ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
24-11-20
Un mystérieux monolithe découvert dans le désert de l’Utah
Alors qu’ils survolaient une zone reculée du désert de l’Utah, des employés fédéraux américains ont fait une bien étrange découverte: une structure métallique de trois mètres de haut qui semble venir tout droit du film culte de Stanley Kubrick, “2001, l’Odyssée de l’espace.”
[...
https://www.7sur7.be/sciences/un-myster ... jU8OAopOjI
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
humm!! j'ai regardé les deux trois vidéos qui circules , et malgré que je pipe rien à l’américain je trouve que le type rigole trop à mon gout
, si tu as mieux je suis preneur 


On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Ok JJP, j'essayerai de trouver mieux la prochaine fois

Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Mon cher Ami ce genre d’annonce je les sent à 19 bornes
...
je préfère et de loin nos amis en comité restreint
! D’ailleurs si tu as des nouvelles 
je préfère et de loin nos amis en comité restreint
On est en territoire hostile , ce n'est pas une espèce raisonnable , toute tentative de les résonner serait futile ...
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
ils sont destructeurs et ils ne changeront pas !!
( citation tiré du film "quand la terre s'arrêta )
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Bonjour tous les mondes

Bonjour toutes et tous

- -
Je confirme la réalité d'une "fédération galactique" et la présence extraterrestre amicale, pour les autres informations de ce général je n'ai pas d'éléments constatés.
___
09.12.2020
Une «fédération galactique» existe et coopère déjà avec les USA sur Mars, lance sérieusement un général israélien
Les extraterrestres existent mais «l’humanité n’est pas prête» à les rencontrer, a estimé sans la moindre ironie l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne dans une interview à Yediot Aharonot. De plus, a-t-il fait valoir, Donald Trump est au courant.
Une interview qui rappelle les Gardiens de la Galaxie. Le 6 décembre, l’ancien chef de la sécurité spatiale israélienne Haim Eshed s’est entretenu avec le journal Yediot Aharonot, où, sans le moindre doute, il a annoncé que son pays ainsi que les États-Unis étaient évidemment en contact avec les extraterrestres.
[...
https://fr.sputniknews.com/insolite/202 ... sement-un/
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
11 juillet 2020
Quatre objets découverts dans l’espace interrogent les astronomes
.
Une équipe d’astronomes annonce avoir identifié quatre objets de forme circulaire dans les données d’un puissant radiotélescope. De quoi s’agit-il ? Pour l’heure, les chercheurs tentent de percer le mystère.
À la fin de l’année dernière, une équipe d’astronomes dirigée par l’astrophysicien Ray Norris, de l’Université occidentale de Sydney (Australie), repérait un étrange objet de forme circulaire dans les données de l’Australian Square Kilometer Array Pathfinder, l’un des réseaux de radiotélescopes les plus sensibles au monde.
Quelques jours plus tard, ils en repéraient un second, puis un troisième. Finalement, ils en ont isolé un quatrième dans les données d’archives collectées par le radiotélescope géant MetreWave, en Inde. Ces objets, ou phénomènes, les chercheurs les ont baptisés ORC – pour “Odd Radio Circles”.
Leurs travaux, soumis à la revue Nature Astronomy, seront prochainement évalués par des pairs.
[...
https://sciencepost.fr/quatre-objets-de ... stronomes/
Explication de ces objets : viewtopic.php?p=19161#p19161
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
08. mars 2021
Des milliers d’étoiles ont disparu et des civilisations avancées extraterrestres sont parmi les hypothèses
Sur une période de 70 ans, des milliers d’étoiles ont disparu du ciel, ce qui a incité une équipe d’astronomes à faire la lumière sur ce phénomène… et peut-être un espoir (très faible) de découvrir des traces de civilisations intelligentes en dehors de la planète.
Dans un rapport publié par le Nouvel Obs, l’écrivain Jean-Paul Fritz dit qu’en regardant le ciel par une nuit claire, il est possible de remarquer que les milliers d’étoiles qui sont apparues sur les images astronomiques prises il y a 70 ans ont disparu, ce qui semble étrange au regard de l’âge supposé des étoiles.
A la lumière des nombreuses questions et hypothèses sur le secret de la disparition de ces étoiles, une équipe de chercheurs du « Réseau Vasco » d’astronomie a lancé une étude scientifique pour suivre les causes de ce phénomène.
[...
https://www.odla.fr/2021/03/08/des-mill ... %C3%A8ses/
En 2004 au début de ma rencontre avec les Oummains et d'autres ETs qui les accompagnaient, à ma déduction mentale que leur présence démontrait que la vitesse la lumière pouvait donc être dépassée, un Oummain m'a répondu en télépathie globalement les deux phrases de ce courrier :
20/03/1987
D731
"Notre Cosmos jumeau provoque dans le nôtre des perturbations qui se traduisent par des plissements dans notre "continu" espace temps. Ce sont ces plis qui nous permettent d'effectuer des voyages entre OYAA (Astres planétaires non brûlants) en moins de temps qu'il faudrait en suivant une trajectoire photonique."
https://www.ummo-sciences.org/fr/D731.htm
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
3 février 2021
Étude : Les humains peuvent communiquer de cerveau à cerveau (télépathie)
.
- Les faits : Une étude de l’université de Washington jette un éclairage intéressant sur la capacité humaine à communiquer entre le cerveau et le cerveau sans paroles. Aussi connue sous le nom de télépathie.
- Réflexion : Si la science émergente commence à modifier notre connaissance de qui nous sommes vraiment, cette nouvelle compréhension de ce que signifie être humain pourrait-elle changer la façon dont nous menons notre existence ?
Une recherche fascinante de l’Université de Washington reproduit avec succès une connexion directe de cerveau à cerveau entre plusieurs paires de personnes dans une étude scientifique, faisant suite à la démonstration initiale de l’équipe.
[...
...] “Le jour où la science commencera à étudier des phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence”. – Nikola Tesla
https://www.aubedigitale.com/etude-les- ... IIkIsthRSH
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
04 mars 2021
Des physiciens ont une solution théorique pour voyager plus vite que la lumière
. La métrique d'Alcubierre est une solution possible pour envisager de voyager à vitesse supraluminique. Mais elle a un bémol, alors un groupe de physiciens a essayé de contourner ce problème pour rendre un moteur physiquement faisable. Tout ceci reste toutefois encore dans le domaine de la physique théorique.
Voyager dans l’espace à la vitesse de la lumière ou à vitesse supraluminique appartient aujourd’hui au domaine exclusif de la science-fiction. En physique, cela relève de la théorie. Sur la base de notre niveau technologique actuel, une mise en pratique se confronterait de toute façon à un nombre incroyable d’obstacles matériels. Mais restons dans le domaine de la physique théorique. La SF a proposé deux types de solutions pour voyager si vite : l’hyperespace et la distorsion. La science s’est conceptuellement emparée de ces deux idées.
[...
https://www.numerama.com/sciences/69310 ... znOmbtDUCI
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
25 sept. 2013
LES MESSAGES D'AMIE
.
...] "Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousser sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer." [...
viewtopic.php?p=13861#p13861