ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


23 janvier 2022


Un énorme labyrinthe artificiel découvert sur la lune Titan de Saturne

MgGLrBuZ.jpg
MgGLrBuZ.jpg (39.14 Kio) Vu 1180 fois

Le célèbre chercheur taïwanais Scott Waring a fait une autre découverte en étudiant des photos de la NASA. Cette fois, l’expert en matière d’inconnu a découvert un labyrinthe extraterrestre de 400 kilomètres sur Titan, la lune de Saturne.

Tout d’abord, l’ufologue s’est concentré sur le fait qu’en étudiant les images, il a ajouté plus de netteté, ce qui a permis de voir de mystérieuses structures sur Titan dont la forme ressemble à un labyrinthe.

Scott Waring est resté perplexe : « Comment cela est-il possible en dehors de la Terre ? ». Dans ce contexte, l’expert a suggéré que le corps céleste en question n’était pas du tout un satellite, mais une ancienne station spatiale.

Waring a également découvert que le labyrinthe était marqué sur la carte de Titan comme les labyrinthes de Ginza. Ainsi, l’ufologue estime que la NASA est au courant de l’existence de ces structures.

« Il s’agit d’un réseau irrégulier complexe de passages ou de chemins qui rendent difficile de trouver son chemin. C’était la preuve manquante dont j’avais besoin. En désignant cette zone, la NASA a en fait reconnu l’existence de ces structures.

« Une telle preuve est indiscutable. Le rayon de Titan est de 2574 km, ce qui signifie que la largeur de ce labyrinthe est d’environ 70 km, et la longueur de plus de 400 km. Les parois de certaines parties du labyrinthe ont une hauteur de 0,25 à 75 km. Nous savons maintenant pourquoi la NASA floute autant cette carte satellite », a déclaré l’expert.

[...

https://www.astrounivers.com/un-enorme- ... e-saturne/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


25. janvier 2022


NASA : deux objets filmés à proximité du Soleil

1643132976.jpg
1643132976.jpg (19.69 Kio) Vu 1144 fois

Le même jour et presque au même moment, les satellites de la NASA ont capturé deux objets inconnus passant devant le soleil.

Deux sphères semblent précéder un objet triangulaire (Satellite Stereo A AIA 304 2019-10-22) et un objet cylindrique (Satellite Stereo A AIA 335 2019-10-22).




https://www.odla.fr/2022/01/25/nasa-deu ... du-soleil/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


29. janvier 2022


Le mystère des « monuments antiques » sur la Lune

1643467322.jpg
1643467322.jpg (128.69 Kio) Vu 1075 fois

De nombreux phénomènes observés sur la surface lunaire semblent avoir été imaginés par des êtres intelligents. Les sondes lunaires américaines et russes ont photographié deux de ces « constructions » à courte distance.

La sonde russe Luna-9 et la sonde américaine Orbiter-2 ont toutes deux photographié des groupes de structures solides à deux endroits très éloignés sur la surface lunaire. Ces deux groupes d’objets sont disposés selon des motifs géométriques précis et semblent avoir été placés là par des êtres intelligents. Comme les responsables américains de l’espace ont choisi de ne pas rendre ces découvertes publiques, nos lecteurs ne sont probablement pas au courant de leur existence.

[...


https://www.odla.fr/2022/01/29/le-myst% ... r-la-lune/

_____________________________________

LES MESSAGES DE ALPHAZERO

4. Dans ce système solaire, quelles planètes, en plus de la terre, sont habitées?

4) Actuellement dans ce système solaire, la planète X est la première planète habitée par une civilisation intelligente: l'ANUNNAKI. Il y a des restes de civilisations et des bases habitées sur la Lune et sur Mars (et bien sûr il y a OYAGAA).


viewtopic.php?p=18976#p18976
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


01.02.2022


Un nuage de plasma solaire couvrira la Terre le 2 février

earths-sun.jpg
earths-sun.jpg (35.69 Kio) Vu 1054 fois

Les phénomènes physico-chimiques dans l’espace impactent souvent la Terre. Le 2 février prochain, une onde de plasma éjectée par le Soleil atteindra la Terre, en suivront des orages magnétiques de moyenne intensité qui dureront deux jours, selon le site Internet du Centre américain de prévision météorologique spatiale.

Les scientifiques du Centre américain de prévision météorologique spatiale (SWPC) ont constaté que l’activité du Soleil était intense au point d’avoir éjecté une vague de plasma à sa surface.
Le nuage a été éjecté par le Soleil le 30 janvier lors d'une éruption de puissance moyenne, de classe M, précise le site SWPC. L'éruption a duré plus de quatre heures et s'est dirigée vers la Terre.

Quand arrivera-t-il?

Les experts suggèrent que le nuage de plasma atteindra la Terre dans la matinée du 2 février et s’éternisera jusqu’au lendemain. Des orages magnétiques de niveau G2 moyen sont attendus.

[...


https://fr.sputniknews.com/20220201/un- ... 28097.html

https://www.spaceweatherlive.com/fr.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


février 10, 2022

Quand un autre directeur de Lockheed Skunkworks parle d'un vaisseau spatial qui modifie l'espace et le temps !

th +.jpg
th +.jpg (89.53 Kio) Vu 972 fois

...] Récemment retraité de Lockheed, Justice a rejoint la "To The Stars Academy" de Tom DeLonge pour aider à publier des vidéos et des documents gouvernementaux relatifs au phénomène OVNI, afin de proposer des technologies qui aideront l'humanité à prospérer.

Steeve Justice dit que ce serait un euphémisme de qualifier de "révolutionnaires" les technologies avec lesquelles il a côtoyé, travaillé et qu'il a vues. En particulier, Justice décrit un engin de transport point à point qui effacera les limites actuelles de distance et de temps… en employant un système de conduite qui modifie la métrique espace-temps . Cette technologie imite les capacités observées dans les phénomènes aériens non identifiés.

En d'autres termes, cette technologie est dérivée des ovnis qui utilisent un appareil qui résout le problème de la distance et du temps, ce qui permet de parcourir facilement des distances "impossibles" en peu de temps. [...


http://veriteailleurs.blogspot.com/2022 ... kheed.html

_____________________________________________

20/06/2013

LES MESSAGES D'AMIE


...] Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousse sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer. [...


viewtopic.php?p=13861#p13861
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


13/02/22


Les physiciens ont admis l’existence d’une forme inconnue d’énergie noire


th ++.jpg
th ++.jpg (55.35 Kio) Vu 963 fois

Une équipe internationale de physiciens et de cosmologistes dirigée par le professeur Martin S. Slot de l’Université du Danemark du Sud (SDU) a avancé une hypothèse suggérant l’existence d’un nouveau type d’énergie noire inconnue de la science.

[...


https://elishean777.com/les-physiciens- ... gie-noire/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


13/03/2022

Il y a un OVNI géant au fond de l’eau au large du Pérou





Il y a des années, les gens dans les cafés autour de la place centrale de Pisco, au Pérou, parlaient sans arrêt de la deuxième exposition d’OVNI au large de Lima la nuit précédente.

Des rumeurs se sont répandues sur la présence d’une base sous-marine au large. Certains ont dit que c’était une base extraterrestre, d’autres ont affirmé que c’était une base secrète de l’OTAN.

La numérisation du fond de l’océan au large de la côte de Lima, au Pérou, montre un objet en forme de disque parfait d’un diamètre de 6,4 km qui semble déplacé par rapport au fond de l’océan environnant.

Est-ce que ça pourrait être:

1. Une énorme soucoupe volante (OVNI ou USO) qui flotte au-dessus d’un trou noir.

2. Une construction solide qui peut s’ouvrir et se fermer menant à une base sous-marine.

Un autre objet en forme de disque parfait d’un diamètre de 4 km apparaît au fond du fond de l’océan à 385 km du premier disque. Ce disque semble également déplacé et on peut se demander s’il s’agit d’un OVNI écrasé.

Est-il possible que les témoins, qui il y a des années ont vu des OVNIS au large de Lima, au Pérou, aient raison de dire qu’il existe une base sous-marine extraterrestre?

Coordonnées :

Objet 1 : 10°45’36.43″S 82°21’52.43″O
Objet 2 : 14°12’23.11″S 81°38’53.57″O


https://elishean777.com/il-y-a-un-ovni- ... -du-perou/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


24/03/22

Un étrange « monolithe » de 2 kilomètres de haut découvert sur Mercure

monolithe.jpg
monolithe.jpg (73.48 Kio) Vu 626 fois

Une vidéo a récemment été publiée qui pourrait fournir des preuves de l’existence d’un grand monolithe extraterrestre sur la planète Mercure.

En 2012 déjà, le site UFO Sightings Daily indiquait que les images sur lesquelles se base ce document graphique, prises par la sonde Messenger de la NASA en mars de l’année précédente, montraient que cette structure était une « porte vers un autre monde ».

Dans l’enregistrement, le « chasseur d’extraterrestres » de SecureTeam10, Tyler Glockner, ne soutient pas cette théorie, bien qu’il reconnaisse qu’il s’agit d’une « grande structure rectangulaire » dans laquelle les zones supérieure et frontale « sont éclairées par le Soleil », tandis que le dos ne reçoit pas de lumière.

Beaucoup sont convaincus que l’image présentée par la NASA décrit en fait une structure permanente à la surface de Mercure.

Glockner pense qu’en raison de l’inclinaison de l’ombre due au Soleil, il détermine le rectangle noir qui est en fait l’ombre d’une structure permanente à la surface.

Selon les données recueillies par la sonde spatiale Messenger, Mercure est une planète chaude, mais elle possède également de l’eau et des matières organiques présentes à sa surface. Chose intéressante, la quantité d’eau sur la planète est suffisante pour recouvrir Washington DC de glace.

Selon les scientifiques, Mercure aurait sa propre dose de matière organique, qui par rapport à elle est similaire à ce qui était présent sur notre planète au moment de la création de la vie, il y a des millions d’années. Incroyablement, ce matériau, selon les scientifiques, représentait les éléments constitutifs de la vie.






https://elishean777.com/un-etrange-mono ... r-mercure/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


03/04/2022


UNE MÉTÉORITE IMPACTE LE #POPOCATEPETL





Le vendredi 1er avril 2022 à 03h11, la livecam Popocatépetl de mon ami Jaime Maussan a capturé le moment extraordinaire où un objet venu de l'espace est entré dans l'atmosphère pour impacter les pentes du #volcan #Popocatépetl

__________________________________________

05. avril 2022

Importante activité à proximité du volcan Popocatepetl

https://www.odla.fr/2022/04/05/importan ... ocatepetl/

_________________________________________

11/06/2003

NR15

"Nous surveillons plus intensément le Popocatepetl dont l'activité inquiétante menace les populations des grandes agglomérations de Puebla et de Mexico D.F. Nous ne sommes pas les seuls à le faire."

https://www.ummo-sciences.org/fr/NR-15.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5434
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »


15. mai 2022

Logosphères : le magazine associatif d'OVNI-Languedoc, Avril 2022

1652642342.png
1652642342.png (405.11 Kio) Vu 122 fois

"Voici le magazine associatif d'OVNI-Languedoc, Logosphères, qui

est disponible gratuitement, comme d'habitude au format PDF.


https://www.ovni-languedoc.com/wp-conte ... 2%B016.pdf

https://www.odla.fr/2022/05/15/logosph% ... vril-2022/
Répondre