ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

-------------------

23 mars 2011 15h02

L'Italie décrète une pause de 12 mois dans le plan de retour au nucléaire

ROME - Le gouvernement italien de Silvio Berlusconi a décidé mercredi de faire une pause d'un an dans son calendrier de retour au nucléaire en raison des événements dramatiques à la centrale japonaise de Fukushima, a annoncé à l'AFP une source gouvernementale.

"Le moratoire a été approuvé en conseil des ministres et est valable à partir de ce jour", a indiqué cette source.

"Cela signifie que toutes les procédures devant aboutir à la définition des sites et à la réalisation des centrales sont suspendues pour 12 mois", a-t-elle précisé.

La source gouvernementale a souligné que ce moratoire, déjà annoncé mardi par le ministre du Développement économique Paolo Romani, ne remettait pas en cause la tenue le 12 juin d'un référendum promu par l'opposition pour dire oui ou non au nucléaire civil.

"C'est une décision prudente de bon sens et de respect pour les citoyens face aux événements extraordinaires qui ont suscité une grande inquiétude dans l'opinion publique", a commenté la ministre de l'Environnement Stefania Prestigiacomo.

De son côté, Nichi Vendola, gouverneur des Pouilles (sud) et étoile montante de l'opposition de gauche a affirmé que cette décision "confirmait les raisons du mouvement anti-nucléaire et les inquiétudes de l'opinion publique"

M. Bonelli a affirmé qu'un nombre important de "petits incidents (de niveau 0 à 3 sur l'échelle INES dans les centrales à travers le monde) sont tenus cachés et sont loin d'être rares", faisant état de 942 cas en 2007.

Après les accidents au Japon, les rangs des opposants à l'atome, estimés auparavant à 58% des Italiens, s'étaient renforcés dans la Péninsule, où le nucléaire civil a été abandonné en 1987 par référendum après la catastrophe de Tchernobyl.


23.03.11 15h35

Plus tôt l'Allemagne sortira du nucléaire, mieux ce sera, assure Merkel

Plus tôt l'Allemagne sortira du nucléaire, mieux ce sera, a déclaré la chancelière Angela Merkel, qualifiant cette technologie de "transitoire", mercredi lors d'une conférence financière à Francfort.


23 mars 2011 15:58

Catastrophes au Japon: l'eau de Tokyo impropre pour les bébés

La radioactivité a baissé au réacteur no 2 de la centrale nucléaire de Fukushima. Depuis le séisme et le tsunami ayant endommagé la centrale japonaise le 11 mars, la radioactivité a dépassé par moments les 10'000 microsieverts par heure.

Les produits agricoles de deux préfectures près de la centrale de Fukushima ont aussi été interdits.

http://www.romandie.com/ats/news/110323 ... ga59k4.asp

http://www.elwatan.com/depeches/plus-to ... 94_167.php

http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... te=phf1218

10'000 microsieverts par heure.

Un niveau normal est d'environ 0,035/0,036 microsieverts.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Pour ceux qui auraient la mémoire courte...
---------------------------------
lundi 22 septembre 2008

Tricastin : vers une évacuation des populations ?

L’inimaginable va peut-être se produire : devant les difficultés rencontrées pour résoudre un problème technique dans la centrale du Tricastin, les autorités seraient en train d’envisager l’éventualité d’une évacuation temporaire.
Ce n’est plus une fiction, et cela ne se passe pas à Tchernobyl, mais en France, en Rhône-Alpes.


La centrale nucléaire du Tricastin, célèbre pour ses accidents, habilement présentés en incidents, est confrontée à un problème technique qu’elle essaye en vain de résoudre depuis quinze jours, sans solution pour l’instant. Pour les habitants du secteur, déjà rudement secoués par les épisodes de cet été, ou on leur a appris bien trop tard que l’eau qu’ils buvaient était contaminée depuis longtemps, ce nouvel épisode ne tient plus de la farce, mais du drame.

Que s’est-il passé le 8 septembre dernier ?


Lors d’une opération de renouvellement de combustible, lorsque le couvercle de la cuve du réacteur n° 2 a été soulevée, deux assemblages de combustible sont restés accrochés aux structures internes supérieures, et depuis quinze jours sont suspendus au-dessus des 155 autres assemblages qui constituent le cœur du réacteur. Ces assemblages pèsent chacun environ 800 kg, et menacent à tout instant de tomber. Ils pourraient alors se briser, et les morceaux, s’ils se glissaient entre les autres assemblages, pourraient déclencher éventuellement une réaction nucléaire incontrôlée.

Un épouvantable accident nucléaire serait alors possible. Et même si cette réaction nucléaire ne se déclenchait pas, les opérations de nettoyage seraient quasi impossibles à réaliser. A moins de trouver des inconscients prêts à risquer à coup sûr leur vie pour tenter de sauver la situation. Mais, depuis Tchernobyl, on connaît mieux les conséquences d’actes aussi téméraires. A ce moment, le réacteur pourrait être définitivement condamné, en attendant que les générations futures trouvent une solution.

Ce scénario catastrophe est réellement possible. Un accident du même type s’était produit, en 1999, à la centrale de Nogent-sur-Seine, à la différence qu’un seul assemblage était en cause. Et il avait fallu un mois pour résoudre la situation. La situation du Tricastin est hautement plus dangereuse : il y a deux éléments en cause. En tentant de récupérer un seul des éléments, on peut provoquer la chute du second. Cerise sur le gâteau, EDF reste muette sur la composition de ces éléments, et il est possible qu’ils soient « moxés », c’est-à-dire contenant du plutonium, ce qui aggraverait considérablement les risques pour les populations.

Le réseau « Sortir du nucléaire » vient d’écrire ce jour à l’autorité de sûreté nucléaire (ASN), ainsi qu’au président de la République et au Premier ministre pour demander la vérité sur l’accident en cours. Selon certaines informations émanant de milieux autorisés, la situation serait si problématique que l’évacuation des villages environnants est sérieusement envisagée. Après les accidents de cet été, les difficultés financières et techniques rencontrées pour les deux EPR en cours de construction, et la lutte armée ouverte au Niger entre le pouvoir en place et 3 000 Touaregs bien armés, qui contestent l’extraction de minerai d’uranium sur leur territoire, on voit qu’Areva et le gouvernement français sont dans une posture plus que délicate.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -des-44706
Fichiers joints
radioactivite-pas-de-souci.jpg
radioactivite-pas-de-souci.jpg (28.63 Kio) Vu 3347 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5517
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Samedi 19 Mars 2011

Ile de la Reunion - Observation d'ovni au-dessus de Saint-Gilles-les-Bains

Mercredi dernier, deux ovni auraient été observés vers 19h30, mercredi dernier, au-dessus de Saint-Gilles-les-Bains, plus précisément à Grand-Fond. Une observation qui laisse perplexe les deux témoins de la scène, Pierre et sa mère.

Ovni aperçu en 2008 à la Réunion vers 19h30, mercredi 16 mars, au dessus de Grand-Fond, à Saint-Gilles-les-Bains, deux témoins, Pierre et sa mère, habitant le quartier, ont observé, depuis leur terrasse, deux ovni dans le ciel étoilé.

"Au début j'ai cru voir une étoile filante dans le ciel", nous explique Pierre, "mais après quelques secondes je me suis rendu compte que l'objet, qui ressemblait à un disque blanc, a réapparu sous mes yeux", souligne-t-il encore intrigué par ce qu'il a observé ce soir là. "L'objet s'est déplacé très rapidement puis un second disque blanc est apparu à son tour. Ils se sont mis à zigzaguer l'un autour de l'autre avec des angles à 90° et une vitesse de déplacement trop rapide pour être un avion ou autre chose", précise Pierre. Sa mère présente à ses côtés a observé le même phénomène et n'a pas su donner une explication.

"Après 2 ou 3 minutes les deux objets se sont mis côte à côte et se sont dirigés en direction de la Lune à très haute vitesse, puis ils ont disparu. On a pensé après que cela pouvait être des ovni", conclut Pierre.

Une bien étrange histoire pour Pierre qui a décidé de raconter afin de savoir si "d'autres personnes avaient fait la même observation ce soir là mais n'oseraient pas en parler". Par contre, Pierre ne dispose pas de photographies de l'observation.

Cette observation "d'ovni" n'est pas la première à la Réunion, récemment en 2009, un ovni en forme de T aurait été aperçu au large de Saint-Pierre. Les premières observations d'ovni, quant à elles, remonteraient à 1968 dans notre île.

http://www.zinfos974.com/Observation-d- ... 3.html?com
Fichiers joints
La Reunion.jpg
La Reunion.jpg (17.05 Kio) Vu 3386 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

______________________________________________________________________________

VENEZUELA Les dégâts du capitalisme sur Mars selon Chávez

23.03.2011


"Il ne serait pas étonnant qu'il y ait eu une civilisation sur Mars, et que le capitalisme soit parvenu jusque-là, que l'impérialisme aussi et qu'ils aient fait disparaître toute vie sur cette planète", a suggéré le président vénézuélien dans des propos rapportés par le quotidien local El Nacional. Hugo Chávez s'exprimait à la télévision à l'occasion de la journée mondiale de l'eau, mettant en garde contre l'épuisement des ressources en eau sur notre planète.
http://www.courrierinternational.com/br ... lon-chavez

VISIBLEMENT L'INTERVENTION DU PEUPLE ALIEN PERDUS SEMBLE AVOIR JOUÉE UN GRAND RÔLE DANS CE DÉSASTRE,EN POLLUANT LES CROYANCES ET EN INCULQUANT DES VALEURS DÉPLACÉES (fausses ) AU SEIN DU SYSTÈME PLANÉTAIRE '(*_*)' LETTRE D53
L'objectif de ces très petits individus qui se trouvent sur cette Planète ( entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau techologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.
Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.
Cette morale les rend très dangereux pour vous et pour d'autres planètes visitées et leur objectif actuel est de créer chez les OEMII terrestres des UIIORAA EUUNNA ( cadre psychique anormal et différent des coutumes habituelles) pour observer les réactions des sujets soumis à une telle expérience et pouvoir connaître ainsi leur psychisme. Une telle technique est connue par nous mais à un niveau très rudimentaire

http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm
Fichiers joints
1-102-skull-context-view.jpg
1-102-skull-context-view.jpg (87.57 Kio) Vu 3380 fois
Modifié en dernier par AJA le 23 mars 2011, 21:15, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Floride, Tremblement de terre et Mystère…
Par
hastur5
– 23 mars 2011Classé dans : Mystère...


Nous sommes en Floride le 18 mars 2011 vers 9h30 heur local lorsqu’un bien étrange phénomène se déroule.

De nombreux témoins de la région de Palm Coast ont ressentie une importante secousse accompagné d’un grognement très important. Le phénomène aurait duré une vingtaine de minutes. Il semblerait que le son ainsi que les tremblements étaient plus important à proximité de l’océan.

Le shérif du comté de Saint Johns à reçu de nombreux appelles, les adjoints du shérifs ont quant à eux signalé à l’associated Press que des secousses ont été ressenties.
Etrangement dans cette affaire les géologues n’ont pas détecté la moindre activité sismiques dans la zone. De plus il n’y a aucune explication sur le bruit important qu’il y a eut durant cette secousse. L’armée a indiqué qu’aucun essaie d’arme n’a été fait durant cette période pouvant expliquer ce phénomène.

Certaines explications officiels parlent d’avion ayant franchis le mur du son produisant le bruit important et aussi de légère secousse dans certain cas.

Il est peut probable que nous ayons affaire à un avion, une durée de vingt minutes est trop importante pour qu’il s’agisse de cela. Les sismographes n’ayant rien détectés il est difficile de savoir d’où ce phénomène vient
http://dark-ride.org/?p=1981

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

NAVIÉ A ÉCRIT
j'adore les être supérieur - ils me rende plus intellijant -


il semblerait que les véritables valeurs se trouvent ailleurs humble frère aimé '(*_*)' , je ne pense pas qu'il y ait des êtres supérieurs ou plus intelligents , je pense qu’il y a seulement différentes maniérés d'utiliser l'intelligence , soit au service de la néguentropie soit au service du chaos . a la base les êtres on les mêmes valeurs, sans distinction de sexe d’ethnie ou de condition sociale . en reconnaissant nos valeurs initiales ,et en prenant nos responsabilités en ce sens nous faisons partie de la grande famille de la vie , ainsi les différences de statut n'ont visiblement plus lieu d’êtres, dans la fraternité universelle '(*_*)'
Fichiers joints
152drorog-ciruello-cabral.jpg
152drorog-ciruello-cabral.jpg (29.24 Kio) Vu 3347 fois
Modifié en dernier par AJA le 23 mars 2011, 23:27, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

aucun sentiment d'agression envers moi , noble frère aimé '(*_*)' impressionnant cette petite fille en lévitation

Modifié en dernier par AJA le 23 mars 2011, 23:34, modifié 1 fois.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

écoute me semble relativement représentatif du principe générateur, donc primordial pour la compréhension , mais Eskaton dans son ensemble est tellement axé en la néguentropie qu'il est difficile de faire un choix , en même temps cela reste de la musique donc garder quand même ses distances ,comme toutes les musiques ne pas idéaliser

'(*_*)'
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1582
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre