Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

4 mai
EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa
En réponse à @AlexArdolen

La trajectoire n'est pas une ligne mais OXOOIAE (chaîne annulaire) d'IBOZOO UU empruntant ici transition UWAAM par inversion corpusculaire.
humain974
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2017, 05:52
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par humain974 »

Bonjour à tous,
c'est très intéressant tout ça et cette compréhension est un apport important pour notre connaissance. J'ai néanmoins quelques interrogations sur vos interrogations.
Nous pouvons comprendre les concepts expliqué par EYAOLOOWA concernant les transmissions de messages, la télépathie, etc..., mais à notre stade d'évolution ou ces concepts resterons encore des concepts durant longtemps, ne serait-il pas préférable d'être plus des AASEEOYAA cherchant à évoluer petit à petit. La recherche de la vérité universelle est un chemin long et nos frères galactiques on fait se long chemin de l'évolution seul jusqu'à ce que d'autres frères plus évolués jugent qu'ils soient capable d'assimiler un saut de connaissance. Nous bénéficions donc de se double saut en ce moment pour nos groupes restreints.
Il me vient donc une question, nos frères Oummains jugent-ils que nous soyons près à effectuer se saut ou laissent-ils des écrits, des données, pour nos générations futures, comme pouvait l'être l'ancien testament ou autre?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par AJA »

Bonjour a toi humain974 Très heureux de ta présence parmi nous ! :D
Je te donne ma vision .
Les données transmises par nos grands frères ont semble t-il un caractère immuable et permanent,encore faut il être en quête de Vérité,autrement dit c'est a nous d'aller a ces concepts et en l'état actuel de notre monde le plus tôt sera le mieux.
Avec la résonance de mon cœur Fraternellement !
:D
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
humain974
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2017, 05:52
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par humain974 »

Entièrement d'accord sur l'universalité des enseignement mais j'ai un doute concernant le canal, la vitesse du flux et la puissance de l'information.

Encore une foi si je devais faire passer quelque chose d'aussi complet, je privilégierai plutôt quelque chose de dense, avec une diffusion à caractère "archéologique" et irréfutable, avec une notion certes de "manipulation" mais emmenant l'humanité vers la vérité par sa propre étude: découvrir l'universalité de la vie, du cosmos, également l'appartenance aux civilisations galactiques...
Mais peut-être que l'envie d'approfondir directement avec nous est trop fort pour eux, et, pour justifier leur présence auprès de nous, notre étude est un bon prétexte...

Je pense également que si nous discutons de ces sujets c'est que cela nous semble important et n'oublions pas que les informations échangées sont le reflet de nos civilisations.
On pourrait croire qu'ils nous manipulent mais ils ne dirigent pas les discussions et nous non plus. Il ne peut y avoir de manipulation négative à cet échange puisqu'il est basé sur notre libre arbitre à croire ou pas et de nos préoccupations profondes communes.

Mes sujet d'interrogations pour le moment sont comment lutter contre bon nombres de fléaux planétaire, uniformisation de l'absence d'esprit critique,l'égalité entre les Humains, la famine, la pollution, la maladie, l'organisation psychologique et physiologique de notre espèce, les maladies, les voyages interstellaires, la vérité sur nos origines,... des choses palpable de mon vivant 3D si je peux dire.

C'est mon humble avis et je respecte tous les avis différents, convergents, divergents car c'est en multipliant nos expériences que nous nous rapprochons de la vérité.

En espérant vous lire, bien amicalement,
Humain 974
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

Jean Aviel‏ @jean_aviel 20 h il y a 20 heures

@UmmoOyaa comment appelez-vous :
Galaxie active
Quasars
Amas de quasars ?
__

EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa 2 h il y a 2 heures
En réponse à @jean_aviel

AYOOYAAM UO OYAANEE
OYAANEE
AYOOYAANEE
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

Illumynation‏ @IIlumynation 22 h il y a 22 heures

@UmmoOyaa Bonjour à vous tous.
Pouvez-vous confirmer qu'il existe une conscience collective sur notre planète Terre ?
Merci
__

5 mai
EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa
En réponse à @IIlumynation

Toute planète hébergeant la vie (comme OYAGAA) est reliée à son BUAWA BIAEI (conscience collective) localisé dans le WAAM BUAWA BIAEI
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

Alka-Zen‏ @AlkaZenzor 4 mai

@UmmoOyaa Pouvez vous envoyer des signaux de la Terre vers Ummo plus vite que vitesse lumière ?

__

5 mai
EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa
En réponse à @AlkaZenzor

Seulement si le signal change de référentiel momentanément en transitant technologiquement par UWAAM pour devancer la vitesse de la lumière.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

Alka-Zen‏ @AlkaZenzor 4 mai

@UmmoOyaa Y'a t-il de la verdure et des arbres, et y'a t-il des plantes ressemblant á ceux d'Oyagaa ?

__

5 mai
EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa
En réponse à @AlkaZenzor

De nombreuse plantes de UMMO présentent des analogies avec des espèces terrestres, tel IGUU ressemblant aux filicophytes.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

Assande Francois‏ @nchofrancois 1 mai

Comment expliquer la singularité de Schwarzchild?

__

viewtopic.php?f=3&t=890&start=70#p15462

__

5 mai
EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa
En réponse à @nchofrancois @AlkaZenzor

Artefact du système de coordonnées choisi ne correspondant pas à une réalité physique observable à l'approche de l'objet spatial décrit.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: Les messages d’AOIO 343 , UMMO en ligne sur Twitter

Message par Marc »

Da Fonseca‏ @DaFonse56600265 5 mai

@UmmoOyaa Par quel moyen étudiez vous les structures et les compositions de l'univers des âmes collectives et individuelles? Merci

__

6 mai
EYAOLOOWA‏ @UmmoOyaa
En réponse à @DaFonse56600265

Déduction de ses délinéaments à 5 dimensions par l'étude globale de son impact sur les singularités du WAAM et le fonctionnement l'OEMMI
Verrouillé