit et le coeur,

Au sujet de ce que l'on t'a montré,Aurora,merci pour les précisions sur les circonstances initiales...

Hypothèse toute perso : une entité spirituelle t'as fait voir en accéléré la dégradation d'une âme ainsi que le futur des lieux où vous étiez.Au départ la dame et le restaurant sont impeccables...la suite irait dans le sens de la montagne de prédictions catastrophiques qui hantent le web,avec pas grand chose de positif pour équilibrer.

Alors voyons cette autre hypothèse pour essayer faire un poids du coté positif.
L'Univers semble dans un équilibre très mathématique.
Les actions présentes induisent des réactions qui construisent le futur.
Un futur catastrophique serait modifiable par des actions présentes.
La pensée est capable d'action puisque les dialogues par télépathie sont possibles.

Un monde meilleur pour demain en évitant les épreuves dramatiques,semblerai possible si chacun prenait conscience qu'il est bien détenteur d'une âme immortelle,et changerai donc son comportement du jour au lendemain...en théorie.
En pratique il faudrait un miracle.Il est nécessaire que beaucoup de volontés expriment le souhait d'un monde meilleur sans devoir traverser des catastrophes.

En rêvant un peu (beaucoup) nous pourrions faire un (petit) levier spirituel sur lequel nous unirions nos forces pour l'avènement d'un tel miracle en espérant voir le futur évoluer positivement,sans tragédies.

Dans la profusion des prophéties existantes,celles des Tibétains méritent un minimum d'attention car leur droiture est indiscutable.Ils disent que le monde nouveau est pour très bientôt,que la compréhension du vrai sens de la Vie dans la Nature serait acquise par l'humanité dans pas longtemps,rejoignant les textes Maya.

"Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de “Dieu”."

" Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité "

Resterai a éviter les drames annoncés pour les deux ans a venir,en changeant le futur par nos volontés afin que tout se passe en douceur pour un même résultat.

Nous sommes dans une machine qui s'emballe.
Rappelez vous la guerre du golfe,les cotations boursières repartent allègrement a la hausse quand un conflit éclate.
Conflit signifie destruction,donc reconstruction,donc nouvelle activité et oxygène des valeurs commerciales.
Notre société fondée sur la guerre économique risque fortement d'inciter des spéculateurs en difficulté,
a provoquer un redémarrage boursier de cette façon.

Les banques Asiatiques rachètent actuellement des dollars par centaines de milliards afin d'éviter l'effondrement monnaitaire,et sauver de la noyade leur meilleur client.
Une reprise des affaires par n'importe quel moyen pourrait germer dans le portefeuille de certains bailleurs de fonds.

Les tensions mondiales actuelles sont très préoccupantes et semblent confirmer les dires des moines Tibétains qui nous apportent des éléments en corrélation avec les textes Maya et ceux de nos frères Oummains.
Les briques s'assemblent et renforcent grandement la probabilité d'exactitude.
Les infos nous démontrent que certains jouent actuellement avec le bouton nucléaire sur fond de millions de vies supprimables.
L'option conflictuelle est peut-être déjà enclenchée,en marge de négociations diplomatiques qui seraient de façade.
Les Mayas,les indiens Hopi,les Oummains (que je rappelle connaitre visuellement et +) et maintenant les bonzes Tibétains qui nous préviennent explicitement :

" En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive."

Vrai ? Faux ? Pour ma part mon opinion est faite,en espérant qu'une possibilité de provoquer une transition sans drames existe.
Dans un univers étrangement mathématique,voire fractal,chaque pensée louable est susceptible d'influencer notre futur vers une ligne plus harmonieuse en obtenant un même résultat.

Souhaitons nombreux la réalisation de ces miracles et l'intervention officielle de nos grands frères a un stade pas trop critique.

Fraternellement

http://planeteinconnu.e-monsite.com/blo ... 31592.html
Fichiers joints
2197104289_small_1.jpg
2197104289_small_1.jpg (15.56 Kio) Vu 2754 fois
aurora

Message par aurora »

Bonsoir mes Amis avant d'aller me coucher je vais vous mettre un texte que j'ai reçu par écriture automatique en 2001.Je n'ai pu les comprendre qu'avec le temps tout comme on réalise ce qu'il en est qu'après chaque chose apprise.
2001 les esprits étaient très présents concernant l'écriture automatique ce qui n'est pas forcément toujours le cas et comme je ne force jamais rien c'est bien eux même qui décident du moment pour dire que je ne pratique aucun spiritisme.
C'est la première fois que je partage celà mais vous êtes,mes amis de ceux qui peuvent comprendre.Cependant je n'irai pas au-delà de ce que je peux mettre si celà ne vous dérange pas.
--------------------------------------
(Vous venez d'une autre galaxie,d'une planète différente mais non moins intelligente.Il s'en est résulté de ce chao générale une présence sensorielle et analytique.
D'une "composotion génétique" pendant de longues périodes (évolutives) pour arriver à ce que vous êtes.
Tout ces micro organiques transparaissent dans cette génétique "sensorielle" et "analytique" "percu dans le temps "et qui confirme l'existence " sensorielle" de l'Homme.

Dans votre système se passent des atrocités sans égales tant physique que morale qui atrophie votre génération et vous parlez d'avenir en accumulant désordre sur désordre Mais une chose est certaine que si vous continuez dans ce sens aucun lien ne pourra se faire entre les hommes.Il est parmis vous des cultes sans partages,sans références,une nette distinction entre ce que vous engendrez dans vos croyances et ce que vous interpretez volontier comme des formes troubles suivants vos émotions.
Ecoutez votre intérieur,oubliez votre égo.Beaucoups traversent un chemin et ségarent ,bien des obstacles existeront etcauseront des malaises psychologiques.Votre vie a un sens cherchez le.Votre façon d'agir indépendamment les uns des autres tout en y incluant vos idées créatrices du bien être de chacun est comme la poule qui couve un oeuf qui ne pourra éclore que dans un avenir lointain.Ne demandez pas de comprendre tout l'univers car rien ne vous sera dévoilé tant que vous n'aurez pas analyser votre intérieur et surtout demandez-vous si vous êtes en mesure de tout rétablir.Vous n'êtes pas seuls,des êtres autres que vous analysent votre comportement et se manifestent peu de peur de ne pas êre compris étant vous mêmes dans vos limtes vous ne pourriez les aider.Ces êtres hautement supérieurs en Esprit ont la faculté de vous anéantir,vous dominer d'une façon magistrale mais ils ont dépassé le stade que vous connaissez et se contentent de vous surveillés ainsi sont-ils sereins et d'une grande sagesse.Si vous aviez leurs facultés d'énergies vous ne seriez pas capable de la controler à des fins pacifiques car votre évolution animale laisse encore des traces en vous.C'est toute la différence entre eux et vous ce qui ne veut pas dire que vous ne parviendrez pas à cette faculté dimentionnelle mais c'est encore un long parcours.Evolution de l'Esprit
----------------------------
ps: j'arrêterais ici en espérant que celà vous ai plus et surtout gardons l'espérance.Bisous et très douce nuit
Fichiers joints
tableau
tableau
1378822262_small.jpg (29.21 Kio) Vu 2725 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Que Morphée te chuchote des solutions...Bise Princesse
Fichiers joints
vege_bouquet_02.gif
vege_bouquet_02.gif (9.15 Kio) Vu 2719 fois