ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

21_--02---2011 une situation reellement explosive :oops: :twisted: :oops: bien.....une petite chanson " extérieure" pour nous remonter le moral!! ;) planéte bleue
AJA

Message par AJA »

au nom de l'énergie j'appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur

que la paix et l'énergie nous conduisent a l'harmonie

_________________________________________________________________________________
21 février 2011 - 12H45

BP s'allie avec l'indien Reliance et lui paie 7,2 milliards de dollars

AFP - Le groupe pétrolier BP a annoncé lundi la création d'une coentreprise avec le conglomérat indien Reliance Industries, auquel il versera 7,2 milliards de dollars dans un premier temps, en échange d'une participation de 30% dans 23 blocs pétroliers et gaziers sous-marins.
http://www.france24.com/fr/20110221-bp- ... ds-dollars
Fichiers joints
Mamapacha.jpg
Mamapacha.jpg (53.77 Kio) Vu 3686 fois
7qn5wu3m.jpg
7qn5wu3m.jpg (32.78 Kio) Vu 3687 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

Tunisie: Une caverne de «Ben Ali Baba» découverte
article_Benali.jpg
article_Benali.jpg (47.93 Kio) Vu 3699 fois

DECOUVERTE – Une cache réunissant des bijoux et des devises a été trouvée dans un palais de l’ancien président tunisien...

Un magot rassemblant des milliers de billets de banque, des bijoux d’or et de diamants, des bouteilles de vins millésimées d’une «valeur inestimable»: Les Tunisiens ont découvert, samedi, les images diffusées par la télévision d’Etat tunisienne d’une cache trouvée dans l’une des résidences de l’ancien président Ben Ali, à Sidi Bou Saïd, en périphérie de Tunis. Cette découverte a été réalisée par la commission nationale tunisienne d’investigation sur la corruption et les abus de l’ancien régime, relève l’agence de presse AP.
Derrière les livres, les devises

Le trésor de l’ancien président, qui a fui le 14 janvier en Arabie Saoudite, était dissimulé derrière une fausse bibliothèque. Plusieurs coffres-forts, de différentes tailles, étaient cachés derrière les livres, grâce à un système de portes coulissantes. «Il y a là des milliards et des milliards, peut-être plus qu'il y en a à la Banque centrale», s'est exclamé un journaliste sur place, Mehrez Laâmari.

Où ira cet argent? Après évaluation, la commission tunisienne d’enquête sur la corruption, qui a réalisé cette découverte, «a promis de restituer la totalité de ses biens au peuple tunisien», d’après l’agence AP. Le trésor sera d’abord déposé dans les coffres de la banque centrale tunisienne.
Extradition demandée

Si l’état de santé de l’ancien président Zine Ben Ali reste incertain, la Tunisie a demandé, dimanche, son extradition à l’Arabie Saoudite pour répondre d’accusations à la violente répression des manifestations du mois dernier.
http://www.20minutes.fr/article/673799/ ... or=RSS-145
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
AJA

Message par AJA »

L'homme pourrait-il devenir immortel ?

Lançons-nous d’emblée dans le vif du sujet, dont le titre, d’un pompeux emprunté aux Lumières, vous à sans doute mis l’eau à la bouche (ou alors je n’y comprends rien à la psyché humaine).

Bref ! L’immortalité disais-je donc !

Depuis toujours, l’homme rêve d’être immortel ! Les religions ont d’ailleurs toutes capitalisées sur ce fantasme, que ce soit par la réincarnation, ou encore l’immortalité de l’âme - j’en passe et des meilleurs - afin de nous rassurer (et de nous manipuler, les deux étant complémentaires).

Mais voilà qu’un pavé atterrit dans la mare aux canards avec l’apparition, en 2002, d’un groupe scientifique appelé SENS (Stratégies for Engineered Negligibles Senescence) dont le projet n’est, ni plus ni moins « l’extension radicale de l’espérance de vie humaine », avec pour objectif ultime, son immortalité (du moins temporelle).

Là, c’es le moment ou l’on se dit : « ça va les chevilles ? »… Et pourtant… Il semblerait que leurs recherches se concrétisent sur certains points. Ils ont d’ors et déjà réussi à augmenter l’espérance de vie de souries de laboratoire de manière significative, faisant passer celle-ci de 3 à 5 ans, soit à équivalence humaine de 80 à 150 ans. Ce qui est énorme.

Enfin, en septembre 2010, le professeur Vladimir Skulachev, de l'université de Moscou, annonce avoir complètement stoppé le vieillissement chez des souris au moyen d'un antioxydant pénétrant tout l'organisme et inoffensif pour ses organes vitaux. Cette découverte est en cours de validation.

Les chercheurs estiment donc, qu’à la vitesse ou avancent leurs recherches, ils pourraient rattraper, à terme, le vieillissement de personnes vivants actuellement (comprenez : leur donner des années d’espérance de vie plus vite qu’ils n’en vivent), les rendant, pour ainsi dire virtuellement immortels.

Tout cela pour lancer un débat, que j’imagine d’avance passionné, sur l’immortalité possible de l’espèce humaine.

Serais-ce une bonne chose ? Une mauvaise chose ?

Nombreux sont les philosophes, intellectuels, écrivains, réalisateurs, etc. à s’être emparés du sujet.

Tout le monde connait le célèbre Connor Macloode (Highlander) ou son cousin Duncan (le héros de la série éponyme), héros immortels condamnés à s’entre-tuer pour qu’il n’en reste qu’un. Ou encore Dorian Gray, célèbre personnage d’Oscar Wilde dont le portrait vieillit à sa place. Est-ce bien utile de continuer comme cela tant la liste est longue et non exhaustive ?

Ces personnages, aussi divers qu’ils soient, semblent tous avoir un point commun pour ce qui est du côté négatif de leur immortalité. Ils voient leurs amis, leur famille, naitre, vivre, vieillir et mourir autour d’eux… un bien cruel destin pour des âmes sensibles. De plus, ils n’ont pas choisi leur immortalité et la subissent comme un fardeau.

Et c’est la que nos petites histoires divergent avec la réalité. Enfin… la science-fiction qui devient palpable grâce (ou à cause) de ces avancées. Car si l’on suit le raisonnement de nos amis scientifiques (ais-je entendu hérétiques ?), pas de solitude dans l’immortalité puisqu’ils la voient comme quelque chose de librement disponible… Pas d’obligation non plus, puisque chacun restera libre de prendre ou non le traitement…

Alors ou est le problème capital qui fait que cela ne doit jamais arriver me direz vous ?

Personnellement, je n’en vois pas. Il y a certes un certain nombre de problèmes lié à ce genre de logique, tels la démographie, ou encore la vision de l’être humain en tant qu’être éphémère, qui ne trouve d’intérêt dans ce qu’il fait parce que son temps est compté.

Pour le premier problème, des solutions simples de restriction des naissances sont parfaitement applicables et restent humaines si elles sont appliquées de manière plus intelligente et plus respectueuse qu’en Chine.

Pour ce qui est du second problème, une objection communément admise, ces avancées ne rendent pas l’être humain invulnérable, seulement « immortel temporellement ». Un accident ou une maladie grave pouvant toujours emporter n’importe qui. Et, statistiquement, plus l’on vit et plus on a de chance d’avoir un accident mortel (c’est con hein ?).

Tout cela pour dire que cette évolution ne devrait, à mon sens, pas changer grande chose à notre mode de vie, juste nous donner plus de temps pour en profiter, pour s’instruire, pour construire. Ce serait également une chance pour l’évolution de l’espèce humaine de garder ses chercheurs plus longtemps et ainsi augmenter de manière considérable notre évolution technologique !

Je ne peux à présent ne pas aborder un des points les plus polémiques et sur lequel, de ma jeune expérience encore frêle, il m’est impossible de parler comme une personne d’expérience, à savoir le vieillissement. Cette expérience naturelle de l’homme disparaitrait au profit d’un être « éternellement jeune » qui ne connaitrait, pour ainsi dire, jamais les affres de la vieillesse et l’expérience qui s’y rapporte.

Est-ce une mauvaise chose dans le fond ? Si l’on calcule de manière purement rationnelle, le cout de cette expérience est extraordinaire puisqu’il consiste en l’amenuisement de toutes les capacités physique d’abord, puis psychiques ensuite de l’être humain. Le vieillissement vaut-il le coup ? A vous de me donner votre avis là-dessus.

Enfin, un dernier point me vient à l’esprit. Il s’agit de la remise en cause de l’âge comme critère de respect. En effet, si, physiquement, j’ai le même âge que mes parents et mes grands parents (dans le cadre où j’ai eu la chance que mes parents aient l’autorisation de procréer hein !), cela ne remettrait-il pas en cause un certain mode de fonctionnement de notre société ? De ses mœurs ? Il ne serait en effet plus choquant de voir un homme de 80 ans avec une jeune femme de 25, vu que, physiquement, ils se ressembleraient beaucoup…

La encore, je ne suis pas assez calé en philosophie pour répondre à cette question, bien que je doive avouer que les questions de mœurs me passent largement au dessus de la casquette de manière générale !

En espérant ne pas vous avoir perdus en cours de route !

Maxime Bost

http://www.lepost.fr/article/2011/02/21 ... tor=RSS-33

A QUOI CORRESPOND LA VIE SANS LE RESPECT POUR CE QUE NOUS SOMMES RÉELLEMENT , LA CONNAISSANCE NE SERT A RIEN SI ELLE EST UTILISÉE DE FAÇON ANARCHIQUE MIEUX VAUT VIVRE MORTEL EN CES CONDITIONS , LA SCIENCE UTILISÉE DE CETTE MANIÈRE NE PEUT QUE NOUS DIRIGER VERS LES TOURMENTS ET LE CHAOS, COMME CE PEUPLE PERDUS QUI NE SAIT PLUS COMMENT ENRAYER SA DÉCHÉANCE INÉLUCTABLE , SPIRITUELLE PHYSIQUE ET ÉNERGÉTIQUE
LA SCIENCE NE DEVRAIT ÊTRE UTILISÉE QU'AVEC LE DISCERNEMENT UNIVERSEL (ESPRIT UNIVERSEL OU RÈGNE DE L'ESPRIT ) AVEC RESPECT ET RESPONSABILITÉ EN CE SENS
LETTRE NR21 2009 http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

Vous devez vous rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.
AJA

Message par AJA »

bonsoir noble NAVIÉ
Mais nous‚ les Hopis‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur‚ mais je n’y crois pas. La prochaine grande catastrophe n’est pas loin‚ seulement quelques années. Cela doit vous sembler étrange dans votre monde‚ mais nous le savons.

Nous‚ les Hopis‚ nous le savons.
http://www.letransmuteur.net/l-histoire ... ens-hopis/

Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous, nobles frères ;)

----------------------

21.02.11

"La population libyenne est prête à risquer sa vie pour voir ses revendications aboutir"

15 Juin 2010

Egypte: autour de récentes apparitions de la Vierge et de leurs interprétations

Il y a quelques semaines, des informations publiées par la presse égyptienne faisaient état d'une nouvelle apparition de la Vierge Marie sur les bords du Nil. L'information a été confirmée par l'évêque de Choubra al-Kheima, une vaste banlieue ouvrière au Nord du Caire. Cette dernière visite de la Vierge complète une série d'apparitions qui dura plus de trois mois, sans doute un record dans l'histoire de l'Egypte contemporaine, et qui a soulevé des foules par centaines de milliers, un nombre qui n'a guère eu de précédent depuis les gigantesques manifestations qui s'étaient déroulées à l'occasion de la prise du pouvoir par l'armée en juillet 1952.

Ce n'est pas la première fois que la Vierge apparait aux yeux des Egyptiens. Des «visites» de moindre ampleur (mais à l'impact durable) avaient déjà eu lieu en 1968 dans l'église de Zeitoun, au Caire, puis dans un monastère en 1979, puis en Haute Egypte, à Edfu, en 1982, et ensuite de manière récurrente dès les années 1980 dans les régions à forte concentration copte en Haute Egypte, en 1988, puis à nouveau en 1997 et en 1998. Aucune de ces apparitions n'a pourtant connu le retentissement médiatique des apparitions de ces derniers mois.

L'affaire a commencé la nuit du 10 décembre 2009. Des dizaines de milliers d'Egyptiens envahissent les rues du Caire, suite à des rumeurs insistantes d'apparitions de la Vierge dans plusieurs quartiers du Grand Caire. Les vidéos postées sur YouTube montrent le phénomène dans l'église de la Vierge Marie, dans le quartier populaire de Waraq, au sud ouest du Caire. Des apparitions du même ordre se produisent simultanément à Minia et à Asiout ainsi que dans divers autres endroits du sud égyptien. Fait marquant: ces manifestations ne se limitent pas aux chrétiens d'Egypte, les coptes, mais impliquent également un certain nombre de musulmans.

C'est devant l'église de la Vierge dans le quartier de Choubra, au centre du Caire, qu'apparait la Vierge de la façon la plus traçable: des milliers de personnes s'y rassemblèrent cette nuit-là, encadrées de près par les forces de la Sécurité centrale. De leur côté, les vendeurs de fèves et autres loueurs de balançoires donnèrent vite au rassemblement un air de fête foraine.

Dans d'autres hauts lieux coptes, comme l'église de Butuman Bay dans le quartier de Zeitoun ou à l'église de la Vierge de Choubra al-Kheima, d'autres manifestants se réunirent aussi par milliers, en attente d'autres apparitions et en s'échangeant via Bluetooth des films montrant de la lumière dans le ciel interprétée comme étant le signe de l'apparition de la Vierge.

C'est avant tout la «Vierge de la Lumière» qui s'est manifestée en ces temps d'effervescence auprès des croyants égyptiens tant musulmans que chrétiens: debout, revêtue d'habits blancs, d'une ceinture bleue et d'un foulard vert sur la tête, accompagnée d'une colombe de lumière, ou plus simplement sous la forme d'une colombe blanche lévitant au-dessus des coupoles des différentes églises où elle fut vue.

Cette description est celle de la mémoire tant populaire qu'officielle. C'est en ces termes que l'a décrite le père Theodosios en rapportant les apparitions qui ont eu lieu à l'église de Warraq dans la circonscription de Giza à l'ouest du Caire le 11 décembre 2009. Il donna d'ailleurs une description par le menu: une couronne sur la tête, surmontée des croix de la coupole de l'Eglise dont jaillissent des flux de lumière, une colombe de lumière volant durant la nuit de manière irrégulière et une étoile lumineuse devenant tout à coup visible puis disparaissant en provoquant les cris de la foule enthousiaste. La scène se déroula, toujours selon le père Theodosios, devant 3.000 personnes à une heure du matin et constitue «un grand bienfait - baraka - pour l'Eglise et le peuple égyptien».

[...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

http://religion.info/french/articles/article_488.shtml

:idea: :roll:
Fichiers joints
0488_zeitoun.jpg
0488_zeitoun.jpg (27.69 Kio) Vu 3710 fois
carte-libye.gif
carte-libye.gif (12.17 Kio) Vu 3711 fois
AJA

Message par AJA »

L'ÉPOUSE

C’est du coté de DIGNE que tu es arrivée
Prés du CHEVAL BLANC non loin de LA JAVIE
Toi belle et grande dame parée d'immaculé
Tu es venue ouvrir le chemin de la vie
recevez humbles âme au nom de l'énergie
Ma main droite apposée sur vos nobles poitrines
Que notre humanité oublie les courses vaines
Pour enfin retrouvé l'essence de ces racines
qu'elle s’unisse en un corps à cette confrérie
Combattante éternelle de l’essence vitale
Qu’ils te saluent enfin en véritable amie
Venant de toutes parts en la coupe du Graal
Fichiers joints
alliance.jpg
alliance.jpg (8.47 Kio) Vu 3757 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Wooki a écrit : " un wooki a de la fourrure non?!!! "

Vous êtes tout pardonné et tout excusé noble Wooki, normal de ne rien piger en russe, de plus qu'apparemment vous n'êtes pas du coin, mais rassurez vous, pour nous le russe c'est du chinois et sans la traduc google ce serait pareil... :lol:
Bref, ce qui donne avec l'exemple d'un post récemment effacé :

секс знакомство с женщинами красноярска знакомства в туле
=
rencontre en ligne avec des femmes de rencontre dans les adultes

Voili voila...C'est fastoche...Z'êtes nouveau sur la planète ? ;)
Fichiers joints
49.gif
49.gif (11.77 Kio) Vu 3741 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Douce nuit nobles frères et sœurs
Fichiers joints
Copie de 2a722f42-64fc-11df-abb4-365ae10535cd.jpg
Copie de 2a722f42-64fc-11df-abb4-365ae10535cd.jpg (88.74 Kio) Vu 3741 fois
wooki

Message par wooki »

cher marc oui je suis nouveau et je pense repartir bientôt d"ailleurs.....
Répondre