ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

:D bonjour a tous et toutes merci pour tous ces articles passionants et malheureusement si inquietants pour le futur proche
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

BONJOUR NOBLE VOUS QUI ?

MA FRATERNITÉ HUMBLE AMI '(*_*)'


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
__________________________________________________________________________________________


VOUS QUI ? A ÉCRIT

bonjour a tous et toutes merci pour tous ces articles passionnants et malheureusement si inquiétants pour le futur proche



notre but n'est pas d’inquiéter noble frère , mais surtout d'ouvrir les consciences sur les réalités '(*_*)'

dans le règne de l'esprit universel rien ne semble inéluctable , si notre monde rejoint les véritables valeurs universelles, tout semble possible avec la puissance de l'esprit , NOTRE FRÈRE AIMÉ JÉSUS CHRIST '(*_*)' ET LES TAAUS D'UMMO WOA sont pour cela des vecteurs incontournables

construisons le monde de demain VOUS LE PENSEZ LE GÉNÉRATEUR LE CRÉE



EST CE QU'A ON ? '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

gestion de l'eau : la sécheresse du cerveau humain !

Le parisien a publié une étude et lance la réflexion sur le détournement des eaux des fleuves par pompage. Ben voyons !

Je trouve cela consternant ! Dans notre pays être encore à un mode de pensée primaire est affligeant.

Certes, il y a un déficit de pluie, d'eau....mais pourquoi ?

D'abord, la fluctuation de la météorologie échappe (et ce qui est normal) en soi à l'Homme et surtout à son mode d'exploitation de la nature à son profit (financier, bien sûr). Les cycles du climat sont normaux, le problème est que notre économie et notre mode de vie est basée sur une consommation excessive et la moindre variation remet en cause notre fragile système économique, basée sur un marché déconnecté des réels besoins (il suffit de voir les déchets chaque semaine derrière les supermarchés).

ici, point d'idéologie politique ou d'écologie mais du bon sens.

Primo, il s'agirait d'abord d'analyser la consommation de l'eau.
h-20-2521946-1307971080.JPG
h-20-2521946-1307971080.JPG (18.37 Kio) Vu 5072 fois
Le graphique montre que notre consommation mondiale ne cesse d'augmenter. J'entends déjà certains qui vont nous dire que ce problème mondial n'a rien avoir avec la France. Au contraire ! L'eau n'a pas de frontière, tout comme les fleuves, la pluie ! regardez par exemple où sont les sources de certains fleuves... sans compter que les nappes phréatiques et aquifères sont partagées entre plusieurs Etats parfois. La consommation explose, ce n'est pas un déficit de pluie le problème mais notre surconsommation ! Et, réduire ce problème a un épisode climatique démontre la sécheresse de notre pensée, de notre réflexion !

Notre consommation des ménages et de notre production :
h-20-2521950-1307971246.JPG
h-20-2521950-1307971246.JPG (21.66 Kio) Vu 5072 fois
h-20-2521951-1307971302.JPG
h-20-2521951-1307971302.JPG (29.44 Kio) Vu 5072 fois
Toute le système de notre société est basé sur une consommation excessive des ressources au détriment du reste du monde, d'ailleurs ! L'eau que l'on consomme n'est pas forcément pour boire ou pour arroser les plantes, un gaspillage pour produire qui pollue une eau potable...et que nous devons dépolluer à coup de millions d'euros.

Le tableau suivant se passe également de commentaires :
h-20-2521954-1307971382.JPG
h-20-2521954-1307971382.JPG (28.97 Kio) Vu 5072 fois
Voilà ! sans compter la pollution qui nous fait perdre un trésor précieux en France et dans le monde
Et pour finir, je n'ai pas entendu parler de la disparition de certaines terres ? A quoi servaient nos zones humides, nos mares, nos marécages ? Non pas à gaspiller des terrains, ni même à abriter des moustiques mais à servir de réservoire naturel d'eau, d'aliments. Aujourd'hui, ces zones ont été sacrifiées pour des spéculations foncières et aujourd'hui il faudrait que nos impôts financent des édifices artificielles ?

Cela tourne vraiment pas rond, regardez la nature faire et prenez des notes : pas cher et efficace depuis des millions d'années....

Pour finir, a t-on mesurer l'impact des fleuves et des cours d'eau qui se jettent dans la mer. Le fait de pomper l'eau va aussi avoir des conséquences que l'on ne mesure pas, l'arrivée de l'eau et de ses alluvions apportent sûrement un équilibre à la mer, à la faune et flore. Mais on entendra sûrement "nous allons être vigilant sur l'impact du milieu et nous prendrons les mesures nécessaires"...jusqu'à ce que les pêcheurs s'étonnent de la raréfaction des poissons....il est plus que temps de remettre du plomb dans certaines cervelles et surtout que l'on avance, que le progrès servent l'humain et non pour quelques hommes....

http://www.lepost.fr/article/2011/06/13 ... tor=RSS-33
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Bonjour toutes et tous,

puisque l'on parle d'eau ... Voici un petit lien sur fukushima ou la situation est toujours trés problématique. Des cuves percées, il faudra bien les condamnées !!!

Et que faire de toute cette EAU.

http://lupus1.wordpress.com/2011/06/11/ ... asse-hier/]
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

-------------------------

13 juin 2011

Les Italiens disent définitivement adieu au nucléaire


MILAN (Italie) - Trois mois après Fukushima, les Italiens ont définitivement dit adieu lundi par référendum au retour à l'énergie nucléaire, un nouveau coup d'arrêt donné à l'atome en Europe deux semaines après l'annonce de son abandon par l'Allemagne.

Selon des résultats disponibles vers 17H00 GMT prenant en compte plus de la moitié des bureaux de vote, une écrasante majorité de 94,6% a voté contre le nucléaire.

Nous devrons dire adieu à l'option des centrales nucléaires et nous engager fortement dans les énergies renouvelables
, a reconnu le chef du gouvernement Silvio Berlusconi avant même la clôture du scrutin.

Ecologistes et opposition de gauche ont salué une victoire historique, pour reprendre les termes utilisés par Greenpeace.

Le résultat du référendum signifie un adieu définitif au nucléaire, a déclaré à l'AFP Stefano Ciafani, directeur scientifique de l'organisation écologiste Legambiente.

En Italie, le gouvernement ne peut pas aller à l'encontre du résultat d'un référendum pendant cinq ans, mais il serait impensable politiquement de proposer à nouveau l'atome une fois ce délai passé, après que les Italiens ont dit non par deux fois en vingt-quatre ans, note-t-il.

Après l'accident de Fukushima, au Japon, le gouvernement avait enterré en avril son programme de réintroduction du nucléaire, énergie abandonnée en 1987 conformément à ce qu'avaient décidé les participants à un référendum organisé à la suite de la catastrophe de Tchernobyl.

Mais le Cavaliere espérait que les Italiens seraient prêts à y revenir dans un an ou deux. Il avait d'ailleurs reconnu que l'abrogation du programme avait notamment pour but de faire annuler le référendum en le privant de sa raison d'être, de peur qu'il n'empêche de manière définitive le retour à l'atome.

Le nucléaire était en effet un projet phare de M. Berlusconi, annoncé dès son retour au pouvoir en 2008 et destiné à réduire la dépendance énergétique de l'Italie, dont l'approvisionnement repose en particulier beaucoup sur la Libye.

Le groupe italien Enel s'était allié avec le français EDF pour construire quatre réacteurs EPR à partir de 2014 en vue d'une mise en service en 2020.

Conséquence de la décision d'avril, le référendum ne portait plus sur la suppression du programme nucléaire, mais sur un article de la loi y mettant fin tout en n'excluant pas explicitement l'atome de la future stratégie énergétique.

Cette interprétation juridique des promoteurs du référendum, contre laquelle le gouvernement avait déposé un recours, a été validée par la Cour de cassation et la Cour constitutionnelle.

Sur le plan européen, ce non des Italiens au nucléaire est un nouveau coup porté à l'atome, l'Allemagne ayant décidé le 30 mai de fermer ses derniers réacteurs en 2022, devenant la première grande puissance industrielle à renoncer au nucléaire depuis Fukushima. La Suisse avait annoncé quelques jours plus tôt sa sortie progressive du nucléaire d'ici à 2034.

C'est une confirmation supplémentaire du fait que l'Europe utilisera de moins en moins le nucléaire, estime M. Ciafani, selon qui la France est une exception car elle a un intérêt à la construction de nouvelles centrales.

Le gouvernement italien, qui s'était fixé pour objectif de couvrir d'ici à 2030 un quart de ses besoins en électricité grâce au nucléaire, va devoir plancher sur une nouvelle stratégie énergétique, fondée, entre autres, sur les énergies renouvelables, secteur où les actions des entreprises ont bondi à la Bourse de Milan à l'exemple d'Enel Green Power.

Fin 2010, 64,8% de l'électricité consommée en Italie était produite dans le pays à partir d'énergies fossiles (gaz, pétrole, charbon, etc.), 22,2% à partir d'énergies renouvelables tandis que 13% était importée.


13 juin 2011

Eruption volcanique en Erythrée, nuages de cendres jusqu'à 15km d'altitude

ADDIS ABEBA - Un volcan situé en Erythrée est entré en éruption et des nuages de cendres s'élevaient lundi jusqu'à 15 kilomètres d'altitude, contraignant la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton à écourter sa tournée africaine et perturbant le trafic aérien dans la région.

C'est la première éruption avérée de ce volcan africain depuis 1861 selon le Muséum d'histoire naturelle de Washington.


13 juin 2011

Nouvelle-Zélande : La terre a encore tremblé à Christchurch

Christchurch, la deuxième ville de Nouvelle-Zélande a été frappée lundi matin par de violentes secousses sismiques. Les dégâts matériels sont importants mais aucune victime n'est à déplorer.

Nouveau coup dur pour la Nouvelle-Zélande. Quelques mois à peine après avoir été ébranlée par deux séismes, la terre à encore tremblée dans le pays. Lundi à la mi-journée, un tremblement de terre d'une magnitude de 5,2 sur l'échelle de Richter a touché Christchurch, à 430 kilomètres au sud de Wellington, la capitale. L'épicentre se situe à 10 kilomètres de la deuxième ville du pays, à 11 kilomètres de profondeur. Quelques minutes plus tard, une autre secousse s'est produite, plus violente, de magnitude 6, avec un épicentre à 14 km de la ville et à une profondeur de 11 km là encore. Les dégâts matériels sont importants, des bâtiments se sont notamment effondrés dans le centre-ville mais les deux secousses n'ont pas fait de victimes. Une dizaine de personnes sont néanmoins blessées. L'électricité et l'eau ont été coupés dans quelques 54.000 foyers. Toutes les écoles ont été fermées.

Une faille inactive pendant 16.000 ans

Tous ces séismes se sont produits sur une seule et même faille que les sismologues n'avaient pas identifié jusque-là. Selon eux, elle est restée inactive pendant 16.000 ans avant de se réveiller en septembre 2010.


http://www.romandie.com/news/n/_Les_Ita ... 111906.asp

http://www.romandie.com/news/n/_Eruptio ... 112106.asp

http://www.francesoir.fr/actualite/inte ... 09517.html

:|
Fichiers joints
histoire SISMIQUE.gif
histoire SISMIQUE.gif (95.37 Kio) Vu 5064 fois
Copie de cartenucleaire.gif
Copie de cartenucleaire.gif (33.44 Kio) Vu 5064 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

--------------

14 juin 2011

France: le nucléaire représente 125.000 emplois directs

PARIS - La filière nucléaire représente 125.000 emplois directs en France et a contribué pour 0,71% au produit intérieur brut (PIB) en 2009, selon une étude sur le poids économique du secteur commandée par le groupe Areva au groupe de conseil PwC et publiée mardi.

Ces 125.000 emplois représentent presque 4% de l'emploi industriel total en France et sont répartis de manière égale dans toutes les régions de France, affirme l'étude de PricewaterhouseCoopers .

Plus de 450 entreprises françaises se sont spécialisées dans l'électronucléaire.

Le poids social de l'électronucléaire est équivalent à celui de la construction et de la maintenance aéronautique, précise Philippe Girault, responsable du secteur énergie en France chez PwC.

En tenant compte des emplois indirects (liés aux achats du secteur auprès d'entreprises hors du secteur) et induits (générés par les dépenses des employés), le poids de la filière nucléaire passe à 410.000 emplois.

En termes de poids dans le PIB, la valeur ajoutée cumulée de la filière nucléaire s'est établi à 12,3 milliards d'euros en 2009, soit 0,71% du PIB. En incluant les effets directs, indirects et induits, cela grimpe à 33,5 milliards d'euros, soit 2% du PIB, vante l'étude de PwC commandée par Areva fin 2010, soit quelques mois avant la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon en mars 2011.

AREVA

:roll:

:geek:
--------------

mardi 5 avril 2011

Tepco à un plus bas historique, les résultats reportés

L'action a chuté de plus de 80% depuis le séisme du 11 mars. Les investisseurs se demandent si le gouvernement ne tarde pas trop à entreprendre le sauvetage de la société avec à la clé une possible nationalisation.

"Si l'on réfléchit à toutes les personnes et à toutes les entreprises qui ont été affectées par l'accident et aux indemnités qui devront être versées, il est impossible que les actionnaires soient pleinement protégés", a souligné Norihiro Fujito de Mitsubishi UFJ Morgan Stanley Securities.

Bank of America-Merrill Lynch juge que les indemnités que Tepco devrait avoir à verser pourraient atteindre 130 milliards de dollars (91,6 milliards d'euros).

--------------

01/06/2011

La production automobile au Japon chute de 60,1% en avril dernier

--------------

avril 16, 2011

Japon : le tourisme en berne depuis Fukushima

-------------

Le tourisme représente en France :
- une consommation de 112,2 milliards d’euros en 2006 ;
- 82 millions de visiteurs étrangers en 2007.

-------------

09/06/2011

Japon : le FMI inquiet pour l'endettement et la croissance

Le fonds monétaire international (FMI) tire le signal d'alarme sur la troisième économie mondiale. Conséquence du tremblement de terre du 11 mars, ses économistes attendent un recul de 0,7 % du PIB pour l'ensemble de 2011. Le Fonds s'inquiète surtout pour la dette du pays, qui atteindra 219 % du PIB fin 2011, et juge que la réduction de l'endettement doit demeurer la priorité du gouvernement.

Ce dernier, qui vient de voter une rallonge budgétaire de 33 milliards d'euros pour financer les premiers besoins, souhaite faire adopter par le Parlement une loi l'autorisant à émettre des obligations d'État et lancer un deuxième budget, d'ici à août.

------------

22 avril 2011

Le coût humain du nucléaire trop élevé, dit un ministre allemand

BERLIN (Reuters) – Le faible coût financier du nucléaire ne doit pas faire oublier que son coût potentiel en terme de vies humaines rend ce type d’énergie inabordable
à long terme, déclare le ministre allemand de l’Environnement Robert Röttgen dans un article publié vendredi.

Dans un numéro de l’hebdomadaire Der Spiegel consacré au vingt-cinquième anniversaire de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, le ministre estime que la sortie du nucléaire est une décision politique responsable.

« A court terme, on peut penser que c’est une source d’énergie peu onéreuse, mais en cas de catastrophe, le prix à payer est trop élevé (…) Aucun objectif économique ne justifie de mettre en danger le bien-être des populations actuelles ou des prochaines générations. »

La chancelière allemande Angela Merkel avait indiqué la semaine dernière qu’elle souhaitait que l’Allemagne sorte du nucléaire « le plus tôt possible », décision qui faisait suite à la catastrophe nucléaire survenue au Japon et qui a marqué l’opinion outre-Rhin.

Outre un important coût humain, la catastrophe japonaise a porté un sérieux coup à la troisième économie mondiale, a souligné Norbert Röttgen.

Selon lui, ce dramatique épisode va entraîner une importante remise en question de l’énergie atomique, dont on observe déjà les prémisses en Europe.

« Le coût engendré par l’accident du réacteur de Fukushima pèsera sur l’économie japonaise pendant des années, voire des décennies », souligne-t-il. « Ce coût économique va provoquer une remise en question de l’énergie nucléaire. »

Le gouvernement allemand a renoncé à étendre la durée de vie des centrales nucléaires allemandes comme le prévoyait une précédente disposition, mais n’a pas encore fixé le calendrier de leur fermeture définitive.

Angela Merkel a toutefois annoncé une sortie du nucléaire d’ici 2022.

Le ministre-président de Bavière, Horst Seehofer, dirigeant de la CSU, déclinaison bavaroise de la CDU, s’est dit, lui, favorable à une sortie du nucléaire plus rapide, d’ici 2020.

Le ministre de l’Environnement ajoute que cette décision aura un coût financier. « Tout le monde devra être mis à contribution, que ce soit l’industrie (du nucléaire) ou les ménages. »

http://www.romandie.com/news/n/_France_ ... 111006.asp

http://fr.reuters.com/article/businessN ... 05?sp=true

http://www.aufaitmaroc.com/economie/mar ... il-dernier

http://www.brefnews.com/documentaires-v ... fukushima/

http://www.fne.asso.fr/fr/themes/category.html?cid=20

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011 ... ssance.php

http://www.moneyweek.fr/20110453470/act ... -allemand/

« A court terme, on peut penser que c’est une source d’énergie peu onéreuse, mais en cas de catastrophe, le prix à payer est trop élevé (…) Aucun objectif économique ne justifie de mettre en danger le bien-être des populations actuelles ou des prochaines générations. »

Nos grands frères E.T. m'ont vraiment avisés de gros problèmes naturels à venir, je n'ai pas de date précise mais cela concernerait notre génération.
Fichiers joints
3687i.jpg
3687i.jpg (60.46 Kio) Vu 5049 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

l océan? tant qu'il en reste!!!!! :lol:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

L’évolution de l’homme

Évolution du cerveau et de l’intelligence

Notre parcours


2 milliards d’années …….. l’apparition de la première cellule nuclée

1 milliard d’années……….organismes multicellulaires, algues, éponges, vers, méduses etc.

500 millions d’années………les premiers poissons

400 millions d’années………plantes terrestres et fougères

390 millions d’années………les premiers amphibiens, insectes, reptiles (cerveau reptilien)

les forêts de fougères se transforment en charbon

250 millions d’années………la première extinction triasique

extinction de toutes formes de vie

220 millions d’années………évolution du dinosaure

200 millions d’années………les premiers mammifères et oiseaux

130 millions d’années………les premières plantes florales

65 millions d’années……….deuxièmes extinctions (crétacés) la mort des dinosaures

45 millions d’années……….les premiers mammifères modernes

(cerveau limbique ou mammifère instinct parental)

35 millions d’années ……….les premières herbes

7 millions d’années…………les pré-hominidés

3,5 millions d’années……….évolution du néocortex ou néopallium

1,8 millions d’années………. Les hominidés (précurseurs de l’homme moderne)

-500.000 ans…………………..évolution du cerveau limbique

première manifestation d’émotions ( rites funéraires )

-300,000 ans…………………..maîtrise du feux( origine de notre société)

-200,000 ans…………………..évolution des premiers homos sapiens et néandertaliens

-100,000 ans………………….l’humain colonise toutes les surfaces habitables de la terre

de- 25,000 à -10,000 ans …. l’apparition des habitations, des outils, fin de l’aire glacière

-20,000 ans…………………..Les néandertaliens disparaissent laissant seul les Homos sapiens

-15,000 ans…………………..début de l’agriculture

-2,500 ans…………………….la création de l’alphabet et les mathématiques

-2.000 ans…………………….l’arrivée des religions, (la période d’Abraham)

-1,800 ans ……………………l’hindouisme

-1,200 ans…………………….la période de Moïse

-563 à –483……………………Bouddhisme (Bouddha)

-551à-479……………………. Confucianisme (Confucius)

-200 ans……………………… Le Bhagavad Gita est écrit (Hindouisme)

1à 4 ans…………………… Christianisme (Jésus-Christ)

40 à 90 ans………………… le nouveau testament

570 à 632……………………..l’Islam(Mahomet prophète)


Évolution du cerveau ( muséum Marseille)

Le cerveau reptilien –390 millions/ années et le cerveau limbique –45 millions/ années n’ont guère évolué depuis leurs apparitions sur la terre (500 cm³) même après l’arrivé du néocortex (-1million/années)

Siège de nos instincts primaires (sexe, survie, et pouvoir) le cerveau reptilien et le cerveau limbique (instinct parental [sentiments] ) guident toujours nos comportements en fonction de ces instincts primitifs

Le néocortex (avec sa capacité d’archivage 1500cm³) nous permet d’évoluer scientifiquement mais l’homme demeure aussi primitif qu’a l’époque des hominidés quant a l’aspect humain.

Sa soif de richesse, de sexe, de pouvoir le pousse toujours aux pires excès envers ses semblables.

L’immaturité de notre cerveau limbique sert très bien la cause des capitalistes qui inondent le marché du crédit à partir des profits presque indécents des banques des compagnies pétrolifères, de communications, les pharmaceutiques. Pour la première fois dans l’histoire de l’homme, la classe moyenne dépense plus qu’elle ne gagne, le crash est presque prévisible. Pour palier aux malaises de ce stress la médecine nous offre une gamme d’antidépresseurs, de somnifères et de drogues qui gèlent nos remords sans cependant en affecter les causes. La transition vers la sagesse s’effectuera au prix de grandes souffrances.

L’humanisation représente la valeur intrinsèque de l’homme évolué et éduqué à partager et à s’entraider pour favoriser l’émergence d’une société plus équitable et pacifique.

L’humanité risque à tout moment de disparaître à jamais… à moins que les riches retournent une partie de leurs fortunes au secours des plus démunis car leurs désespoirs s’expriment de plus en plus sous forme de violence qui se répand dans les grandes métropoles du monde limitant progressivement la liberté de ses habitants. À Sao Paolo au Brésil les enlèvements, les agressions enclavent des populations qui doivent se déplacer en voitures blindées avec des gardes armés ou en hélicoptères.

Notre planète est un bien collectif et notre société une institution au service de ses membres dans un objectif d’équité, si les abus persistes dans 5 ou 6 millions d’années un génome humain mutera à nouveau dans un quelconque animal et l’humanité retrouvera un nouveau visage.

http://www.humainevolution.com/
Fichiers joints
evolution_homme.jpg
evolution_homme.jpg (64.86 Kio) Vu 5043 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Février 1973

D 104-1 | T1- 35/39

COMMENT, NOUS, LES ÊTRES PROVENANT D'UMMO, NOUS VOYONS LA SITUATION ACTUELLE DU RESEAU SOCIAL TERRESTRE.

Les hommes de la Terre se débattent aujourd'hui dans un état d'anxiété ou d'angoisse, et dans l'espoir d'un futur moins chargé d'ombre.

Les masses se laissent plus facilement entraîner par des strates de neurocorticalisation primitives (des militaires, des sportifs) que par des niveaux ayant un degré plus élevé de développement cortical (penseurs, intellectuels, chercheurs purs, pasteurs religieux, leaders sociaux).

Le MAÎTRE pense pour vous. Et si au moins ce maître était un intellectuel, un sociologue, un pasteur religieux, la société pourrait encore se structurer mieux, bien que le fondement de L'AUTORITÉ continuerait à être vicié !. Ce qui est grave, c'est que le LEADER, le MAÎTRE, procède presque toujours des AIRES NEUROMOTRICES, ses décisions ne sont pas contrôlées par le cortex mais par le paléoencéphale, c'est-à-dire les zones les plus primitives du cerveau.


D 104-2 | T1- 40/43

Les hommes de la Terre se voient soumis de cette façon à l'influence de facteurs extrinsèques qui les empêchent, dans un pourcentage très élevé de la population totale, de développer leur propre capacité intellectuelle pour tenter de sortir de leur léthargie.

Si l'immense capacité de ce développement mental que serait l'addition de tous les individus de votre astre froid, pouvait s'intégrer dans le but de rationaliser vos propres programmes prospectifs et ne fut pas étouffé par cette volonté collective de soumettre sa propre intelligence à celle de vos propres maîtres, on pourrait espérer un changement révolutionnaire sans violence, qui transformerait en moins de douze ans les structures socio-économiques en des modèles réalistes scientifiquement acceptables.


D 104-3 | T4-9/10

Le paléoencéphale des hommes de la Terre l'emporte sur le cortex. Le vécu et l'émotionnel oppriment la méthode et le rationnel. Le sentiment magique prédomine chez vous, passant devant la patiente recherche statistique qui vous sortirait du marasme et de la souffrance.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm
Fichiers joints
CosmicEvolution.jpg
CosmicEvolution.jpg (40.64 Kio) Vu 5041 fois
Répondre