ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

c est vrais fondbleu (quel beau pseudo pour une alliance galactique) '(*_*)' les réponses viennent en leur temps
fraternellement joseph
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Salut,
Marc ,serais-tu d'accord pour que nous puissions adresser des lettres aux oummains, à partir de ton site?
Cette idée peut paraitre osée (mais qui ne tente rien ...) ;les oummains ont fait cette démarche à notre intention, sans attendre de retour de courriers de notre part . Je pense que les oummains lisent nos écrits , allons donc à l'essentiel!
Merci Joseph d'ouvrir la porte.
Fraternellement
(j'hesite à envoyer ce post , mais...)
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

ce n'est pas pour te lancer des fleurs marc,
mais ce forum c'est inespéré quel superbe initiative ,
un grand merci fraternel a toi '(^_^)'
sincèrement joseph
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Bonsoir fondbleu,
Bien sur,le site est fait pour cela aussi...principalement même,si nous pouvions obtenir des réponses...
Fraternellement
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par Marc »

Merci joseph :oops:
Avatar du membre
fondbleu
Messages : 87
Enregistré le : 05 juin 2009, 10:51
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par fondbleu »

Lettre adressée aux oummains ,
Je vous dis,merci ,pour les lettres que vous nous avez fait parvenir.
Vous nous ouvrez des espaces nouveaux ,qui sont souvent ,bien au dessus de nos capacités. (je parle pour moi)
Dieu a crée la Vie , et une multitude de Réalités . Nous ,terriens, expérimentons un des niveaux de cette Réalité . Beaucoup ,font des efforts désespérés pour vivre en accord avec la religion chrétienne (aimer son prochain comme soi-même ... les dix commandements...) ,mais notre réalité ,au quotidien, nous plonge dans une violence insensée qui nous fait commettre les pires abominations de façon volontaire ou involontaire.
Vous dites que vous nous plaignez , et je vous comprends . Chacun son chemin de croix.
Cette lettre peut vous paraitre très pessimiste ,elle ne l'est pas plus que ça pour moi. Elle est le fait d'un humain de la planète terre, qui est confronté à beaucoup de violences ,actuelles et à venir.
Salutations fraternelles
(cette lettre est à considérer avec distance, mais elle est quelque part très sincère)
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Vous exposez des faits qui sont issus de la loi universelle de cause à effet. Un grand progrès sera fait le jour ou les Terriens comprendront qu'ils créent ce qu'ils pensent.
La situation actuelle est le fruit des comportements passés dont nous sommes responsables vu que nous sommes nos ancêtres.

La religion n'a été pendant des siècles qu'une rampe d'escalier chargée d'encadrer le développement spirituel de ce peuple.
La vérité est areligieuse dans le sens de spirituel pur. Certains ont peut être encore besoin de dogmes pour les guider, mais celà est du ressort de la liberté individuelle de chaque individu.

Il faut cependant noter un distinguo entre violence volontaire et involontaire. Notre monde et sa psychosphère sont régis par les émotions, ce qui est donc très important est la consciencisation des actes. La charge émotive affectée en est le marqueur principal.
D'ailleurs au cours de l'histoire terrestre on s'aperçoit que tuer était beaucoup moins grave au moyen-âge qu'aujourd'hui.

Ce qui est intéressant est de constater que l'Univers devient de plus en plus exigeant au fur et à mesure du progrès : dès qu'on prend conscience que de supprimer un être vivant ampute directement la source d'un vecteur d'acquisistion d'information de sa création vers le créateur.

Quand au futur, nous en sommes les artisans, nous aurons des choix à faire en totale conscience, pour rester dans le binaire soit la guerre-chaos ou la paix-harmonie. Lorsque le temps sera venu votre sagesse et votre discernement seront vos meilleurs amis, sans oublier bien entendu l'amour inconditionnel de la création.

A vos cerveaux et créons un monde paradisiaque simplement en l'imaginant.

Vous l'aurez pensé, Dieu le crée. (J'ai mis Dieu par convention d'écriture, même si j'aurais préféré écrire le TOUT).
Saturne

Re: Alliance Galactique

Message par Saturne »

Mercure, peu tu me faire une rencontre avec un ou des Oumains ?!
Mercure

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure »

Je ne peux pas, mais tu le peux...;-)

Pour anecdote, il y a quelques années l'un de mes amis physicien, pragmatique, me demanda à rencontrer des extraterrestres.
Il fut exaucé bien au-delà de ses espérances....

http://michel.actis.club.fr/mystique/index.htm
Avatar du membre
joseph
Messages : 702
Enregistré le : 14 juin 2009, 23:57
Contact :

Re: Alliance Galactique

Message par joseph »

'(*_*)' ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants


passionnant ce récit mercure , cependant j'ai du mal a concevoir ce genre de rêves,
mais il est vrais que ton histoire, je doit l'avouer ,se rapproche énormément de mes conviction sur l'évolution.
pour moi le corps n'est qu'un outil,et ce qui as créé nos problème c'est justement le dilemme entre le corps et l'esprit,il faut a mon gout ,que l'humanoïde ai conscience que seul l'esprit est vivant, il suffit d'ailleurs de regarder la conception de ce corps, pour comprendre ,que tout est né d'une puissance créatrice ,qui a façonner les éléments , pour arriver a un outil parfait pour dominer la matière. cependant il ne faut pas que le maitre devienne esclave ,si l'évolution doit continuée(néguentropie)ou règne de l'esprit.
et la nous ne savons pas ou se trouvent les limites ,car beaucoup d'espoirs même les plus fous sont permis,
c est pour cette raison également que j"adhère a l'histoire de nos frères ummites ,car l'aperçu qu'ils nous donnent de leur société prouve q"ils sont dans un monde ou l"esprit gouverne
et aussi pour leurs récits de connections entre âme et âmes collectives , qui expliquent notamment les rêves
j'ai personnellement souvent ressenti ce genre de connections universelles ,d'une manière physique, comme une énergie qui sortais vers ailleurs ,ou qui entrais et la je dois dire que ça surprend,la première foi j'ai eu très peur , puis j'ai compris que c’était plus un instinct de protection du corps qui me dirigeais , alors maintenant j"ais décidé de laisser agir ces forces entrantes , et sortantes
fraternellement joseph
Modifié en dernier par joseph le 04 août 2009, 14:59, modifié 2 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Répondre