ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
27 avril 2013

Futur : Eclairez-vous avec des plantes !

Un projet intéressant qui utilise la manipulation génétique du vivant, mais qui reste pourtant intéressant dans son concept, car il n’est pas question ici d’empoisonner la nourriture comme c’est actuellement le cas avec les OGM et les pesticides, il s’agit de créer de la lumière afin que celle-ci devienne naturelle la nuit.

La bioluminescence, vous connaissez ? C’est la capacité qu’ont certains animaux à produire de la lumière. Maintenant, imaginez que l’on arrive à produire des arbres bioluminescents. Les rues ne seraient plus éclairées par ces horribles lampadaires, mais par les arbres eux-mêmes ! Ce projet qui semble fou est pourtant notre futur…

Le projet lancé sur Kickstarter il y a 4 jours est déjà financé à 150% et il reste 40 jours ! Il s’agit du premier projet de biologie synthétique lancé sur Kickstarter. L’idée est d’introduire des gènes de bioluminescence dans une plante qui s’appelle Arabidopsis et fait partie de la famille de la moutarde. Avec cette plante, plus besoin d’électricité pour s’éclairer, il suffit juste de lui donner un peu d’amour.
---
Champignons bioluminescents

Il existe environ 85.000 espèces dans le royaume des champignons et, fait intéressant, seulement 65 espèces sont luminescentes.

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/27/ ... s-plantes/

http://www.gurumed.org/2011/04/23/champ ... inescents/
Fichiers joints
Copie de Mycena-lucentipes2_thumb.jpg
Copie de Mycena-lucentipes2_thumb.jpg (28.48 Kio) Vu 5640 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
01 mai 2013

En Vie: Aux frontieres du design
26 avril - 1er septembre 2013, Espace Fondation EDF, Paris

"En vie, aux frontières du design" : quand des organismes vivants fabriquent les objets de demain

Présentée à la Fondation EDF, l’exposition "En Vie, aux frontières du design" montre comment, dans le futur, il sera possible de faire pousser des objets, d’imprimer des algues ou d’utiliser des abeilles pour fabriquer de la vaisselle, par exemple. Quelle place la nature détient-elle dans notre quotidien ? Dans l'architecture, le design, notre mobilier ou encore nos vêtements. Voilà une question qui mène à une véritable réflexion écologique et éthique soulevant à son tour d'autres interrogations : les nouvelles biotechnologies pourraient-elles mener à une production plus écologique ? Quelles sont les alternatives ? Et jusqu'où peut-on contrôler la nature ?

C'est pour répondre à ces questions que des designeurs, architectes et chercheurs se sont tournés vers leurs oeuvres et les dévoilent aujourd'hui au public dans l’exposition "En Vie, aux frontières du design". Présentée à l'université des arts Saint Martins de Londres, elle a ouvert ses portes vendredi à la l'Espace Fondation EDF à Paris VIIème (6, rue Récamier) où elle restera jusqu’au 1er septembre. Cette galerie à l’entrée gratuite met ainsi en avant les dernières innovations de la biologie synthétique à travers une série de prototypes, installations et autres machines qui sont capables de fabriquer des objets du quotidien.

L’exposition présente le travail de designers et de chercheurs internationaux qui fabriquent toutes sortes d’objets à partir d’organismes vivants, le tout en respectant l'environnement et la planète.

Mais on part également à la rencontre d’un "bioprinter" qui cultive et imprime des micro-algues comestibles à usage domestique, de bactéries qui "digèrent" de la cellulose pour fabriquer des textiles (chaussures et blousons), de 60.000 abeilles capables de fabriquer un vase ou encore de champignons qui transforment de la sciure en chaises et en briques. Une porte vers les organismes hybrides ? D'autres inventent un habitat qui pousse à volonté à partir d'arbres greffés ou de l'énergie produite avec de la mousse de sous-bois. Comme le visiteur le constate, tout cela n’est plus de la science-fiction et certains projets basés sur "la reprogrammation du vivant" et combinés avec les avancées en chimie, en biologie, en robotique et en nanotechnologies permettent de créer des organismes hybrides comme les drones agricoles du futur.

http://www.maxisciences.com/design/en-v ... 29377.html
Fichiers joints
ces-chaussures-appelees-amoeba-shoe-et-imaginees-par-shamees-aden-sont-fabriquees-a-partir-de-proto-cellules_59326_w460.jpg
ces-chaussures-appelees-amoeba-shoe-et-imaginees-par-shamees-aden-sont-fabriquees-a-partir-de-proto-cellules_59326_w460.jpg (24.03 Kio) Vu 5626 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
Vendredi 10 mai 2013

Energie
Les innovations ne manquent pas dans le domaine de l’énergie, et en particulier quand il s’agit de recharger des objets connectés de la vie courante comme son téléphone portable.
Une cuillère à soupe d’eau, que celle-ci soit salée ou non, permettra au petit réservoir de commencer à transformer l’hydrogène présente dans l’eau en énergie grâce à sa membrane spécifique, et la batterie stockera l’énergie ainsi produite.

http://www.zegreenweb.com/sinformer/rec ... NFORMER%29

Rappel : la conversation télépathique fonctionne !
Fichiers joints
powertreck-2.jpg
powertreck-2.jpg (28.8 Kio) Vu 5597 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
14 mai, 2013

La théorie de l’ univers connecté de Nassim Haramein révéle une source d’énergie potentiellement infinie

Une théorie qui rappelle furieusement les travaux de Tesla.

KILAUEA, Hawaï, 7 mai 2013

Un article avant-gardiste publié la semaine dernière apporte un nouvel éclairage sur la théorie de la gravité et son potentiel impact significatif sur les problèmes auxquels fait face la race humaine, les sources alternatives d’énergie entre autres.

Nassim Haramein, directeur de recherche à l’Institut de Physique Unifié d’Hawaï, a écrit un article intitulé « Gravité quantique et masse holographique », qui a été validée et publié dans le journal Physical Review and Research International.

Cet article discute de la théorie d’Haramein sur « l’univers connecté », qui offre par des formules algèbriques et des équations géométriques une nouvelle vision alternative de la gravité.

Le travail d’Haramein montre que tout dans l’univers est connecté, de l’échelle la plus grande à la plus petite, grâce à une compréhension unifiée de la gravité.

Il démontre que c’est l’espace qui définit la matière et non la matière qui définit l’espace.

« Rappelez-vous que la matière est faite de 99,9 % d’espace », dit Haramein.

« La théorie du champ quantique expose que la structure même de l’espace-temps, à un niveau extrêmement petit, vibre avec une énorme intensité.

Si nous pouvions extraire un infime pourcentage de toute l’énergie contenue au sein des vibrations se trouvant dans l’espace de l’un de vos doigts, cela représenterait assez d’énergie pour alimenter les besoins mondiaux pendant des centaines d’années.

Cette nouvelle découverte a le potentiel d’ouvrir un accès à l’exploitation de cette énergie comme jamais auparavant, ce qui révolutionnerait la vie telle que nous la connaissons aujourd’hui ».

La base de la recherche d’Haramein est une prédiction audacieuse sur le rayon de charge du proton, qui a été récemment vérifiée par une expérience. Moins d’un mois après l’envoi par Haramein de son article à la Bibliothèque du Congrès, l’Institut Paul Scherrer de Suisse a publié une nouvelle mesure sur la taille du proton, confirmant la prévision d’Haramein.

« Les protons sont les blocs de construction initiaux de notre univers – ils sont au centre de tout atome et donc sont partout et en tout », a dit Chris Almida, directeur exécutif de la Fondation Projet Résonance, organisation parente de l’Institut d’Haramein.

« Il est primordial de comprendre précisément la structure du proton avant même de commencer à comprendre ‘l’univers connecté’. La prédiction d’Haramein s’est confirmée et est parfaitement exacte (dans la marge d’erreur de toute expérience), alors que la théorie du modèle standard est largement périmée ». Almida poursuit, « Si la théorie de Nassim est correcte, l’idée de résoudre certains des problèmes les plus répandus de l’humanité pourrait être à notre portée ».

L’approche d’Haramein pourrait potentiellement déverrouiller de nouvelles découvertes dans les domaines de l’énergie, du transport et même du voyage dans l’espace.

http://lapressegalactique.net/2013/05/1 ... t-infinie/
Fichiers joints
nassim.jpg
nassim.jpg (59.77 Kio) Vu 5590 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
14.05.2013

2,4 milliards d'habitants privés d'eau potable, selon l'ONU

C'est une bataille de chiffres dont les conséquences touchent à l'avenir sanitaire de millions de personnes. Qui dans le monde a véritablement accès à une source d'eau potable ? En 2012, les Nations unies avaient annoncé que l'une des ambitions du septième Objectif du millénaire pour le développement (OMD) – à savoir réduire de moitié le nombre de personnes privées d'accès à l'eau potable d'ici à 2015 – était près dêtre atteinte. En clair, à en croire l'ONU, "seulement" 783 millions d'humains n'auraient pas accès à la ressource.

Une "bonne nouvelle" que vient de mettre à mal la publication, lundi 13 mai, du rapport 2013 de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'une des agences de l'ONU. Elle réévalue le chiffre officiel à 2,4 milliards – soit un tiers de la population mondiale. L'OMD est loin d'être atteint par conséquent.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Fichiers joints
Eau.jpg
Eau.jpg (17.62 Kio) Vu 5583 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
14.05.2013

Un OVNI apparaît dans le ciel d'Enshi dans le Hubei

Un OVNI est apparu le lundi 13 mai à 20:46:24 dans le ciel d'Enshi, dans la province chinoise du Hubei avant de disparaître quelques secondes après. L'objet était en forme de V et avait un rebord rougeâtre. Des rayons de lumière intenses en ont jailli, faisant voir une traînée de condensation.

Selon les tweets postés par les internautes sur le Microblog Sina, l'objet a été vu dans plusieurs régions chinoises, comme à Enshi et à Yidu dans le Hubei, au Yunnan, au Sichuan et à Hong Kong.

Certains ont cru qu'il s'agissait des lumières de la couronne solaire, alors que d'autres ont pris l'objet comme une fusée lancée depuis la base de lancement spatial de Xichang au Sichuan. Aucune confirmation officielle n'est disponible jusqu'à présent.

http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/8243608.html
Fichiers joints
F201305141519291213010932.jpg
F201305141519291213010932.jpg (26.23 Kio) Vu 5569 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)


Dessin d'un ami routier fourni par un membre il y a 2 ou 3 ans

UFO | Schwerin, Germany | March 19, 2013

Fichiers joints
ovni%20provence.JPEG
ovni%20provence.JPEG (82.42 Kio) Vu 5478 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

15.05.2013

Une fusée chinoise prise pour un OVNI

Mardi, l'Académie chinoise des sciences (CAS) a précisé sur son site internet, avoir procédé lundi 13 mai vers 21h, à un tir d'une fusée de recherche depuis le Centre le lancement des satellites de Xichang (la province du Gansu, au nord-ouest de la Chine), pour effectuer un sondage aérologique.
La fusée-sonde est utilisée pour recueillir des données sur l'énergie élevée et champs magnétiques dans l'ionosphère, a déclaré le CAS dans un communiqué.

http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/8244986.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---
18.05.2013

La « viande-éprouvette » ou la mort en douce

De nombreux laboratoires du monde sont occupés à résoudre le problème de la nourriture sur la planète. Parmi les chercheurs qui travaillent dans ce domaine, il y avait notamment le chercheur néerlandais Mark Post. Il a composé un bifteck à partir des morceaux du tissu musculaire cultivé en laboratoire. Le professeur compte montrer avec cette découverte que la «viande-éprouvette » - ce n'est pas un mythe mais la réalité.

Les arguments en faveur de ce savoir-faire ne manquent pas. On parle de la réduction de la consommation d'eau et d'énergie dans le monde, de la réduction des émissions de méthane et d'autres gaz à effet de serre, sans parler de l’arrêt de l'abattage des bovins.

L’utilisation des produits génétiquement modifiés fait partie de la même logique, car ils ont une date de péremption plus longue. De nombreux chercheurs tirent la sonnette d’alarme en disant que la société connaît d’énormes changements au niveau génétique qui risquent de provoquer des changements au niveau génétique et contribuer à la disparition de l’humanité.

« Au cours des 40 prochaines années, l’humanité aura besoin autant de nourriture qu’elle en a consommé au cours de 8000 années écoulées. La population augmente et sa demande en nourriture augmente. Ainsi, au bout de 50 ans, l’humanité ne sera plus capable de se doter de protéines d’origine animale ».

Aujourd'hui, cela devient plus pertinent que jamais, que le passage à la nourriture artificielle peut provoquer des dégâts dans la race humaine. Les test ont montré que les hamsters nourris avec du soja transgénique ont cessé de se reproduire au bout de deux générations. Il est certes encore tôt de faire des conclusions sur la mutation de la race humaine à cause des produits artificiels consommés. Mais de nombreux pays et régions, face à la menace des produits transgéniques, les ont interdits. C’est le cas de l’Autriche, du Venezuela, de la Grèce, de la Pologne et de la Suisse, par exemple.

http://french.ruvr.ru/2013_05_18/La-via ... -en-douce/

Plus de viande depuis longtemps et ne m'en porte que mieux.
Fichiers joints
4highres_00000401641300.jpg
4highres_00000401641300.jpg (57.34 Kio) Vu 5441 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5516
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

19/05/2013

COMME UN MILLION DE MILLIARDS DE SOLEILS...

Une explosion stellaire d'une puissance inouïe stupéfie les astronomes... Que s'est il passé le 27 avril dernier dans la constellation du Lion ?

Quelque part dans l'Univers, une source de rayons gamma d'une intensité inouïe s'est brutalement allumée, pour ne s'éteindre qu'une douzaine d'heures plus tard. Du jamais vu, puisque généralement les GRB (pour Gamma Ray Bursts ou sursauts gamma) ne durent que quelques secondes à quelques minutes.

Les astronomes n'avaient jamais assisté à un événement aussi violent : Durant ses observations, le détecteur de Fermi a été frappé par un rayon gamma de près de 100 milliards d'électrons-volts, ce qui signifie que son énergie était 35 millions de fois plus grande que celle d'un photon lumineux... Très vite, les chercheurs ont obtenu un spectre de l'explosion, afin d'évaluer – via le décalage vers le rouge de ses raies – la distance de l'astre : son redshift z de 0,34 signe une distance de 3,8 milliards d'années-lumière...

Cette supergéante rouge, privée de combustible nucléaire, s'est effondrée sur elle-même et cette implosion a du donner naissance en son centre à un trou noir, tandis que deux jets de matière symétriques, expulsaient via son axe de rotation, le trop plein d'énergie de l'étoile mourante, emportant avec eux une grande partie de sa matière, à une vitesse proche de celle de la lumière...

Si la Terre n'avait pas été exactement située dans l'axe d'émission de l'un de ces jets, nous n'aurions rien vu. Il est presque impossible de rendre compte d'un tel événement, qui dépasse toute échelle, toute mesure humaine. Essayons quand même : si l'explosion de cette supernova avait eu lieu à la place du Soleil, c'est, quelques heures durant, un astre près de un million de milliards de fois plus brillant que notre étoile qui aurait brillé... Comment imaginer cela ?.

http://www.terresacree.org/actualites/m ... iltre=date
Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 5272 fois
Répondre