ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Laja »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie ,fraternellement aja
__________________________________________________________________________________________
La faim : un scandale de notre temps

Point de vue | LEMONDE | 20.07.11 | 13h29 • Mis à jour le 20.07.11 | 17h23


Une famine dramatique frappe la Corne de l'Afrique. Elle provoque des milliers de morts. Elle pousse des familles à l'exode. Elle laisse des millions de femmes et d'enfants dans le dénuement le plus total. Depuis des années, nous connaissons ces crises à répétition.

Pourtant nous devons refuser l'indifférence et combattre la résignation. Car la faim ne rime pas avec des époques révolues et ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Elle est le quotidien de millions de personnes à travers la planète. Elle est la première source de la misère et une des causes majeures d'instabilité politique.

La faim est un scandale de notre temps. Elle exige une action immédiate et résolue de la communauté internationale. Elle appelle la mise en place d'une stratégie de développement agricole dans les pays les plus pauvres de la planète, suivant les orientations fixées dans le plan d'action du G20.

Dans l'immédiat, nous voulons apporter notre aide aux ONG et au Programme alimentaire mondial (PAM), qui font sur le terrain un travail exceptionnel. Sans ces hommes et ces femmes engagés, nous n'aurions pas mesuré l'ampleur du drame. Nous leur devons notre reconnaissance.

Avec Alain Juppé et Henri de Raincourt, au titre de la présidence française du G20, nous avons appelé à une réunion d'urgence de l'Organisation mondiale de l'alimentation et de l'agriculture (FAO). Son directeur général, Jacques Diouf, a entendu notre appel. A cette occasion, nous voulons mobiliser toutes les contributions.

Lundi 25 juillet, je me rendrai donc à Rome pour rassembler, avec mes homologues, les soutiens nécessaires. Samedi 23 et dimanche 24 juillet, je me serai rendu au Kenya avec la directrice exécutive du PAM, Josette Sheeran, et la commissaire européenne à la coopération et à l'aide humanitaire, Kristalina Georgieva, pour évaluer les besoins à court et moyen termes des populations touchées.

Mais, au-delà de cette situation de crise, nous faisons face à un enjeu global : nourrir la planète. Nous savons que les épisodes de sécheresse sont appelés à se multiplier à l'avenir. Nous savons que le changement climatique a déjà un impact dramatique sur les capacités de production agricole mondiale.

Toutes les évaluations convergent : il faudra augmenter la production agricole de 70 % d'ici à 2050 pour répondre à l'augmentation des besoins alimentaires mondiaux. En même temps, nous devons faire attention à l'épuisement des sols.

Nous devons combattre la prédation des terres agricoles. Nous ne devons pas retomber dans les errements de la surconsommation des produits phytosanitaires et des engrais. Produire plus et produire mieux, voilà le défi majeur que la communauté internationale doit relever. Avec un objectif : la sécurité alimentaire pour tous.

Le président de la République a voulu que l'agriculture soit au coeur des priorités du G20 : il a vu juste. Le plan d'action que les ministres de l'agriculture du G20 ont adopté à Paris, le 23 juin, comprend des mesures concrètes pour accroître la production agricole mondiale, garantir l'indépendance alimentaire des pays les plus pauvres, renforcer la coopération internationale face aux crises et lutter contre la spéculation sur les matières premières. Pour la première fois, il rompt avec la logique suivant laquelle les pays du Nord produisaient toujours plus pour les pays du Sud, sans considération du besoin d'indépendance de ces derniers.

La famine dans la Corne de l'Afrique nous appelle à mettre en oeuvre d'urgence les mesures de ce plan. Elle demande aussi que nous renforcions encore les dispositifs proposés et que nous testions leur efficacité. La constitution de stocks d'urgence prépositionnés est une des réponses proposées par le plan d'action du G20 : lançons rapidement ce projet nécessaire.

Aujourd'hui, nous nous mobilisons pour la sécurité alimentaire en Afrique. Mais, demain, d'autres continents pourraient être touchés par la faim. Nous en appelons à la responsabilité. Le temps est à l'action. Un peu plus de solidarité contre la faim, un peu moins d'aveuglement. Un peu plus de coopération, un peu moins d'égoïsme. C'est la voie que la France propose.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... r=RSS-3208

messieurs et mesdames les décideurs et acteurs de ce monde , vous n’êtes bien évidement pas responsables des situations entropiques de ce monde ,qui ont étés orchestrés de longue date a travers les cultures ,et les croyances erronées , cependant en temps que acteurs effectifs vous portez une responsabilité dans ce qui se produiras dans l'avenir , l'erreur est humaine . mais prendre consciences des réalités ,c'est dans un premier temps, comprendre que ce que nous faisons subir au plus petit d'entre nous ,c'est a nous que nous le faisons subir , l'entropie entraine le chaos , la seule voie viable est un respect inconditionnel ,du principe générateur et de notre prochain , le principe générateur et la force de l'esprit ne faisant aucun doute, en cette optique,notre terre mère et les victimes de vos comportements entropiques risquent de nous faire payer cher notre égarement
PS ;la justice universel est capable du plus grand des pardons, et c'est seulement vos actions, qui vous mènent au châtiment
fraternellement aja
UN PACTE NEUF ,ANNONCE DE LUC 12;48
Celui qui, sans le savoir, fait ce qui devrait valoir des coups
ne sera que peu battu.
À qui est donné beaucoup, beaucoup est demandé.
À qui est confié beaucoup, davantage est exigé de lui.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
AJA
Messages : 1572
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Un fort séisme a frappé le Kirghizstan et l'Ouzbékistan

Un fort séisme a frappé le Kirghizstan et l'Ouzbékistan, mercredi 20 juillet à l'aube. Un premier bilan, établi par le ministère ouzbek des situations d'urgence, fait état de 13 morts et d'au moins 80 blessés dans le pays. "Des soins ont été prodigués à 86 blessés, dont 35 ont été hospitalisés", selon le ministère.

Le séisme d'une magnitude de 6,2, et dont l'épicentre se trouvait au Kirghizstan, où aucune victime n'a été signalée à cette heure, a fait ces victimes dans la région de Ferghana, une ville de 200 000 habitants située dans l'est de l'Ouzbékistan. La terre a tremblé à 1 h 35, heure locale (21 h 35, heure de Paris).

La vallée de Ferghana se partage entre trois pays : l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Kirghizstan. Il s'agit d'une des régions les plus peuplées d'Asie centrale. Elle est fréquemment touchée par des séismes : en 2008, un tremblement de terre avait fait 70 morts au Kirghizstan, et en 1996, la capitale ouzbèke, Tachkent, avait été frappée par un puissant séisme de magnitude 7,5.
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... r=RSS-3208
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5441
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

-------------------------

20/07/11

Nous serons 7 milliards d'individus sur Terre en octobre

La population mondiale franchira le cap des 7 milliards d'individus en octobre. Avec la naissance de cinq bébés par seconde, 78 millions d'individus viennent grossir les rangs de la population mondiale chaque année, indique mercredi The Daily Mail.

Il y a à peine un peu plus de dix ans, la population mondiale avait franchi le cap symbolique des 6 milliards d'individus. Le nombre d'humains ne fait qu'exploser depuis moins de 200 ans: moins d'1 milliard d'individus en 1800, 3 milliards en 1960 et 6 milliards en 1999. Selon l'ONU, huit milliards de personnes vivront sur terre en 2025.
(belga)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... obre.dhtml
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5441
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

23/02/2010

La planète ne digère pas notre consommation de viande

Les spécialistes préviennent: si l'on continue ainsi, l'élevage va épuiser la planète et la pêche faire disparaître les espèces commerciales de poissons d'ici 2050.


Au sommet de la chaîne alimentaire, les humains ont pris leurs aises, mais avec la surpêche qui vide les océans et l'aquaculture et l'élevage qui polluent l'eau, les sols et l'atmosphère, il faudra bien changer d'habitudes. Nourrir l'humanité -9 milliards d'individus à l'horizon 2050 selon les prévisions de l'ONU- nécessitera d'adapter nos comportements, surtout chez les plus riches, et d'aider massivement les pays en développement.

Selon un rapport de la FAO, l'Organisation des Nations unies pour l'agriculture et l'alimentation, publié jeudi, la production mondiale de viande devrait doubler pour atteindre 463 millions de tonnes afin de répondre à la demande mondiale.

Un Chinois qui consommait 13,7 kg viande en 1980 en mange en moyenne 59,5 kg aujourd'hui. Dans les pays développés, on mange plus de 80 kg/personne/an.


12/04/2010

Peut-on encore manger autant de viande?

Il est urgent de réduire notre consommation de viande pour protéger la planète et lutter contre la faim dans le monde,
estiment de nombreuses voix. Notre enquête, réalisée avec vous.

Les chiffres sont accablants. Selon la FAO (Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture), l'élevage serait à l'origine de 18% des émissions de gaz à effet de serre dues aux activités humaines (davantage que les transports), de 8% de la consommation mondiale d'eau (il faut entre 20 000 et 100 000 litres d'eau pour produire un kg de boeuf) et 37% du méthane (gaz à effet de serre 21 fois plus "réchauffant" que le CO2).

"L'élevage, l'abattage et la distribution d'un veau représente une émission de gaz carbonique de 4550 kilogrammes, l'équivalent de 3,6 kg de CO2 pour un morceau de 100g, soit autant qu'une petite voiture roulant environ 30 kilomètres", indique le site Effets de terre.

"Il faut 3 calories végétales pour produire 1 calorie de poulet, 7 pour une de cochon et 9 pour une calorie bovine", souligne Hervé Guyomard, directeur scientifique Agriculture de l'Inra (Institut national de la recherche agronomique). Ainsi, plus d'un tiers (37%) de la production mondiale de céréales sert à nourrir le bétail, et même 56% dans les pays riches, selon le World Ressources Institute.


http://www.lexpress.fr/actualite/enviro ... 83780.html

http://www.lexpress.fr/actualite/enviro ... 91402.html

http://www.lexpress.fr/actualite/enviro ... 50778.html
Fichiers joints
464945_an-employee-cuts-local-beef-to-wrap-it-during-a-photo-opportunity-at-a-market-in-seoul.jpg
464945_an-employee-cuts-local-beef-to-wrap-it-during-a-photo-opportunity-at-a-market-in-seoul.jpg (153.41 Kio) Vu 5178 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1572
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie ,fraternellement aja
____________________________________________________________________
18 juillet Italie

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1572
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Mr PELLE GRAIN '(*_*)'et la manipulation de l'énergie féminine
http://www.blog-video.tv/video-10631503 ... 01-18.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1572
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie ,fraternellement aja
__________________________________________________________________________________________

merci RICHE ART PELLE GRAIN '(*_*)' de ces infos si explicites sur les véritables enjeux de notre époque ,honnis soit qui mal y pense , la manipulation des énergies
de toute façon leurs pièges entropiques ne leurs serviront a rien ,
leur seul échappatoire, est un retour inconditionnel aux réalités universelles, ils risquent malgré tout , d'en enfermer un grand nombre dans le piège de la réincarnation, et auront des comptes a rendre sur ces réalités .
sans un retour immédiat a de meilleurs sentiments , pour enrayer le processus en cours , sans quoi ils se réservent des lendemains chaotiques, comme ce peuple perdus se comportant tel un prédateur , spirituel , sensoriel et génétique, pour enrayer leur déclin inéluctable
que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie , fraternellement aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1572
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1572
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie ,fraternellement aja
_____________________________________________________________________________________
Au coeur de la grande Conspiration Internationale,

Cherchez l'erreur en considérant le fait que l'Otan ait très vite réagi et condamné les 2 attaques du 22/07/2011 en Norvège alors qu'aucun de ses bâtiments, ni base militaire n'ait été pris pour cible. De surcroît, et pour revenir à ma dernière minute datée du 24/07/2011, que les les 2 modes opératoires des attaques autour d'Oslo en Norvège (l'attentat à la bombe et la tuerie) sont similaires aux réseaux stay-behind, Gladio intégrés au sein de l'Otan (attentat à la gare de Bologne, tuerie du Brabant en Belgique,...). Quant à l'auteur (franc-maçon de son état) auto-proclamé des faits Anders Behring, il s'est qualifié de Chevalier devant accomplir une mission afin de partir en croisade contre l'Islam, le multiculturalisme et le marxisme.

Ce 24/07/2011, au cours du journal de 20 heures sur France2, un extrait des propos de mr Behring était affiché (et cela est important, au côté d'une croix de Malte, l'insigne des Chevaliers Templiers) en ces termes : " je serai perçu comme le plus grand monstre (nazi) jamais connu depuis la seconde guerre mondiale. "

Parallèllement à cela, je rappelle qu'à la suite de l'intervention militaire en Libye, le terme de croisade a été évoqué par 2 personnalités, à savoir le 1 er ministre russe vladimir Poutine ainsi que le ministre français de l'Intérieur claude Guéant , ce dernier indiquant que nicolas Sarkozy est à la tête d'une croisade en Libye.

La France présidant de novembre 2010 à novembre 2011 les G20 ET G8 (G28 degrés templiers liés au roi du Soleil) et qui a donné l'impulsion à cette intervention militaire en Libye puis en rapport à cette intervention militaire, une fois le terme de croisade prononcé, l'Otan a pris le commandement des opérations. Cherchez une nouvelle fois l'erreur !

Et finalement, vous remarquerez que la police a été rapidement pointé du doigt, étant intervenu pour le moins avec un certain retard sur l'île située à 40 kms d'Oslo. Bien évidemment, rien d'étonnant à cela, les agents liés à l'élite de la franc-maçonnerie infiltrés dans la Police ont laissé le champ libre à Anders Behring pour agir.
http://revelations4.blogs.fr/index.html#a365756


merci RICHE ART PELLE GRAIN '(*_*)' pour ces discernements toujours aussi explicites ,
en effet parler de croisade a notre époque est honteux , cela manipule nos énergies vitales , a des fins entropiques , et ne peut que diriger les esprits vers le soutient et la complicité d'actes odieux contre l'humanité
fraternellement aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5441
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Bonsoir Noble AJA ;)

:?
---------------------

25 juillet 2011

Nouvel arsenal pour les forces de maintien de l’ordre françaises…

Voici un décret promulgué une fois de plus dans le silence le plus total de nos grands médias.


Le décret n° 2001-795 du 30 Juin 2011 liste les armes à feu susceptibles d’être utilisées par les forces de l’ordre, en fonction des situations, pour le maintien de l’ordre public. (Application immédiate depuis le 1er Juillet 2011)
Le décret mentionne les caractéristiques des armes à feu qui peuvent désormais être utilisées dans les situations précises définies par le quatrième alinéa de l’article 431-3 du code pénal (Article déjà modifié par la LOI n°2009-971 du 3 août 2009 – art. 5) : [...

1. - Les sommations d’usage :
Cf. : Article R431-1 du code pénal (Modifié par Décret n° 2011-794 du 30 juin 2011 – art. 1)
Pour l’application de l’article 431-3, l’autorité habilitée à procéder aux sommations avant de disperser un attroupement par la force :
1° Annonce sa présence en énonçant par haut-parleur les mots :« Obéissance à la loi. Dispersez-vous » ;
2° Procède à une première sommation en énonçant par haut-parleur les mots : « Première sommation : on va faire usage de la force » ;
3° Procède à une deuxième et dernière sommation en énonçant par haut-parleur les mots : « Dernière sommation : on va faire usage de la force ».
Si l’utilisation du haut-parleur est impossible ou manifestement inopérante, chaque annonce ou sommation peut être remplacée ou complétée par le lancement d’une fusée rouge.
2. - Si sans effet, intervention de la force publique sur ordre du Préfet et encadré par un gradé.
3. - Et dans tous les cas, possibilité de faire directement usage de la force si des violences ou voies de fait sont exercées contre eux ou s’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent.

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=745

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Fichiers joints
h-20-2550841a475-75a21.jpg
h-20-2550841a475-75a21.jpg (20.65 Kio) Vu 5152 fois
h-20-255084341c1-cdbfd.gif
h-20-255084341c1-cdbfd.gif (24.12 Kio) Vu 5152 fois
h-20-2550875d372-b46a6.jpg
h-20-2550875d372-b46a6.jpg (16.01 Kio) Vu 5152 fois
Répondre