ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

April 22, 2014

Près de la moitié des Estoniens pensent que des étrangers ont visité la Terre

Selon un sondage récent, de nombreux Estoniens croient que les extraterrestres n'existent pas seulement, mais qu'ils sont des civilisations et ont visité la Terre. Beaucoup croient aussi que les humains ont été ensemencés sur Terre par des extraterrestres , et que certains gouvernements cachent leurs secrets d'interactions avec des civilisations extraterrestres .

Le sondage a été réalisé par le département de l'Université de Tartu religion, selon le magazine en ligne, Le Baltic Course . 1100 personnes ont été interrogées, et 43 % ont dit qu'ils croyaient en l'existence de civilisations extraterrestres, dont les représentants visitent de temps en temps notre planète .

22 % ont dit croire que des humains ont été amenés ici par des extraterrestres, et 16 % pensent que certains des plus grands gouvernements coopèrent avec des extraterrestres et le cachent à tout le monde .

Le sondage a montré que les Estoniens ont une vision très new-age . 70 % ont dit croire dans le développement spirituel qui comprend des pratiques mentales telles que la méditation . 61 % estiment que " la religion naturelle est la vraie religion du peuple Estonien . " Cependant, seulement 4 % ont affirmé être des croyants de la religion naturelle .

Seulement un cinquième ont dit qu'ils étaient chrétiens, mais la plupart, 58 % , a estimé " avoir leur propre religion, qui est indépendante des différentes églises et religions . " 49 % ont dit qu'ils " ne se considèrent pas religieux, mais avoir un grand intérêt envers les différentes religions et les enseignements mentaux ".

Bien que les Estoniens soient très indépendants quand il s'agit de l'appartenance religieuse, beaucoup apprécient la doctrine chrétienne. 55 % ont dit « la doctrine chrétienne est la base de croissance pour être une personne morale. "

Cependant, beaucoup ont aussi des réserves sur les institutions religieuses. 28 % ont dit «la religion est un obstacle pour le développement mental d'une personne libre » et 35 % ont convenu que «l'église est destinée à manipuler des masses de gens et de les garder sous contrôle. "

Un dixième a prétendu être athée. Les enquêtes précédentes ont montré l'Estonie d'être l'un des pays les moins religieux dans le monde.

La perspectives d'indépendance des Estoniens sur la religion pourrait être liée à la raison pour laquelle un si grand nombre croient aux extraterrestres. L'année dernière, un sondage effectué par une compagnie appelée Survata a constaté que les athées et les agnostiques sont 76 % plus susceptibles que les chrétiens de croire en l'existence d'une vie extraterrestre.

http://www.openminds.tv/nearly-half-est ... arth/27116
Fichiers joints
estonie.gif
estonie.gif (14.68 Kio) Vu 6527 fois
Estonie2012_big.jpg
Estonie2012_big.jpg (92.18 Kio) Vu 6527 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
24 avril 2014

Mars : le chef de la Nasa évoque une mission "nécessaire pour la survie de l'espèce humaine"

La mission sur Mars est une priorité pour la Nasa. Son chef, Charles Bolden, a annoncé que c'est "la survie de notre espèce" qui est en jeu. L'agence spatiale américaine prépare actuellement le terrain pour envoyer des hommes vivre sur la planète rouge d'ici à 2030. Afin de réaliser cette ambition, Charles Bolden a mis en avant une série de ‘tremplins’ vers Mars qui comprennent, une capture au "lasso" d'un astéroïde pour le mettre en orbite autour de la Lune en 2015. Il souhaite aussi faire pousser des plantes dans l’espace et utiliser des imprimantes 3D pour les réparations à bord de la navette. "Si cette (ndlr : notre) espèce doit survivre indéfiniment, nous devons devenir une espèce qui existe sur plusieurs planètes. Nous devons aller sur Mars, et Mars est un tremplin vers d’autres systèmes solaires", a-t-il déclaré au Times lors du sommet Humans to Mars.

Le pilote vétéran a également révélé d’autres projets en cours de développement comme le Solar Electric Propulsion System [Système de propulsion électrique solaire, ndlr] de la NASA – un propulseur ionique qui utilise des faisceaux d’atomes électriquement chargés afin de voyager dans l’espace intersidéral – et l’Orion Multi-Purpose Crew Vehicle, qui est présenté comme la prochaine génération de vaisseaux spatiaux qui seront utilisés pour de futurs voyages sur la Lune et Mars.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 52372.html
Fichiers joints
planete_dingues.jpg
planete_dingues.jpg (21.97 Kio) Vu 6506 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

OURS BLANC RACONTE L'HISTOIRE DES HOPIS

Entretien avec OURS BLANC, du clan des coyotes, conteur de la tribu HOPIS du Nouveau-Mexique :

(extraits)

Maintenant‚ il est temps de parler de notre peuple‚ pour vous dire qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici dans l’espoir que quelqu’un‚ un jour‚ nous comprendra. Même si c’est moi qui parle ici‚ il s’agit du savoir des HOPIS que vous allez connaître. De la longue‚ longue histoire des HOPIS ressort un avertissement pour vous. Vous allez comprendre plus tard ce que je veux dire quand je raconterai mon histoire. C’est la raison pour laquelle je parle maintenant. Cela nous concerne tous. Peut-être que cet avertissement ne viendra pas trop tard.

Il n’y a pas de remède‚ car ce sera le feu qui détruira notre quatrième monde.
Ce ne sera pas une guerre atomique‚ mais une arme électrique que l’on est en train de développer et qui sera découverte bientôt. Je ne sais pas comment agira cette arme exactement‚ mais elle enverra quelque chose qui ressemble à des ondes radio et ça partira d’une station et ça ira partout.


Je t’ai parlé beaucoup de notre histoire‚ de l’histoire du peuple élu. Je sais qu’elle ne correspond pas à ce que vous avez cru jusqu’à maintenant. Naturellement‚ les scientifiques voudront nous corriger‚ comme ils le font toujours. Ils ne nous comprennent pas et ne peuvent donc pas comprendre notre histoire et nos opinions. Mais nous‚ les HOPIS‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur‚ mais je n’y crois pas. La prochaine grande catastrophe n’est pas loin‚ seulement quelques années. Cela doit vous sembler étrange dans votre monde‚ mais nous le savons.

Nous‚ les HOPIS‚ nous le savons.

viewtopic.php?f=3&t=256&start=10#p6763

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/201 ... 1913-2002/

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
Mardi 22 Avril 2014

Il était une fois l'espèce humaine…Vers une 6e extinction ?

(extraits)

Il est des évidences difficiles à concevoir. L’être humain est en train de provoquer ce que les experts appellent maintenant la 6ème extinction de masse. Comment ouvrir nos consciences à un besoin pressant de changement ?

L’homme, une catastrophe à lui tout seul ?

Envahissant, conquérant même, l’homme est en train d’envahir tout l’espace vital disponible sur cette belle planète et de consommer les ressources naturelles (minéraux, végétaux et animaux) qu’il trouve sur son passage.

« Nous sommes au milieu d’une 6ème extinction de masse, celle-ci est entièrement causée par la transformation de l’environnement écologique par l’homme », nous dit une déclaration gravée au prestigieux Musée américain d’histoire naturelle. C’est donc officiel. « Non seulement nous sommes témoins d’un événement des plus rares de notre histoire, mais nous en sommes la cause », souligne Elisabeth Kolbert dans son livre The Sixth Extinction.

« En 2050, le réchauffement aura condamné des millions d’espèces », dit le magazine National Geographic. 1/4 des mammifères, 1/6 des oiseaux, 1/5 des reptiles, 1/3 des requins et des raies, auront bientôt disparu. La déforestation anéantit une espèce toutes les heures, possiblement une toute les minutes.

La conscience pour s’auto-réguler ?

Nous aurions du mal à prendre conscience que nous sommes en train de générer la destruction de milliards d’autres espèces et peut-être même la nôtre. L’ampleur de la situation est tellement impensable, que justement nous n’arriverions pas à en prendre la mesure. Mais dernièrement encore, une étude du Centre des vols spatiaux Goddard de la NASA avance que notre civilisation moderne est condamnée. « La rareté des ressources provoquée par la pression exercée sur l’écologie et la stratification économique entre riches et pauvres ont toujours joué un rôle central dans le processus d’effondrement », avance les chercheurs pour qui notre civilisation industrialisée va s’effondrer.

Moins consommer, recycler nos objets, choisir dans quoi l’on investit son argent et à quoi l’on accorde son attention, cultiver « une sobriété heureuse », propose l’agriculteur et philosophe Pierre Rabhi. Car une conscience pratique et incarnée, n’est-elle pas la force d’auto-régulation dont a besoin notre planète, et nous avec ? De tout façon, avons-nous le choix ? « Que les personnes se sentent concernées ou pas, ce n’est pas là l’important. Ce qui est primordial c’est que les gens changent le monde dans le bon sens », conclut Elisabeth Kolbert. Il va bien falloir que suffisamment d’homo sapiens sapiens – qui veut dire « l’homme sage sage » - évoluent de manière à ce que cette espèce cesse cette destruction massive.

http://www.inrees.com/articles/espece-h ... xtinction/

Fichiers joints
'épuisement-des-ressources-naturelles.jpg
'épuisement-des-ressources-naturelles.jpg (41.38 Kio) Vu 6465 fois
pollution_en_chine.jpg
pollution_en_chine.jpg (34.29 Kio) Vu 6465 fois
chercheurV

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par chercheurV »

Bonsoir Marc, tous les mondes. Votre forum est toujours un ilôt de fraicheur et de vérité dans ce monde de brutes. Dsolé de ne pas y venir aussi souvent que je devrais. Continuez la bonne information. A plus..
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon Dimanche ;)


Bonjour ChercheurV, merci, très touché par votre encouragement.
Fichiers joints
0.jpg
0.jpg (12.74 Kio) Vu 6452 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

25 avril 2014

L’écoulement du temps serait le fruit d’une illusion !

À la différence de l’espace, le temps est une dimension incontrôlable. Qu’on le veuille ou non, la flèche du temps semble dirigée invariablement vers le futur. « Nous ne nous baignons jamais deux fois dans le même fleuve », précisait Héraclite. Plus de deux millénaires se sont cependant écoulés depuis cette affirmation du philosophe grec. Aujourd’hui, à l’heure de la science atomique et de la conquête spatiale, notre regard sur le cosmos s’est radicalement transformé. Le temps, un fleuve imperturbable qui s’écoulerait uniformément du passé vers l’avenir ? Non, répondent en choeur les adeptes de la mécanique quantique et de la relativité générale ; d’après les scientifiques, il s’agirait plutôt d’un torrent impétueux au débit variable qui tomberait par endroits en cascade et se transformerait sous d’autres latitudes en une rivière tranquille avant de reprendre une course effrénée dans une direction opposée !

En termes concrets, son irréversibilité ne serait qu’un leurre, un énième abus de nos sens. On qualifie aujourd’hui le temps de quatrième dimension. Lié aux trois dimensions de l’espace, « l’insaisissable » serait malléable, élastique et pourrait être distordu et même ralenti au voisinage des astres de forte gravité. D’aucuns parlent même d’une inversion de son cours ; le fleuve pourrait faire marche arrière ! Le passé ne serait pas mort et le futur existerait déjà (L’irréversibilité du temps serait une illusion de la nature) l’écoulement du temps serait le fruit d’une illusion.

Au niveau des particules et à l’échelle de l’Univers, le passé existerait encore et le futur serait déjà présent, ils coexisteraient dans un ailleurs indéterminé. En d’autres termes, passé et futur seraient aussi réels que notre présent ; à la fois mariés et divorcés, ils camperaient dans une réalité encore inobservable. L’image de l’océan bordé par deux rives continentales est ici assez parlante. Imaginez un paquebot reliant l’Amérique à l’Europe. Le navire en question représente alors le temps présent et les deux continents le passé et l’avenir. Ce n’est pas parce que notre bateau a quitté l’Amérique que celle-ci n’existe plus ; de la même façon, nous ne pouvons prétendre que l’Europe n’existe pas encore. Le « Vieux Continent » appartient à l’avenir pour les seuls passagers du paquebot. Un défi à la raison aux yeux de tout un chacun.

En fait si vous avez un plan avec le passé comme point A et le futur comme point B pour aller du point B vers a sur ce plan il faut courber ce plan et ainsi passé et futur ne font plus qu'un, courber le temps se fait au travers d'un trou de ver ou vortex, je pense que passé et futur sont en fait coexistant et interfère en temps réel, comme un fleuve le passé serait un point le long de ce fleuve qui va dans un sens mais rien n'empêche de remonter ce fleuve donc de retourner au point de départ ...il est donc théoriquement en tous cas pas impossible de voyager de l'un vers l'autre. Cela expliquerait les artefacts retrouvé comme l'empreinte de chaussure fossilisée au temps des dinosaures et cette balle retrouvée dans le crane d'un mammouth.

Certains prétendent que le ovnis serait des voyageurs d'autres plan possible en tous les cas une tentative de téléportation a réussi à Philadelphie et ce n'est pas un homme qui a été téléporté mais un navire de guerre avec tout son équipage et il y a 60 ans de çà autant dire que le film stargate doit bien s'inspirer d'une réalité cachée, tellement c'est surprenant que les réalisateurs du films vous parlent de téléportation comme un fait acquis, le cinéma est souvent précurseur des technologies que nous aurons dans les 20 ans à venir, cela ne sort pas de leur imagination, je n'y croit pas depuis quand les réalisateurs sont plus visionnaire que les scientifiques ...

http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 85761.html
Fichiers joints
mobiusescher.gif
mobiusescher.gif (228.13 Kio) Vu 6694 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

27/04/2014

LANCEMENT ARIANESPACE VV03 - DZZ-HR

La Revue d’Aptitude au Lancement (RAL) s’est déroulée le samedi 26 avril 2014 au Centre Spatial Guyanais et a autorisé les opérations de chronologie pour le Vol Vega VV03 – DZZ-HR.

Pour le troisième lancement Vega depuis le Centre Spatial Guyanais, Arianespace mettra en orbite le satellite d’observation de la Terre, DZZ-HR.

Le lancement sera effectué depuis le Site de Lancement Vega (SLV) en Guyane française, à un instant précis:

03:35:15 (Heure de Paris) le mardi 29 avril 2014


Pour suivre l’événement en direct sur Internet et en haut débit HD, connectez vous sur le site http://www.arianespace.com (commentaires depuis Kourou en français et en anglais à partir de H-15 mn). Le site Arianespace dispose désormais d'une plate-forme d'hébergement mondiale. Suivez également le lancement en direct sur iPad, iPhone ou Android 4+ (l’application Arianespace HD est téléchargeable gratuitement).

http://www.arianespace.tv/
Fichiers joints
Copie de 1000x600_vega.001.jpg
Copie de 1000x600_vega.001.jpg (18.96 Kio) Vu 6682 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

24 avril 2014

Il est parfois difficile de VOIR l'inconnu comme une Vérité…

Le coeur humain génère le plus fort champ magnétique dans le corps, soit près de 5000 fois plus intense celui émis par le cerveau. Ce champ se manifeste sous forme d'un anneau s'étendant bien au-delà du corps physique et qui a été mesuré à des distances variant entre deux et trois mètres du coeur physique. Certaines données laissent cependant croire que ce champ est si grand qu'il peut s'étendre à plusieurs kilomètres autour de nous. Ce champ magnétique du coeur réagit à la qualité des émotions que nous suscitons dans nos vies. Tout comme le lien intuitif entre les sentiments et le corps semble le suggérer, les émotions positives accentuent l'équilibre hormonal et la stabilité du rythme cardiaque, ainsi que la lucidité et la productivité intellectuelle et physique. Des études ont d'ailleurs démontré que les émotions négatives peuvent influencer jusqu'à 1400 processus biochimiques dans le corps et entraîner notamment un déséquilibre hormonal, de l'arythmie cardiaque et de la confusion mentale ... LA DEUXIÈME est que certaines couches de l’atmosphère terrestre, tout autant que la terre elle-même, génèrent ce que l'on appelle une "symphonie de fréquences " (variant entre 0,1 et 300 hertz), dont certaines coïncident avec celles engendrées par le coeur lorsqu'il communique avec le cerveau. Donc, une relation apparemment holistique entre le coeur humain et le magnétisme terrestre ...

L'homme coincé dans ce monde est semblable à un foetus ignorant aveugle à la marche secrète de l'univers,les yeux ouverts mais ne voyant rien le coeur qui bat mais ne ressentant rien en dehors de ces propres émotions conditionnés par ses gouts et ses envies.

Dans le ventre d’une mère, deux bébés discutent…
- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.
- Bébé 1 : Pffff... tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?
- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d'histoires à propos de "l'autre côté"... On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à vivre... Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie... donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C'est comme ça, il faut l'accepter.
- Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j'aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
- Bébé 1 : "Maman" ? Tu veux dire que tu crois en "maman" ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
- Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d'elle et c'est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
- Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
- Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c'est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement...

http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 47295.html

viewtopic.php?f=3&t=5&start=9230#p14139
Fichiers joints
560130_4016962907195_343218017_n.jpg
560130_4016962907195_343218017_n.jpg (14.07 Kio) Vu 6682 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

samedi 26 avril 2014

Survivalisme : Une paille qui rend l'eau potable

L’accès à l’eau potable pour tous et partout dans le monde sera bientôt possible. L’entreprise internationale Vestergaard qui agit dans le sens de l’amélioration de la santé dans les pays en voie de développement a lancé une Paille de vie baptisée « Lifestraw ». Celle ci permet d’absorber de l’eau non potable sans risque majeur pour la santé et pourrait sauver des millions de vies.

Environ 780 millions de personnes dans le monde n’ont pas accès à l’eau potable. Toutes les 21 secondes un enfant meurt de diarrhées dues à l’empoisonnement. Imaginez donc le nombre de vies humaines épargnées grâce à un outil qui assainit l’eau non potable! Le Lifestraw est un puissant filtre de la taille d’un cigare (25 centimètres de longueur et 2.9 centimètres de diamètre), fait de plastique (il est très léger: 56 grammes) et peut donc être facilement transporté et distribué.

La paille de vie va simplement filtrer les micro-organismes par un procédé de fibres creuses qui ne laisse passer que de l’eau purifiée. Elle va donc supprimer le potentiel pathogène (la typhoïde, le choléra, la dysenterie) mais aussi les parasites. Le Lifestraw est capable de filtrer 700 litres d’eau, soit l’équivalent de la consommation en eau d’une personne sur une année.

La paille peut très bien être utilisée également dans le cadre de vos déplacements à l’étranger ou lors d’un trekking dans les Pyrénées par exemple. En France le Lifestraw est au prix de vente de 24€ environ.
Des associations comme « Save the Childrens » collectent des dons dans le but de distribuer la paille là où elle est la plus utile, notamment dans des pays comme le Bangladesh où 30 millions de personnes boivent de l’eau polluée chaque jour.

Le Lifestraw a déjà prouvé son efficacité et son utilité dans les grandes catastrophes naturelles, y compris le tremblement de terre en Haïti et les inondations au Pakistan.

http://leschroniquesderorschach.blogspo ... -leau.html

Fichiers joints
paille-qui-sauve-des-vies2.jpg
paille-qui-sauve-des-vies2.jpg (26.47 Kio) Vu 6589 fois
Répondre