mercredi, décembre 07, 2011
Un ancien officiel du gouvernement chinois révèle que les extraterrestres sont parmi nous!
Sun Shili, un fonctionnaire de l'ancien ministère des affaires étrangères qui est maintenant président de la recherche sur les UFO de Beijing, a déclaré que les extraterrestres marchent parmi nous sur la terre, qu'ils sont partout, tant comme travailleurs en usine que dirigeants dans les sphères de pouvoir au sein d'industries et de gouvernements.
La Chine est reconnue comme ayant le nombre record dans le monde d'organisations scientifiques de recherche sur les phénomènes extraterrestres. La Société Nationale des Études Extraterrestres est un centre de recherche financé par le gouvernement, composé exclusivement de scientifiques et d'ingénieurs, dont le tiers des membres sont aussi membres du gouvernement.
-------
Traduction google de la source en Anglais :
Ex-Chine Ministère des Affaires étrangères officiel affirme Extraterrestres vivent parmi nous
Dans les pays industrialisés occidentaux, il a évolué de la pseudo-religieux qui prévaut dogme que les êtres humains sont au centre de la «création de Dieu dans l'univers». Ce dogme est la motivation idéologique derrière le permanent délégitimation du contact verifiable que les gens ont eu avec les Extraterrestres (ETS).
Ce dogme apparent est devenu l'équivalent moderne du dogme correspondant, que «le monde est plat», qui l'Église et d'autres siècles les élites il y a utilisé pour le champion. En revanche, libres de l'Ouest de pseudo-religieux dogmes base, le milieu des bouddhistes de Chine, a libéré leur communauté scientifique, avec le soutien du gouvernement, et la participation de communité, de chercher à explorer les incidences d'OVNI et des preuves de contacts humains avec les Extraterrestres.
Qu'est-ce dogme?
«Dogme» est un système de faux-fuyants, la propagande et l'idéologie liée, qui élites présenter comme «vérité», dans le but de maintenir le contrôle social, et maintenir leur emprise sur le pouvoir propre. D'autres exemples du dogme de fonctionnement actuelles comprennent schémas de socialisation qui visent à convaincre les gens que «le capitalisme promeut la liberté et la démocratie», que «la privatisation est une bonne chose» et que «le protectionnisme économique est une mauvaise chose".
Un exemple notable du dogme, dans le contexte de la soi-disant «guerre contre le terrorisme», est que «les Etats-Unis et ses partenaires de la coalition sont en guerre en Irak et en Afghanistan, non substantiellement pour le pétrole, mais afin de promouvoir les droits humains;" En attendant bien documenté la destruction humaine, la souffrance et l'oppression est aggravée.
Recherche sur les OVNI est une science apprécié et dûment reconnue en Chine
Izvestia rapporte que la Chine a un nombre record d'ovnis scientifiques et organisations à base communautaire. Nombreux sont ceux qui tentent même d'établir une sorte de contact avec des extraterrestres. Leurs actions sont protégés par la Société nationale des études extraterrestre, qui a été fondée il ya 25 ans. Cette Société nationale est financée par le gouvernement.
Seuls les scientifiques et ingénieurs sont permis aux membres de la Société. Une personne a également besoin d'avoir un doctorat en sciences et en ont plusieurs ouvrages sur les OVNIS. Environ un tiers de tous les membres de la société sont également membres du gouvernement de la Chine.
L'appréciation d'étude et civique des Extraterrestres ne sont pas systématiquement marginalisés comme c'est le cas dans le industrialisés Ouest, qui essaie d'utiliser le dogme de ridiculiser communautaires et universitaires UFO initiatives de recherche, et aussi le travail des «Exopolitique 'groupes.
Des centaines de scientifiques et d'ingénieurs en Chine mener des études approfondies du phénomène extraterrestre apparente.
Ne Extraterrestres vivre parmi les humains?
Des scientifiques chinois disent aussi que les extraterrestres vivent parmi les humains. Cela inclut dim. Shili, un fonctionnaire du ministère retraite étranger qui est maintenant président de la Société de Beijing UFO Research, qui conclut également que waixingren (extraterrestres) vivent parmi nous.
Sun première rencontre s'est produite à proximité en 1971, quand il a été envoyé à la campagne à distance pendant la "révolution culturelle" (1966-1976) pour accomplir la tâche éreintante de plantation du riz. Un jour, alors laborieuses dans le domaine, son attention a été détournée vers un objet brillant dans le ciel, qui s'élevait et s'abaissait à plusieurs reprises.
Dans un premier temps, Sun a assumé le spectacle était une sorte de dispositif de surveillance Guerre froide intelligence - une déduction raisonnable compte tenu de l'époque - cependant ans plus tard, après la lecture de matières étrangères sur des observations d'OVNI, il savait qu'il avait vécu une rencontre rapprochée.
Et Sun n'est pas le seul expert dans le pays de prendre ces observations au sérieux. Selon le Shituan hautement accrédités Shen, un scientifique de fusée réelle, président de l'Université aérospatial de Beijing et directeur honoraire du gouvernement soutenu par la Chine d'ovnis Research Association, chaque rapport d'une rencontre extraterrestre mérite d'être étudié.
''Certaines de ces observations sont vraies, certaines sont fausses et avec d'autres son clair'', a déclaré Shen Shituan, un scientifique de fusée réel, président de l'Université aérospatial de Beijing et directeur honoraire de l'Association chinoise de recherche d'ovnis. ''Tous ces phénomènes méritent des recherches.''
Recherche [fondé sur l'éthique] dans les ovnis pourraient aider à stimuler de nouvelles formes de déplacements à grande vitesse, de sources illimitées de non-polluantes et d'énergie combustibles non-fossiles et des cultures à croissance rapide, réclamations dim. Shili, président d'une recherche approuvée par le gouvernement d'OVNI Association (adhésion 50 000).
Shen Shituan ne pas facilement écarter OVNI / ET rapports comme ses homologues de l'Ouest les communautés scientifiques, y compris les revendications d'un seul travailleur que les étrangers entrés son domicile de Pékin tandis que sa femme et son enfant étaient présents, et emmené lui 265 km à l'est et le dos en quelques heures.
L'histoire d'enlèvement extraterrestre le plus connu en Chine est le cas de Zhao Guo Meng, un agriculteur de jeunes arbres, de Wuchang, près de Harbin dans la province du Heilongjiang.
En Juin 1994 Zhao Guo et deux autres ouvriers agricoles, travaillant au camp Drapeau Rouge exploitation forestière a vu quelque chose d'inhabituel sur la proximité du Mont Phénix.
La rencontre complexe et bizarre, qui a suivi impliqués Meng être frappé par un faisceau de lumière, ainsi que l'expérience aurait un enlèvement et une rencontre sexuelle avec un alien femelle.
Meng Zhaoguo, un travailleur rural du nord-est de Wuchang ville, explique qu'il était de 29 quand il a cassé son vœux de mariage pour la première fois et seulement - avec un extraterrestre de construction inhabituellement robuste.
«Elle était de 10 pieds [3,03 mètres] de haut et avait six doigts, mais sinon, elle avait l'air complètement comme un humain,''dit-il." J'ai dit à ma femme tout à ce sujet plus tard. Elle n'était pas trop en colère.''
Pendant Septembre 2003 Jingping Zhang, un chercheur basé à Beijing, OVNI, avait des psychologues et des policiers techniciens objet Zhao Guo à l'hypnose et un test de détecteur de mensonge à Beijing. Zhang a indiqué les résultats du test s'est avéré l'abducté disait la vérité.
Il a également indiqué que les médecins avaient indiqué que les cicatrices Zhao Guo "ne pouvait avoir été causée par des blessures courantes ou la chirurgie." Meng Zhao Guo, un agriculteur humble avec la scolarité seulement 5 l'année, a également indiqué qu'il n'avait jamais entendu parler des ovnis ou ufologues qu'après son expérience ont été signalés.
En Chine, Bill Chalker, un ovni en Australie scientifique, a pu avoir des discussions approfondies avec le professeur Chen Gongfu, le chercheur principal de l'affaire Meng Zhao Guo. Il m'a demandé d'aider à faire ses recherches traduits et disponibles pour le public occidental. Nous sommes en bonne voie pour atteindre cet objectif.
Recherche sur le contact du Falun Cao avec les extraterrestres
En Décembre 1999 le Falun Cao, un homme d'âge moyen de Beijing, a indiqué à Bill Chalker, qu'il avait été enlevé par des extraterrestres et piloté à Qinhuangdao dans leur OVNI. "Ils ressemblaient à des humains mais avait de grandes mains et ont été très pâle", a dit Cao. Il a dit qu'il avait aussi rencontré une fille chinoise dans la soucoupe volante. Enquête sur la recherche Zhang Jingping a commencé en avril 2000. La première étape a été l'hypnose. Zhang a invité un célèbre psychologue de Suzhou et lui a demandé de procéder à l'hypnose sur Cao pour l'aider à se rappeler l'incident. Puis il a apporté Cao au Bureau de Beijing de la sécurité publique et lui a donné un test de détection de mensonge. "Il a passé le test", dit Zhang. Selon Cao, qui est le directeur d'une école privée dans le district de Fangshan, il a rencontré une jeune fille chinoise dans la soucoupe volante, qui regardait autour de 13 ans. "Les étrangers guéri de sa maladie dans la soucoupe volante," at-il affirmé. Afin de trouver la fille, Zhang a Cao au Bureau de Tangshan de la sécurité publique en Juillet 2000. "Les policiers ont fait une image de l'ordinateur de photo-forme du visage de la fille selon la description de Cao", dit Zhang.
En Novembre 2002, Zhang a dirigé un groupe d'étudiants de l'Université de Beihang et partit en voyage à Qinhuangdao, dans la recherche de la mystérieuse jeune fille.
"Il y avait seulement une lueur étroite de l'espoir de trouver la fille avec seulement une image de l'ordinateur d'elle», dit Zhang. Ils sont arrivés dans le comté de Qinglong au nord de Qinhuangdao, et ont commencé leur recherche aveugle parmi les 400 000 habitants du comté. «Étonnamment, nous avons trouvé un indice sur le deuxième jour de notre recherche. Un vieil homme dans le comté a reconnu la fille de notre image," a dit Zhang. Ils ont trouvé la fille peu après. Elle avait 15 ans. Zhang a ramenée à Pékin pour rencontrer le Falun Cao. Elle a été identifiée par Cao comme la fille qu'il avait vu dans l'OVNI. Zhang a passé trois ans à enquêter sur cette affaire. "Cette affaire est passionnante et je suis heureux que tout en Chine, j'ai pu discuter de l'affaire en détail avec Zhang Jingping et d'autres chercheurs, et aussi parler à Falun Cao lui-même.
Heureusement à Pékin, Bill Chalker attaché les services d'Irène, un excellent traducteur, guide et interprète. M. Chalker et Irene ont travaillé sur une traduction détaillée de l'affaire.
Plus de 400 membres de Dalian Société d'OVNI ont des diplômes universitaires
À Dalian OVNI Société, 90 pour cent des 400 membres ont des diplômes universitaires. "C'est excitant pour nous d'utiliser la science pour déchiffrer les observations d'OVNI", a déclaré Zhou Xiaoqiang, secrétaire général de la Société de Pékin OVNI.
Bien que peu de Chinois prétendent avoir réussi à obtenir tout aussi intime avec un extraterrestre que Meng, un nombre croissant de personnes en Chine croient en objets volants non identifiés, ou OVNIS.
En fait, officiellement enregistrée les associations d'OVNI en Chine ont environ 50.000 membres, mais certains estiment le nombre réel d'intérêt chinois en la matière est probablement dans les dizaines de millions.
La Chine a un magazine bimestriel - circulation 400 000 - consacré à la recherche sur les OVNI. Les conservateurs les médias d'Etat a également le rapport des observations d'OVNI sur une base régulière, en contraste avec l'organisation des gouvernements occidentaux qui, comme une politique, nient vérifiables contact humain avec extraterrestre. Les amateurs d'OVNI en Chine réclamation soutien de scientifiques éminents et des liaisons avec l'armée secrète, donnant leur travail de respectabilité scientifique complète.
«Si quelque chose survole [HE vaisseau], il ya une très bonne raison pour essayer de comprendre pourquoi ils sont là, pourquoi ils viennent à nous, quelle est leur relation entre eux et nous», dit-il.
Wong est le président de Hong Kong UFO Club florissante - explorer "objets volants non identifiés" ou, pour les non initiés, "soucoupes volantes".
Le club se réunit une fois par mois pour explorer des sujets d'un autre monde comme "Civilisation ET" et les philosophies étrangères.
«Afin de comprendre les phénomènes OVNI, nous devons avoir une compréhension large de disciplines différentes», explique Albert Donc, professeur d'université et à Hong Kong, membre du club UFO, "y compris les mathématiques, la physique, histoire, philosophie, même certains types d'activités paranormales et tout ça. "
La science occidentale et les pseudo-religions partagent les systèmes correspondants du dogme, qui cherchent à nier le contact humain avec les Extraterrestres
Afin d'apprécier la négation systématisée de contact extraterrestre humaine et des influences sur la civilisation humaine,
qui prévaut en Occident, on a besoin de comprendre que la "science officielle" et "religion institutionnalisée" dans l'Ouest sont deux «têtes» d'un même corps politique. Oui, la "science officielle" dans les pourparlers de l'Ouest de "l'évolution", et de l'Ouest parle de la religion institutionnalisée "Création". Toutefois, les deux groupes sont parvenus à un consensus apparent d'ignorer des preuves claires de contact vérifiables et influences par des extraterrestres sur la civilisation humaine. Ce déni commune est basée sur une idéologie partagée oppressives, qui vise à réprimer les critiques des associations de la connaissance humaine cosmique et interactions avec les civilisations ET hors-monde de l'homme et les autres.
Le dogme même apparente partagée entre les scientifiques occidentaux et les pseudo-religieuse institutionnalisée établissement, converge dans leur «communauté d'intérêts» associés à leur poursuite commune de la vénalité et la cupidité. Exemples de sell-out de l'intégrité, et l'achat d'associé dans l'idéologie et des compromis pour la pression des pairs d'élite induite, est bien documentée dans la communauté scientifique occidentale, qui opère dans un milieu grossier société matérialiste, qui ignore les principes fondamentaux des droits humains et la démocratie . Ce dogme même partagé entre l'Ouest scientifiques et pseudo-religieuse institutionnalisée établissements, est également responsable pour le chemin de l'oppression, des génocides, des guerres, racismes, et la destruction de l'environnement qui scientifique »techologicalocrats» et auto-proclamé "chrétien" pseudo-religieux missionnaires et autres apologistes ont favorisé et ont pris en charge.
Jésus qui a inspiré prétendument occidentaux "chrétien" la religion, qui est basé sur confirmations dans la Bible, a cherché à soutenir le besoin de sagesse, accompagné de la paix et de bonté. Toutefois, la pratique historique réel de la chrétienté institutionnalisée, en revanche, a été de la manipulation des masses à accepter des vues sectaires qui sont conçus pour compléter les objectifs matérialistes centrée sur une «pouvoir organisé" de l'élite.
Dire que «la Terre est ronde .. et tournait autour du Soleil" l'habitude d'être un acte criminel à la peine prospective de la peine capitale, dans l'ouest du «chrétien» Société qui considéraient de tels propos à être les murmures de fous séditieux. La "science officielle" et "religion institutionnalisée» en Occident n'est pas substantiellement inspiré par la poursuite libre d'esprit de la sagesse. Plutôt, ces milieux Établissement de l'Ouest sont guidés par «idéologues élite» qui, en contraste avec la Chine, et pour leur propre dogme axée ordre du jour, cherchent à leurrer le public sur la sensibilisation extraterrestre, et d'autres domaines.
"Le Brésil, l'Inde et la Chine ont pris l'initiative sur les Awarness extraterrestre", Mihir Sen, de l'Inde des rapports quotidiens. «Ils veulent s'assurer que le nouveau monde qui comprend que nous devons cohabiter avec nos voisins avancées extraterrestres." Les rapports quotidien indien que les extraterrestres seront obligés de se révéler plus publiquement, afin de tenter d'éviter une catastrophe planétaire qui devrait se produire en 2012.
Comme la civilisation humaine est détruite sous l' hypocrisie qui guide l'establishment occidental scientifique et pseudo-religieux, l'illumination en temps opportun besoin des populations humaines sur une présence extraterrestre rapporté, pourrait très bien être menée par la Chine. Le gouvernement de la Chine, malgré les comptes de violations des droits de l'homme, semble avoir préparé de manière constructive les membres de cette société, sur le type de contexte sensibilisation potentiellement vital que les gouvernements occidentaux continuent à nier ses propres membres de la société.
Lectures recommandées sur un rajeunissement de la politique internationale ecomony avec le capitalisme, qui soutient l'oppression de la conscience civique essentiel dans des domaines qui incluent Extraterrestres: Ne extraterrestres existent? ISBN: 189731809X, La qualité de vie et le développement humain, ISBN: 1897036353, 2006, 2007, Le capitalisme n'est pas la démocratie, ISBN: 1894934636.
http://www.lapressegalactique.com/
http://www.agoracosmopolitan.com/home/F ... 01353.html
Suite à des éléments concrets vécus en 1975 à Toulouse, je suis en mesure de confirmer ces informations, à savoir que des E.T., super gentils au demeurant, exercent des activités professionnelles parmi nous.
En 1985 env., des personnes dont j'ai compris après 2004 qu'elles étaient E.T., m'ont parlées de la Chine, nous avons évoqués le livre d'Alain Peyrefite "quand la Chine s'éveillera". Au delà de l'aspect économique qui s'est vérifié depuis, la lecture de cet article me parait compléter le sens et la portée exacte de cette discussion.
J'ai informé le GEIPAN en 2009, l'enquêteur sait que je dis la vérité, la France risque de regretter amèrement le laxisme de cet organisme d'Etat, ainsi que le mutisme stupide de notre gouvernement envers sa population !