ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

galaxie en cascade:
Situé à quelque 600 millions d’années-lumière de la Terre, le groupe de galaxies Arp194 ne ressemble à aucun autre. Comme le montre cette image du télescope spatial Hubble, un courant d’étoiles semble littéralement couler depuis l’une des galaxies spirales situées en haut de l’image. Cette “fontaine” stellaire résulte de la fusion de deux galaxies, dont on voit clairement les noyaux centraux (jaunes), tout en haut du cliché. Du fait des interactions gravitationnelles qu’ils exercent l’un sur l’autre, le rapprochement des deux mastodontes a créé une flambée de nouvelles étoiles, que l’on voit briller en bleu. Ce courant stellaire semble attaché à une troisième galaxie d’Arp194, en bas de l’image. Mais il n’en est rien: ce dernier membre du trio est en réalité situé à l’arrière-plan et les astronomes ne peuvent pas dire s'il interagit ou non avec ses congénères.

Source:http://www.cieletespace.fr/image-du-jou ... en-cascade

C'est l'image la plus fine jamais réalisée de la galaxie d'Andromède (M31) dans l'ultraviolet. On la doit au satellite de la Nasa Swift, habituellement dédié à la recherche d'explosions cosmiques lointaines. Il s’agit d'une mosaïque de 330 clichés, couvrant un champ de 200000 années-lumière de large.
Cette vue révèle 20000 sources de rayonnement UV intense, soit autant de jeunes étoiles et d'amas stellaires denses. Le bulbe central est moins brillant que les bras, tout simplement parce qu'il contient davantage d'étoiles vieilles et froides, qui émettent peu dans l'ultraviolet.

source:http://www.cieletespace.fr/image-du-jou ... bit-violet
Fichiers joints
galaxie d'andromède
galaxie d'andromède
M31violet%20full.jpg (63.79 Kio) Vu 4120 fois
Arp194_1200.jpg
Arp194_1200.jpg (148.38 Kio) Vu 4111 fois
aurora

Message par aurora »

Une tempête secoue l'hémisphère Sud de Saturne depuis janvier 2009. C'est la plus longue jamais observée sur la planète aux anneaux. Le 4 juin, la sonde Cassini l'a photographiée dans le visible: ce sont les tourbillons blancs et gris en bas de l'image. Mais elle la détecte aussi en radio. En effet, ces éclairs émettent des ondes radio 10 000 fois plus puissantes que celles engendrées par les éclairs terrestres.

Comme les huit autres tempêtes déjà observées sur Saturne, celle-ci est née dans "l'allée de la tempête", une zone située à 35° de latitude sud. Pourquoi là en particulier? Peut-être parce que des nuages d'eau y subissent des mouvements de convection verticale, ce qui produit des orages.
Une tempête (les tourbillons blancs et gris) agite l'atmosphère de Saturne depuis plus de neuf mois
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

joseph

Message par joseph »

AURORA A DIT

comme beaucoups j'ai a dire (n'en déplaise a ceux qui penseront que j'ai une drole de justice )" ça se discute" :) mais qu'est ce la justice! celle des hommes qui se croient des surhommes!Comme tout le monde je n'oublie pas l'horreur qu'a subi le peuple juif sous le régime nazi :shock: mais!!! dans ces douleurs indélébiles pouvons nous affirmer que Israël a le droit absolu quand à vouloir s'attaquer à l'iran?!http://www.juif.org/go-blogs-18444.php.Parmis les juifs il s'y trouvent aussi des personnes qui ne sont pas partisants du sionisme mais la politique étouffe les pensées des juifs de la paix.L'intervention d'Israël en Palestine a été une boucherie ça aussi je le dis et en accuse les partisants sionistes qui brandissent le drapeau de la souffrance passée du peuple juif comme un justificatif afin d'atteindre le coeur et le mental de toute l'humanité.Avoir droit à une terre ne veut pas dire avoir droit sur d'autres humains,ne veut pas dire non plus chasser les Palestiniens qui vivent en Israël depuis toujours pour y placer des juifs,ne veut pas dire posséder tous les alentours d'Israël afin d'y mettre sa marque c'est ça le sionisme des fanatiques face a leurs adversaires fanatiques musulmans ces deux camps opposés qui se ressemblent dans leurs idéaux.Cette forme de politique ou ces deux sorte de fanatisme prennent le droit sur leurs peuples tant Israëliens que Palestiniens et ces deux peuples sont leurrés par leurs politiques,aveuglés par la non reconnaissance de leurs identités qu'on leur à prise de force depuis toujours.
On accuse l'Iran de bientôt posséder le nucléaire mais est-ce que le nucléaire militaire n'est pas une invension humaine?je penses que c'est à méditer! tous les pays ne la détient-ils pas? oui bien sur, dans leurs accords incestueux ils se sont promis de se défendre les uns contre les autres en cas de conflits d'ennemis,ennemis qu'ils se crée a leurs convenances.Ainsi tel pays ne pourrait pas posséder le nucléaire militaire tandis que d'autres oui de peur qu'un fou en fasse usage mais ou se trouve le fou? ils sont tous fous car la logique voudrait que tout pays ferment définitivement le nucléaire militaire mais là! ce serait leur demander l'impossible puisque c'est ça leur force.Ainsi ces hommes qui pensent avoir le droit absolu se retrouvent dans leur propre piège et comme le monde fonctionne avec l'économie en tous genre,notre monde se trouve dans un étau.Tant que le fanatisme sera libre l'humanité sera condamnée mais le fanatisme est multiple et ne porte pas forcément le nom d'un dieu connu des hommes il se trouve aussi dans des politiques de pouvoir ou l'athéisme existe " le pouvoir est fanatique " quelque soit la nationalité,la religion ou l'athéisme. Et c'est en fonction de tout ce contexcte que je terminerai en disant " plus jamais celà ".

Très fraternellement à tous et toutes :) PS:mon drapeau n'est pas mon pays il est l'humanité pour sa légitimité de vivre libre et en paix. :)

ma main sur l'honorable poitrine de tous main droite sur le cœur '(*_*)'

j'aime ton cris du cœur noble sœur AURORA ,l'épée de ta bouche est bien aiguisé noble amie ,c'est criant de vérité

l'espoir est la, de voir les ennemis de la néguentropie évincés grâce a nous et a nos frères et sœurs du cosmos

comme disais BIA TOUT n"abandonne jamais ses enfants ,par contre les fils de l'entropie eux ont du souci a se faire , car si ils ne font pas retour

ils vont a une mort certaine ,c'est le salaire des adeptes de l'entropie et de ses enfants ,

seule la néguentropie mène a la vie ,il faut le crier haut et fort mes amis, les autres se préparent de sérieux coups de bâton en retour de leurs actions

quand a nous essayons de garder, l'énergie et la paix en nous quoi qu'il arrive ,gardons de la hauteur malgré les épreuves qui attendent le monde

"que votre cœur ne se trouble pas croyez en DIEU et croyez en moi "

" que celui qui est sur le toit ne retourne rien chercher dans sa maison "

"deux seront dans un lit l'un seras pris l'autre laissé" jésus christ

suivons son chemin lui seul est vérité " je suis le chemin la vérité la vie "

paix et énergie en l'esprit a vous mes amis '(*_*)' très fraternellement

chris-achilleos-thequest.jpg
chris-achilleos-thequest.jpg (46.64 Kio) Vu 4102 fois
Modifié en dernier par joseph le 28 déc. 2010, 23:20, modifié 4 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Des pierres qui roulent sur la Lune ? Mais oui, lorsqu'elles dévalent les pentes des cratères ! Dans celui baptisé Tsiolkovski, les images de la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter permettent de suivre à la trace plusieurs de ces rochers ayant ainsi rebondi jusqu'au bas des pentes.

Ces pierres vagabondes sont de précieux auxiliaires pour comprendre la géologie locale. Ce sont en effet des échantillons de la croûte lunaire. Soulevés lors d'un impact pour former le piton central et les flancs d'un cratère, ils sont facilement identifiables sur le régolithe (la fine poussière lunaire). Surtout, ils sont plus accessibles que la roche des pitons... En 1972, pour connaître la géologie des montagnes qui les entouraient, les astronautes d'Apollo 17 ont récolté quelques échantillons de rochers qui avaient roulé. C'était plus facile et moins risqué que de tenter une escalade !
Fichiers joints
LRO_1280.jpg
LRO_1280.jpg (119.6 Kio) Vu 4103 fois
aurora

Message par aurora »

Bonjour mon ami Joseph, oui restons dans tout ce que tu dis :)

la solidarité nous unis tous et c'est en regard aux manipulations de toutes sortes que nous pouvons décider d'agir quand celà nous est propice.
Il y a peu de temps j'ai signé une pétition sur un site français concernant " contre le vaccin " le site en question part cette pétition sera présentée au président sarko:bien que belge la solidarité "pour la justice " m'a fait signé cette pétition car lorsque le monde est manipulé tous sommes concernés et je viens de trouver un autre site ou il est question de la belgique " la presse galactique " je découvre et ma joie de constater qu'en belgique aussi on bouge,heureux sommes nous tous de nous considérer comme des frères et soeurs en mouvement pour nos droits.
je met le lien " la presse galactique " ou se trouvent d'autres sujets que je vais aller lire pour découvrir :) http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2 ... ation.html
je vais simplement pour vous donner un apercu vous mettre ceci:
(LA BELGIQUE RECULE SUR L'OBLICATION VACCINALE
COMMUNIQUE DE PRESSE
DE SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME
Nous avons réussi tous ensemble à déjà faire reculer le Gouvernement Belge sur deux décisions que ce pays s'apprêtait à prendre pour la rentrée, à savoir celles :
1 - de l'obligation vaccinale,
2 - et du vote d'une Loi d'exception visant à instaurer la Loi Martiale et l'obligation vaccinale pour la rentrée.

La Belgique vient de reculer sur l'obligation vaccinale.
C'est une première victoire dont nous ne devons pas nous contenter, car nous devons obtenir l'annulation pure et simple de la vaccination à venir et de la vaccination tout court pour les années à venir etc....
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes, :)

Un petite pause photo pour se reposer les neurones... :roll:

Scintillements de la même étoile ouest,cette nuit,ciel clair,temps de pose 2 s,bougé volontaire.
Tu parlais d'automne,Aurora,dans mon coin les paysages sont immuables,les sapins toujours verts,
il me faut trouver les nuances de couleurs dans les arcs en ciel ou l'espace :lol:
et aujourd'hui la première neige... ;)
Fichiers joints
étoile scintillante.JPG
étoile scintillante.JPG (8.52 Kio) Vu 4092 fois
Copie de photo 3153.jpg
Copie de photo 3153.jpg (61.34 Kio) Vu 4094 fois
aurora

Message par aurora »

kikou Marc :D

c'est joli comme tout cette étoile c'est comme un serpentin "dans la prise du bougé". Je t'avais mis un lien selon... je remets en cas ou et puis comme ça faut pas chercher si jamais d'autres personnes ne le trouve pas http://astrodede.canalblog.com/archives ... 82409.html ( la couleur des étoiles )
http://storage.canalblog.com/16/01/417795/27073938.jpg étoiles multiples ex: rouge et jaune: jaune bleue etc...

malgré les étoiles le ciel paraît sombre il manque la clareté de la lune,c'est quand même un astre qui éclaire très bien la terre mais pour l'instant et pdt 3 jours a partir d'hier le ciel sera comme ça " reviens la lune tu nous manque " :D http://edhelper.com/ReadingComprehension_43_27.html

et selon les anciens la nouvelle Lune ressemble à un temps de pause où l’on est invité à ressentir l’union réelle entre le masculin et le féminin. S’harmoniser avec soi même et le TOUT :)

c'est vrai que les sapins sont toujours verts mais tu dois avoir d'autres espèces d'arbres?
wouaaaaaaaaaa les premières neiges! très joli sur les sommet des montagnes ça fait rêver :D un endroit ou les poètes sont inspirés :)
chez nous la neige en principe sera pour " parfois décembre " mais y a pas mal d'années qu'elle est tardive c'est plutôt en février quoique elle nous joue des surprises aussi! tous les 3 ans nous avons droit a sa présence tenace et froid y compris et comme ce faut le cas l'an dernier hé bien c'est reparti pour dans 2 ans mais! j'ai bien lu que l'on dit que la planète entre dans une ère glacière " pas en vrac " mais tout de même :roll:
dis moi Marc tu fais du ski quand y a bcq de neige? fais gaffe aux sapins....... :lol: reste le cheval! ou les raquettes?

bisous :)
Fichiers joints
s'amuser comme on peut :)
s'amuser comme on peut :)
photo-bonhomme-de-neige.jpg (66.1 Kio) Vu 4036 fois
attendre son tour!
attendre son tour!
piste-cascades-sixt.jpg (18.79 Kio) Vu 4034 fois
pour notre ami Marc
pour notre ami Marc
20355396_p.gif (21.71 Kio) Vu 4038 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Pas d'autres arbres que des sapins,Aurora,j'habite a 2000 m d'altitude...mais aux premières loges pour la neige.
J'ai pratiqué un peu le surf sur neige(snowboard),balades en raquettes,mais pas le ski,pour ménager une ancienne fracture de rotule.Les chevaux et les vaches seront bientôt descendus dans les vallées...des hordes de skieurs,vont les remplacer,sans aspect péjoratif,j'habite dans une station de ski ;)
La nature dit que l'hiver c'est fait pour hiberner au chaud... :lol:
Bibise
Fichiers joints
ours_relax-t.jpg
ours_relax-t.jpg (8.75 Kio) Vu 4006 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes,bon Dimanche :)
Fichiers joints
bon-dimanche1.gif