ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Fraternellement
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,

Bonjour Mercure,vous citant :

"A vos cerveaux et créons un monde paradisiaque simplement en l'imaginant."

Imaginer simplement un monde paradisiaque,un Jardin d'Eden,ne semble pas trop difficile,mais comment et pour quand serait le monde suivant ? En évitant si possible la tartine de drames annoncés pour nous ouvrir les yeux ? :?

Un monde où chaque nouveau-né est doté d'une montre bracelet signalant toutes anomalies a celle de sa mère,lui offrant de dormir sur ses deux oreilles,préservant chaque personne dans sa vie matérielle avec des technologies bien utilisées (pas d'implants sous aucun motif !).Entre autres raz de marée meurtriers où seuls les opérateurs satellites sont prévenus,et les animaux...

Un monde où l'énergie nucléaire est abandonnée,remplacée par l'énergie libre des moteurs Minato ou autre.

http://www.dailymotion.com/video/x75uck ... inato_news

et l'hélium 3 lunaire (a défaut d'aide fraternelle).

http://www.flashespace.com/html/jan06/30a_01.htm

Un monde de citoyens conscients du vrai sens de la vie dans l'évolution des âmes,donc sans guerres ni arnaques.

Un monde écologique donc sain.

Un monde où l'expérimentation animale n'a plus cours.
Vu aux infos tv un technicien en blouse blanche cramer un chien avec un gros chalumeau,pour tester une protection solaire.Mais rassurez vous,le chien ne met "que" quinze minutes a trépasser...
Autre expérience sur la psychologie animale,entre autres...une femelle singe et son petit dans les bras sur un plancher métallique porté au rouge pour voir a quel moment la mère monte sur son petit...

Un monde plus humain...donc plus Oummain.

Un monde d'Harmonie.

Fraternellement.
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

OUI, Mercure, je le veux. ;)
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Dsl j'ai mal lu ton message
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Rencontre les Oumaines serai une gerre surment mondial, tout les fondement de nos societe s'ecrouleraient mais pas pour tous, ceux qui voient d'autre horizons.
Et je veux rencontrer des Oumains
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Mercure, j'ai lu ton site :

l'Univers comme dans tous les autres niveaux de conscience le temps n'existe pas qu'il n'y a ni début ni fin. L'Univers tend simultanément vers le néant comme vers l'infini mais ni l'un ni l'autre ne peuvent être atteint... Si, le temps existe bien car c’est une mesure comme la distance ou la vitesse, tu parle plutôt de frontiére, l’Univers ne connait pas de limite.

De la même manière, dans l'Univers, il y a des mondes qui prennent sous leurs ailes d'autres mondes ou qui décident d'enfanter des formes de vie. Ils modifient le patrimoine génétique d'espèces primaires pour les faire progresser. Tu veux dire que, en plus c’est peue tre coherante, que dans notre passé, une civilisation extraterrestres est venu sur terre et a modifier notre acide desoxyribonucleique créeant ainsi le fameus chenon manquant L’homme de Neandertal.
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Les Oumains ou Umites le décrivent parfaitement dans un courrier des années soixantes : l'univers est adimensionel et atemporel.
Einstein a bien mis en valeur les distortions temporelles sans pour autant pousser son raisonnement jusqu'au bout, c'est à dire la structuration de l'univers en strates définis par des paramètres vibratoires de l'énergie (on parle de monde lent, comme le notre et de monde rapide comme la pure énergie).
La matière est une énergie lente (ou a basse vitesse vibratoire), la lumière est visible et impalpable car déjà plus rapide en vibration. Pourtant ces deux exemples sont construits sur la même base énergétique.

Cela ouvre des horizons de pensée qui permettent de comprendre le vol intersidéral de nos amis lointains visiteurs qui passeraient dans un univers adjacent à vitesse énergétique plus élevé, qui aurait pour effet de raccourcir notablement la durée du voyage.

Les oumains parcourent 14 années lumière en environ 6 mois selon les conditions électromagnétiques + ou - favorable de l'univers adjacent.
On peut aussi supposer que des formes de vie très rapides n'ont pas besoin de véhicules genre aéronefs.

Il est vrai que cela impose de prendre une certaine distance avec des concepts fondateurs de notre science et de nos croyances.
On se sent d'un coup tout petit et assez primitif (même si c'est faux).
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Le témoignage de votre ami est troublant, Mercure,et me fait réviser la considération des sujets oniriques.

Mes grands parents côté maternel,que j'adorais,son décédés il y a quinze ans environ,à deux semaines d'intervalle.
Mes obligations professionnelles et l'éloignement m'ont empêché d'être présent dans leurs derniers jours,et l'ai souvent regretté.

Quatre ou cinq ans après,ils me sont apparus ensembles dans un rêve très précis où ils m'ont fais chacun deux bises en me disant au-revoir.Ils étaient souriants,sereins,avec un physique de trentenaires que je ne leur avait jamais connus.
La précision de ce rêve,couleurs,contact sur les joues,sentiment de réelle présence,m'a réveillé,et j'ai dis encore au-revoir.
Ce fut un rêve en me sachant hors de la réalité normale,mais comme dans une autre semblant toute aussi réelle et palpable,durant dix secondes,dans le jardin de leur domicile,de jour... je travaillais de 19 h a 7 h et dormais le jour.

Sur ces faits constatés :

1 : Vu en rêve des images d'une mauvaise chute ,cinq fois réveillé sur deux mois,avant de les revoir,rigoureuses d'exactitude dans la réalité.

2 : La télépathie fonctionne dans la réalité,bien qu'aussi immatérielle qu'un rêve.

Donc,certains rêves ne le sont pas et apparaissent comme un réel moyen de communication et d'information,dans un temps devenu flexible,relatif,voire inexistant.

Mercure,nous souhaitons tous vivement un nouveau monde,que conseilleriez vous de faire dans notre temps présent pour le concrétiser ?

Amitiés.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonjour toutes et tous,tous les mondes,

Une page pour Saturne...cela sent bon le voyage interstellaire. :shock:

Merci peuple Oummain,mais ne soyez pas si timides... ;)

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5500
Manny_Lectro

Re: Alliance Galactique

Message par Manny_Lectro »

Juste un passage pour vous dire que la divulgation officielle approche à grand pas. Les observations d'OVNI et les documents les concernant vont se multiplier jusqu'à la divulgation finale, prévue par l'ONU en 2013.
Répondre