ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »


Deux autres sur Dailymotion ___________>>> http://www.dailymotion.com/aja3fois7




la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


27/09/14



Ovni en forme de bague survolant Hong-Kong et Shangai

http://www.odla.fr/2014/09/28/ovni-en-f ... -27-09-14/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
30 septembre 2014



Deux ovnis sur le volcan au Japon pendant l'éruption
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
30 sept. 2014



OVNI filmé dans les protestations de Hong Kong.
Morituri

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Morituri »

Marc a écrit :Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
24 mai 2014

Une ancienne vasque sur Mars

Bonjour à tous!

Si vous regardez attentivement cette "vasque" vous pourrez constater qu'un effet d'optique est l'hypothèse la plus probable. Je ne peux pas faire de dessin ici malheureusement, aussi, vais-je tâcher d'être le plus clair possible en n'utilisant que des mots :

Essayez de voir trois cailloux qui forment un assemblage. Au premier plan, une pierre de forme vaguement pyramidale sur laquelle vient s'appuyer au second plan une pierre platte. Un peu en retrait et en enfilade, une troisième pierre complète le tableau. Un simple effet dû à une perspective trompeuse. Cette explication est la plus probable si on tient compte du principe toujours vérifié selon lequel l'explication la plus banale a le mérite d'être la plus probable.

Morituri te salutant.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonjour Morituri
Effectivement tout est possible et l'effet d'optique est possiblement envisageable dans ce cas précis,ce qui n’enlève rien a d'autres cas tout a fait explicites et sans ambiguïté !
A la décharge de notre Noble hôte, entre ce qui est fait pour discréditer,des vidéos étant très souvent censurées comme celle entre autre montrant de manière très clair des cranes humains , les erreurs de véritables chercheurs de bonne foi ,il n'est pas aisé d'y voir clair mon ami !
Fraternellement
La question est ""pourquoi vouloir nous laisser ignorer cette partie de l'histoire ?""
Peut être parce que cette ouverture des consciences, serait libératrice du joug que ceux qui nous veulent asservis font peser sur nous !


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Morituri

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Morituri »

Il faut que je vous dise que je ne suis absolument pas sceptique quant au phénomène OVNI. L'affaire UMMO que je suis depuis 1992 (après avoir acheté à cette époque un livre de J-P PETIT) a été pour moi la chose la plus intéressant que j'ai jamais découverte avec le phénomène des guérisons avec ou sans imposition des mains.

J'ai beaucoup phosphoré sur la question du libre arbitre dans le cadre d'un déterminisme inexorable, en partant des textes Ummites mais aussi de la constatation incontournable qu'il n'existe pas d'effet sans causes (un effet donné étant forcément la résultante exacte de la totalité des causes qui en sont l'origine). La seule explication mathématique que j'ai pu trouver permettant de résoudre cet apparent mais épuisant paradoxe réside dans l'étirement infini de la chaîne causale (cause-effet-cause-effet-cause-effet...) jusqu'à l'origine infiniment fuyante des temps. L'infini étant ici le maître mot!

Si on prend l'ensemble des entiers naturels de zéro à plus l'infini, on sait par définition que l'infini plus un égale l'infini, ce qui fait ipso facto de l'infini un nombre indéterminé. Cet étirement infini de la chaîne causale rend par conséquent la causalité INDETERMINEE. Une chaîne causale qui s'enfonce dans le puits sans fond du temps est de ce fait mathématiquement indéterminable. Bien sûr, indéterminable ne signifie pas indéterminé... Mais si une chose physiquement indéterminable peut cependant être mathématiquement déterminable, elle devient mathématiquement déterminée. (Exemple : on ne peut pas calculer absolument précisément dans le domaine physique la valeur d'une mesure alors que dans le domaine mathématique les calculs sont forcément d'une précision… mathématique).

En mathématique, ce qui est déterminable est forcément déterminé et ce qui est indéterminable est forcément indéterminé car il n'existe pas d'obstacle théorique empêchant de passer du possible au réel dans le domaine des idées pures, contrairement au domaine physique. Par conséquent et si je raisonne bien, la chaîne causale est indéterminable ET indéterminée, ce qui rend le libre arbitre théoriquement possible.

On peut simplifier le problème en utilisant un raisonnement de type asymptotique : au lieu de considérer que l'origine des temps est située dans un passé infini, on considère qu'il existe une origine temporelle absolue (quasi divine). Et alors… à l'origine des temps, que trouve-t-on? La CAUSE PREMIERE de toute chose, bien évidemment ! Cette cause première ne résulte donc d'aucune cause antécédente. Par conséquent, cette cause première est authentiquement libre. On arrive donc au paradoxe suivant : tout est inexorablement déterminé à partir d'une cause première indéterminée. Et si on raisonne hors analogie asymptotique, l'indétermination ne se situe plus à l'origine, puisque l'origine n'existe plus dans ce cas, mais quelque part (impossible à déterminer) dans l'infini de la chaîne causale. C'est toute la chaîne causale qui est contaminée par une indétermination fondamentale!

Mal à la tête?

Morituri te salutant.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bonsoir Morituri
Il faut que je vous dise que je ne suis absolument pas sceptique quant au phénomène OVNI. L'affaire UMMO que je suis depuis 1992 (après avoir acheté à cette époque un livre de J-P PETIT) a été pour moi la chose la plus intéressant que j'ai jamais découverte avec le phénomène des guérisons avec ou sans imposition des mains.
il y a sans aucun doute dans ce dossier des choses très enrichissantes ,et même en dehors de la guérison physique !
Ceci dit que l'infini soit une certitude est appréciable dans votre travail ,et cela ne fait d'ailleurs aucun doute a mes yeux ,ce qui semble troublant c'est que pour une raison certainement liée a des lois universelles, nos sociétés comme des traces laissées dans nombres de cultures paraissent le démontrer, semblent retrouver de façon cyclique cette Base causale qui serait respectée et comprise a sa juste valeur par certains autres peuples .
Fraternellement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Morituri

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Morituri »

Je vois que je n'ai pas été suffisamment clair! Mon expérience des guérisons (par voie fluidique) n'a rien à voir avec le dossier Ummo, lequel n'aborde pas le sujet des guérisons sous cet angle. D'après ce que j'ai compris des dossiers ummites, leur médecine se base sur des connaissances technico-scientifiques. Sinon, (aucun rapport avec ce qui précède) essayez d'utiliser un correcteur orthographique et grammatical lorsque vous composez vos messages, c'est important, non pas pour la posture (la vanité est un travers désolant) mais pour faciliter les échanges. De plus, la maîtrise de votre langue maternelle vous permettra d'accéder à une lucidité améliorée et vous permettra d'avoir les idées claires : le langage est la maison de l'esprit et l'homme est une machine langagière. L'homme naturel a du mal à raisonner à partir de concepts purs. C'est pourquoi il utilise les béquilles conceptuelles que sont les mots, les phrases et l'articulation grammaticale.

Bonne fin de semaine.
Répondre