ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE .
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle .
________________________________________________________________________________

Dimanche 23 février 2014
Un neurologue démontre l’existence de la vie après la mort
Après la mort, on voit son corps



« La preuve du paradis » est un des livres dont on ne ressort pas indemne. L’histoire de ce neurochirurgien est tellement énorme que je suis persuadé qu’elle n’est pas due au hasard. Imaginez un neurochirurgien qui est non seulement victime de son propre métier en contractant une méningite bactérienne, mais qui plus est fait l’expérience d’une NDE ou EMI, c’est-à-dire l’expérience d’une vie après la mort.

L’expérience du Dr Eben Alexender a même fait la une du célèbre magazine Newsweek, « Le paradis existe » :
Le plus surprenant, de par sa formation scientifique le neurologue Dr Eben Alexander était quelqu’un de très sceptique, il ne croyait qu’en ce qu’il voyait. D’ailleurs, quand il entendait des témoignages de personnes de personnes après un accident raconter l’histoire du tunnel, pour lui, c’est leur cerveau qui leur jouait des tours à ces pauvres gens.

Le destin a voulu que lui aussi vive ce genre d’expérience pendant un coma profond d’une semaine.

Dans son livre il raconte donc ce qu’il a vu, des jardins, des paillons, des nuages… Des paysages de toute beauté, mais ce n’est pas le plus important. Ce qu’il y a de fascinant est qu’il balaye d’un revers de main toutes les objections que peuvent avoir les scientifiques sur les témoignages de la vie après la mort. Car il affirme haut et fort que son cerveau était tellement attaqué par cette maladie qu’il n’avait plus les capacités de créer des images telles qu’il les a vus.

En fait, son cerveau pendant son coma n’avait pratiquement plus aucune activité, son néocortex était « out ». Il insiste bien que l’expérience qu’il a vécue n’est en aucun cas comparable à un rêve, c’était pour lui aussi réel que la lecture de cet article pour vous par exemple.

Il nous révèle aussi dans son livre que nous revoyons dans cette autre dimension les êtres disparus. Ce qui est un point commun à de nombreux témoignages de vie après la mort (NDE).

En revanche, il nous donne un détail qu’apparemment je n’ai jamais entendu dans d’autres témoignages. Il entendait comme un son qu’il est difficile de décrire, une sorte de « Om » hindouiste qui serait peut être la source de ce qu’il nomme Dieu à défaut de connaitre son origine.

Depuis, ce neurologue est devenu totalement croyant et il est convaincu que la conscience n’est pas dans la matière grise du cerveau, elle est ailleurs…

Il y a vraiment de plus en plus de témoignages en faveur de la vie après la mort que même les plus athées ne peuvent être indifférents.

De plus, je crois que ces remontées de témoignages sont vraiment bénéfiques pour l’humanité. Car, si les scientifiques admettaient enfin que la conscience ne meurt pas après la mort clinique, on serait obligés d’admettre que nos actes présents auront une influence après notre mort, donc à mon avis, non seulement on serait plus « cool » avec son prochain, mais aussi les biens matériels seraient vraiment illusoires.

C’est peut-être pour cette raison que quelles que soient les preuves, l’existence de la vie après la mort aura toujours de forts opposants surtout parmi les intellectuels de ce monde, car c’est tout le système qui s’effondrerait.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 85158.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
17/02/2014

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et toutes ;)

---

Projet Prométhéus "ANONYMOUS" , Libération Energie Libre , 21 Mars 2014 à diffuser , à partager.

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
27.02.2014

La NASA annonce la découverte de 715 nouvelles exoplanètes

Le télescope spatial Kepler a permis d'ajouter 715 planètes supplémentaires à la liste des mondes connus au-delà du système solaire, a annoncé mercredi la NASA. Cela porte le total de ces exoplanètes confirmées à près de 1700, sur plus de 3600 planètes potentielles.

Près de 95% de ces planètes sont plus petites que Neptune, qui est, elle-même, près de quatre fois plus grande que la Terre, a précisé l'agence spatiale américaine lors d'une conférence de presse.

Quatre d'entre elles ne font que 2,5 fois la taille de la Terre et se situent à une distance habitable de leur étoile, avec une température qui permet à l'eau - et potentiellement à la vie - d'exister. Ces 715 exoplanètes sont en orbite autour de 305 étoiles au total.

Petits systèmes solaires

"Cette recherche nous a permis d'apprendre que ces planètes dans ces systèmes stellaires étaient de petite taille et que leurs orbites étaient plates et circulaires", a souligné Jason Rowe, un astronome du SETI (Search for extraterrestrial intelligence) et coauteur de ces travaux.

"Plus nous explorons, plus nous trouvons des éléments dans ces étoiles qui nous rappellent notre planète et notre système solaire", a-t-il précisé.

"Et alors que nous continuons à explorer les étoiles, chaque découverte nous rapproche d'une compréhension plus exacte de notre place dans notre galaxie", ont noté les astronomes.

Kepler en panne

"Ces nouvelles planètes et systèmes solaires ressemblent quelque peu au nôtre, ce qui augure beaucoup de l'avenir quand le futur télescope spatial James Webb - successeur de Hubble, ndlr - explorera les caractéristiques de ces nouveaux mondes", a commenté John Grunsfeld, administrateur adjoint de la NASA.

Kepler a été lancé en 2009 pour scruter plus de 150'000 étoiles ressemblant à notre Soleil et situées dans les constellations du Cygne et de la Lyre. Il devait permettre d'y trouver des planètes soeurs de la Terre, mais le télescope est tombé en panne mi-2013.

Ces dernières découvertes seront publiées le 10 mars dans "l'Astrophysical Journal".

http://www.romandie.com/news/n/La_NASA_ ... 140507.asp
Fichiers joints
c74a26a4ad_amas_galactique_un.jpg
c74a26a4ad_amas_galactique_un.jpg (21.98 Kio) Vu 5198 fois
logo_etes_vous_pret.png
logo_etes_vous_pret.png (75.67 Kio) Vu 5198 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
04/03/2014

Rapport 2013 de la Force Aérienne Italienne

En comparaison au 7 cas recensés en 2013 par la Force Aérienne Italienne, on recense 22 cas en 2010, 17 cas en 2011 et 10 en 2012, pour un total de 56 observations lors des 4 dernières années.

Les témoins en général signalent les incidents à la police en remplissant un formulaire très détaillé. Puis il est transmis à l'Armée de l'Air qui, à travers ses différents services, décide d'ouvrir une d'enquête technique.

Si l'objet n'est pas un ballon, un avion ou un phénomène naturel connu, il est classé comme objet volant non identifié. . "Cela signifie simplement qu'il n'a pas été possible d'identifier l’objet et qu’il est impossible de livrer une explication naturelle ou scientifique", a expliqué l'Air Force.

On recense des descriptions d’ovnis de différentes formes, des "flottilles" d’objets lumineux, et même certains "humanoïdes" ont été repérés dans toute l'Italie, de la part des « citoyens », polices, pilotes et même des prêtres.

http://ovnis-direct.com/rapport-2013-de ... ienne.html
Fichiers joints
images ovni.jpeg
images ovni.jpeg (16.58 Kio) Vu 5158 fois
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Aurelie »

Bonjour!
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Cette chanson est très parlante Aurélie, merci ;)

Une musique qui ne parle pas mais qui est bien reposante :D


Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

05/03/2014

Bilan ovni de février 2014 aux USA

Le système d’alerte national du Mufon USA a été mis à jour pour mars 2014, avec la Californie, la Floride, le Texas et New York qui sont passés à un niveau d’Alerte 3 par rapport au nombre total de cas d’observation d’ovnis recueillis pour le mois de février 2014. Quatre États rapportent 153 cas au total en février.

Sur février, la Californie arrive en première position avec 59 cas, contre 102 cas en janvier, puis la Floride avec 39 cas, le Texas avec 29 cas et New York avec 26 cas.

Les États classés en catégorie d’Alerte 4 avec 13 cas ou plus sont l’Arizona, la Pennsylvanie, le Michigan, Washington, la Géorgie, et le New Jersey.

Tous les autres États sont classés en catégorie d’Alerte 5, c’est-à-dire le niveau le plus bas de l’échelle, avec 10 cas ou plus : Caroline du Nord, Ohio, Illinois et Oregon.

Les États classés en niveau 4 avec 13 rapports ou plus sont l’Arizona avec 21 cas, la Pennsylvanie avec 17 cas, le Michigan, Washington et la Géorgie avec 16 cas ainsi que le New Jersey avec 13 cas.

Puis arrivent avec 10 rapports ou plus, la Caroline du Nord (12 cas), l’Ohio (11 cas), l’Illinois (11 cas) et l'Oregon (10 cas).

La sphère reste la forme la plus rapportée en février 2014 dans 91 cas, malgré une baisse significative par rapport à janvier et décembre 2013.
On note 60 cas de rapports d’ovnis en forme de cercle, 52 disques, 51 de forme inconnue, 46 en forme d’étoile, 45 triangles, 31 de forme ovale, 26 Fireball, 14 cigares, 9 boomerangs, 8 flashs, 8 cylindres, 6 en forme de saturne, 5 en forme d’œuf, 5 en forme de missile, 4 diamants, etc.

L’estimation des distances d’observation de l'objet par rapport au témoin:
Moins de 100 pieds dans 82 cas
101 à 500 pieds dans 85 cas
501 pieds à 1000 dans 120 cas
Plus de 1000 dans 120 cas
Inconnu dans 145 cas
Aucune valeur déclarée dans 12 cas.

En outre, on note "21 atterrissages, d’engins planants, ou décollages signalés ainsi qu’une entité observée."

http://ovnis-direct.com/bilan-ovni-de-f ... x-usa.html
Fichiers joints
83777196_o.jpg
83777196_o.jpg (230.48 Kio) Vu 5287 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon Dimanche ;)

---
24 Février 2014

La science et moi : Qui suis-je vraiment ?

Certaines données scientifiques nous questionnent sur notre identité. Car face à certains chiffres, nous sommes en droit de nous demander : mais qui sommes-nous vraiment ? Vertige au pays du « Moi ».


Pour commencer, la science nous dit que nous sommes faits en moyenne à 70% d’eau. Mais si l’on compte le nombre de molécules d’eau dans une cellule, du fait que ces molécules sont plus petites, il y en a beaucoup. A vrai dire, énormément. « L’eau représente 70% de la masse d’une cellule. Mais si l’on compte les objets, c’est-à-dire le nombre de molécules présentes dans une cellule, celle-ci est alors faite à 99% d’eau. Il faut compter jusqu’à 100 pour trouver un objet qui ne soit pas de l’eau dans une cellule », nous dit le Pr Marc Henry, chercheur en chimie et spécialiste de l’eau. 99% des molécules qui composent nos cellules sont des molécules d’eau, ça commence fort.

De plus il y a, non pas 2 fois, mais 10 fois, plus de bactéries dans notre corps que de nos propres cellules humaines. 10 puissance 15 bactéries contre 10 puissance 14 cellules. C’est simplement vertigineux. Un zéro de plus sur un chiffre déjà faramineux, ça fait une différence énorme. « C’est-à-dire que (plus de) la moitié de moi-même, ce n’est déjà pas moi-même en quelque sorte », explique Jeremy Narby, un anthropologue qui s’est penché sur la question. Que font-elles là, toutes ces bactéries ? Sont-elles en train de nous parasiter ? Pas du tout. « Nous avons besoin de ces bactéries pour préserver le bon fonctionnement de notre écologie interne. Par exemple, nous ne pouvons pas synthétiser toutes nos vitamines sans elles, ou encore, la présence de certaines bactéries ou certains champignons nous aide à éloigner d’autres bactéries ou champignons », explique Dorion Sagan, fils et collaborateur de Lynn Margulis, une biologiste spécialiste des bactéries.

Il y a aussi que les cellules humaines de notre corps, celles qui ne sont pas des bactéries, sont quand même issues de bactéries. Décidément. « Nos propres cellules, celles qui composent nos tissus, sont le résultat d’une symbiose de plusieurs bactéries qui ont accepté de fusionner pour former une cellule plus complexe », poursuit Dorion Sagan. Comme nous l’explique l’article « La coopération du vivant » (Inexploré n°21), il y a de cela des milliards d’années des bactéries ont accepté de s’emboîter pour être plus efficaces ensemble, ce qui a donné naissance à l’ancêtre de la cellule humaine. Et nous pourrions continuer à sortir d’autres données étonnantes du chapeau de la science, sur la composition de notre corps humain... La question qui émerge alors, est : qui sommes-nous dans tout ça ?

« En tant qu’individus, nous sommes déjà remplis de toutes sortes d’intelligences qu’on commence à découvrir. Sans parler du fait que n’importe quel être, n’importe quel brin d’herbe à côté de moi, est également une sorte de cathédrale cellulaire, un organisme sensible qui perçoit. Tout l’édifice de la vie sur terre grouille d’une intelligence énorme et biologique, et on en fait partie »

http://www.inrees.com/articles/CoopViva ... mmes-nous/
Fichiers joints
sobre-a-cultura-francesa-planche-les-organes-internes-du-corps-humain.jpg
sobre-a-cultura-francesa-planche-les-organes-internes-du-corps-humain.jpg (37.88 Kio) Vu 5246 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

mercredi, 05 mars 2014

Ovni : Une soucoupe volante survole le Volcan Popocatepetl

Nouvelle vidéo d’un vaisseau en forme de soucoupe dans le ciel survolant le Volcan Popocatepetl au Mexique (filmé de Huejotzingo, Puebla). L’objet a été observé le 1er Mars 2014

http://lemondeintemporel.blogs.lalibre. ... 25770.html

Fichiers joints
ovni-2.jpg
ovni-2.jpg (10.44 Kio) Vu 5349 fois
Répondre