ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Le Bardo Thodol

Guide de la libération par-delà la mort, le Bardo Thôdol est étudié par les bouddhistes tibétains et lu au chevet des mourants. A la différence du Livre des morts égyptien, le Bardo Thôdo! n'est pas un itinéraire pour les défunts, mais une suite d'instructions données à « ceux qui veulent dépasser la mort, en métamorphosant son processus en un acte de libération». Si ses plus anciens manuscrits ne remontent qu'au XIV siècle, l'ouvrage est donné pour un terma, c'est-à-dire un texte retrouvé dans une cache où il aurait été déposé, lors d'une période peu propice à sa divulgation ; il est donc censé être de beaucoup antérieur à sa découverte. Ainsi, son origine remonterait à Padmasambhava. La signification des mots Bardo Thodol est la suivante : Libération par entendement dans le plan qui suit le mort.
Ce traité de la mort «aborde avec assurance le problème difficile, la pierre « d'achoppement du Bouddhisme, le point où finit un « cycle et où commence le suivant », c'est-à-dire le mécanisme de la transmigration. De plus, le Bardo Thodol détermine, par le Jeu des « attractions et répulsions, non seulement les parents, mais « aussi le sexe de l'être qui s'incarne. »
Le Bardo Thodol (de même que le Livre des Morts égyptien) est un ensemble de traditions successives, transmises de « bouche à oreille » pendant de nombreuses générations.

Dans l'anthropologie tibétaine on dénombre dans le corps cent chakas ou centres d'énergie. A chaque moment où un centre cesse de fonctionner tout au long du processus de la mort, il va se manifester au mental sous la forme d'une divinité à l'apparence pacifiante ou terrifiante, d'après le sens du karma positif ou négatif.

Enfin le moment de la mort est considéré comme crucial car l'attitude du mental à ce moment précis décide du destin ultérieur. Et comme le karma perd peu à peu de sa force, si nous savons maintenir notre esprit dans la clarté à la manière « d'un soleil que n'obscurcit aucun nuage », maîtrisant nos peurs et nos visions, nous sommes à même de contrôler la séparation de notre esprit et de notre corps et l'orientation de notre au-delà-de-la-mort. Au terme du processus, nous percevrons la « nature de Bouddha » de notre esprit, identique à l'essence de toute réalité, et nous atteindrons l'illumination.

Extraits

«Lorsque les symptômes de. la mort sont sur le point d'être tous réalisés, vous [le lama qui assiste le mourant] l'exhortez à atteindre la disposition de l'esprit d'Eveil. Chuchotant doucement à son oreille, vous lui dites : "Noble fils, ne laisse pas ta pensée te distraire. " Puis appelez-le par son nom et parlez lui ainsi : " Noble fils, te voici maintenant parvenu à ce que l'on appelle la mort. Prends la disposition de l'esprit d'Eveil de la manière suivante : 'Maintenant au moyen de cette mort, Je ne veux plus engendrer d'autre pensée que celles de l'amour, de la compassion et de l'Eveil. Puisse-je, pour le bien de tous les êtres qui peuplent l'espace illimité, atteindre, le parfait Eveil et reconnaître. dans la luminosité apparue au sein de la mort l'épanouissement de l'état de Bouddha (le Dharmakâya)...
"En vertu de la nature de cette lumière, tu obtiendras le sublime accomplissement, le Grand Symbole (Mahâmudra), l'ultime Réalité... Remémore-toi les enseignements sur la méditation que tu as reçus naguère et mets les maintenant en pratique. "
Ces mots doivent être prononcés distinctement près de l'oreille du mourant de façon à lui rappeler ses exercices passés et à ne pas laisser son esprit divaguer, ne serait-ce qu'un instant. A l'arrêt complet de la respiration extérieure, comprimez ses artères et parlez-lui ainsi : "Maintenant, noble fils (Un tel), la Claire Lumière primordiale, qui est la Vérité en soi, va briller devant toi. En ce moment, ton état d'esprit correspond à cette Vacuité éblouissante... Reconnais-la et demeure en elle." Répétez ces paroles clairement et distinctement trois ou sept fois. D'abord, cela rappellera au mourant les enseignements reçus de son gourou durant sa vie. Ensuite, il reconnaîtra la luminosité de son propre esprit, une fois détaché. Enfin, l'ayant reconnue par lui-même, il s'unira inséparablement à l'état de Bouddha accompli (Dharmakâya) et sera certainement libéré. » .
http://www.outre-vie.com/croyancereligi ... Thodol.htm

http://www.outre-vie.com/croyancereligi ... amsara.htm
Fichiers joints
875-bouddha-rieur-assis-portant-un-collier-et-tenant-le-lingot-dor-300-300.jpg
875-bouddha-rieur-assis-portant-un-collier-et-tenant-le-lingot-dor-300-300.jpg (15.91 Kio) Vu 6464 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

13/12/2011

Israël-Palestine : quand l'occupation rime avec destruction

Israël ne se contente pas de développer des colonies en territoire palestinien. Il détruit les infrastructures construites par les ONG et la population.

Mahmoud Abbas assiste aujourd'hui au lever du drapeau de la Palestine devant le siège de l'Unesco, à Paris. Pendant ce temps, à Jérusalem, la rampe d'accès à l'esplanade des Mosquées vient d'être fermée sur ordre des Israéliens, qui ont pris le risque de provoquer la colère des populations musulmanes de la région - sur l'esplanade, la mosquée al-Aqsa est le troisième lieu saint de l'islam.

Loin de ces grandes affaires, le DWG (Displacement Working Group) travaille minutieusement. Rassemblement d'ONG sous le patronage de l'Ocha-oPt (1), le DWG comptabilise toutes les expropriations, les exactions, les violences subies par les Palestiniens dans les territoires depuis 2009. Nous avons pu nous les procurer, en exclusivité.

Ça ressemble à un inventaire à la Prévert. Maisons, écoles, mosquées, citernes, abris pour animaux : tous ces équipements ont en commun d'être détruits jour après jour par les Forces de défense israéliennes (FDI). Souvent au mépris du droit international humanitaire qui oblige la puissance occupante (en l'occurrence, Israël) à prendre en charge les territoires sous son administration.

Zonage

Pour comptabiliser ces données, le DWG tient le compte non seulement des bâtiments détruits, mais aussi des personnes déplacées et "affectées". C'est-à-dire les personnes touchées, d'une manière ou d'une autre, par ces destructions. Comme l'explique un consultant dans une ONG française, "quand un générateur électrique est détruit, 70 personnes peuvent être concernées. Et quand une famille est expropriée sans autre solution que de s'abriter ailleurs, c'est une autre famille qui est affectée par ce genre de situation. Ou encore les clients d'un commerce détruit qui se retrouvent sans ressources..." [...

http://www.lepoint.fr/monde/israel-pale ... 868_24.php
Fichiers joints
Palestine-copie-1.jpg
Palestine-copie-1.jpg (56.76 Kio) Vu 6574 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Ah la la ! Y en a qu'un qui bosse ici ! :D

--------------

14/12/2011

La rémunération des patrons a bondi de 17 % en Europe

Selon une étude du cabinet AlphaValue, les revenus moyens des dirigeants français, s'ils ont augmenté de 21 %, restent cependant inférieurs de 10 % à ceux de leurs voisins.

En pleine période d'austérité, le constat risque de faire quelques vagues. Selon une étude du cabinet d'analyse financière AlphaValue, reprise par le quotidien La Tribune, la rémunération moyenne des patrons européens a grimpé de 17 % en 2010 par rapport à 2009.

L'organisme a étudié les informations publiées par 460 sociétés cotées dans 17 pays européens, dont 93 entreprises françaises. Le constat paraît étonnant au regard de la morosité économique actuelle, mais il est en fait la conséquences des politiques de relance mises en place l'année dernière qui ont boosté certains secteurs. L'automobile est ainsi l'activité où les salaires des patrons ont le plus progressé, notamment grâce aux primes gouvernementales et aux marchés émergents. AlphaValue constate ainsi une hausse de 225 % de la rémunération. Le secteur minier, avec un bond de 156 % des revenus, a également profité du développement des pays émergents.

Les banquiers en tête

Les banquiers restent cependant en tête. En 2010, les dirigeants des grandes banques européennes (38 établissements cotés étudiés au total), ont gagné 12,5 % de plus qu'en 2009, salaires, bonus et actions confondus. La moyenne de rémunération des banquiers est supérieure de 40 % à celle des dirigeants des autres secteurs. Les banquiers britanniques arrivent sans surprise en tête des patrons les mieux payés. Robert Diamond (Barclays) a ainsi perçu 11,6 millions d'euros en 2010, soit 1700 % de plus que l'année précédente! Viennent ensuite le PDG de Crédit Suisse, Brady Dougan, avec 9,3 millions d'euros, puis Alfredo Saenz Abad de Santander avec 7,9 millions d'euros.

Aucun Français ne figure dans le top 10. Car Malgré la très forte progression enregistrée en France 44,8 % dans le secteur bancaire, et 21 % tous secteurs confondus, les patrons hexagonaux ne sont pas les mieux payés. Avec une rémunération moyenne de 2 millions d'euros annuelles, ils perçoivent mêmes des revenus inférieurs de 10 % à la moyenne européenne. Les membres des conseils d'administration touchent environ 61.000 euros par an quand leurs voisins se voient octroyer deux fois plus.

Dans la banque, le salaire moyen d'un dirigeant français s'élevait en 2010 à 669.665 euros par an… soit inférieur de 79 % à celui de leur homologues européens qui dépassaient facilement les 3 millions d'euros. En comparaison, les patrons des compagnies d'assurance paraissent mieux lotis. Ils ont touchés plus de 2,5 millions d'euros en moyenne 2010.

Opacité

Mais la différence s'explique, selon AlphaValue, par le manque d'informations diffusées. L'organisme souligne que le montant des bonus distribués n'est généralement connu qu'un à deux ans après la publication des rémunérations annuelles. L'autorité de contrôle prudentiel chargée de contrôler les rémunérations dans le secteur financier, affirme que le degré de communication est trop disparate d'un établissement à l'autre.

Enfin, même peu nombreuse (3,4 % des effectifs en France contre 5 % en Europe), la présence de femmes à la tête des entreprises peut aussi permettre de comprendre les écarts de rémunération entre la France et les autres pays. Elles perçoivent en moyenne un salaire inférieur de 50 % à celui des hommes. En Europe, la différence déjà conséquente n'est que de 27 %.

-------------

Caisses d'épargne : un syndicat dévoile le salaire des patrons

Les banques savent récompenser leurs dirigeants !
En pleine crise financière, le syndicat Sud du groupe BPCE (Banques Populaires-Caisses d’épargnes) vient de rendre public la rémunération annuelle de 9 des 17 patrons des caisses locales. Et leur rémunération laisse rêveur. Selon ce syndicat, le défraiement des présidents de directoire des caisses d’épargne s’échelonnent en 2011 de 435 000 euros par an en Ile-de-France à 245 000 euros pour l’entité regroupant les régions Auvergne et Limousin, en passant par 320 000 en Bretagne ou en Aquitaine.

A cela s’ajoutent des rémunérations variables représentant plus de 50% de la partie fixe.

« A titre de comparaison, Jean-Claude Trichet, de la Banque centrale européenne, touche 367 863 euros, rappelle Patrick Saurin, de Sud BPCE. Et d’ajouter : « Lorsqu’il y a un plan social, ces gens nous disent toujours qu’ils n’y peuvent rien, que tout est décidé au dessus d’eux, au niveau de la direction générale. Pour des non-décideurs, ils passent de manière spectaculaire au tiroir caisse ». Pour le responsable syndical, ces rémunérations sont
« loin de la rigueur salariale qu’ils imposent à leur personnel»
.

http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/201 ... europe.php

http://www.leparisien.fr/economie/caiss ... 667225.php
Fichiers joints
Copie de Gros_Banquier.gif
Copie de Gros_Banquier.gif (31.12 Kio) Vu 6553 fois
Banquier.gif
Banquier.gif (24.69 Kio) Vu 6553 fois
leur-faites-vous-encore-confiance-aprc3a8s-leur-hold-up-planc3a9taire-pdg-trader-banquier-actionnaire-gouvernement-voleur-notre-argent.jpg
leur-faites-vous-encore-confiance-aprc3a8s-leur-hold-up-planc3a9taire-pdg-trader-banquier-actionnaire-gouvernement-voleur-notre-argent.jpg (27.85 Kio) Vu 6553 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

salut a toutes et tous ;)
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

;)
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
bonjour nobles ÉPYR et VOUS QUI ?

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le traité de Lisbonne autorise à tuer des "émeutiers"

En route vers la tyrannie

"La peine de mort est abolie. Nul ne peut être condamné à une telle peine ni exécuté", proclame l’article 2 - 2 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. Pourtant, ce texte est discrètement corrigé : "Selon l’article 6 alinéas 1 et 3 du Traité de Lisbonne, « les droits, les libertés et les principes » de la Charte sont à interpréter en fonction des dispositions générales du Titre VII de la Charte qui en définit l’interprétation et l’application ainsi qu’en tenant dûment compte des « explications » mentionnées dans la Charte et où sont indiquées les sources de ces dispositions", explique le professeur de droit allemand Karl Albrecht Schachtschneider, interviewé par le magazine Focus-Money (article traduit par Reporterre). "Pourquoi tant de complication ?", l’interroge alors le journaliste, nommé Olivier Janich. "C’est pour dissimuler les choses. On ne présente aux députés que le texte du Traité, qui est de toute façon difficile à comprendre et beaucoup trop long", répond le juriste. Une pierre dans le jardin de Nicolas Sarkozy, qui a osé appeler Lisbonne "mini-traité" et "traité simplifié" alors qu’il est évidemment tout le contraire : long de 152 pages, contenant plus de 350 dispositions de droit primaire, auxquelles s’ajoutent 13 protocoles et 59 déclarations, et complexifié à l’extrême à dessein, pour qu’on n’y comprenne rien. Conséquence de ce camouflage sur le sujet qui nous occupe : la noble prohibition de la peine de mort est rendue caduque par "l’explication" suivante : "La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire : pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ; pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ; pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection" (article 2 - 2 de la Convention européenne des droits de l’homme) et "Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre ; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions" (article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH). Réglons tout de suite le sort de cette dernière disposition : "Selon l’explication, la peine de mort peut être introduite en temps de guerre ou de danger imminent de guerre. Il s’agit là d’un cas très théorique", croit pouvoir avancer le journaliste de Focus-Money. "Vous croyez ? Ne sommes-nous pas en guerre en Afghanistan ? Qu’est-ce qu’un danger de guerre ? Qu’en était-il de la guerre
"Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que l’on puisse tuer illégalement et sans ordonnance d’un juge lors d’un émeute ou d’une insurrection. Qui définit cela ?", l’interroge alors Olivier Janich. Réponse : "C’est là le problème. A mon avis, les « manifestations du lundi » à Leipzig, en 1989, pourraient être qualifiées d’insurrection, comme pratiquement toute manifestation non autorisée. Prenons les émeutes en Grèce ou les manifestations récentes de Cologne et de Hambourg. Il suffit que quelques « autonomistes » lancent des pierres." Chez nous, on songe aux émeutes de banlieue ou encore aux accrochages en marge du sommet de l’Otan à Strasbourg. Cette qualification d’émeute, qui autorise donc à s’affranchir de l’obligation de ne pas donner la mort, permet en réalité de rendre légale n’importe quelle répression sanglante. Difficile de ne pas croire que c’est justement le but poursuivi : sinon, pourquoi avoir pris la peine d’inscrire cette disposition dans un texte de plein droit, si ce n’est pour se ménager la possibilité de l’invoquer ? Cette idée est exprimée dans la fin de l’interview du juriste allemand (les questions de Focus-Money sont en italiques) : "Pouvez-vous imaginer une raison pour laquelle on prend ce genre de décision ? Les gouvernements s’attendent manifestement à des insurrections. Le scepticisme à l’égard des gouvernements et de l’appareil européen ne cesse d’augmenter. La crise financière et économique accentue la pression sur la population. Donc on a l’intention de tirer sur les manifestants ? C’est ce qu’il semble. Que peut-on faire contre ça ? A mon avis, le Traité de Lisbonne justifie la résistance, également parce qu’il sape la démocratie. A quelle forme de résistance pensez-vous ? Par exemple à des manifestations et à toutes les formes d’opposition publique, à la voie suivie par Gandhi. Manifestations qui vont être qualifiées d’insurrections. Cela évoque les dictatures. Le terme de dictature est impropre mais très usité. Depuis la République romaine, on la définit comme une législation de l’état d’urgence d’une portée limitée dans le temps. Je parlerais plutôt de despotisme, lequel peut dégénérer en tyrannie. D’ailleurs, si en octobre les Irlandais acceptent le Traité de Lisbonne, la peine de mort sera rétablie."
Sur le volet anti-démocratique de Lisbonne enfin, faisant écho à notre article de décembre 2007 Traité européen : le foutage de gueule officiel, Susan George (membre du Conseil scientifique d’Attac), Aurélie Trouvé (coprésidente d’Attac) et Michael Youlton (coordinateur de la campagne irlandaise pour le non au Traité de Lisbonne), ont publié hier une tribune sur Rue89 : "Les gouvernements européens se sont ainsi mis d’accord sur des changements cosmétiques à la Constitution pour qu’elle soit plus facile à avaler » : voici ce que Valéry Giscard d’Estaing disait en 2007 du Traité de Lisbonne, frère jumeau du Traité constitutionnel européen (TCE). Le 2 octobre prochain, les Irlandais iront voter sur un traité rejeté trois fois, par les Français, par les Néerlandais et par eux-mêmes. En France et aux Pays-Bas, ce traité a pu finalement être adopté en privant les citoyens d’un nouveau vote et en le confiant aux parlementaires. Mais en Irlande, une disposition constitutionnelle oblige, pour toute modification significative des traités européens, à une consultation préalable du peuple par référendum. Voilà donc le gouvernement irlandais obligé de faire revoter des citoyens qui ont « mal » voté en juin 2008. (...) quand des centaines de travailleurs de Dell se voient licenciés suite à une délocalisation en Pologne, M. Barroso accourt immédiatement pour distribuer des carottes avant le référendum : quelques millions d’euros pour la formation et le reclassement. Ceci afin que ne soit pas soulevé le fond du problème, une Europe du libre-échange sans processus d’harmonisation sociale vers le haut et où les entreprises se délocalisent là où les règles sont les moins contraignantes. (...) Les partisans du oui mettent en avant ce soutien de l’Union européenne, mais se gardent bien de dire qu’il est conditionné à des coupes drastiques dans les programmes sociaux et les fonds publics, qui poussent des milliers d’Irlandais à manifester en ce moment. (...) Si les électeurs irlandais disaient non pour la seconde fois, cela pourrait au moins offrir l’opportunité de mettre en débat, avec l’ensemble des citoyens, le contenu d’un nouveau traité, qui puisse réellement résoudre les problèmes sociaux, écologiques et démocratiques auxquels est confrontée l’Union européenne."

http://www.agoravox.fr/actualites/europ ... se-a-62526
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Bonsoir Nobles AJA et WOOKI ;)

---------

13/12/11

Scandale pédophile au sein de la communauté juive de Brooklyn

NEW YORK (NOVOpress) – C’est une affaire criminelle de grande ampleur qui secoue actuellement la communauté juive orthodoxe de Brooklyn. En effet, la police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants. Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie.

Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie. L’enquête, débutée il y a trois ans et baptisée «Kol Tzedek» ( « Voix de la justice » en hébreux) se poursuit toujours, mais dans des conditions très difficiles, les nombreuses victimes ayant les plus grandes difficultés à se faire entendre et connaître, au sein d’une communauté très fermée et soudée qui refuse généralement de collaborer avec l’extérieur.

On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure, surtout si on la compare avec l’orchestration médiatique des actes pédophiles reprochés à l’église catholique.

http://fr.novopress.info/104572/scandal ... -brooklyn/
Fichiers joints
6a00d83451619c69e20162fddb9318970d.jpg
6a00d83451619c69e20162fddb9318970d.jpg (37.55 Kio) Vu 6502 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

salut a toutes et tous que vive la vie vive :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

--------------

Dimanche 11 décembre 2011

Le maçon fait de la prison ferme, le milliardaire rembourse

Quand un maçon planque 100 000 euros au FISC, il est condamné à un an de prison ferme. Quand une milliardaire escamote 100 millions, elle est simplement invitée à rembourser... et pis c'est tout.

La (dure) lutte contre la fraude...

Début septembre 2011, "un maçon a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc à un an de prison ferme pour une fraude fiscale touchant à la TVA. L’administration fiscale, qui n’a jamais réussi à entrer en contact avec le chef d’entreprise qui a exercé à Saint-Brieuc, lui reproche de ne pas avoir versé 85 000 € de TVA" nous apprend Ouest-France. Et, le 24 novembre 2011, le Telegramme nous informe qu'un "maçon turc [qui] avait minoré son chiffre d'affaires pour limiter le montant de ses charges [...] a été condamné hier à 30 mois de prison, dont un an ferme, pour fraude fiscale". Le détournement était estimé à plus de 130.000 euros.
---------
47 interpellations et laissé libre

« 30 novembre, 2h15, lors d’un contrôle routier dans le 8e arrondissement, le conducteur d’un véhicule refuse d’obtempérer aux policiers et prend la fuite ; un appel général est aussitôt diffusé par la salle d’information et de commandement de la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP). « Le fuyard heurte une première voiture dans le 1er arrondissement et poursuit sa course en direction de l’ouest parisien. Engagé sur le périphérique, le chauffard percute une deuxième voiture et se retrouve immobilisé dans la circulation ; pour tenter de s’échapper à nouveau, il n’hésite pas à emboutir un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) qui était à ses trousses. « Le conducteur, âgé de 27 ans déjà impliqué dans 47 procédures est alors interpellé et placé en garde à vue. Refusant de se soumettre aux vérifications d’usage et circulant sans permis de conduire, il a été déféré au Parquet de Paris puis a été laissé libre. » Publié par l'infolettre quotidienne PPFlash, réalisée et diffusée par le service communication de la préfecture de police. 9 boulevard du Palais, 75004 Paris.

http://www.wikistrike.com/article-le-ma ... 83961.html

http://www.polemia.com/index.php
Fichiers joints
7384919115108-brass-scales-of-justice-off-balance-symbolizi.jpg
7384919115108-brass-scales-of-justice-off-balance-symbolizi.jpg (12.53 Kio) Vu 6478 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
bonjour nobles ÉPYR et VOUS QUI ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
samedi 17 décembre 2011
SUIVI SUR DAVID WILCOCK ET LE PROCÈS DE L’ÉLITE

Suite à la publication de la poursuite pour vol de 1000 milliards de dollars par l'élite, David Wilcock a reçu des menaces de mort. Évidemment effrayé par ses menaces, Wilcock est apparu dans plusieurs émissions de radio pour rendre ses menaces "publiques", rendant ainsi plus difficile à l'élite de le faire disparaître. Kerry Cassidy, de Project Camelot, a invité à son émission de radio une personne anonyme faisant partie d'un groupe puissant d'initiés qui veulent mettre fin aux folies de l'élite en place. Cette homme a rassuré Wilcock en lui disant que son groupe le protégeait tant qu'il disait la vérité. Il l'a encouragé à publier rapidement la deuxième partie des révélations qu'il a entre les mains à propos de cette affaire. Je ferai un suivi ici dès que l'info sera disponible. Entre autres, il paraît que les réserves d'or mondial sont des milliers fois plus grandes que ce qu'on nous dit
Pour résumer l'affaire, le vol de 1000 milliards de dollars en bon du trésor est en fait un vol d'or. La Chine avait confié cet or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor. Le but était de protéger leur réserve d'or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945). Cet or était supposé être restitué à ses propriétaires 60 ans après. En 1998, la Chine poursuit la Fed car la Fed refusait de redonner l'or à la Chine. La Fed perdit en cour et s'engagea à envoyer la première livraison le 12 septembre 2001, et oui, le lendemain du 9/11. On parle ici d'une quantité d'or qui correspond à la cargaison de 7 vaisseaux de guerre. Benjamin Fulford affirme que l'or se trouvait en bonne partie sous le World Trade Center. L'or aurait été évacué avant le 9/11. Ainsi, la compagnie Cantor Fitzgerald Securities, qui s'occupait de cette entente, a été rayée de la carte dans l'explosion des tours jumelles ainsi que ses 600 employés et tous les documents et contrats qui officialisaient l'affaire. Le building 7 qui contenait tous les documents de la police de la Trésorie a aussi été explosé avec tous les documents.

http://eso-news.blogspot.com/2011/12/su ... z1gpPyXEhm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre