ALLIANCE GALACTIQUE
Modérateur : Admin
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
_____________________________________________________________________________________
bonjour KIT Y A
après la publicité que tu a fait de ce forum , traitant certains participants de hackers ,car certainement dépassé par leurs facultés spirituelles , et nous avoir dit plusieurs fois que tu ne remettrait pas les pieds sur cette humble table , tu est tout de même le bien venus , mais crois bien que l'urgence de la situation n'est pas seulement pour nos frères japonais et chinois . nous sommes tous(tes) concerné(es) le discours rassurant des autorités peut il être pris au sérieux ?
de toute façon les enjeux sont avant tout d'ordre spirituel et sensoriel ,
NOTRE ENTRÉE DANS LE RÈGNE DE L'ESPRIT ""ROYAUME DES CIELS ""POUR NOTRE FRÈRE AIMÉ JÉSUS CHRIST
l'esprit doit revenir a sa mission première , le service du principe générateur (créateur création ) certaines croyances de nos divers sociétés , semblent bien avoir des origines entropiques et manipulatrices .certainement misent en place depuis des siècles par ce peuple perdus et parasite (pour préserver leur garde manger ) , et il est dès lors très difficile de faire la part des choses , toi même d'ailleurs semble faire des amalgames au niveau des courriers de nos grands frères oummains tellement les manipulations sont subtiles
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Bonsoir tous les mondes
Bonsoir toutes et tous
Espérons que les experts internationaux enfin acceptés par le japon, comme les robots télécommandés qu'ils avaient aussi refusés précédemment, sauront trouver les bonnes solutions, si elles existent. Sur son site parlant de Tchernobyl, JPP informe que personne ne sait si la chape de béton coulée en urgence sous le magma du réacteur a résisté. Le socle d'origine faisait 5 m d'épaisseur et il n'a pas suffit ! Pas impossible que le magma se trouve maintenant à plusieurs km sous terre et contamine toute l'eau potable sur une vaste région. Noyer le réacteur sous le bore et le béton, comme tu le dit Kithya, n'est peut-être même pas la bonne solution, si tant est qu'il en existe une bonne, ou sinon la moins pire.
---------------------
31 mars 2011
Fukushima: radioactivité détectée dans une nappe d'eau souterraine
TOKYO - De l'iode radioactif 131 a été découvert dans une nappe d'eau située à 15 mètres sous la centrale nucléaire accidentée de Fukushima, a déclaré tôt vendredi matin l'opérateur du site, Tokyo Electric Power (Tepco).
Un échantillon d'eau prélevé mercredi à 11H10 (02H10 GMT) sous le réacteur 1 de la centrale a révélé un taux de 430 becquerels par cm3, a précisé à l'AFP un porte-parole de la société.
Il a ajouté que ce niveau était "10.000 fois supérieur" à la norme légale.
"Il n'y a aucun doute qu'il s'agit d'un chiffre élevé", a-t-il souligné, en n'écartant pas toutefois la possibilité que ce taux soit révisé dans la journée de vendredi.
--------------------
L'autre aspect tragique est que la santé, voire la vie de centaines de milliers de personnes, le chiffre de plusieurs millions n'est pas exclu, sont sacrifiés faute de pouvoir les évacuer. Leurs descendances seront probablement affectées et malgré cet effroyable constat, les dangers réels du nucléaire sont encore minimisés par tous les gouvernements.
Une grande partie de la population japonaise est actuellement sacrifiée durablement au nom d'un développement économique a outrance, par exemple pour des trains qui filent a 400 km/h en consommant autant d'énergie qu'une grande ville, mais les dirigeants ne veulent rien concéder et prennent des risques insensés dans une futile et illusoire compétition économique mondiale.
La vie humaine est devenue secondaire dans les calculs financiers des hautes sphères, par une course aux dividendes boursiers d'une ère prétendue moderne mais qui persiste et signe par des répétitions de drames humains de grandes envergures ! Et ce n'est peut-être que le début !
Il serait temps de comprendre que les risques nucléaires sont hypocritement présentés comme minimes, alors qu'un seul accident majeur affecte la planète entière. Il est devenu très clair que ces risques ne sont désormais plus acceptables, d'autant plus que d'autres solutions existent, sans même avoir recours a une politique anti-gaspi contraignante.
------------------
31/03/2011
Faut-il évacuer plus de monde autour de Fukushima ?
Le gouvernement japonais en reste à une zone d'évacuation de 20 km autour de la centrale de Fukushima, mais des voix, de plus en plus nombreuses, recommandent d'élargir le périmètre où la vie humaine est interdite.
Le 20 mars déjà, l'association japonaise Citizen's Nuclear Information Center (CNIC) estimait que la zone des 20 km (et un confinement préconisé entre 20 et 30 km autour de la centrale) était insuffisante pour protéger les populations.
Greenpeace a envoyé ces derniers jours des équipes faire des relevés à 40 km de la centrale accidentée, et selon l'association, « les doses de radioactivité reçues en quatre jours à Iitate correspondent à la dose maximale annuelle autorisée ». Ce qui fait dire à l'ONG que la zone définie par le gouvernement est insuffisante. Sophie Majnoni, chargée de campagne nucléaire :
« On est pragmatiques, on pense qu'il faut évacuer au cas par cas et dans la mesure du possible. Maintenant qu'il est clair qu'il sera impossible de reprendre le contrôle de la situation avant des semaines, il faut agir. »
Les Américains, eux, ont interdit à leurs ressortissant de s'approcher à moins de 80 km de la centrale. Si tout le monde était évacué dans cette zone, cela ferait deux millions de personnes. Difficile d'imaginer déplacer autant de monde.
Entre 20 et 30 km autour de Fukushima, « environ 30% des gens sont rentrés chez eux », remarque Greenpeace. Leur exposition à long terme inquiète.
A l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) français, Thierry Charles, le directeur de la sûreté des installations, pense qu'il est temps d'établir une cartographie post-accidentelle, « maintenant que la situation se stabilise, que les produits les plus volatiles sont partis dans l'atmosphère et que la quantité de radioéléments baisse ». Il précise les zones que comporterait cette cartographie :
* des zones d'éloignement (dont il faudrait peut-être rester loin longtemps) ;
* des zones où l'on ne consomme pas les produits cultivés sur place ;
* des zones où on contrôle les aliments. »
------------------------------------------------------------
"L'Autorité suédoise de radioprotection recommande a tous les Suédois qui séjournent dans un rayon de 250 km de l'usine n ° 1 de Fukushima de prendre des comprimés d'iodure tous les trois jours", site de l'ambassade, la dernière mise à jour samedi, dit . "La meilleure protection contre l'iode radioactif est de prendre des comprimés d'iodure avant l'exposition, car cela se révélera par la suite trop tard."
-----------------------------------------------------------
Pour les Suédois, la distance minimale qui ne nécessite plus de précautions (de toutes façons illusoires selon certains experts) est donc de 250 km de rayon, ce qui fait 500 km de diamètre. Cela indique clairement que c'est tout le japon qui devrait être évacué pour espérer réduire a un niveau minimal les effets sur la santé humaine.
Par ailleurs les suédois connaissent bien les mesures préventives, ils ont été assez récemment confrontés a un grave problème dont la portée tragique fut rapidement étouffée dans les médias, muselés par on ne sait qui, surement par des instances dont ce n'était pas l'intérêt que la gravité potentielle de l'accident s'ébruite.
----------------------------------------------------------
4/ Grave incident nucléaire en Suède le 25 Juillet 06
L’Europe est passée à deux doigts de la catastrophe nucléaire le 25 juillet 2006 à cause d’un court-circuit qui a provoqué le black-out d’un réacteur à Forsmark en Suède. Selon un ancien responsable de cette centrale, "C’est l’événement le plus dangereux depuis Harrisburg et Tchernobyl".
On pourra toujours nous raconter que cela ne peut pas arriver aux réacteurs français parce que leur conception est différente mais c’est un court-circuit hors du réacteur qui a mis à genoux le réacteur suédois.
EDF et la DGSNR (Direction Générale de la Sûreté Nucléaire et de la Radioprotection) doivent impérativement démontrer que ce risque n’existe pas en France. Jusqu’à preuve du contraire, l’accident majeur nucléaire est possible en France en raison d’un court-circuit sur le réseau électrique. En attendant, les 58 réacteurs nucléaires français doivent être inspectés minutieusement pour déterminer s’il y a, oui ou non, un tel défaut générique.
La technologie nucléaire est extrêmement fragile par essence parce qu’elle met en œuvre une infinité de procédés plus complexes les uns que les autres, rendant les sources d’accidents multiples et imprévisibles.
La crise nucléaire de Forsmark montre clairement que les réacteurs russes RBMK ne sont pas les seuls à être dangereux mais que, bien au contraire, tous les réacteurs nucléaires sont menaçants même s’ils sont construits par une des nations les plus développées au monde, la Suède. Le nucléaire nous fait prendre des risques ahurissants sans pouvoir assurer notre sécurité.
http://www.romandie.com/ats/news/110331 ... y8maol.asp
http://www.rue89.com/2011/03/31/faut-il ... ima-197752
http://nucleaire-nonmerci.net/accidents.html#suede

Bonsoir toutes et tous

Espérons que les experts internationaux enfin acceptés par le japon, comme les robots télécommandés qu'ils avaient aussi refusés précédemment, sauront trouver les bonnes solutions, si elles existent. Sur son site parlant de Tchernobyl, JPP informe que personne ne sait si la chape de béton coulée en urgence sous le magma du réacteur a résisté. Le socle d'origine faisait 5 m d'épaisseur et il n'a pas suffit ! Pas impossible que le magma se trouve maintenant à plusieurs km sous terre et contamine toute l'eau potable sur une vaste région. Noyer le réacteur sous le bore et le béton, comme tu le dit Kithya, n'est peut-être même pas la bonne solution, si tant est qu'il en existe une bonne, ou sinon la moins pire.
---------------------
31 mars 2011
Fukushima: radioactivité détectée dans une nappe d'eau souterraine
TOKYO - De l'iode radioactif 131 a été découvert dans une nappe d'eau située à 15 mètres sous la centrale nucléaire accidentée de Fukushima, a déclaré tôt vendredi matin l'opérateur du site, Tokyo Electric Power (Tepco).
Un échantillon d'eau prélevé mercredi à 11H10 (02H10 GMT) sous le réacteur 1 de la centrale a révélé un taux de 430 becquerels par cm3, a précisé à l'AFP un porte-parole de la société.
Il a ajouté que ce niveau était "10.000 fois supérieur" à la norme légale.
"Il n'y a aucun doute qu'il s'agit d'un chiffre élevé", a-t-il souligné, en n'écartant pas toutefois la possibilité que ce taux soit révisé dans la journée de vendredi.
--------------------
L'autre aspect tragique est que la santé, voire la vie de centaines de milliers de personnes, le chiffre de plusieurs millions n'est pas exclu, sont sacrifiés faute de pouvoir les évacuer. Leurs descendances seront probablement affectées et malgré cet effroyable constat, les dangers réels du nucléaire sont encore minimisés par tous les gouvernements.
Une grande partie de la population japonaise est actuellement sacrifiée durablement au nom d'un développement économique a outrance, par exemple pour des trains qui filent a 400 km/h en consommant autant d'énergie qu'une grande ville, mais les dirigeants ne veulent rien concéder et prennent des risques insensés dans une futile et illusoire compétition économique mondiale.
La vie humaine est devenue secondaire dans les calculs financiers des hautes sphères, par une course aux dividendes boursiers d'une ère prétendue moderne mais qui persiste et signe par des répétitions de drames humains de grandes envergures ! Et ce n'est peut-être que le début !
Il serait temps de comprendre que les risques nucléaires sont hypocritement présentés comme minimes, alors qu'un seul accident majeur affecte la planète entière. Il est devenu très clair que ces risques ne sont désormais plus acceptables, d'autant plus que d'autres solutions existent, sans même avoir recours a une politique anti-gaspi contraignante.
------------------
31/03/2011
Faut-il évacuer plus de monde autour de Fukushima ?
Le gouvernement japonais en reste à une zone d'évacuation de 20 km autour de la centrale de Fukushima, mais des voix, de plus en plus nombreuses, recommandent d'élargir le périmètre où la vie humaine est interdite.
Le 20 mars déjà, l'association japonaise Citizen's Nuclear Information Center (CNIC) estimait que la zone des 20 km (et un confinement préconisé entre 20 et 30 km autour de la centrale) était insuffisante pour protéger les populations.
Greenpeace a envoyé ces derniers jours des équipes faire des relevés à 40 km de la centrale accidentée, et selon l'association, « les doses de radioactivité reçues en quatre jours à Iitate correspondent à la dose maximale annuelle autorisée ». Ce qui fait dire à l'ONG que la zone définie par le gouvernement est insuffisante. Sophie Majnoni, chargée de campagne nucléaire :
« On est pragmatiques, on pense qu'il faut évacuer au cas par cas et dans la mesure du possible. Maintenant qu'il est clair qu'il sera impossible de reprendre le contrôle de la situation avant des semaines, il faut agir. »
Les Américains, eux, ont interdit à leurs ressortissant de s'approcher à moins de 80 km de la centrale. Si tout le monde était évacué dans cette zone, cela ferait deux millions de personnes. Difficile d'imaginer déplacer autant de monde.
Entre 20 et 30 km autour de Fukushima, « environ 30% des gens sont rentrés chez eux », remarque Greenpeace. Leur exposition à long terme inquiète.
A l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) français, Thierry Charles, le directeur de la sûreté des installations, pense qu'il est temps d'établir une cartographie post-accidentelle, « maintenant que la situation se stabilise, que les produits les plus volatiles sont partis dans l'atmosphère et que la quantité de radioéléments baisse ». Il précise les zones que comporterait cette cartographie :
* des zones d'éloignement (dont il faudrait peut-être rester loin longtemps) ;
* des zones où l'on ne consomme pas les produits cultivés sur place ;
* des zones où on contrôle les aliments. »
------------------------------------------------------------
"L'Autorité suédoise de radioprotection recommande a tous les Suédois qui séjournent dans un rayon de 250 km de l'usine n ° 1 de Fukushima de prendre des comprimés d'iodure tous les trois jours", site de l'ambassade, la dernière mise à jour samedi, dit . "La meilleure protection contre l'iode radioactif est de prendre des comprimés d'iodure avant l'exposition, car cela se révélera par la suite trop tard."
-----------------------------------------------------------
Pour les Suédois, la distance minimale qui ne nécessite plus de précautions (de toutes façons illusoires selon certains experts) est donc de 250 km de rayon, ce qui fait 500 km de diamètre. Cela indique clairement que c'est tout le japon qui devrait être évacué pour espérer réduire a un niveau minimal les effets sur la santé humaine.
Par ailleurs les suédois connaissent bien les mesures préventives, ils ont été assez récemment confrontés a un grave problème dont la portée tragique fut rapidement étouffée dans les médias, muselés par on ne sait qui, surement par des instances dont ce n'était pas l'intérêt que la gravité potentielle de l'accident s'ébruite.
----------------------------------------------------------
4/ Grave incident nucléaire en Suède le 25 Juillet 06
L’Europe est passée à deux doigts de la catastrophe nucléaire le 25 juillet 2006 à cause d’un court-circuit qui a provoqué le black-out d’un réacteur à Forsmark en Suède. Selon un ancien responsable de cette centrale, "C’est l’événement le plus dangereux depuis Harrisburg et Tchernobyl".
On pourra toujours nous raconter que cela ne peut pas arriver aux réacteurs français parce que leur conception est différente mais c’est un court-circuit hors du réacteur qui a mis à genoux le réacteur suédois.
EDF et la DGSNR (Direction Générale de la Sûreté Nucléaire et de la Radioprotection) doivent impérativement démontrer que ce risque n’existe pas en France. Jusqu’à preuve du contraire, l’accident majeur nucléaire est possible en France en raison d’un court-circuit sur le réseau électrique. En attendant, les 58 réacteurs nucléaires français doivent être inspectés minutieusement pour déterminer s’il y a, oui ou non, un tel défaut générique.
La technologie nucléaire est extrêmement fragile par essence parce qu’elle met en œuvre une infinité de procédés plus complexes les uns que les autres, rendant les sources d’accidents multiples et imprévisibles.
La crise nucléaire de Forsmark montre clairement que les réacteurs russes RBMK ne sont pas les seuls à être dangereux mais que, bien au contraire, tous les réacteurs nucléaires sont menaçants même s’ils sont construits par une des nations les plus développées au monde, la Suède. Le nucléaire nous fait prendre des risques ahurissants sans pouvoir assurer notre sécurité.
http://www.romandie.com/ats/news/110331 ... y8maol.asp
http://www.rue89.com/2011/03/31/faut-il ... ima-197752
http://nucleaire-nonmerci.net/accidents.html#suede
- Fichiers joints
-
- le_chat_nucleaire.gif (28.62 Kio) Vu 4512 fois
-
- nucleaire-tue-avenir.gif (35.26 Kio) Vu 4512 fois
Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Bioéthanol. Wikipédia. L'utilisation à grande échelle de bioéthanol sous-entend l'utilisation de très grandes surfaces agricoles pour la production de maïs ou de canne à sucre. Il y a un risque certain de compétition entre les besoins alimentaires de la population de la planète et les besoins énergétiques des voitures. Dans certaines régions, le prix des aliments de base a déjà commencé à monter (par ex.: maïs au Mexique). Pour produire l'équivalent d'un plein de 4x4, soit 96 litres, la quantité de maïs nécessaire est de 205kg, soit selon l'OMS de quoi nourrir une personne pendant un an.
Trouvé ceci...

-------------------------------------------------------------
Le Moteur a Eau débarque en France !
Il va falloir faire avec le Moteur a Eau
Petite mise au point pour qu'un maximum de personnes en Europe soit au courant qu'on peut faire tourner un moteur en partie avec de l'eau.
Le Moteur a Eau ( Generateur HHO ) existe et c'est facile a faire !
Je me suis aperçu il y a peu de temps qu'il se passait un truc incroyable aux USA et au Canada : des milliers de gens installent sur leur véhicule un système tout simple et peu couteux pour économiser du carburant avec de l'eau !
Et bien sur, ici en Europe on en entend pas parler, ou alors pour dire que ce n'est pas possible.
Tout est basé sur un phénomène bien connu : l'électrolyse. Un système très simple, très facile a installer ( la preuve j'y suis arrivé ) On fait passer du courant continu dans de l'eau entre deux électrode, et on obtient deux gaz : Hydrogène et Oxygène. Le mélange de ces deux gaz est immédiatement injecté dans le système d'admission d'air de votre moteur. Tout bête je vous disais... Si vous voulez en savoir plus j'ai créé un blog http://www.generateurhho.com
ou vous aurez tous les détails, les fabricants, les boutiques en lignes, les différents systèmes etc...
Certains utilisateurs arrivent a économiser jusqu'à 70 % de carburant !La fourchette moyenne étant de 20% a 50% suivant les systèmes et les réglages plus ou moins optimises.
Et puis je trouve intolérable qu'a l'heure d'internet nous soyons plongés dans l'ignorance alors que de l'autre coté de l'atlantique un joyeux petit monde d'enthousiastes roule en "brulant" de l'eau.
A bientôt sur les routes avec le plaisir de bruler de l'eau !
http://www.squidoo.com/moteuraeau
http://www.conspiration.cc/energie/hho_ ... ercar.html
Ben...ce truc là n'a pas l'air bidon

Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Bonjour toutes et tous,
Pour remplacer le pétrole la solution la plus simple et efficace à mettre en place est probablement l'utilisation d'hydrure sous forme solide en poudre par exemple ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrure
Pour remplacer le pétrole la solution la plus simple et efficace à mettre en place est probablement l'utilisation d'hydrure sous forme solide en poudre par exemple ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrure
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de la confrérie '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
________________________________________________________________________
Nicolas Sarkozy plébiscite le nucléaire français
Par omaha - Publié le 15 mars 2011
4 0
Alors que le Japon est en pleine crise nucléaire, notamment avec une seconde explosion qui a eu lieu à la centrale de Fukushima, le président français croit « fort » au nucléaire français
Les écologistes français ont beau dénoncer les risques liés au nucléaire, Nicolas Sarkozy a lancé une petite phrase lors d‘une réunion à huis clos des dirigeants de l‘UMP à Paris : «Si on a perdu des marchés et des appels d’offres, c’est parce qu’on est les plus chers. Et si on est les plus chers, c’est parce qu’on est les plus sûrs !»
Que faut il en déduire ? Que nous sommes les meilleurs ? Que les émirats arabes auraient plutôt dû nous choisir plutôt que les sud coréens pour s’équiper en nucléaire ? Il a également ajouté : « L’EPR, je connais bien le chantier, j’y suis allé plusieurs fois. Je suis désolé de dire ça, mais on a la double coque ! Le principe de la double coque, c’est que si un Boeing 747 s’écrase sur une centrale, le réacteur n’est pas touché ».
N’est-ce pas un peu malvenu par rapport à ce qu’est en train de vivre le Japon en ce moment ?
http://www.terrafemina.com/societe/labo ... ncais.html
VISIBLEMENT LA VIE SUR CETTE PLANÈTE SE MESURE AUX INTÉRÊTS DE CERTAINS,POUR DES PARTIS POLITIQUES QUI PRÔNENT L’ÉGALITÉ LA FRATERNITÉ ET LES VALEURS UNIVERSELLES . IL EST TEMPS DE SORTIR DE CE CERCLE INFERNAL ,NOTRE TERRE MÈRE NE FERAS AUCUN CAS DE CEUX CI , LA RÉALITÉ SE TROUVE DANS LE RESPECT ET LES RESPONSABILITÉS ENVERS NOTRE PLANÈTE ET NOTRE PROCHAIN ,ICI SONT LES PRIORITÉS
TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION EST ILLUSOIRE
pour aller en cette direction plusieurs solutions se présentent a nous , comme le fait très bien ressortir mon frère aimé ÉPYR
encore faut il que des engagements concrets soit pris en ce sens '(*_*)'
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie
________________________________________________________________________
Nicolas Sarkozy plébiscite le nucléaire français
Par omaha - Publié le 15 mars 2011
4 0
Alors que le Japon est en pleine crise nucléaire, notamment avec une seconde explosion qui a eu lieu à la centrale de Fukushima, le président français croit « fort » au nucléaire français
Les écologistes français ont beau dénoncer les risques liés au nucléaire, Nicolas Sarkozy a lancé une petite phrase lors d‘une réunion à huis clos des dirigeants de l‘UMP à Paris : «Si on a perdu des marchés et des appels d’offres, c’est parce qu’on est les plus chers. Et si on est les plus chers, c’est parce qu’on est les plus sûrs !»
Que faut il en déduire ? Que nous sommes les meilleurs ? Que les émirats arabes auraient plutôt dû nous choisir plutôt que les sud coréens pour s’équiper en nucléaire ? Il a également ajouté : « L’EPR, je connais bien le chantier, j’y suis allé plusieurs fois. Je suis désolé de dire ça, mais on a la double coque ! Le principe de la double coque, c’est que si un Boeing 747 s’écrase sur une centrale, le réacteur n’est pas touché ».
N’est-ce pas un peu malvenu par rapport à ce qu’est en train de vivre le Japon en ce moment ?
http://www.terrafemina.com/societe/labo ... ncais.html
VISIBLEMENT LA VIE SUR CETTE PLANÈTE SE MESURE AUX INTÉRÊTS DE CERTAINS,POUR DES PARTIS POLITIQUES QUI PRÔNENT L’ÉGALITÉ LA FRATERNITÉ ET LES VALEURS UNIVERSELLES . IL EST TEMPS DE SORTIR DE CE CERCLE INFERNAL ,NOTRE TERRE MÈRE NE FERAS AUCUN CAS DE CEUX CI , LA RÉALITÉ SE TROUVE DANS LE RESPECT ET LES RESPONSABILITÉS ENVERS NOTRE PLANÈTE ET NOTRE PROCHAIN ,ICI SONT LES PRIORITÉS
TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION EST ILLUSOIRE
pour aller en cette direction plusieurs solutions se présentent a nous , comme le fait très bien ressortir mon frère aimé ÉPYR
encore faut il que des engagements concrets soit pris en ce sens '(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Modifié en dernier par AJA le 01 avr. 2011, 14:04, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
deux forces s'opposent dans l'univers au niveau de l'évolution ,
entropie ,néguentropie
certains êtres sont restés fidèles a leur création (génération)
alors que d'autres , s'en sont éloignés.
le fait de lui rester fidèle,ou d'y revenir pour nous, donne accès a une source d'énergie vitale constante
visiblement pour au moins une' espèce cette source d'énergie vitale est absente, donc ils leurs faut la collectée pour la survie
dans cette optique , la meilleur maniéré d'y parvenir , c'est de maintenir des êtres dans l'ignorance de leur véritable nature universelle (garde manger énergétique et génétique)
pour les premier restés fidèle a leur véritable nature la tache est ardue pour aider leurs frères et sœurs en la création ,
car ils ne peuvent intervenir ouvertement bien que plus évolués , par crainte d’être une pierre d'achoppement pour eux , et ainsi les éloigner des véritable valeurs dans le principe générateur (créateur création ) qui doit être une prise de conscience personnelle a chacun, et ils utilisent un langage imagé pour nous diriger vers ces vérités , et quelque peu incompréhensif par les seconds
qui ont visiblement manipulé nombres de peuples ,en les maintenant en des croyances erronées depuis des millénaires
et pour faire la part des choses cela ne semble pas être tache facile , donc se méfier des interprétations hâtives de certains faits ou croyances
"" en mon nom ils parlerons de nouvelles langues"" Jésus christ
et regarder les choses avec discernement , et libre arbitre
fraternellement aja
entropie ,néguentropie
certains êtres sont restés fidèles a leur création (génération)
alors que d'autres , s'en sont éloignés.
le fait de lui rester fidèle,ou d'y revenir pour nous, donne accès a une source d'énergie vitale constante
visiblement pour au moins une' espèce cette source d'énergie vitale est absente, donc ils leurs faut la collectée pour la survie
dans cette optique , la meilleur maniéré d'y parvenir , c'est de maintenir des êtres dans l'ignorance de leur véritable nature universelle (garde manger énergétique et génétique)
pour les premier restés fidèle a leur véritable nature la tache est ardue pour aider leurs frères et sœurs en la création ,
car ils ne peuvent intervenir ouvertement bien que plus évolués , par crainte d’être une pierre d'achoppement pour eux , et ainsi les éloigner des véritable valeurs dans le principe générateur (créateur création ) qui doit être une prise de conscience personnelle a chacun, et ils utilisent un langage imagé pour nous diriger vers ces vérités , et quelque peu incompréhensif par les seconds
qui ont visiblement manipulé nombres de peuples ,en les maintenant en des croyances erronées depuis des millénaires
et pour faire la part des choses cela ne semble pas être tache facile , donc se méfier des interprétations hâtives de certains faits ou croyances
"" en mon nom ils parlerons de nouvelles langues"" Jésus christ
et regarder les choses avec discernement , et libre arbitre
fraternellement aja
- Fichiers joints
-
- 10064647si5.jpg (146.71 Kio) Vu 4753 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
Bonjour tous les mondes
Bonjour toutes et tous
Lectrices et lecteurs de notre humble table, svp lisez avec attention les liens ci-dessous.
Dans l'urgence des évènements actuels du japon, ces éléments doivent être rappelés ou à faire connaitre aux experts concernés qui auraient peut-être négligés cette solution...
ALLO LE JAPON !
--------------------------
29/03/2010
LE GAZ DE BROWN PEUT CHANGER LE MONDE...!
Le gaz de Brown, un gaz qui pourrait changer la donne énergétique de la planète. Aujourd’hui, nombre de politiques et d’industriels ont compris les enjeux économiques et écologiques de cette technologie qui offre une énergie propre et inépuisable.
Neutralisation des déchets nucléaires…
La preuve a été faite (au Canada) que le GB neutralise les déchets nucléaires en quelques secondes, facilement et à moindres frais. Le procédé peut être appliqué directement au réacteur, ce qui évite le transport et le stockage des déchets.
--------
Le Gaz de Brown est la pierre angulaire d’une science totalement nouvelle. Rappelons les nombreuses applications du Gaz de Brown : extraction de minerai, élimination des déchets ménagers, toxiques, médicaux, suppression de la radioactivité en fournissant une utilisation plus efficace de l’énergie nucléaire, carburant auto, chauffage et cuisson domestiques, applications industrielles.
démonstration publique de neutralisation de déchets radioactifs à Philadelphie le 23/9/96.
http://virtuellife.centerblog.net/rub-4 ... onde-.html
http://www.quanthomme.info/carburant/GazBrown.htm
Un lecteur s'insurgeait au début de la catastrophe du japon, nous disant que si les Oummains n'intervenaient pas dans un cas si dramatique c'est qu'ils n'existent pas...les infos de ce post sont peut-être l'exemple typique qui démontre clairement que nous devons nous en prendre qu'à nous mêmes.
Nos grands frères et sœurs Oummains et d'autres E.T. existent bels et biens !
Ils nous disent que Terre est un joyau par sa rare diversité biologique et son esthétique, que nous disposons de tout ce qui pourrait en faire un Paradis.
La cupidité humaine et pleins d'autres défauts de notre civilisation prétendue moderne font que ce n'est malheureusement pas le cas. A mon humble avis cela vient principalement du fait que nous ignorons encore globalement la réalité de l'existence immatérielle après le décès. Nous devons en tenir compte le plus rapidement possible et ce n'est pas une certitude acquise sur des données subjectives, j'en ai eu preuves et confirmation et ne puis faire autre chose que le rabâcher, c'est réellement constaté.
Le nombre de témoignages sur l'après vie, ne serai-ce que contemporains, ainsi que les courriers Oummains me permettent d'assurer en toute décence que cela concerne bien chacune et chacun.
Tout ce dont j'informe est vraiment pure vérité sans la moindre exagération, aussi douteux que paraissent ces propos.

Bonjour toutes et tous

AJA a écrit : LA RÉALITÉ SE TROUVE DANS LE RESPECT ET LES RESPONSABILITÉS ENVERS NOTRE PLANÈTE ET NOTRE PROCHAIN ,ICI SONT LES PRIORITÉS TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION EST ILLUSOIRE
Lectrices et lecteurs de notre humble table, svp lisez avec attention les liens ci-dessous.
Dans l'urgence des évènements actuels du japon, ces éléments doivent être rappelés ou à faire connaitre aux experts concernés qui auraient peut-être négligés cette solution...
ALLO LE JAPON !
--------------------------
29/03/2010
LE GAZ DE BROWN PEUT CHANGER LE MONDE...!
Le gaz de Brown, un gaz qui pourrait changer la donne énergétique de la planète. Aujourd’hui, nombre de politiques et d’industriels ont compris les enjeux économiques et écologiques de cette technologie qui offre une énergie propre et inépuisable.
Neutralisation des déchets nucléaires…
La preuve a été faite (au Canada) que le GB neutralise les déchets nucléaires en quelques secondes, facilement et à moindres frais. Le procédé peut être appliqué directement au réacteur, ce qui évite le transport et le stockage des déchets.
--------
Le Gaz de Brown est la pierre angulaire d’une science totalement nouvelle. Rappelons les nombreuses applications du Gaz de Brown : extraction de minerai, élimination des déchets ménagers, toxiques, médicaux, suppression de la radioactivité en fournissant une utilisation plus efficace de l’énergie nucléaire, carburant auto, chauffage et cuisson domestiques, applications industrielles.
démonstration publique de neutralisation de déchets radioactifs à Philadelphie le 23/9/96.
http://virtuellife.centerblog.net/rub-4 ... onde-.html
http://www.quanthomme.info/carburant/GazBrown.htm
Un lecteur s'insurgeait au début de la catastrophe du japon, nous disant que si les Oummains n'intervenaient pas dans un cas si dramatique c'est qu'ils n'existent pas...les infos de ce post sont peut-être l'exemple typique qui démontre clairement que nous devons nous en prendre qu'à nous mêmes.
Nos grands frères et sœurs Oummains et d'autres E.T. existent bels et biens !
Ils nous disent que Terre est un joyau par sa rare diversité biologique et son esthétique, que nous disposons de tout ce qui pourrait en faire un Paradis.
La cupidité humaine et pleins d'autres défauts de notre civilisation prétendue moderne font que ce n'est malheureusement pas le cas. A mon humble avis cela vient principalement du fait que nous ignorons encore globalement la réalité de l'existence immatérielle après le décès. Nous devons en tenir compte le plus rapidement possible et ce n'est pas une certitude acquise sur des données subjectives, j'en ai eu preuves et confirmation et ne puis faire autre chose que le rabâcher, c'est réellement constaté.
Le nombre de témoignages sur l'après vie, ne serai-ce que contemporains, ainsi que les courriers Oummains me permettent d'assurer en toute décence que cela concerne bien chacune et chacun.
Tout ce dont j'informe est vraiment pure vérité sans la moindre exagération, aussi douteux que paraissent ces propos.
- Fichiers joints
-
- climat-le-sommet-de-cancun-en-10-questions_21194_w460.jpg (27.94 Kio) Vu 4704 fois
Re: ALLIANCE GALACTIQUE
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?