ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

aurora

Re: Alliance Galactique

Message par aurora »

Bonjour Joseph:)

Je voudrai tellement que toi et Marc ayant totalement raison :)
Je partage certains points de vues cependant je veux bien parier que 2018 -2020 nos amis oummains ne sauront pas agir! même en douceur face a nos technologies
si je suis encore sur internet nous en reparlerons, les technologies humaines qui je le redit existent en collaboration ET très avancées vont apporter a l'humanité des changements flagrants en tous domaines " on arrête pas le progrès " même si celui-ci devient une menace,on le présente sous formes d'appât pour mieux gérer notre vie
joseph

Message par joseph »

en privilégiant l'entropie ils semblerais que ces manipulations ,aillent a l'encontre des lois de l'équilibre du cosmos ,

ce qui ne peu laisser nos amis indifférant ,ils ont certainement déjas pris des mesures pour parer a cela ,

je crois que l'on peu s'en remettre , a nos frères en la néguentropie en toute quiétude, et garder l'esprit saint et la paix en nous

ca nous aideras certainement beaucoup a y voir clair dans le future ,car beaucoup seront aveuglés par les épreuves a venir

"si ton oeil est dans les ténèbres tout ton corps et dans les ténèbres" jésus christ

fraternellement '(*_*)'
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
aurora

Message par aurora »

Joseph espérons que dieu t'entende: enfin le bon car vu qu'il en a pas mal :) la encore on arrive pas a éplucher leur hiérarchie

Tu reprends souvent les paroles de Jésus ce qui n'est pas mal en soi :)
encore faudrait-il sans doute saisir le vrai Jésus puisque la bible qui le mentionne a étée écrites et réécrite a des fins politiques et religieuses.

mais disons qu'en prenant quand même cette phrase "
si ton oeil est dans les ténèbres tout ton corps et dans les ténèbres" en associant cette possibilité d'un sauvetage ET celà serait-il en rapport avec " le nouveau royaume " dit céleste.

puisque celui-ci est aussi repris dans les paroles de Jésus de la bible ? :) si oui,celà incluerai que des êtres d'ailleurs en plus des ummites ne feraient qu'un? :)
joseph

Message par joseph »

noble soeur aimé '(*_*)'

beaucoup de peuples extras terrestres sont enfants de la néguentropie a mon sens ,et en ce sens ils ne font qu"un

il est un livre dont je ne peux rapporté des passages ici , qui as été écrit en langage de l'esprit (pour le préservé au regards entropiques )

et qui répond a toutes tes questions c'est celui ci (apocalypse en grec ancien veut dire découvrement de se qui est caché ) rien a voir avec la fin du monde ou les fléaux fraternellement '(*_*)'

http://nachouraqui.tripod.com/id49.htm

Saturne

Message par Saturne »

Joyens anniversaire Alliance galactique
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

merci Saturne...,bon,cent pages c'est sympa,mais quelle petite goutte dans l'océan... :D
joseph

Message par joseph »

merci SATURNE '(*_*)'

777 seras un grand symbole pour nous noble ami

fraternellement

aurora

Message par aurora »

Joseph:) ce lien rejoind les écritures

Il est vrai que apocalypse en grec ancien veut dire découvrement de se qui est caché ou révélation

Tout comme les écritures mentionnent la fin des temps, donc je ne parlais pas de fin du monde non plus :) d'ou je mentionnais le nouveau cycle qui n ous savons notre terre en a connu bien avant.

-L'ancienne babylone "Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils se dirent l'un à l'autre : Allons ! faisons des briques " :) une communauté religieuse et politique voulant déjà défier l'immensité.ISIS et son fils Horus se rattachent à la Sémiramis Babylonienne, épouse de Nemrod.ISIS ayant eu des relations sexuelles avec Osiris après sa mort, Horus, l'enfant Dieu posthume était donc né miraculeusement et symbolise la mort vaincue, ce que représente exactement la victoire de Jésus-Christ à la croix avec Sa résurrection." Un tout petit résumé de leurs cultes....qui transpire encore de nos jours.
Quand à leurs politiques http://mini-site.louvre.fr/babylone/FR/html/1.4.4.html.

Babylone antique a disparu mais son état d'esprit est vivant et pas que dans les religions même si celles-ci en est la grande prostituée elle est assise sur la bête qui est l'europe " L'Europe en a pris l'emblême " les recherches sont interessantes sur le net concernant celà.
On peut prendre tous les récits et en faire des rapprochements sans oublier et c'est là ou je trouve très interessant "Sumer " mais je peux aussi prendre les maya en essayant d'analyser ce qui les rapproche le plus:
Eridu: E-RI-DU. En sumérien E=la maison, le temple : RI=la ville : DU=ériger, construire. Soit, la ville où est érigé le temple. Enki-Caïn bâtit une ville dont il devient le dieu tutélaire. Le temple qui y est bâti s'appelle E-abzu, la maison de l'Abzu. À Eridu, en Mésopotamie, se dressait le KISHKANU NOIR, l' Arbre sacré dont les racines, plongeaient jusqu'au centre du monde, dans les profondeurs du monde souterrain (l'Abzu)... Image négative de l'arbre de vie, qui lui est vie et lumière, le Kishkanu noir est le symbole de l'arbre de la connaissance. Connaissance des lois divines, les ME en sumérien.

Nous avons désormais, un dieu (Caïn-Enki), un prince (Henoc-Ensik) et une ville (Irad-Eridu). La semence du serpent va désormais pouvoir développer son influence sur le monde, jusqu'à le dominer totalement au terme des jours. La descendance de Caïn édifia un véritable empire avec toutes ses règles de civilisation, religieuses, politiques et économiques, qui donneront la première « tête » à la bête, Sumer. Le dragon (satan) allait pouvoir donner à ses rois pontifes le pouvoir de régner sur le monde.Etc...visons notre ADN :D
D’où vient le nom d’Europe ?

Europe est la fille d'Agénor, roi de Tyr et de et de Téléphassa. Elle séduisit Jupiter par sa beauté alors qu'elle jouait avec ses compagnes sur la plage de Sion. Il se transforma alors en un taureau d'une éclatante blancheur, aux cornes semblables à un croissant de lune. Il vint se coucher auprès de la jeune fille qui, d'abord effrayée, s'enhardit jusqu'à s'asseoir sur son dos. Le taureau se releva alors brusquement et s'élança vers la mer en emportant son précieux fardeau. Ils parvinrent jusqu'en Crète, à Gortyne, auprès d'une source où le dieu s'unit à Europe sous des platanes qui, en, souvenir de cette union, ne perdent jamais leurs feuilles Le roi de Tyr est dans la Bible symboliquement assimilé à satan. Ezékiel 28:12
Le taureau est le symbole des grands dieux babyloniens comme Marduk sur la porte d’Ishtar.
En plaçant Europe en Sion, satan l’identifie à son peuple élu.

L’Europe est cette bête qui sort de la mer, mer qui était identifiée à Babylone au serpent originel mère de tous les dieux, dont les principaux seront représentés sous la forme symbolique d’un taureau comme Marduk sur la porte d’Ishtar

PS/entropie, nom féminin

Sens En thermodynamique, grandeur qui permet de caractériser le désordre d'un système :roll:

Très fraternellement et bisous :)
aurora

Message par aurora »

que veut dire 777 ? Merci :)
joseph

Message par joseph »

l'accomplissement dans la trinité '(*_*)'

je t'ai envoyé un MP