ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

AJA

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
mardi 13 mars 2012
Le champ unifié et la conscience

John Hagelin est l'un de ces scientifiques les plus réputés et les plus connus de la physique quantique...,
Docteur en physique, formé à la célèbre université de Harvard, membre du corps professoral à Maharishi University of Management , Iowa, Etats-Unis. Hagelin est président de l'Université Centrale Maharishi, Etats-Unis et Directeur de l'Union mondiale des scientifiques pour la paix. Il est l'une des stars du film What The Bleep Do We Know (Que sait-on vraiment de la réalité !?). Il est également interviewé dans le film à succès The Secret.

En reconnaissance de ses succès, le prestigieux Kilby Award a d'ailleurs été attribué au professeur John Hagelin. Le Kilby Award consacre des hommes de sciences qui ont fait "des apports décisifs à la société et au monde, grâce à leurs travaux scientifiques dans le domaine des sciences expérimentales et de la technologie". Ce prix reconnait le professeur John Hagelin comme "un scientifique de la tradition de Einstein, Jeans, Bohr, et Eddington..."
http://ipapy.blogspot.com/2012/03/le-ch ... ience.html

.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

-------------------

mardi 13 mars 2012

Que se passe-t-il à la surface du Soleil???

Portez attention en bas à gauche, à ce qui ressemble à une sphère à tentacules qui vient se connecter au Soleil pour ensuite s'en aller... Une explication?

Ce sont des images officielles de la NASA:

http://www.conscience-du-peuple.blogspo ... oleil.html

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

--------------------

jeudi 15 mars 2012

Trou mystérieux est apparu dans la terre d'un agriculteur, un vaisseau spatial enseveli?

Autriche - (Express-news.it)

Des centaines de spectateurs se ruent sur un champ, Pattingham, auprès d'un trou mystérieux, parfaitement rond qui est apparu pendant la nuit.

Profond de plus de 25 mètres sous terre et au fond il semble y avoir un bâtiment de métal.

Knoglinger Franz, un agriculteur de 47 ans, a découvert le trou lors de la recherche de son chat disparu. Un rapport a été fait et est apparu à la télévision locale, il a été envahi par les visiteurs curieux, ainsi que des géologues, des archéologues et même les experts en UFO.

Il a dit: "Je cherchais Murlimann, le chat de la famille, quand j'ai remarqué le trou, j'ai fait tomber une pierre et j'ai entendu un bruit sourd métallique ...".

J'ai réalisé que le trou étai très profond du fait du temps que la pierre a mis pour atteidnre le fond.

"J'ai un énorme aimant qui pend et je l'ai glisser et c'est clairement attaché à quelque chose au fond. Il y a donc quelque chose de grand et de métal, en bas".

Puis ils ont glissé une caméra de télévision, mais: "Il semble qu'il n'y ait pas de bruit sur ​​la ligne, peut-être une sorte de champ électrique, dans les deux cas, on ne pouvait pas se procurer les images".

Certains archéologues ont suggéré que le trou pourrait avoir été laissé par un bois d'une chambre funéraire qui a pourri. Les sections locales ont spéculé que ça pourrait être une bombe, la zone a été fortement sous le feu durant la guerre. Pour les chasseurs UFO c'est un vaisseau spatial enseveli. Le conseil local de géologues a décidé de visiter le site au cours de la journée de lundi pour des examens complémentaires. Pendant ce temps, le chat de la famille a fait sa réapparition, il a été enfermé dans un placard.

Possibilité de reproduire l'article, en indiquant clairement la source avec lien actif
Source: express news
Traduction française depuis http://ufoetnature.over-blog.com/

http://www.lapressegalactique.com/2012/ ... .html#more
Fichiers joints
trou +.jpg
trou +.jpg (22.39 Kio) Vu 5774 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Lundi 12 mars 2012

Les champs électromagnétiques ambiants affectent le comportement!

Une démonstration de la relation entre l'activité des orages géomagnétiques et le suicide.
Ceci suggère que des perturbations dans l'activité du champ électromagnétique ambiant impacte sur les comportements de façon cliniquement significative. En outre, l'étude soulève des questions concernant les autres sources de parasites des champs électromagnétiques et leur effet sur la santé mentale.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 04076.html

http://www.cem-expert.fr/antenne-relais ... r,8,70.cfm
Fichiers joints
Faisceau-Antenne-relais.PNG
Faisceau-Antenne-relais.PNG (67.87 Kio) Vu 5769 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

-----------

16 mars 2012

Une planète trop peuplée en 2050? Peur infondée pour le démographe Hervé Le Bras

PARIS - La planète n'a-t-elle vraiment pas les moyens de subvenir aux besoins des 9 milliards d'humains attendus en 2050? Cette peur grandissante est infondée pour le démographe français Hervé Le Bras qui juge que l'accès à la nourriture ou à l'eau est d'abord une question de partage.
[...
Bétail et biocarburants
[...
Il y a donc en principe assez à manger pour tout le monde, mais l'utilisation de cette production a beaucoup changé, remarque-t-il.

Car les terres agricoles ne servent plus seulement aujourd'hui à nourrir les humains mais aussi, de plus en plus, à cultiver des céréales à destination des bétails ou pour produire des biocarburants.

Au fur et à mesure que le prix du pétrole va augmenter, cela va devenir de plus en plus intéressant pour les agriculteurs de se diriger vers la filière éthanol plutôt que la filière nourriture, redoute le démographe.

Plus que le niveau global, c'est la mécanique interne, la répartition des prix, qui va être difficile à gérer dans les années à venir.
---------
Si tous les habitants de la planète vivaient sur le niveau de vie américain, il nous faudrait 5 planètes, 3 planètes sur le niveau de consommation moyen d’un français, et un quart de planète suffirait si nous avions la sobriété d’un habitant du Malawi, petit état situé en Afrique Australe !

http://www.romandie.com/news/n/_Une_pla ... 120943.asp

http://www.interligo.org/index.php/fre/ ... naturelles

Dans le fait constaté que la vie n'est pas seulement physique,
c'est toute " la mécanique interne " qui est à revoir d'urgence !
Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 5757 fois
'épuisement-des-ressources-naturelles.jpg
'épuisement-des-ressources-naturelles.jpg (56.68 Kio) Vu 5757 fois
AJA

Message par AJA »

par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Le 15/03/2012 à 20:03 par aja777
@par samuel'(*_*)' mon ami sans vouloir remettre en question l'altruisme de ton travail, ni d'ailleurs celui de ""GEAI RARE COLOMBE A""" qui m'a séduit par certains de ses discernement , le chiffre 666 est un ""chiffre d'homme"""
c'est a dire qu'il se rapporte directement a notre état d’être.donc nous pouvons lui faire dire tout ce que l'on veut, avec les mathématiques ou des discernements erronés .
sa véritable signification est a trouver en nous mon ami
fraternellement aja

Le 15/03/2012 à 23:21 par Finkielkraut
Le chiffre 6 est le chiffre de l'incomplétude. C'est le chiffre "d'en bas"... qui traduit un manque : si la terre est créée en 6 jours, il reste encore le septième jour pour le repos où on trouve la plénitude après l'accomplissement de toute chose. Le 7 est le chiffre de la plénitude.
Le 6 est le chiffre de l'homme charnel, "le faire" (il est en quelque sorte un mensonge quant à la finalité de notre être) tandis que le 7 est le chiffre de "l'être".

http://revelations4.blogs.fr/index.html#a420885
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

16 mars 2012 - 11H53

Sensibilité aux champs électromagnétiques: une étude sème la zizanie
AFP - Une étude clinique nationale sur le phénomène controversé de la sensibilité aux champs électromagnétiques sème la zizanie entre des scientifiques sceptiques et des "électrosensibles" qui se sentent plus que jamais incompris et rejetés.

Maux de tête, picotements, troubles du sommeil: les symptômes de "l'hypersensibilité" aux champs électromagnétiques sont "divers", "transitoires" et "communs à de nombreuses autres maladies", souligne Dr Lynda Bensefa-Colas qui a participé à la mise au point de l'étude.

Ceux qui se déclarent "hypersensibles" citent souvent les antennes-relais, les portables, les téléphones sans fil ou le wifi comme causes directes de leurs maux, explique cette praticienne de l'hôpital Cochin à Paris.

"Notre objectif est d'étudier la survenue et l'évolution des symptômes et voir s'il y a corrélation entre symptômes et expositions aux champs électromagnétiques" avec un relevé pendant une semaine des ondes reçues par les sujets avec un appareil spécial, dit le Pr Dominique Choudat dont le service à Cochin pilote l'étude clinique.

Manuel fait partie des "électrosensibles" qui ne participeront pas à l'étude, pourtant la toute première en France et l'un des engagements forts pris par le gouvernement lors d'une conférence interministérielle sur le sujet en mai 2009.

"Je ne vois pas l'intérêt de participer à une étude commandée par le ministère de la Santé qui part du postulat que c'est un trouble psychologique", déclare à l'AFP cet ex-ingénieur en informatique de 32 ans.

Manuel a découvert son électrosensibilité en 2004: "j'avais l'oreille qui chauffait quand j'utilisais mon portable au point que je ne pouvais plus le mettre sur mon oreille."

Depuis il a "supprimé tout ce qui émet des ondes" dans sa maison du sud des Yvelines --portables, téléphones sans fil-- et a repeint les murs intérieurs d'une "peinture militaire au graphite qui bloque les ondes".

Le Collectif des électrosensibles de France dont Manuel est porte-parole "dénonce les orientations" de l'essai en premier lieu "l'absence d'examens physiologiques et d'exploration par imagerie".

Le coordinateur d'une autre association d'électrosensibles Next-up, Serge Sargentini appelle lui à "boycotter" l'enquête. Un "piège" pour les malades, affirme-t-il.

Le cancérologue Dominique Belpomme, dont les affirmations sur une influence prépondérante de la pollution sur des maladies lourdes hérissent dans le monde scientifique, fustige lui aussi une étude "scientifiquement inacceptable et moralement indigne".

"On part du postulat que ces malades sont des hypochondriaques et qu'on va les envoyer en psychiatrie", critique cet ex-praticien de grands hôpitaux parisiens, aujourd'hui dirigeant de l'association Artac (Association pour la recherche thérapeutique anti-cancéreuse).

Il affirme avoir mis au point, à l'Artac, un test (alliant échographie Doppler et analyses de sang, facturé 500 euros) pour reconnaître le "syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques" et "mettre en place un traitement" à base d'antihistaminiques, anti-inflammatoires, antioxydants et vitamines.

En trois ans, Pr Belpomme a vu 568 malades. Ses traitements produisent "dans 60 à 70% des cas une amélioration nette", affirme-t-il.

Mais pour le Pr Choudat, aucun lien formel n'a été étali entre champs magnétiques et symptômes. "A ce jour on n'a pas d'argument pour évoquer un mécanisme physiopathologique qui expliquerait la survenue des symptômes lors d'expositions aux champs électromagnétiques", insiste-t-il.

"Il y a des personnes qui réagissent quand ils voient une antenne de téléphonie mobile même lorsqu'elle est éteinte" souligne-t-il. Face à ce type de comportement "phobique", le clinicien préconise des psychothérapies de type comportamentale.
http://www.france24.com/fr/20120316-sen ... etude_seme
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

---------
Dimanche 18 mars 2012

Un ovni filmé au Chili laisse les experts perplexes

La vidéo, tournée au Chili, présente une particularité qui pourrait en faire un cas d’étude et peut-être dévoiler la présence de véritables extra-terrestres : l’objet volant non-identifié apparaît sur 7 vidéos différentes tournées au même endroit au même moment et sous 7 angles différents.

Ceci implique qu’il ne peut pas s’agir d’une erreur de caméra ou d’un montage. Si les sceptiques restent sceptiques, les tenants de la thèse extra-terrestre crient victoire.

L’OVNI aurait été filmé à voyager à près de 6.400 km/h, largement au dessus de la vitesse maximale d’un avion. L’OVNI est apparu durant un show acrobatique de l’aviation chilienne qui était donc filmé par des caméras du gouvernement.

http://area51blog.wordpress.com/2012/03 ... perplexes/

AJA

Message par AJA »

_________________________________________________________________________________________________________

21.03.2012
Affaire Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY. Opposition à sa réélection présidentielle. Plainte du 9 février 2012

Communiqué de Sos Justice et Droits de l'Homme
à diffuser largement autour de vous. Merci.

Parce qu’il arrive un moment où les escroqueries dirigées à l’encontre du Peuple Français, que les crimes commis contre la nation et les crimes commis contre l’Humanité doivent cesser ! Nous tenions à vous informer qu’en date du 9 février 2012 Sos Justice et Droits de l’Homme a déposé plainte auprès du Parquet de Monsieur le Procureur de Nice, à l’encontre de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices du Conseil Constitutionnel pour l’avoir laissé usurper durant 5 ans, les titres de Président de la République et de Chef des Armées, alors que celui-ci, s'est présenté aux élections présidentielles de 2007 sous le nom d'usage de « Nicolas SARKOZY » qui n'existe dans aucune mairie des arrondissements de Paris.

Ce qui ne lui confère aucune immunité présidentielle, Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOSCA n’ayant jamais été élu par le Peuple Français et Nicolas SARKOZY étant inconnu de l’état Civil des mairies de tous les arrondissements de Paris.

En effet, comment le Conseil Constitutionnel peut-il proclamer les résultats d’une élection présidentielle et faire publier les résultats de cette élection au Journal Officiel de la République, lorsqu’il s’agit d’une personne inconnue de l’état civil et d’un sans papiers, sans que cette personne ne puisse bénéficier de complicités au sein du Conseil Constitutionnel qui produit des faux en écritures publiques ?

Nous nous trouvons donc à la tête de l’Etat, avec un Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et un Nicolas SARKOZY, un sans papiers qui occupent illégalement le Palais de l’Elysée à grands frais pour le Peuple Français depuis mai 2007.

Néanmoins, ce fut une jolie manière pour le Conseil Constitutionnel de lui fournir les moyens en utilisant un nom d’emprunt :

1 - de se soustraire à la Justice, aux enquêtes judiciaires, aux poursuites judiciaires et au fisc,

2 – de l’autoriser à ruiner la France,

3 – de procéder à des mutations de magistrats au gré de sa fantaisie et en fonction de ses propres besoins politiques,

4 - de détruire l’armée française,

5 - de lancer des guerres criminelles à l’encontre de peuples innocents,

6 - de modifier la Constitution,

7 - de violer la Souveraineté Nationale et les droits élémentaires des français pour les contraindre contre leur gré à accepter par la force, le Traité Liberticide de Lisbonne, et

8 – de fabriquer des faux en écritures publiques qui n’ont aucune valeur juridique, car signés d’une signature « Nicolas SARKOZY » qui n’existe dans aucune des mairies des arrondissements de Paris. Et faux en écritures publiques que le Conseil Constitutionnel et le Journal Officiel de la République continuent de valider.

Cette escroquerie dirigée à l’encontre du peuple Français perdure depuis que Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA est entré en politique, soit depuis 1977 en utilisant le nom d’emprunt de Nicolas SARKOZY pour cacher son véritable patronyme au Peuple Français et signer des actes qui n’ont aucune valeur juridique.

En effet, sa signature n'a aucune valeur juridique pour lui permettre d'engager la France et les Pays Européens dans des conflits armés, d’entraîner vers la ruine les Peuples Français et Européens, de donner des ordres aux militaires afin qu’ils aillent massacrer des innocents dans leurs pays respectifs, sans qu’ils ne représentent un quelconque danger pour les Français, et ce sans droits ni titre.

Afin de l'empêcher de se représenter aux prochaines élections présidentielles de 2012 et de l'empêcher de continuer à ruiner la France et les pays Européens, ainsi que de poursuivre le massacre d’innocents dans les pays étrangers. Nous avons mis opposition à sa candidature en déposant plainte à son encontre et à celle de ses complices, notamment les membres du Conseil Constitutionnel qui lui auront fourni les moyens durant 5 ans pour le faire au détriment des Peuples Français, Européens et étrangers.

Le Conseil Constitutionnel vient de récidiver aujourd’hui, le 20 mars 2012, en acceptant la candidature de « Nicolas SARKOZY » aux élections présidentielles de 2012, sous son nom d’emprunt, tel que vous pourrez le constater sur le site de la Commission Nationale de Contrôle de la Campagne des élections présidentielles de 2012 à la rubrique candidats :http://www.cnccep.fr/les-candidats/

Les candidats

Liste des candidats arrêtée par le Conseil constitutionnel
Madame Eva JOLY

Madame Marine LE PEN

Monsieur Nicolas SARKOZY

Monsieur Jean-Luc MÉLENCHON

Monsieur Philippe POUTOU

Madame Nathalie ARTHAUD

Monsieur Jacques CHEMINADE

Monsieur François BAYROU

Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN

Monsieur François HOLLANDE
Pour arrêter ces massacres, le 9 février 2012, nous avons saisi le Parquet de Nice, d'une plainte déposée à l'encontre de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA dit Nicolas SARKOZY et de ses complices, aux motifs de :

Faux en écritures publiques
Usage de faux en écritures publiques et complicités
Escroqueries dirigées contre le Peuple Français
Crimes commis contre la Nation
Crimes commis contre l’Humanité
Génocide financier de la France

Pour votre bonne information, vous trouverez les copies : de la plainte, des courriers d'accompagnement de nos actes et des 2 mémoires de pièces que nous avons été amenés à communiquer au Parquet de Nice, depuis le 9 février 2012.

Le dernier mémoire date du 15 mars 2012 et la dernière lettre RAR adressée au Parquet de Nice, date du 20 mars 2012.

Ces documents sont au format PDF et vous pourrez aisément les télécharger dans votre ordinateur pour en prendre connaissance et en conserver les traces officielles.

Afin de permettre à celles et ceux qui souhaitent participer à cette action salvatrice pour la France, en saisissant le Parquet de leur ville ou de leur juridiction, d’une plainte. Ils trouveront dans les pièces ci-dessous, un modèle de plainte à laquelle ils pourront joindre les copies de tous nos actes et des deux mémoires de pièces ainsi que les pièces annexes qui constitueront un précédent judiciaire.

Ces documents sont au format PDF et vous pourrez aisément les télécharger dans votre ordinateur pour en conserver les traces officielles et les imprimer.

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à cette action salvatrice pour la France, en saisissant le Parquet de leur ville ou de leur juridiction.Ils trouveront un modèle de plainte à laquelle ils pourront joindre les copies de tous nos actes et des deux mémoires de pièces ainsi que les pièces annexes qui constitueront un précédent judiciaire.

Les actes et pièces à télécharger ci-dessous :

MODELE DE PLAINTE A TELECHARGER POUR CEUX QUI SOUHAITENT SAISIR LE PARQUET DE LEUR VILLE OU DE LEUR JURIDICTION
Modèle de Plainte - Election illégale de Sarkozy.doc
http://www.dossiers-sos-justice.com/
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

:?
------------
22.03.2012

Pakistan: 943 femmes victimes des «meurtres d'honneur»

Au Pakistan 943 femmes dont 93 filles mineures sont devenues l'année dernière victimes de ce qu'on appelle « meurtre d'honneur », a annoncé jeudi aux journalistes la Commission pakistanaise des droits de l'homme.

Les parents d'une femme croient avoir droit de la tuer s'ils considèrent qu'elle a déshonoré la famille. Les prétextes pour tuer une femme ou une jeune fille sont les plus variés: rendez-vous avec un homme contrairement à l'interdiction de la famille, vêtements modernes, etc.

Les défenseurs des droits de l'homme informent qu'en dépit des mesures prises par les autorités du pays les cas de violence contre les femmes dans les familles continuent de se multiplier.

http://french.ruvr.ru/2012_03_22/69272298/
Fichiers joints
rrrr12.jpg
rrrr12.jpg (32.88 Kio) Vu 5584 fois
Répondre