ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Autre objet à 20h30 durant 30s.
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)


La vérité bientôt ?
---
13 Aout 2014

La Chine dévoile des images de bases extraterrestres sur la Lune

Le Dr. Michael Salla a indiqué qu'il existe une complexe militaro-industriel extraterrestre ou MIEC, et que la Terre est assimilée par un agenda étranger qui opère aussi sur la Lune.

La photo ci-dessous est semblable à beaucoup que j'ai vu moi-même. Il semble que les Chinois qui ont pris la photo, ont confirmé que les extraterrestres existent. Les Chinois ont probablement déjà été en contact avec ces étrangers.

Cela expliquerait pourquoi tant de radiotélescopes sont à la recherche de signaux émanant d'étrangers, et plus sont construits que nous ne savons, il n'y a pas encore de signaux rapportés émanant d'étrangers qui ont été signalés au public.

Le rapport stipule:

«J'ai envoyé quelques photos d'une source qui affirme que la Chine va publier des images HD prises par l'orbiteur Chang'e-lune 2, qui montrent clairement des bâtiments et des structures sur la surface de la lune. Il réclame également que la NASA reconnaisse avoir délibérément bombardé des zones importantes de la Lune dans le but de détruire des objets anciens et des installations. Les photos qui ne sont pas encore publiées montrent clairement des cratères d'impact nucléaire et les débris de construction causés par des explosions dans un effort par la NASA pour détruire la vérité. La Chine se dirige vers la divulgation complète de la réalité extraterrestre, si ces images et celles à venir sont vérifiées véritables alors la NASA devrait être étudié pour fraude et trahison. La Chine publiera toutes les données et les images de la sonde Chang'e-2 dans les semaines et mois à venir, cela laisse espérer que c'est le début d'une nouvelle ère ".

Vous êtes vous jamais demandé pourquoi nous ne sommes pas revenus à nouveau la lune? La vérité est que la NASA nous cache un secret très sombre.

Y a t-il une "base étrangère" sur la Lune? De plus en plus de gens avancent des histoires qui pourraient prouver que c'est vrai. Les rumeurs disent qu'il ya une base lunaire Alien sur la face cachée de la Lune, le côté que nous ne voyons jamais de la Terre.

Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les atterrissages lunaires sont arrêtés et pourquoi nous n'avons pas essayé de construire une base lunaire? Il semble comme une meilleure idée et plus facile qu'une station spatiale flotte et n'ai pas accès à des matières premières ou des fournitures? Selon l'astronaute de la NASA Neil Armstrong les étrangers ont une base sur la Lune et nous ont dit dans des termes sans équivoque de rester hors de la Lune!

C'est farfelu? Milton Cooper, un officier de renseignement maritime nous dit que non seulement la base alien lunaire existe mais la communauté du renseignement US Naval se réfère à la base Alien lunaire comme "Luna", qu'il y a une exploitation minière énorme là-bas, et c'est là que les étrangers gardent leurs énormes vaisseaux-mères, tandis que les voyages vers la Terre sont faits dans des petites "soucoupes volantes".

LUNA: La base Alien sur la face cachée de la Lune. Elle a été vu et filmé par les astronautes d'Apollo. Une base, une exploitation minière utilisant de très grandes machines, et un très grand vaisseau extraterrestre décrit dans des rapports disant que les vaisseaux-mères existent là-bas.-Milton Cooper

http://beforeitsnews.com/beyond-science ... 47152.html

Fichiers joints
base-2.jpg
base-2.jpg (32.02 Kio) Vu 6366 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Ce matin vers 10h30 une énorme sphère d'aspect métallique était visible depuis l'ISS, pas eu le temps de capturer une image car la retransmission vidéo a été coupée et n'a toujours pas été rétablie. A ma connaissance c'est la première fois que la retransmission vidéo est interrompue pendant si longtemps, il semblerait que des choses importantes se passent actuellement à l'ISS et sont cachées au public.

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

16-08-2014

Alerte aux rayons cosmiques !

Ces astroparticules voyagent dans l'espace depuis la nuit des temps et sont chargées d'une prodigieuse énergie. Gare à ceux qui les croisent...

Au début des années 1990, on avait fini par s'apercevoir que le personnel navigant des compagnies aériennes affichait, pour certains cancers, des taux très supérieurs à ceux de la population générale : deux fois plus de cancers du sein, quinze fois plus de cancers des os, cinq fois plus de leucémies aiguës lymphoïdes, par exemple.

Bien plus tôt, de telles études - alors effectuées sur les seuls pilotes, dont les organes génitaux font face aux cadrans lumineux du cockpit - avaient attribué certaines anomalies à l'irradiation de ces cadrans, dont la luminosité des aiguilles provenait de sels de radium. Aujourd'hui, il est démontré que les problèmes constatés ne viennent ni de la terre ni de l'avion, mais bien du ciel, et de ses rayonnements cosmiques.

Les choses s'aggravent en altitude

Au niveau du sol, l'être humain est soumis à un taux de radioactivité naturelle très faible. Dès que l'on monte en altitude, les choses s'aggravent : la radioactivité peut bondir jusqu'à 10 microsieverts par heure à l'altitude de croisière des avions long-courriers. Dieu merci, nous sommes débarrassés du Concorde, qui volait à 20.000 mètres et dont les dommages radioactifs sur les passagers et le personnel navigant ne peuvent sans doute plus faire l'objet d'une plainte, pour cause de prescription.

Mais plaignons les malheureux astronautes de la station spatiale internationale, soumis durant des mois aux orages de particules cosmiques qui sévissent par 400 kilomètres d'altitude. Et abandonnons le rêve d'expédier des humains sur Mars...

Le rayonnement cosmique est un inextricable mélange de rayons et particules plus ou moins - voire très - énergétiques, dont les scientifiques peinent à retracer les origines. Ces astroparticules peuvent aussi bien venir du Soleil que des confins d'un Univers qui n'existe plus, tel qu'il était un instant après le big bang.
Leurs sources sont d'autant plus difficiles à identifier que, du fait de leur charge électrique, elles sont déviées de multiples fois avant de nous parvenir", dit le professeur Etienne Parizot, de l'université Paris-VII-Diderot.

Microcosmiques bolides intersidéraux

Lequel avoue sa fascination pour les "particules superénergétiques, dont on ne parvient pas à imaginer ce qui, dans l'Univers, a pu les accélérer à ce point". Chacune de ces particules concentre "la même quantité d'énergie qu'une balle de tennis lancée à 150 km/h". On sait que ces particules existent. Heureusement, elles sont très rares : si on imagine un écran de 1 mètre carré dans l'espace, il faudrait attendre en moyenne 1 milliard d'années pour que l'une d'entre elles le traverse... Autant dire qu'il est exclu de les observer, et d'en déterminer l'origine ou les propriétés.

Hélas, même s'ils sont rares et imprévisibles, ces microcosmiques bolides intersidéraux se manifestent parfois par leurs effets dévastateurs - d'autant que nos dispositifs électroniques, de plus en plus sophistiqués et miniaturisés, accroissent leur propre fragilité.

Défaillance d'un avion et d'une machine à voter électronique

Le 7 octobre 2008, un Airbus de Qantas Airways fut frappé, entre Perth et Singapour, d'une défaillance totale de ses systèmes de contrôle électroniques, d'où un tiers des passagers blessés dans un atterrissage d'urgence. De même, en 2003, à Schaerbeek (Belgique), une machine à voter électronique afficha un résultat de scrutin invraisemblable. Les spécialistes qui ont décortiqué ces deux événements n'ont trouvé qu'une explication : la frappe, sur la micropuce d'un système délicat, d'une particule cosmique.

Alors, face à de telles éventualités menaçant les précieux systèmes électroniques, on comprend que l'irradiation des pilotes, hôtesses, et surtout passagers des avions soit un peu passée... au second plan.
---
Le plus grand mystère provient des rayons cosmiques dits de "ultra-haute énergie", qui nous parviennent avec des énergies colossales de l'ordre de centaines de Joules : l'énergie d'une balle de fusil confinée dans une particule subatomique. Le LHC, l'accélérateur de particules le plus puissant sur Terre, ne peut atteindre qu'un dix-millionième de l'énergie de ces rayons cosmiques. Malgré des décennies de recherches expérimentales et théoriques, l'origine des rayons cosmiques de ultra-haute énergie reste inconnue.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences ... iques.html

http://www.iap.fr/actualites/laune/2012 ... iques.html
Fichiers joints
crshower2_nasa-600x450.jpeg
crshower2_nasa-600x450.jpeg (60.92 Kio) Vu 6328 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Iss visiblement les dernières images
Sans titre52.jpg
Sans titre52.jpg (105.9 Kio) Vu 6306 fois
Sans titre5.jpg
Sans titre5.jpg (119.54 Kio) Vu 6306 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon Dimanche ;)


12 août 2014

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Un peu de détente :D
---
05 mai 2014

Invention: fini les pets bruyants et malodorants grâce à ce silencieux pour anus

On vous l’accorde, le titre a de quoi faire sourire… Mais pour son inventeur, il s’agit d’une invention qui va révolutionner le monde !

Quand on pète, la peau autour de l’anus vibre, ce qui fait vibrer l’air et produit donc un son. Ce son peut être plus ou moins grave : plus les muscles de l’anus sont tendus, plus l’anus vibre vite et plus le son produit est aigu.

Afin de mettre un terme à tout ça, un chinois originaire de Wuhan a mis au point un petit objet capable de rendre vos pets silencieux et inodores.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, il suffit d’insérer un tube en plastique équipé d’un coton parfumé dans votre derrière. Lorsque vous allez péter, les gaz vont directement être expulsés par le tube, évitant de faire vibrer la peau autour de votre anus. Le coton parfumé, lui, va permettre de filtrer et masquer l’odeur…
---
Reste du boulot pour arriver au niveau technologique de nos voisins spatiaux Oummains, mais c'est un bon début :D
---
12/02/67

D 57-3

(extrait)

Une sonde qui est introduite dans le rectum, au travers de l'anus, recueille les matières fécales préalablement traitées par un courant turbulent d'eau à 38° terrestres avec une succion provoquée par un dispositif fixé sur les fesses. Là elles sont décomposées en éléments chimiques de base. Une partie de ceux-ci est gazifiée et transmutée en oxygène et hydrogène qui serviront pour obtenir synthétiquement de l'eau, liquide qui compensera le cycle urine-eau par ingestion dans ces pertes de transpiration. Le reste de ces éléments est transmuté en IODE qui sera expulsé à l'extérieur sous forme gazeuse.

http://www.quoidenews.fr/2014/05/05/inv ... pour-anus/

http://www.ummo-sciences.org/fr/D57-3.htm
Fichiers joints
silencieux-pets-2.jpg
silencieux-pets-2.jpg (50.46 Kio) Vu 6432 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
août 19, 2014

Dessins de 32 espèces d’Extra-Terrestres !

Un contacté multigénérationnel présente les dessins de 32 espèces d’Extra-Terrestres qu’il a rencontré !


Alfred Lambremont Webre d’ExopoliticsTV réalise une interview de Ray Kosulandich qui fait partie d’une famille contactée par les Extra-Terrestres depuis 3 générations (son grand-père, son père et lui-même) et a révélé les dessins des 32 espèces principales d’extraterrestres hyperdimensionnelles qui l’ont visité, chacune apportant un message cohérent sur la transformation positive qui arrive dans la conscience humaine pour 2017.
M. Kosulandich a également indiqué qu’il est visité et informé régulièrement par quatre espèces d’extraterrestres hyperdimensionnels qu’il appelle ses « Quatre Fabuleux Amis » (Fabulous 4).

Voir le dessin ci-dessous de ses amis !

http://stopmensonges.com/dessins-de-32- ... errestres/

http://exopolitics.blogs.com/files/rayk ... ntacts.pdf

De ces 32 dessins, deux seulement ressemblent approximativement aux cinq, peut-être sept, civilisations ET rencontrées pour ma part, le plus approchant serait celui de "star woman". En 2004 un ET s'est présenté Lyrien chat mais sa morphologie n'était pas aussi prononcée que dans le dessin, il était peut-être d'une autre civilisation de même lignée, la description ci-dessous trouvée sur le Net lui correspond parfaitement :

Lyriens chats
De génétique humanoïde mammifère mais d’apparence différente. Ressemblance physique avec les félins terrestres. Ce sont des humanoïdes qui ont des caractéristiques de félin. Très forts et agiles. Nez du type d’un chat, pas proéminent. Oreilles légèrement pointues intermédiaire entre l’oreille humaine et celle de chat. Bouche très petite et discrète, mignonne et délicate à la fois. Yeux très prononcés, larges et de type chat, avec une seconde paupière (provenant de l’évolution génétique dans l’environnement que leurs ancêtres ont colonisé). Pas de fourrure, mais une protection qui ressemble à un duvet de pêche sur la peau à cause d’une forte irradiation ultraviolette sur leur planète.
Fichiers joints
3-5f0f09f682.jpg
3-5f0f09f682.jpg (26.23 Kio) Vu 6412 fois
22-90801297bc.jpg
22-90801297bc.jpg (38.68 Kio) Vu 6412 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

19/08/2014

La planète se trouve dès aujourd'hui «en situation de déficit écologique»

INTERVIEW - Depuis mardi, les ressources annuellement disponibles sont épuisées et l'humanité puise dans des réserves sans cesse plus faibles. Martin Halle, analyste politique à l'ONG Global Footprint Network, explique ce que cela signifie et pourquoi ce phénomène survient plus tôt d'année en année.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/08 ... ogique.php
Fichiers joints
201434_jour_depassement.png
201434_jour_depassement.png (67.66 Kio) Vu 6216 fois
Répondre