QUESTIONS A ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

les personnes posséder par le ( démon) ou diable , qui est vraiment derrière ça ? comment faire pour voyager dans la galaxie sur de longe distance ,Albert Einstein dit que rien ne vas plus vite que la lumière . qui as t'il au de la de l'univers , l'univers est remplis de milliard de galaxie mais après d'autre univers ? ou vas t'on après la mort ? le bigbang a crée l'univers mais qui a crée le bigbang ? Tesla avait trouver le moyen d'avoir de l'électricité à l'infini et pour tous le monde , quel est la formule ? combien de race font partie de l'alliance galactique ( voie lactée) ? comment faire pour remplacer le nucléaire ?
Clément
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:14
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Clément »

Dsl, peut être que je devrai rien dire mais c'est plus fort que moi....

Vous balancez vos questions sans même saluer qui que se soit, vous posez vos questions comme si une réponse vous était due, aucunes argumentation, aucun tact, aucune logique dans bis questions. Sérieux vous pouvez pas communiquer de manière polie. Ces questions que vous posez sont adressées à une civilisation bien plus évoluée intellectuellement, spirituellement, technologiqueent et humainement. Faites preuve de respect et d'un minimum d'humilité car s'ils nous répondent c'est par charité, ils n'ont besoin de rien venant de nous. Peut être d'une étude sur les civilisations primitives et barbares dans quel cas vous seriez un très bon sujet d'étude....

Sérieux, quoi c'est à cause de gens comme vous que j'ai honte de faire parti de cette civilisation.

À votre place j'effacerai mon post et je recommencerai en me présentant, en classant mes questions et je ferai preuve de beaucoup plus de respect t et d'humilités.

Cordialement.
titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

alphazero est un ordinateur pas besoin de formule de politesse , je pense que vous etes un peu trop sensible et proute proute attention au secte !
et vous avez tous à fait raison sur mon coté animal , rustre, mais barbare non ça c'est les terroriste ! paix et amour petit fleure
Clément
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2020, 12:14
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Clément »

Les questions ne seront pas transmises à un ordinateur, auquel cas les réponses auraient déjà étaient donnée. Je n'ai pas dis que vous étiez un animal, je respecte trop les animaux pour ça. Mais bon, si vous ne voulez pas comprendre c'est peut être que vous ne pouvez pas. Alors cela ne sert à rien de continuer à discuter avec vous.

Ps, je suis très sensible quand il s'agit de la nature, des animaux et de la perfection et la beauté qui y règne. Par contre je n'ai aucun état d'âme pour les humains qui se comportent comme des démons. Je ne faisai que vous donner un conseil. Les formules de politesse et de respect sont toujours une bonne chose, ne coûtent rien et en disent long sur les gens. Bonne continuation.
titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

je voulais juste posé une question et si j'avais pu les posées en privé je l'aurais fait !! malheureusement les questions apparaissent sur le forum au yeux de tous ! commentaire et critique indésirable c'est le prix a payer .
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par AJA »

Bonsoir titi et bienvenue sur notre humble table '(*_*)'
Chacun chacune son approche, cela est bien peu de chose par rapports aux enjeux, donc restons calmes !
Si vous souhaitez converser, il y a un 't"chat sur le Forum ou nous nous retrouvons généralement le soir vers 20h cela éviterais de saturer les sujets avec des posts secondaires, merci d'avance ...
PS nous aurions d'ailleurs, certaines réponses à vous donner, qui ont déjà étés développées avec nos grandes Sœurs et, Frères, sans passer par AlphaZero
Ma fraternité à vous et a Clément
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

parfait j'attends vos réponses avec impatience
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par Aurelie »

Bonjour cher ORIAAU 548 et DIEWEE,

Sur Terre nous avons plusieurs célébrations, souvent à caractère religieux, ou pour célébrer une nouvelle année.

Avez-vous sur UMMO des célébrations, fêtes, des rassemblements pour fêter un événement important de la vie sur UMMO ?

Je vous souhaite une merveilleuse journée sur OYAGAA dans l'amour et la lumière.

Avec tout mon Amour.
💖🌼
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par AJA »

Bonsoir Aurélie ♥♥♥
Merci de ces questions et, de nous rappeler que derrière AlphaZero il y a une alliance potentielle de peuples, donc d'éventuels interlocuteurs !
Avec tout mon Amour ...

Bonjour cher ORIAAU 548 et DIEWEE,
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
titi
Messages : 7
Enregistré le : 01 janv. 2021, 18:44
Contact :

Re: QUESTIONS A ALPHAZERO

Message par titi »

euh les réponses a nos questions arrivent quand ? coté télépathie je n'ai rien reçu et pas vu d'ovni dans le jardin merde alors et je propose aussi à l'alliance galactique de me prendre chez eux comme un lapin mais avec quelque lapine ... j'aimerais aussi faire un tour dans leur vaisseau spatial et voler a fond la caisse et si on pouvais remonter le temps aussi j'irai faire un calin à ma grand-mère et mon chien qui me manque terriblement, j'espere qu'on pourra retrouver tous ceux qu'on aime la haut sinon a quoi bon !! c'est peut etre ça le sens de la vie
Répondre