ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie


bonjour honorable wooki '(*_*)'




__________________________________________________________________________
une remise en conformité douloureuse '(*_*)' D357 /2 note 10



Si l'OEMMII, dans les domaines où il est responsable et libre, tout au long de sa vie a violé les lois UUAA (ÉTHIQUES), il est nécessaire de transformer la structure de son information codée dans
S357-s13.gif
S357-s13.gif (1.23 Kio) Vu 4927 fois
. N'oubliez pas que l'ÂME ne pense pas, que c'est une simple matrice de données gelée. Elle ne peut traiter son propre monceau d'informations qu'uniquement avec l'aide de B.B..

La psyché peut se voir condamnée à subir une "capacité" lente d'utiliser son propre EGO (information codée en son sein) et à ne pas participer à la complexité dense de B.B..

Mais WWOA peut, si l'homme a respecté les normes morales pendant son existence ou après la correction de sa structure une fois décédé (reconformation), permettre que ce réseau d'I.U. lui offre un flux de communication excessivement plus dense que celui que nous expérimentons dans le cours de notre existence comme êtres vivants dans notre WAAM.Dans ce cas, "l'intégration" du (ÂME) dans le B.B. est si intense que celle-ci partage l'immense volume de données de l'ÂME COLLECTIVE. Sa vision intellectuelle de WOA (Dieu) s'accroît. Elle pénètre dans la connaissance profonde du Cosmos, de l'évolution des êtres, des vastes "connaissances" (information intellectuelle et affective ) contenues dans le B.B..

Observez que, d'une certaine façon, cette notion escatologique coïncide, avec une certaine exactitude, avec l'estimation théologique du christianisme d'OYAAGAA sur le salut.

Ce que vous appelez le Purgatoire est dans ce cas le processus de RECONFORMATION, qui se réduit au fait que WOA limite à un certain degré cette participation de B. dans B.B., en réduisant à des degrés différents la valeur du Canal ou valve qui sépare les deux WAAM : ( et ).

Ce que vous appelez "GLOIRE ou SALUT" est l'intégration complète de l'Âme, non pas exactement en DIEU, mais dans une si grandiose création de WOA comme l'est le B.B. (ESPRIT COLLECTIF). Nous pouvons imaginer la merveilleuse "extase" ou "jouissance" que notre esprit peut expérimenter, non seulement du fait que soit permis que l'information "enregistrée" en lui soit traitée d'une manière fluide (l'esprit par lui seul ne pourrait le faire), mais encore en participant et en bénéficiant de TOUTE l'immense information contenue dans le WAAM-WAAM
http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm


[/size]
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

Sympa tes vidéos Wooki, tu as bien fait de mettre un point d'interrogation sur la quatrième, joli coucher de soleil que tu sembles apprécier particulièrement en nous offrant 7mn d'une image fixe sans paroles ou brin de musique...Me suis "amusé" a calculer que si 9000 personnes passent les 7mn a attendre ce qu'il y a de plus, nous en arrivons au total d'environ 43 jours passés a se poser quelques questions... :roll:
T'es peut-être pas terrien, donc avec des raisons que nous ignorons, alors pour cette fois il ne sera pas demandé à noble Aja de te raser barbe et moustache... :lol:

Plaisanterie à part, il faut moins de 7mn pour lire le texte suivant, certainement un plus de temps aux sceptiques pour l'assimiler et en tenir compte. Comme beaucoup de personnes, j'ai constaté la réalité de la vie immatérielle, mes derniers doutes ont été balayés en 2004 par un E.T. qui me l'a confirmé très concrètement.

------------------

20/03/87

D 731

Titre de la lettre : Synopsis WAAM-WAAM - Le Pluricosmos - Les deux univers limites - L'âme collective planétaire


L'âme et B.B. se relient entre eux. Ceci veut dire, comme nous le révélons dans un autre rapport, que notre psyché accède au stade maximal d'intégration dans le psychisme collectif.

Ceci est le sens de la transcendance sur UMMO. Nous savons qu'à notre mort surviendra une fusion, une intégration, une liaison étroite de la psyché, de notre "esprit " (ni matériel ni immatériel mais matrice de toute l'information de notre vie) avec le psychisme collectif "universel".
Nous pourrons nous connecter plus intensément avec les êtres chers, communiquer avec les esprits des autres frères décédés, participer à la connaissance planétaire de toute la biosphère, non seulement des OEMII qui viennent de mourir, mais encore avec tous les humains depuis que naquit la vie sur OYAAUMMO (et, bien sûr, pour vous, depuis les Homo habilis jusqu'au dernier de vos frères).
Est également possible la connaissance du monde réel y compris des êtres vivants puisque B.B. est informé de tout le processus vivant des êtres qui ne sont pas encore décédés.
Ceci signifie que l'OEMMII décédé, par l'intermédiaire de sa Psyché peut d'une certaine façon influencer ses êtres les plus chers grâce aux inconscients et, à un certain degré aussi les choses qui les entourent, dans la mesure où la biosphère modifie le milieu physique ambiant par l'intermédiaire des êtres vivants.
B.B. est le Psychisme collectif. Nous pouvons également l'appeler subconscient ou inconscient collectif, dans la mesure où ses contenus sont opérationnels mais ne sont pas rendus conscients à nous autres ÊTRES - VIVANTS.
Le Psychisme d'un être frère décédé peut, et de fait le fait parfois, nous assister, nous protéger et parfois en interagissant de façon TRÈS ACTIVE, mais la plupart du temps, en modulant doucement notre inconscient à travers l'information que nous recevons du BB.

Le psychisme ou l'âme, libérée des liens du O. => et de l'OEMII (ou corps physique) - déjà décomposé -, commence une étape éternelle de connaissance joyeuse de B.B., non seulement il assimilera au fur et à mesure une culture millénaire accumulée par des siècles de vie de tous les êtres humains, mais encore il pénètrera dans la science, l'art, en somme toute la culture d'une humanité planétaire.
Il ressentira sans doute aussi les souffrances, mais compensées par la profonde connaissance des UA et vies morales et euthymiques des êtres.
De plus : comme participant au WAAM , il pourra accéder aux éternels secrets de tout le WAAM-WAAM, assistant à l'évolution perpétuelle de ses galaxies, étoiles et formations massiques diverses.


Pendant que nous "VIVONS", nous sommes MORTS. Ceci est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Pendant notre étape vitale, bien que nous soyons libres, nous participons de manière très restreinte dans l'Univers. Nous ne sommes que des récepteurs d'une fraction des connaissances que notre environnement immédiat nous offre. Nous nous croyons des êtres indépendants et nous ne sommes que de simples instruments du WAAM-WAAM. Notre fonction est de servir d' YEUX observateurs qui scrutent une fraction de l'Univers.

Mais, en mourant, nous sommes relevés de cet esclavage pesant. Nous nous intégrons dans le WAAM , nous participons pleinement au CERVEAU DU COSMOS. Nous vivrons ainsi dans la plénitude de l'intelligence de WOA. Quand Jésus de la Terre vous promet la vie éternelle, ceci est le sens que vous devez donner à ses divines paroles.


Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.

(Très Important: écrit à la main sur le coté gauche de la page, devant les paragraphes qui suivent, avec un trait vertical gras)

Quand nous violons une norme divine, nous le faisons en fonction d'une attitude entropique. Tout péché social, toute faute contre ce que vous appelez la Charité (l'amour) dissout à un plus moins grand degré la coordination d'un Réseau social. Si je provoque un préjudice à mon frère, je peux provoquer une inhibition de ses fonctions observatrices, je contribue à un certain niveau à ralentir le plan de captation d'information du WAAMM , c'est-à-dire je contribue à créer de l'ENTROPIE, du DÉSORDRE, en ralentissant le progrès du Pluriunivers.
Il existe un principe cosmique : celui d'énergie minimale. Dans le Cosmos deux énormes tendances luttent entre elles :

ENTROPIE et NÉGUENTROPIE

Le flux universel d'entropie entraîne le pluriunivers à la mort totale jusqu'à ce que toutes les singularités massiques soient converties en énergie de rayonnement. Mais contre elle, lutte la néguentropie. Apparemment celle-ci est plus faible (les environnements néguentropiques de l'Univers sont comme de petites îles dans une grande mer d'écoulement d'entropie). Mais nous avons vu que ceci est une illusion, puisque dans le WAAM se produit un effet multiplicateur. De petits flux d'information modulent de grands flux de masse imaginaire, une immense énergie, de la même façon qu'un faible courant dans un transistor contrôle une intensité élevée d'électrons.

Le péché que vous commettez contre la société ; la violation de la loi sociale, peut provoquer des troubles graves dans le WAAM-WAAM, c'est pourquoi le divin UMMOWOA nous parle de la "colère" de Dieu (WOA) :

TAAU 357 :

"Ah ! de celui qui n'aime pas, et viole la loi morale ! (UUAA), puisque la fureur de WOA se traduira par son abandon quand mourra son OEMMII (corps). Si tu perturbes ton frère, tu provoques un dommage immense à l'Univers. Tu es en train d'endommager de manière sensible l'œuvre génératrice de WOOA".

Le principe d'économie (l'entropie) nous rend égoïstes, négligents envers l'amour que nous devons à nos semblables.
Quand Jésus vous parle du Diable, celui-ci "existe". Bien que vous ayez interprété son image de manière métaphorique ou poétique. Le diable est en réalité "tentateur". Il représente l'Entropie. C'est le mal absolu, l'annihilation. L'enfer n'est pas autre chose que la mort sous forme de radiation de basse énergie, qui se produit dans un WAAM qui périt quand l'entropie vainc les influences de la masse imaginaire provoquées par le WAAM . Ce Cosmos (s'il est de masse hypocritique) se dissout dans le cristal cosmique ; les âmes responsables restent gelées pour toujours dans un éternel solipsisme, privées pour toujours de l'intégration dans le WAAM . Il est difficile que cela se produise, mais c'est théoriquement possible.

Maintenant, vous comprendrez pourquoi nous considérons que l'Amour est un concept qui, pour nous, transcende les valeurs purement éthiques et humanistes, pour se transformer en un concept intégré de plein droit dans la Science. Le Démon, l'enfer, le mal... sont pour vous des concepts mythiques ou pour le moins échappés du contexte de la Théologie.

Vous les avez utilisés d'une manière si incorrecte, en les personnifiant d'une manière si naïve qu'ils semblent sans importance pour beaucoup d'OEMIIS. Mais, nous, bien que nous ne les appelions pas de la même manière, nous savons qu'ils atteignent une valeur transcendante dans le WWAM TOA (Histoire de la Cosmologie).

Celui d'entre vous qui viole la UUAA mérite la condamnation de la part de tous les OEMMII du WAAM-WAAM, puisqu'il NOUS porte gravement préjudice.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

"tous les OEMMII du WAAM-WAAM"

En tout respect d'éthique de journaliste ne faisant part que de faits clairement constatés, vous informe que de nombreuses civilisations partagent les propos de nos grands frères et sœurs Oummains !
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

D731
Quand nous violons une norme divine, nous le faisons en fonction d'une attitude entropique. Tout péché social, toute faute contre ce que vous appelez la Charité (l'amour) dissout à un plus moins grand degré la coordination d'un Réseau social. Si je provoque un préjudice à mon frère, je peux provoquer une inhibition de ses fonctions observatrices, je contribue à un certain niveau à ralentir le plan de captation d'information du WAAMM , c'est-à-dire je contribue à créer de l'ENTROPIE, du DÉSORDRE, en ralentissant le progrès du Pluriunivers.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

encore faut il avoir une véritable conception de l'amour , dans un premier temps l'amour est de conduire son prochain vers les réalités , car en dehors de ces réalités que signifie l'amour ou la charité ?

dans cette optique
bon nombre de décideurs et acteurs corrompus , on visiblement de gros soucis a se faire ,car l'entropie qu'ils génèrent a travers leurs comportements , risque de se payer au prix fort ,sans un retour conséquent et immédiat aux réalités universelles ,politiques ,chercheurs, médecins, financiers, responsables de mouvements sectaires ect ect

qui chaque jours donnent du poison a manger a leur prochain pour préserver leur petit confort , auront sans aucun doute des lendemains très douloureux
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

AJA a écrit :bon nombre de décideurs et acteurs corrompus , on visiblement de gros soucis a se faire ,car l'entropie qu'ils génèrent a travers leurs comportements , risque de se payer au prix fort ,sans un retour conséquent et immédiat aux réalités universelles
Surtout gardez vous bien de penser que puisque nous sommes sur le net, ces allégations seraient a ignorer plutôt qu' a y accorder de l'importance...

-------------------------

27/12/1987

D791-2 | T14- 4/9

Titre de la lettre: Répercussions dans le pluricosmos de la violation des lois naturelles


Notre logique est beaucoup plus fonctionnelle. C'est dû à ce que dans vos environnements religieux, l'idée qu'en ayant violé vos codes de morale, vous encourrez un châtiment divin, s'acquiert par des canaux émotionnels sans trop de conviction intellectuelle. Les images eschatologiques de l'enfer ou de la loi karmique compensatrice par exemple, se diluent à des niveaux quasi inconscients éclairés tout juste par de simples déclarations spéculatives et dogmatiques des leaders religieux qui se montrent incapables d'effectuer une démonstration diaphane [sic] de leurs affirmations concertant la justice divine.

De cette façon, la crainte de violer la loi morale s'amortit intensément surtout dans le contexte théologique des religions qui offrent une vague espérance de pardon divin.

Chez nous, la conscience des conséquences d'une violation morale est éclairée à la lumière de la Science. Nous savons non seulement qu'enfreindre les UAAA implique d'exercer une nuisance insoupçonnée dans le Multicosmos au travers des fonctions amplificatrices du B.B. (Lésion qui en outre se retournera contre nous dans la vie) mais aussi qu'après la mort le processus de reconversion pour nous intégrer dans le B.B. sera très douloureux.

Il ne s'agit pas d'un châtiment dans le sens que vous octroyez à la signification de ce mot. Il ne s'agit pas d'une souffrance physique non plus, mais de la terrible distorsion du flux informatif qui affectera vos âmes, la nôtre, ou celle de n'importe quel OEMII planétaire qui s'intègre dans le B.B. après une étape de vie avec des carences graves du comportement moral, que l'on pourrait métaphoriser [sic] par ces descriptions un peu naïves mais dramatiquement graphiques que l'ancienne eschatologie chrétienne a fait de l'avenir des condamnés (Quoique dans le cas réel que nous étudions une telle reconversion ne serait pas éternelle).

L'autre raison consiste dans le fait que châtier – si on le savait - la transgression morale serait l'équivalent de tenter de rectifier la fonction du B.B. Si vous commettez une violation. le B.B. la compensera dramatiquement en son temps après la mort par une reconversion et la terrible souffrance intellectuelle que cela comporte à faire pâlir n'importe quel ingénu châtiment que nous tenterions de vous appliquer en tant que transgresseur.

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

Tout ceci est des plus sérieux, comprenez le avant qu'il ne soit vraiment trop tard pour vous...
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie


___________________________________________________________________
ÉPYR A ÉCRIT

Tout ceci est des plus sérieux, comprenez le avant qu'il ne soit vraiment trop tard pour vous...


oui honorable frère aimé ,tout ceci est des plus sérieux , et nous pouvons d'ailleurs sérieusement penser qu'une échéance est la '(*_*)' avec ou sans retour des intéressés,visiblement notre monde est allé trop loin sur le chemin de l'entropie , il est certains qu'avec une prise de conscience des décideurs et acteurs , les choses pourraient certainement s'arranger ,mais le chemin parait étroit ,et devras être parcourus avec une très grande rigueur de tous, dans les véritables valeurs universelles . a défaut de quoi, beaucoup se réservent des lendemains très difficiles, dans la vie présente et dans la véritable vie





la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
kithia

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par kithia »

Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

bonsoir kit y a


26 avril 2011 - 19H02

Une nouvelle carte du zonage sismique en vigueur en France au 1er mai
La France se dote à partir du 1er mai d'une nouvelle carte de zonage sismique qui fixe les règles en matière de construction dans les zones à risques et seront harmonisées avec celles de l'Union européenne.
La France se dote à partir du 1er mai d'une nouvelle carte de zonage sismique qui fixe les règles en matière de construction dans les zones à risques et seront harmonisées avec celles de l'Union européenne.

AFP - La France se dote à partir du 1er mai d'une nouvelle carte de zonage sismique qui fixe les règles en matière de construction dans les zones à risques, qui seront harmonisées avec celles de l'Union européenne.

Les textes légaux pour cette nouvelle carte avaient été publiés le 22 octobre dernier et l'entrée en vigueur dimanche prochain n'est due qu'au hasard du calendrier, sans lien avec la catastrophe nucléaire de Fukushima.

De plus, les centrales nucléaires font, elles, l'objet d'études sismologiques particulières et relèvent de la réglementation des installations nucléaires de base, selon le ministère.

La nouvelle carte présente cinq zones de risques sismiques allant croissant d'un risque très faible (1), faible (2), modéré (3), moyen (4), à fort (5), cette dernière s'appliquant exclusivement aux Antilles françaises. La zone 4 de sismicité moyenne inclue le sud de l'Alsace, le fossé rhénan ainsi que les massifs alpin et pyrénéen alors que la zone 1 comprend les bassins aquitain et parisien.

Le nouveau découpage remplace et affine la précédente version datant d'il y a six ans et introduit un zonage plus précis à l'échelle communale.

Prenant en compte les codes parasismiques de l'Eurocode 8 de l'UE, les sols sont classés en cinq catégories principales allant de A (sol de type rocheux) à E (sol mou) avec des exigences en matière de conception et construction des bâtiments neufs. Ces exigences elles-mêmes sont liées à l'importance des bâtiments dans leur usage social et de la zone de sismicité.

La construction d'un simple hangar sera libre de contraintes, alors que les immeubles d'habitation, de bureaux, centres de soins, de production d'énergie et de gestion de crise, par exemple, devront répondre à des normes strictes selon l'intensité du risque sismique de leur zone.
http://www.france24.com/fr/20110426-une ... ce-1er-mai
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

ROYAUME-UNIUn mariage princier pas très vert

Selon un calcul réalisé par l'institut Landcare Research, le mariage entre le prince William et de Kate Middleton, prévu le 29 avril, va générer 6 765 tonnes de CO2. Cela représente douze fois les émissions de Buckingham Palace pendant un an, ou encore 1230 fois l'empreinte carbone annuelle d'un ménage anglais moyen, précise le Daily Telegraph. La majeure partie du carbone proviendra des transports, en avion notamment, des quelque 2 000 invités. La nourriture, bien que majoritairement de saison et locale, aura également un fort impact sur la dépense énergétique.

http://www.courrierinternational.com/br ... -tres-vert
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Areva et GDF Suez s'allient pour l'éolien en mer

Le groupe nucléaire public Areva et le producteur d'électricité GDF Suez sont sur le point de signer un partenariat dans l'éolien en mer pour répondre à un appel d'offres de 10 milliards d'euros qui se prépare en France, rapporte le quotidien Les Echos dans son édition du 26 avril.

"Les Français Areva et GDF Suez devraient annoncer un partenariat dans ce domaine d'ici quelques semaines", écrit le journal économique, citant des "sources concordantes".

GDF Suez et Areva vont se regrouper au sein d'un consortium afin de répondre à cet appel d'offres portant sur 3 000 mégawatts, dont le cahier des charges précis doit être dévoilé en mai. Areva apporterait sa compétence de fabrication des éoliennes, et GDF Suez son expérience de producteur d'électricité. Dans ce cadre, le groupe nucléaire pourrait installer une usine d'éoliennes en France.

D'AUTRES GROUPES POURRAIENT SE JOINDRE AU PARTENARIAT

Selon Les Echos, les deux entreprises sont également en "discussions avancées" avec le groupe de BTP Vinci et envisagent aussi d'élargir leur alliance au danois Dong Energy, qui travaille depuis plus de vingt ans dans l'éolien en mer et dispose de près d'une dizaine de sites en exploitation ou en développement en Europe du nord.

A terme, Areva et GDF Suez devraient aussi s'associer avec un développeur de projet afin de tenir le calendrier serré imposé par le gouvernement, ajoute le quotidien.

Le duo devrait être opposé au binôme formé par Alstom et EDF Energies Nouvelles, qui a signé un accord de principe avec le développeur WPD Offshore, basé en Allemagne.

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre