ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Capture d'écran le 04/03/2015 à 00 h 45, une "petite" sphère s'éloigne de l'orbitre terrestre, durée de l'observation moins d'une minute, coupure de transmission ISS...
.
Fichiers joints
capture 13 +.png
capture 13 +.png (300.6 Kio) Vu 222 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
3 Mars 2015

Une vie extraterrestre sans eau ? Des chercheurs assurent qu'un nouveau type de vie est possible
.
Saturne-depuis-Titan.png
Saturne-depuis-Titan.png (864.97 Kio) Vu 221 fois
.

Des scientifiques de l'université de Cornell à New York assurent avoir trouvé un organisme qui survit non pas grâce à de l'eau mais à un méthane liquide présent sur Titan, le plus grand satellite de Saturne.

La vérité serait-elle bien ailleurs ? C'est en tout cas ce que des chercheurs de l'université de Cornell à New York tentent bien de prouver. Selon ces scientifiques, ils auraient découvert un nouveau type de vie "pas comme nous le connaissons" qui prospèrerait non pas grâce à de l'eau mais grâce à d'autres produits chimiques. Ce constat, les chercheurs le tire d'une observation des mers de méthane qui constituent Titan, le plus grand satellite de Saturne, qui selon eux, pourraient héberger des organismes qui n'auraient pas besoin d'oxygène pour survivre.

Appelé "azotosome", ces petits composés d'azote biologiques qui pourraient prospérer dans du méthane liquide atteignant des températures de -180°C. Sur Terre, aucun organisme ne pourrait résister à ces conditions. Comme sur notre planète, aucune forme de vie n'est possible sans eau, les chercheurs de Cornell ont cherché une vie étrangère dans des zones sur d'autres planètes qui pourraient contenir de l'eau liquide. La forme théorique que pourrait prendre les "azotosome" serait faite d'azote, des molécules carboniques et d'hydrogène. Cependant, ces organismes présenteraient la même stabilité et flexibilité que la vie sur Terre. Pour créer ces structures, les scientifiques prévoient d'utiliser un composé appelé acrylonitrile, qui formerait une barrière forte contre la décomposition.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 30552.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
PROGRAMMES TV

Hangar 1 : les dossiers OVNI

20:45 Vendredi 06 mars sur NUMERO 23
Sous-titre : Des incidents maquillés
Serie documentaire
Durée : 0:45 min

RESUME
Pourquoi les incidents liés aux OVNI sont-ils systématiquement passés sous silence et ce, quel que soit l'endroit du monde où ils se produisent ? Qui impose cette loi ? Comment s'y prennent-ils ? Et surtout jusqu'où sont-ils prêts à aller pour faire taire presque tous les témoins ?

http://www.toutelatele.com/progTv/fiche ... 2015-03-06

Les reportages précédents sont ici :

http://www.dailymotion.com/video/x2ibnm ... -s01e03_tv
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Aurelie »

Bonsoir!

Je suis en train de regarder! Et puis je me suis souvenu que 2 hélicoptères noirs étaient passé chez moi, il y a 6 ans (j'étais enceinte), c'est pour ça que je n'ai pas fait de cas! ils ont volés à basse altitude et je croyais qu'ils allaient atterrir dans le jardin des voisins! Ils étaient tout noirs, mais je n'ai pas vu qui était à l'intérieur! Aucun logo même pas de logo Google! Les militaires n'ont pas le droit de voler à basse altitude à coté des habitations! Si?
Et ma sœur Claudine à vu des ovnis ( Maine et Loire en octobre) récemment survoler la forêt en face de chez elle!

Bonne soirée!
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour Aurélie,

Votre témoignage se rajoute à de nombreux autres à ce sujet, merci de nous en faire part, ces hélicoptères noirs sont une énigme.
Les récentes observations d'ovni de votre soeur sont très intéressantes aussi et si vous trouvez un peu de temps ce serait bien sympa de nous donner quelques précisions sur leur forme, leur nombre, la façon dont ils se sont déplacés et l'heure approximative de son observation (jour, nuit?).
---
Que se cache t-il derrière le phénomène des hélicoptères noirs?

http://ovnis-direct.com/que-se-cache-t- ... 04877.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
06 mars 2015

Nasa : Mars avait un océan qui recouvrait plus d'un quart de la planète rouge
.
mars-ocean.jpg
mars-ocean.jpg (78.01 Kio) Vu 224 fois
.

Des scientifiques de la Nasa ont déterminé que la planète rouge possédait un vaste océan, aussi grand que l'Arctique. Ces chercheurs, qui ont publié ce jeudi les résultats de leurs recherches, ont aussi estimé que Mars avait perdu 87% de son eau dans l'espace.

---
27.11.2014 (mis à jour 17:36 06.03.2015)

Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US)

La vie sur la planète Mars aurait disparu suite à l'utilisation d'armes nucléaires par des civilisations extraterrestres, estime John Brandenburg, professeur de physique des plasmas et ancien consultant du Commandement américain de la défense spatiale (Space Missile Defense Command).

La vie sur la planète Mars aurait disparu suite à l'utilisation d'armes nucléaires par des civilisations extraterrestres, estime John Brandenburg, professeur de physique des plasmas et ancien consultant du Commandement américain de la défense spatiale (Space Missile Defense Command).

Des forces hostiles "aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre" et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars", d'après l'édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l'étude réalisée par M.Brandenburg.

Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars.

Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d'isotopes du xénon-129 dans l'atmosphère de Mars. Un tel taux d'isotopes a été enregistré sur Terre suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.

"Compte tenu du nombre d'isotopes dans l'atmosphère de Mars similaire à celui enregistré suite aux cataclysmes nucléaires sur Terre, Mars peut être considérée comme un exemple d'anéantissement d'une civilisation lors d'une attaque nucléaire lancée depuis l'espace", conclut M.Brandenburg.

http://www.francebleu.fr/infos/mars/nas ... ge-2197329

https://lasocietesolidaireetdurable.com ... nucleaire/

http://fr.sputniknews.com/sci_tech/2014 ... 92037.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Re: Alliance Galactique

Message par Mercure » 31 Juil 2009, 11:31

Chers tous,

Le crâne sur Mars est un vrai. Cela serait trop long à expliquer, mais j'ai participé aux guerres martiennes.
Le paysage que vous voyez est le résultat d'un conflit thermonucléaire total entre les martiens et ceux d'Orion.

La vie a repris sous la surface.

Au risque de radoter, la seule voie est la paix.

---
Re: Alliance Galactique

Message par Mercure » 01 Aoû 2009, 08:1

Mon pseudo est celui du nom de mon hiérarchique direct, aussi connu sous le nom d'Hermes ou Thot.

Je suis biologiquement terrien, mais mon esprit est très vieux.
Au plus loin que remonte mes souvenirs d'avoir été conscient la première fois, c'était sur une petite planète pas très éclairée (d'ailleurs nous vivions dehors la nuit à cause des rayonnements cosmiques) ou j'étais une sorte de reptilien aquatique.
Ensuite, bien plus tard en temps terrestre, je suis venu plusieurs fois ici afin de me perfectionner et aujourd'hui avec de nombreux autres lointains amis nous veillons à ce que tout se passe bien.

J'ai passé la plus grande partie de mon temps à explorer des mondes habitées depuis que mon énergie d'origine a décidée de suivre une voie pacifique en renonçant à ses forces militaires qui sont devenues des unités d'exploration scientifiques.
J'ai été rappelé ici sur la base du volontariat avec 17 autres des miens il y a environ 40 ans. Nous collaborons avec d'autres ethnies dont les Oumains (ou Ummites que nous connaissons).
Je suis un grand admirateur de YU1 qui a pris toutes les précautions d'usage lors du corps expéditionnaire sur Terre.

Nous sommes tenus par plusieurs accords de la fédération galactique :
- Accord de protectorat Vénusien
- Loi de non-ingérence

Je rompt aujourd'hui cette loi car si j'étais capturé je jouerais le rôle du déséquilibré, donc les risques sont faibles.
C'est l'amour qui nous porte aujourd'hui à assister le changement de nos frères turbulents de la Terre, mais comme un père envers ses enfants, nous ne pouvons faire le travail à votre place.
D'autant plus que l'origine géographique n'a que peu de sens : de nombreux ET résident ici sous des formes diverses.

La galaxie suit une logique convergente évolutive, il n'est pas possible que la Terre soit un poids pour les autres en ralentissant l'ensemble de l'évolution du système.
Pour dire, certains avaient même pensé à vous détruire pour régler le problème une fois pour toute, mais c'était méconnaître les lois de régénération qui auraient envoyé vos esprits ailleurs dans le système en recréant les mêmes troubles.

Mars a déjà connu cela, Les Atlantes (ex-martiens) ont déjà connu cela, le cycle doit être rompu par la connaissance de vos origines et la responsabilité qui en découle.

N'ayez aucune inquiétude pour la suite car rien que ce point de rencontre virtuel est déjà signes. Vos intentions vous cataloguent en Humains à hautes aspirations spirituelles et le TOUT n'abandonne jamais sa création.

---

Mercure si vous lisez ces lignes je vous informe que suite à une panne de mon ancien pc, que j'ai dû remplacer, je n'arrive plus à me reconnecter à ma boite mail que vous connaissiez, éventuellement, pour ma nouvelle adresse mail il suffit de mettre 2 à la place du 1 de mon ancienne adresse.

Fraternellement
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Capture d'écran ISS ce jour à 17 h, ce n'est pas la lune, coupure de transmission à 17 h 02...
.
Capture 15.PNG
Capture 15.PNG (622.67 Kio) Vu 912 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)


9 h 23 ce matin, ce n'est pas la lune ...
.
Capture 17.PNG
Capture 17.PNG (311.1 Kio) Vu 862 fois
Répondre