QUESTIONS A ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Clément
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:14
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Clément »

Bonjour,
Je viens de lire votre message. Pour les défunts, vous savez que vous pouvez les contacter avec des médiums. Je fait de la communication intuitive animale, (telephatie en gros). Mais je peux aussi entrer en contact avec des défunts. Soit par telephatie ou alors en faisant de l'écriture automatique.
Si vous voulez vous renseigner sur le sujet je vous conseille un merveilleux reportage. "Leila del monte - communication intuitive animale"
Même vous avec un peu d'entraînement et des méditations, je pense que vous pourriez percevoir les messages de votre grand mère. Il suffit de lui parler et d'écouter votre cœur et votre voix intérieure.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Les questions transmises (telles quelles) à ORIAAU :


1 : Que peut-il nous dire sur l'éveil et la dissolution de l'égo?

2 : est-ce que ce vaccin qui est gentiment proposé gratuitement ne cacherait-il pas quelque choses de plus sournois ?

3 : Je voulais demander à nos "grands frères" oummains si malgré les lois de la fédération galactique et aux vues de ce qui se passe sur cette planète depuis maintenant plusieurs décennies, si vous ne pouviez pas intervenir pour faire cesser l'esclavage des masses par cette minorité, le racket systématique des salaires et la censure de ceux qui travaillent à concevoir des énergies libres, propres et surnumaires. La majorité des humains sont dans l'ignorance, une grande partie ferme les yeux et une petite minorité tente de faire changer les choses mais cela reste peine perdue face aux moyens que disposent les illuminatti.

4 : Je voudrai savoir s'il est possible de rejoindre l'aliance galactique d'une manière ou d'une autre et partager nos visions des choses.

5 : Est-t'il possible de demander asile politique auprès d'autres civilisations telle que la votre ?

6 : Lorsqu'un oumain vient à habiter sur terre pendant un long moment, en devient'il soumis au mal qui règne sur cette planète ? Je veux dire par la, les djins et les mauvais esprits poussent les gens à commettre des mauvaises choses. Je ne sais pas trop comment poser ma question. Ce que je veux dire c'est:
Sur votre planète, j'imagine que les "démons" n'ont plus leur place et que vous êtes bienfaisant. Sur Terre, ce moment n'est pas encore venu et certaines personne font des choses mauvaises, sans meme savoir pourquoi ils le font. En tant qu'oummains, êtes vous senssible à cela sur terre ? Est-ce difficille pour vous ? Et est-ce difficile pour vous de sentir votre fréquence vibratoire baisser à force d'etre parmis nous ?

7 : qui a construit les pyramides de Gyzeh , on retrouve le nombre PI , le nombre d'or, le mètre, les 3 pyramides sont placés comme la ceinture d'orion et posèdent un système antisismique la plus grande des pyramides est pile au centre de la planet , il clair que ce n'est pas les égyptiens qui l'on fait , zeta reticuli ne serais pas du coté d'orion ? ce serais les petit gris ?

8 : le collapse arrive pour avril 2021 , vas t'on garder nos emploies ? a quoi s'attendre pour la suite ? comment faire sans argent ?

9 : les personnes posséder par le ( démon) ou diable , qui est vraiment derrière ça ?

10 : comment faire pour voyager dans la galaxie sur de longe distance ,Albert Einstein dit que rien ne vas plus vite que la lumière .

11 : qui as t'il au de la de l'univers , l'univers est remplis de milliard de galaxie mais après d'autre univers ?

12 : ou vas t'on après la mort ?

13 : le bigbang a crée l'univers mais qui a crée le bigbang ?

14 : Tesla avait trouver le moyen d'avoir de l'électricité à l'infini et pour tous le monde , quel est la formule ?

15 : comment faire pour remplacer le nucléaire ?

16 : combien de race font partie de l'alliance galactique ( voie lactée) ?

17 : Avez-vous sur UMMO des célébrations, fêtes, des rassemblements pour fêter un événement important de la vie sur UMMO ?

18 : La lettre D792-2 est-elle authentique d'UMMO ? https://www.ummo-sciences.org/fr/D792-2.htm

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Réponse de ORIAAU :


Nous répondrons sporadiquement en sélectionnant et regroupant les thèmes de vos questions. Nous traitons dans ce rapport les questions 1 et 12.

Nous appelons BUUALEEXII le corps informationnel cohérent et conscient que le BUUAWOEMII (tandem synergique âme/organisme) alimente dans le BUUAWAAE BIIAEIIEE (conscience collective) pendant son couplage. Le BUUALEEXII contient toutes les données sur l'animation intercosmobiologique correspondant à l'existence d'un OEMII (humain), c'est en quelque sorte son double dans BUUAWAAE BIIAEIIEE. Lorsque l'OEMII (corps) décède et que la chaine d'atomes DIIUYAA (krypton) qui constitue l'OEMBUUAW (structure connectique) est rompue en totalité, le BUUALEEXII conserve alors ses liens avec le BUUAWA (âme) par l'intermédiaire du UELIBUUAW OAAE (siège de la conscience première de BUUAWA) qui est également localisé dans BUUAWAAE BIIAEIIEE.

Le BUUALEEXII subit dès la rupture de l'OEMBUUAW un AMMIEYIISAIA BUUAWA (transformation) qui est due à la séparation avec l'OEMII. Ce processus instantané lui confère un degré de conscientisation spécifique nommé BUUAWA IMMI OAAE. Le niveau d'information et les secteurs du réseau autorisés au BUUALEEXII sont déterminés par ce processus d'intégration. Il est désormais BUUALEEXII OAAE, sa structure implique une localisation différente dans BUUAWAAE BIIAEIIEE (dans le secteur opposé) par un LEEIIYO WAAM (effet frontière) transcendant. Dès lors, il ne peut plus interagir avec d'autres BUUALEEXII par voie OANEAOIYOIYOO (communication télépathique entre OEMII). Cependant, dans le contexte pentadimensionnel de BUUAWAAE BIIAEIIEE existent encore d'autres canaux : les OAWOO GOOINUU UXGIIGII OA (structures filamenteuses connectiques) accessibles au BUUALEEXII OAAE selon la qualité de son BUUAWA IMMI OAAE et qui autorisent le transfert d'informations vers le secteur des BUUALEEXII.

Lorsque BUUAWA décide par son IGIOI UMYAE (libre arbitre) d'une nouvelle expérience OEMII, le BUUALEEXII OAAE entre dans l'état BUUALEEXIIOAAEE, c'est à dire inconscient et statique puisque le BUUAWA IMMI OAAE est modulé et transféré vers l'OEMII (corps humain ) et son nouveau BUUALEEXII avec une initialisation des paramètres psychosomatiques. La collection de BUUALEEXIIOAAEE (vies antérieures) attachée à un OEMII, son BUUALEEXII, son UELIBUUAW OAAE et son BUUAWA constitue un des aspects de la partie BUUAWAAMIESEE OA (subconsciente) de la psyché de l'OEMII.

Le UELIBUUAW OAAE est la structure consciente la plus importante dans BUUAWAAE BIIAEIIEE, c'est le double de BUUAWA et son AYUUIWIUTAABUUAXII (mémoire plurisynchronique) dans BUUAWAAE BIIAEIIEE. Sans ce système autonome conscient, il serait impossible à BUUAWA d'expérimenter BUUAWAAE BIIAEIIEE et d'accéder par IGIOI UMYAE à une expérience synchro-dimensionnelle dans un WAAM local (univers physique) via l'OEMBUUAW d'un OEMII. Le UELIBUUAW OAAE stocke la totalité de l'information concernant l'expérience de BUUAWA dans BUUAWAAE BIIAEIIEE et contient en conséquence tous les BUUALEEXII OA, c'est à dire toutes les séquences expérimentales possibles, y compris :
-en cours (BUUALEEXII attaché à OEMII)
-terminées dans le WAAM (BUUALEEXII OAAE)
-terminées dans BUUAWAAE BIIAEIIEE (BUUALEEXIIOAAEE)
-potentielles (BUUALEEXII OAE).

Lorsque l'expérience de BUUAWA via son UELIBUUAW OAAE n'est pas "satisfaisante" en terme néguentropique dans un BUUAWAAE BIIAEIIEE, son IGIOI UMYAE l'autorise à supprimer les OAWOO UELIBUUAW (axes connectiques entre BUUAWA et son UELIBUUAW OAAE). Les OAWOO UELIBUUAW peuvent aussi être désintégrés par BUUAWAAE BIIAEIIEE. Dans ces cas (rares), le UELIBUUAW OAAE devient UELIBUUAWOAAEE, c'est à dire inconscient et statique, le BUUAWA perd son AYUUIWIUTAABUUAXII et l'accès à ces données expérimentales. Le UELIBUUAWOAAEE est alors comme une source d'information historique, un "musée" pour les consciences de BUUAWAAE BIIAEIIEE qui peuvent s'en informer.

Le UELIBUUAW OAAE génère des potentiels expérimentaux dans BUUAWAAE BIIAEIIEE en investissant les fonctionnalités dimensionnelles de ce WAAM (univers) limite de masse infinie. Le XUIWIOAEE (initialisation du "temps imaginaire") et le OAWOOAEELEIBOOZO (multilocalisation spatio-temporelle) offrent au UELIBUUAW OAAE une expérience de conscience multivalente non-figée, ni dans le temps, ni dans l'espace, tout en mémorisant la synchronisation des expériences empirico-dimensionnelles d'une partie des BUUALEEXII OA. Les caractéristiques structurelles du WAAM BUUAWAAE BIIAEIIEE permettent ainsi au UELIBUUAW OAAE de dérouler des chronologies depuis des futurs potentiels vers le présent dans lequel est programmé l'opération de récupération d'informations expérimentales par bi-synchrovalence intercosmobiologique. C'est à dire que la vie d'un OEMII consiste à se synchroniser au meilleur de ces potentiels en les "remontant" du présent vers le futur. Ces potentialités multiples évoluent aussi en recombinaisons permanentes élaborées par le UELIBUUAW OAAE (qui manifeste et exprime le IGIOI UMYAE de BUUAWA) afin d'extraire une collection d'informations suffisante pour transcender BUUAWAAE BIIAEIIEE.

Cette capacité de transcendance du UELIBUUAW OAAE est consécutive de son expérience et se réalise par l'intrication immédiate de sa supraconscience UELIBUUAW IMMI OAAE avec le ESEE OAA (conscience individuelle de l'OEMII comprise dans son BUUALEEXII). Cet état transcendant correspond au samādhi, l'éveil spirituel ou la sainteté tel que décrit par différents courants religieux terrestres. C'est l'accès conscient à une partie ou même à la globalité des connaissances inscrites dans l'UELIBUUAW OAAE ; celui-ci investit l'ESEE OAA de l'OEMII ou bien l'ESEE OAA de l'OEMI accède à cette supraconscience : c'est approximativement le phénomène de catabase et anabase. C'est à ce moment que la dissolution de l'ego et du BUUAWAAMIESEE OA (subconscient) devient effective. Dans cet état, l'OEMII devient capable de transcender les lois de la physique et d'y appliquer celles du WAAM BUUAWAAE BIIAEIIEE (intrication des cadres). Les dimensions XUIWIOAEE et OAWOOAEELEIBOOZO sont exécutables dans le WAAM local, on assite alors à des phénomènes d'ubiquité, de lévitation etc.

L'accumulation d'expériences UELIBUUAW IMMI OAAE, c'est à dire d'éveil spirituel, est indispensable au BUUAWA pour atteindre le stade OEMIIWOA dans une civilisation humaine. Cela implique de confirmer cette expérience à travers une succession de BUUALEEXII (incarnations), jusqu'à créer le potentiel de naissance d'un OEMII avec pour psyché stabilisée l'UELIBUUAW IMMI OAAE intriqué à son BUUALEEXII dès l'UOIWO (caryogamie) et persistant toute sa vie, y compris au moment de sa naissance. Ce prérequis cosmogénétique est indispensable pour activer la fonction OIXIOOWOA pendant son existence.

Nous espérons humblement que ces quelques informations enrichiront vos recherches et réflexions sur ces thématiques.

Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par L'Observateur »

Bonsoir Marc et merci d'avoir transmis vos questions aux représentants des Oemmi de Oummo sur cette Planète Oyagaa .Meme sans réponse je suis certain qu'ils sonderont votre esprit pour comprendre le processus qui a amené ses interrogations précises ... Dont certaines sont déjà dans la documentation hautement symbolique disponible :) Je suis satisfait Marc de voir que vous vous interrogez sur l'authenticité ou non de certaines missives .Je me permets donc de réagir suite à ce post afain de vous poser la question car comme nouvel arrivant ,je suppose que cela a été transmis à un Twitter .Mais un flou persiste au sein de mon esprit car je crois avoir compris que le twitter avec lequel vous communiquez n'est pas le meme mis en avant par UmmoScience ? A moins qu'avec le temps ,vous avez rejoins les followers du meme compte ? Pour ma part j'ai délaissé l'accès aux documents de Ummoscience pour uniquement passer par la rubrique mis à disposition par Mr Jean-Pierre Petit .Cordialement et je profite par cette occasion de vous remercier pour la création de cet espace meme si je n'y arrive que cette année
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »

L'Observateur a écrit : 31 janv. 2021, 19:10 je crois avoir compris que le twitter avec lequel vous communiquez n'est pas le meme mis en avant par UmmoScience ?
Bonjour Vincent, vous avez bien compris, en effet je n'adhère pas du tout aux communications Twitter relayées et mises en avant par Ummoscience, il est navrant de constater que certains en ont été fourvoyés au point d'écrire des livres traitant du sujet UMMO sur la base "d'informations" frauduleuses.
Connaissant la haute éthique de nos voisins spatiaux Oummains je sais pertinemment qu'ils ne diffuseraient jamais des informations anxiogènes genre prédictions d'effondrement etc...

Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par L'Observateur »

Bonjour Marc .Merci .Je suis du meme avis que vous .

En ayant écouté plusieurs des webs conférences de Stone Garden Tea Pot(in ) au final j'en ai meme été peiné de voir un niveau qualitatif si bas avec un niveau des capacités de reflexion et d'analyse quasi inexistantes .Pour parler simple il massacrait le sujet comme c'est pas permis .Malgré tout ,j'avais regardé des webs conférences de Denis Roger Denocla et j'ai trouvé que l'homme maitrisait bien mieux son sujet ,meme si certains des axes de reflexions qu'il développait étaient encore trop subjectifs mais c'était nettement mieux et sans commune mesure avec son infortuné comparse SGT-Potin .Vous pourrez ainsi retrouver les plus récentes bonnes vidéos de Denis Roger Denocla sur la chaine Youtube de Monsieur Michel Ribardière qui est un ancien prof de physique et fils d'un ancien employé du centre spatial de Kourou [ https://www.youtube.com/user/taabena ]

Après plus largement ,toutes les informations provenant des 2 Twitters mis en avant comme outil promotionnel par Ummoscience ont la meme date de création que le Twitter d'Ummoscience lui meme .Bref ,d'autant plus qu'il n'y a aucune informations techniques remarquables et ni réellement de preuve d'intelligence supérieure communiquées par çà depuis le début .Mais en meme temps tout est question de relativisme car c'est parce que je pense que le faussaire se "tripote derrière son écran en tapant ses tweets" que je réalise dans le meme temps que le ton et la qualité du détail chez OORIAAU sortent carrément de l'ordinaire .Chez lui ,il y a un coté procédurier presque bon élève qui récite sa leçon de façon systématique sans jamais varier à tel point que çà m'interpelle ,vraiment ,forcément ,car cela coincidence de façon troublante avec ce que je pensais du comportement plus que probable d'un Oemmi de Oummo .Néanmoins ,je pense qu'il faut faire attention car si c'était pour dire "la vérité" ,les Oemmi de Oummo n'auraient pas fonctionné de la sorte .Et donc en l'occurrence ,si OORIAAU en est vraiment un ,tout d'abord je salue l'Oummoaelewe ,ainsi que tous les OMGEEYIE et UUGEEYIE qui composent cette Honorable Ethnie ,Peuple Pacifique du Cosmos .Car de toute façon ,meme si les twitters étaient tous faux cela ne signifie pas pour autant que les Oemmi de Oummo n'en tirent pas profit et ce de quelques façons que ce soit .

Après Honorable Marc ,j'attire votre attention sur votre attitude envers Dame Shanaavaa .Votre esprit critique légitime vous a amené à l'écarter et si cela n'était pas le reflet d'une émotion personnelle déplaisante à son égard ,il est de bon ton de vous rappeler Marc que votre contact avec les Oemmi de Oummo a été bref et par conséquent ils ne vous ont certainement pas tout dit et si Dame Shanaavaa vous a offert cette information stratégique pour l'implantation des Oemmi de Oummo ici bas et que cela se révélait vrai ,la Dame en est probablement encore meurtrie émotionnellement d'avoir été rejetée de la sorte par un de ses semblables et ce à double titre .

Beaucoup de gens vous ont reproché Marc d'etre un fabulateur car au dela de votre honneteté visible ,soudainement par un petit détail qui pourrait paraitre insignifiant ,vous deveniez alors l'horrible Gargamel cherchant à capturer les Shtroumpfs : le détail étant que les Oemmi de Oummo avaient communiqués avec vous par Télépathie ... Alors que dans une des missives de 1966 ,ils étaient dits explicitement que toutes les tentatives de communication télépathique entre eux et nous avaient échoué ... Néanmoins ,vos accusateurs Marc auront oublié que les Oemmi de Oummo étaient accompagnés de Lyriens Chats et de Lyriens Oiseaux .A l'image des twitters et du but recherché lors de vos rencontres ,ne se sont-ils pas juste contentés de vous dire ce que vous aviez besoin de savoir en l'état ?? Car le chat n'est-il pas réputé pour etre sensible aux ondes et les oiseaux en prenant du recul ne font-ils pas comme l'Homme pour communiquer : il chante via un annuaire de récital ayant chacun sa symbolique en fonction des circonstances .

Autrement dit ,les Oemmi de Oummo n'auraient-ils pas utilisé Le Lyrien chat pour etre le relais télépathique et le Lyrien oiseau le correct traducteur pour la précision des échanges ??

Et comme pour les twitters ,croire que "Lyrien" signifie constellation de la Lyre ,ne serait-ce pas resté fixer sur le doigt lorsque ce dernier indique davantage une direction ?

Image

N.B : Un petit cadeau plus contemporain ce coup-ci qui rappellera peut-etre quelques honorables souvenirs meme si cette fois ce ne sera pas aussi mathématiques
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Marc »


Bonjour Vincent,

Merci pour votre lien sur la chaine Youtube, je le parcourrai avec plaisir.

Je vous cite : " le ton et la qualité du détail chez OORIAAU sortent carrément de l'ordinaire ". En effet et les éléments que j'ai pu analyser, de façon tout à fait impartiale, me permettent de situer très très haut la probabilité que ORIAAU/DIEWEE soient d'origine Oummaine authentique.

Merci Honorable Vincent d'attirer mon attention sur mon attitude envers Dame Shanaavaa, mon éloignement n'est pas " le reflet d'une émotion personnelle déplaisante à son égard ", nous sommes restés en bon termes et j'admire la grandeur de ses connaissances scientifiques, ses semblables lui conservent aussi leur estime et la notion de rejet et de meurtrisure n'a pas vraiment lieu d'être.
Bien évidemment les Oummains ne m'ont certainement pas tout dit et l'hypothèse de l'offre d'une information stratégique ne peut être totalement écartée, peut-être aussi que mon éthique d'ex correspondant-journaliste aurait induit un souhait d'éloignement sur des anomalies supposées.

Chaleureux merci de constater mon "honneteté visible", la qualité de votre discernement est bien appréciable et il est regrettable que peu de lecteurs ne soient pas dotés de votre qualité, mais qu'importe, je témoigne en toute honnêteté de faits concrets et sans équivoque possible, même si certains de ces faits vont à l'encontre d'écrits ne plaidant pas en ma faveur. Je ne fait que mon travail de citoyen en éthique de journaliste dans le seul but informatif et tant pis si l'on me reproche d'être un fabulateur, je sais bien que ce dont j'informe se vérifiera point par point un jour ou l'autre, ou peut-être décénnies, voire même siècle ou l'autre et cette seule satisfaction m'est déjà suffisante.

A ce sujet controversé de la télépathie, peut-être que ces informations de AOIO et AlphaZéro disponibles dans le sujet les messages d'AlphaZéro ouvriront un peu le discernement de certains et je tiens à souligner qu'un fabulateur aurait trouvé bien plus merveilleux à raconter, balades en soucoupe et voyages dans l'espace etc, avec profusion de bouquins comme certains s'y adonnent sans avoir jamais rien constaté eux mêmes, aveuglés par des aspects mercantiles et sans crainte aucune d'induire en erreur les lecteurs avec des informations frauduleuses.

EYAOLOOWA AOIO 343
30/04/2018
"La télépathie entre OEMIIOYAGAA (humains de la Terre) et UMMOAOO n'est pas naturelle. Mais ce n'est pas impossible. Nous évitons toute forme de communication déstabilisante."

"AlphaZéro Xanmoo Pour l'étude, veuillez noter que nos déclarations (depuis le début) contiennent souvent des informations fausses, souvent approximatives, souvent inadmissibles mais parfois aussi exactes. Tous ces types de qualités informationnelles sont utiles et nécessaires dans notre communication globale. En fait, la télépathie est parfaitement possible car les BUUAWAEE BIIAEII sont connectés les uns aux autres (cependant, cette connexion est un processus progressif) dans WAAM BUUAWAEE BIIAEII."

Avatar du membre
L'Observateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 janv. 2021, 11:58

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par L'Observateur »

Merci Honorable Marc pour votre réponse complète et satisfaisante .Et d'ailleurs merci encore une fois d'avoir mis en place cet espace et notamment en y ayant inclus cet espace tchat uniquement visible et dispo pour les gens ayant osé passer la porte via une inscription .Si tous vos détracteurs se donnaient la peine d'au moins venir poser des questions plutot que d'imposer des idées ,leurs idées ,préconçues sur la thématique ,le monde serait assurément différent .

Pour aller plus loin dans mon opinion ,je viens de passer en revue l'intégralité des étoiles de la constellation de la Lyre qui tend à m'indiquer que ma piste de réflexion peut etre assez intéressante .Ce post sera un peu long alors qu'une fois lu ,il semblera au final assez concis et court .

Alpha Lyrae ( Vega ) = 25 AL
Beta Lyrae = 962 AL Gamma Lyrae = 620 AL Delta Lyrae = 740 AL Epsilon Lyrae = 162 AL Zeta Lyrae = 156AL Eta Lyrae = 1042 AL
Theta Lyrae = 770 AL iota Lyrae = 910 AL Kappa Lyrae = 238 AL Lamdba Lyrae = 1300 AL Mu Lyrae = 439 AL Nu Lyrae = 1300 AL

En fait ,quand on s'attarde sur l'astronomie terrestre ,on se rend compte qu'en fin de compte ,ce qu'ils aiment nommer certitude est en fin de compte vraiment très très approximatif .Les distances notamment et les marges d'erreurs qui y sont associées sont de plus en plus énorme ou parfois la valeur de distance est calculée avec une approximation de 30 AL ... Tout de meme ... Si une telle marge d'erreur était acceptée dans la vie de tous les jours et ce peu importe le sujet ,nous serions tous Roi ... Devant ce constat ,on ne peut qu'etre dubitatif face aux certitudes avancées sur leurs observations lointaines alors qu'ils sont donc incapables de fixer précisément l'objet observé ... Dans ce contexte ,si on s'attarde alors sur leur esprit critique ,c'est au final avant tout un état d'esprit de façade .

Ainsi ayant parlé précédemment de l'exoplanète Wolf1061c ,ces "bons" scientifiques terrestres avancent une idée comme quoi la planète ne tournerait pas et resterait tout le temps sur sa meme face ... L'abysse intellectuel pour sortir une telle anerie est tout bonnement d'ampleur galactique .En fin de compte ,si on utilisait ainsi la meme méthode ubuesque depuis le systeme Wolf1061 alors on conclurait tout autant que Vénus présente toujours la meme face à son étoile et ce sans aucune rotation ...

Il est vrai que l'Homme de la Terre se complait dans son égo en pensant Savoir ,mais es-ce si étonnant dans le fond en constatant que pour les "biens" "pensants" l'évolution naturelle conduira un jour l'Homme à devenir Dieu lui-meme ... omniscient ,omnipotent ,tout puissant ... Il risque d'y avoir embouteillage d'ailleurs car Dieu est censé etre Unique ... ... Ici sur Terre ,celui qui ne sait pas doit donc se soumettre à celui-ci qui sait et tout à coup ,la véritable dynamique sociale terrestre apparait dans toute sa splendeur et c'est alors très moche ... Un simple système censé etre post monarchique alors qu'aucuns de ces principes et valeurs antiques n'ont disparu ...

Bref ,au dela de ces constats déplaisants mais nécessaire pour la suite de l'exposé ,il est alors important de faire remarquer que nous baignons tous dans ce formatage sociétal et nous sommes donc tous affectés par une telle dynamique socialisante meme si erronée .Mais cette erreur est fort heureusement tout sauf une constante cosmique .Et c'est pourquoi ,voir que celui qui sait cherche donc à limiter considérablement et systématiquement la circulation du Savoir vis à vis de celui qui ne sait pas ,amène l'ignorance générale à régner dans les esprits .

Mais si ce type d'ignorance se maintient alors l'individu stagne et ses capacités de réflexions et meme de curiosité s'en trouvent donc amoindries .

Les gens ,que je nomme Exoterrestres ( Exoplanète/Exoterre/Exoterrestre ) en se présentant à telle ou telle personne ici bas doivent donc tenir compte de ce constat .Comme le but au travers d'une intervention dans le réseau social terrestre est de le tirer vers le haut ,il est alors plus important d'indiquer des directions plutot que de fournir des réponses toutes faites dont le contenu paraitrait tellement éloigné des conceptions actuelles ,que le tout serait considéré comme ineptie ,et considérée comme telle ,l'information ne se répandrait donc pas .Devant ce constat ,on peut donc penser que plus qu'une information ,c'est surtout un détail authentique ( une "cacahuète" ) qui est donc enrobée d'un chocolat ,un chocolat qui représente donc une recombinaison de concepts terrestres erronés et à peine corrigés afin que la cacahuète soit consommée quoi qu'il arrive ...

Dans ce contexte ,sur Terre ce que nous nommons Constellations sont avant tout des représentations artistiques plus que scientifiques .L'approximation scientifique vient peut-etre de çà car ils cherchent à assembler des étoiles qui sont tellement loin les unes des autres que dans le fond ,qu'es-ce que cela met en évidence ... pas grand-chose ... Meme si des astronomes exoterrestres utilisent peut-etre quand meme le meme concept Constellation ,quand il s'agit de voyager parmi les étoiles ,ils ont sans aucun doute possible créé un autre outil de référence avec probablement des constellations davantage scientifiques car liant des étoiles proches les unes aux autres .

On sait de par les missives des Honorables Oemmi de Oummo ,que la science des déplacements stellaires est la meme partout .Si la technique peut varier ,la matière de fond de ce savoir reste la meme .La bonne représentation de L'Univers est donc celle dite Gemellaire avec un Cosmos et un AntiCosmos .Il semblerait qu'ainsi les conditions de l'un par rapport à l'autre ne peuvent coincider complètement ,impliquant la stricte séparation des deux et la non fusion restant alors permanente .Malgré tout ,il y aurait une zone de contact ,d'interaction ,entre le Cosmos et l'AntiCosmos et ce rapport de force permanent amènerait une sorte de zone intermédiaire comme si l'un dégoulinait sur l'autre et inversement .Cette zone intermédiaire serait semble-t'il à nommer zone d'interpénétration des deux espaces comme si le Cosmos et l'AntiCosmos se superposaient .

Conceptuellement ,une représentation imagée peut etre complexe mais en la résumant comme suit ,cela amènera un peu plus de clarté .

L'AntiCosmos et le Cosmos sont en fait le prolongement l'un de l'autre .Ce n'est pas deux univers différents .Ainsi la matière du Cosmos est la partie émergée de l'iceberg et comme on le voit cette partie trouve son fondement ,son prolongement ,dans la partie immergée de l'iceberg qui devient alors la représentation de l'AntiCosmos .On se rend compte alors ,que ce n'est pas si éloigné du modèle cosmologique actuel dit Lambda CDM ( Cold Dark Matter ) ... Ce modèle obsolète pour décrire ce qui est compréhensible uniquement en y incorporant des dimensions supplémentaires à l'espace tridimensionnel d'origine ( le Cosmos ) dit que la matière visible représente seulement 23% de la masse totale de l'Univers .Le reste étant occupé par la matière noire ( partie immergée de l'iceberg ) et la plus grande partie par l'énergie sombre ( pour l'exemple ,l'eau dans laquelle flotte l'iceberg ) .

Ainsi ,il semblerait qu'un Astronef subissant par technicité une inversion de masse puisse alors se mettre à bénéficier des conditions de la zone dite interpénétration des deux espaces .Ces conditions dans cet espace intermédiaire seraient fluctuantes ,sous entendant un rapport de force constant créant du mouvement ,et de ce mouvement et ce sans jamais dépasser la vitesse de la lumière ,on puisse malgré tout mathématiquement aller d'un point A à un point B comme si on avait franchi cette limite maximale de 300000km/s qui au final reste immuable .Le Gain de temps venant de la courbure conceptuelle générée par les rapports Conflictuels entre Cosmos et AntiCosmos .Il est intéressant que l'image du dauphin qui doit remonter à la surface pour reprendre sa respiration s'applique également à l'Astronef qui ne peut pas rester à volonté à subir l'influence de l'AntiCosmos ,sous entendant que les conditions de cet AntiCosmos sont agressives vis à vis de l'Astronef comme si cet AntiCosmos cherchait à repousser l'avorton pour qu'il revienne chez lui ...

Il y aurait plein d'autres détails à dire ,notamment qui expliqueraient peut-etre pourquoi les Oemmi de Oummo disent que les Trous Noirs n'existent pas ( davantage à comprendre je pense comme une façon de nous dire que la définition qu'on en fait est complètement fausse ... ) mais pour la finalité de mon propos ,cela serait superflu .

Et donc effectivement quand on voyage en Astronef ,on peut etre certain qu'on ne peut plus et qu'on ne doit plus utiliser des cartes astronomiques .Il faut d'ailleurs préciser que l'analyse de la correspondance authentiques des Oemmi de Oummo implique que la fluctuation constante entre Cosmos et AntiCosmos peut etre quantifiée via un calcul dit de condition isodynamique .Car ,et cela semble confirmé par d'autres sources intéressantes ,la condition isodynamique peut etre de bonne ou de mauvaise qualité .Etant variable ,le voyage interstellaire n'est donc pas toujours d'égal durée pour une meme destination stellaire .

Un jour ,j'ai lu qu'un Exoterrestre disait que les Terriens s'étonnaient de ce genre de "limitation " naturelle et ils disaient alors "mais pourquoi ?" et cette question résonnait alors comme un reproche ... L'Exoterrestre disait alors que la seule chose que nous devons et que nous pouvons faire ,c'est chercher à comprendre le fonctionnement intrinsèque de ce que nommons La Réalité .Et de cette bonne compréhension ,naitra les seules possibilités concrètes réalisables mais aussi réalistes .Et il ajoutait alors "Quand on cherche à aller plus vite que vite ,on finit par se heurter à ce que les Terriens nomment la Dilatation temporelle .Les Terriens se demanderaient pourquoi comme si il y avait une autre alternative pouvant anéantir ce fait .La Seule réponse c'est parce que l'Univers fonctionne ainsi voila tout .Et dans le fond la dilatation temporelle ne permet-elle pas d'aller dans le futur plus vite que de façon classique ..." .

Je crois qu'il faut savoir etre humble ,d'autant plus quand on a la chance de pouvoir contempler d'un peu plus près les merveilles de ce qu'à à nous offrir "notre" Univers .

Ce manque d'humilité ,on le perçoit souvent dans les propos des personnes qui cherchent à comprendre les discours rapportés suite à un contact avec un Exoterrestre .Et parceque tout à coup ,quelques "anomalies" apparaissent ,cela devient forcément une fraude ,un mensonge .Alors que dans le fond ,en rencontrant une anomalie dans le discours ,la dent vient de casser un bout de chocolat ... qui entoure donc la cacahuète ... Comment ,vous ,réagiriez-vous si en cherchant à donner une cacahuète à un singe ,tout à coup l'animal comprenant que la bourse que vous tenez en est remplie ,vous la prend des mains en s'enfuyant au loin avec et de son piédestal rocheux se met à vous toiser en mangeant le fruit de son "butin" ... Votre réaction serait forcément fonction de ce que vous verriez dans le regard de l'animal à ce moment là ... Tout est toujours dans le regard ... Et dans le fond etait-ce simplement une histoire de cacahuète donnée l'histoire ? Pour le singe oui et c'est pour çà qu'il aurait pris la bourse ...

Et donc pour en revenir aux cacahuètes ,je perçois La Lyre comme une symbolique ,sachant que les conditions de voyage interstellaire sont très instables et donc pas aussi lointain que l'on pourrait croire ( mis à part dans quelques rares occasions ) ,et l'étoile Mu Herculis est au final à seulement 2,236 Parsecs d'Alpha Lyrae ,soit 7,294 AL .

Et étrangement il n'y a donc que l'Etoile Mu Herculis ( qui est loin d'etre un systeme banal ) qui soit aussi proche de Vega .D'ailleurs on constate quand on essaie de positionner les étoiles proches les unes par rapports aux autres ,que des constantes apparaissent et ce bien trop souvent pour penser que ce soit simplement le fruit du hasard ..

Cordialement .Merci pour votre attention .En sachant que ce message s'adresse à tout le monde et à personne en particulier .quoi que 🙂
Laynor
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2020, 21:28
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Laynor »

Bonsoir,

Pour faire suite a la réponse de la question 1
1 : Que peut-il nous dire sur l'éveil et la dissolution de l'égo?
Cette capacité de transcendance du UELIBUUAW OAAE est consécutive de son expérience et se réalise par l'intrication immédiate de sa supraconscience UELIBUUAW IMMI OAAE avec le ESEE OAA (conscience individuelle de l'OEMII comprise dans son BUUALEEXII). Cet état transcendant correspond au samādhi, l'éveil spirituel ou la sainteté tel que décrit par différents courants religieux terrestres. C'est l'accès conscient à une partie ou même à la globalité des connaissances inscrites dans l'UELIBUUAW OAAE ; celui-ci investit l'ESEE OAA de l'OEMII ou bien l'ESEE OAA de l'OEMI accède à cette supraconscience : c'est approximativement le phénomène de catabase et anabase. C'est à ce moment que la dissolution de l'ego et du BUUAWAAMIESEE OA (subconscient) devient effective. Dans cet état, l'OEMII devient capable de transcender les lois de la physique et d'y appliquer celles du WAAM BUUAWAAE BIIAEIIEE (intrication des cadres). Les dimensions XUIWIOAEE et OAWOOAEELEIBOOZO sont exécutables dans le WAAM local, on assite alors à des phénomènes d'ubiquité, de lévitation etc.
Je me demandais s'il ils avaient des pratiques a nous conseiller pour effectuer dans un premier temps "la dissolution de l'ego". Et dans un deuxieme temps, des pratique pour la dissolution du BUUAWAAMIESEE OA (subconscient) ?

-----

Puis du coup j'ai aussi une nouvelle question s'en rapport avec la Q/R précedente.
J'ai vu qu''une seul vidéo de Marc sur Youtube, et bon bah, c'est un vieux môssieur :lol:
Donc comme il peu disparaitre avant la plupart d'entre nous, bah du coup on fait comment pour garder contact avec les ummos? :?

Merci,
Avatar du membre
JJP
Messages : 52
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:24
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par JJP »

Bonjour , @ Laynor , tant qu'il n se fais pas vacciner on en a pour un bon moment :D ,
et qui sais peut-être qu' Alphazero reprendra le flambeau ?! ou Aja !

@ L'Observateur : j’admire votre façon d’écrire tout comme celle de Marc ,
à chaque fois je me dis que j'aurais pas dû regarder le ciel pendant que mes "instituteurs" faisaient cour :oops:
(oui je suis plus très jeune non plus :lol: )
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Répondre