ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Invité

Re: Alliance Galactique

Message par Invité »

En ce qui concerne la réincarnation je pense que l'on peut aussi trouver une explication logique à ce sujet. Et oui, il n'y a plus besoin d'apporter de preuve sur ce sujet, à mon humble avis. En tant cas l'idée de paradis en prend un sale coup.

PS : Un autre exemple et celui du Dalaï Lama qui, juste après avoir été découvert sous sa dernière réincarnation, a directement courut dans le palais et a cherché à ouvrir un placard. Quand on lui a demandé ce qu'il cherchait il a dit (Il devait avoir 7 ans) que ses dents se trouvaient là. Dans le placard on a découvert le dentier de l'ancien Dalaï Lama !
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Ce que vous appelez rêve lucide se produit régulièrement un peu avant de me réveiller.Pour ma part,je chasse ces pensées car je n'y vois que divagation de la conscience a moitié endormie.Il y a surement là ample matière à recherche,mais n'y attache pas d'importance.

Je me souviens avoir rêvé d'une belle mélodie sachant qu'elle était inédite.J'ai regretté d'avoir séché les cours de musique et ne pouvoir la transcrire,mais me rappelle avoir trouvé cela très étonnant.
Les somnambules démontrent bien les étonnantes capacité du subconscient a se repérer dans l'espace,et la part qu'il faut attribuer a ce fait dans les résultats de l'enquête hospitalière n'ont peut-être pas étés pris en suffisante considération.
Ce qui m'autorise a prendre appuis sur cet élément est avant tout la constance des témoignages d'une rencontre avec l'Entité que nous recherchons,pour au moins comprendre le lego.Cette constance dans les descriptions de l'approche de l'Entité m'apparait trop invariable pour la ranger dans des divagations du subconscient.

" En ce qui concerne la réincarnation je pense que l'on peut aussi trouver une explication logique à ce sujet.Et oui, il n'y a plus besoin d'apporter de preuve sur ce sujet, à mon humble avis."

Vite,vite,trop curieux de l'explication que vous en donneriez.Je n'ai trouvé que machine a laver pour définir cette réalité (constatée bien réveillé).
Saturne

Message par Saturne »

Mercure, je repense a ta rencontre.
Ces etre extraordinaires t-on t-il bien montré des evenement FUTUR de CATASTROPHE ?
Si c'est le cas je continue, Pourquoi t-on t-il montre ça ?? quelle exellente question, Pourquoi, ils ne font rien par le hasar, ce n'est pas un film ordinaire.
Le but final est entre tes mais Mercure, je prend exemple, si tu vivait en 1910 et que tu savait qu'il y aurai une Guerre mondial du a un assasina et une autre a cause d'un lourd different politique obsesionnel !!!!! si tu l'avait vu, tu l'aurai gardé pour toi en laissant ces perturbation detruis la terre plus vite qu'un murmur, ou tu reagirais, en prennant parole en mobilisant pour dire ATTENTION, voila ce qui va arrivé pourquoi comment changer.
Tu as été temoin d'images de catastrophes pour que tu tu les entisipe toi et NOUS pour etre plus intelligent et plus responsable au moin autant que nos conneries ;)
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Je me demande,Saturne,ce qui t'amènes a poser cette question,étant pour ma part en ce moment très intrigué par différentes informations qui circulent sur le net au sujet d'un astre galactique qui viendrai tous les 3500 ans nous mettre une super pagaille,d'autres disent un super renouveau positif.Cet astre semble connu par nos ancêtres qui l'ont appelé Nibiru.

Impression aussi dans la forme de la question..." t-on t-il bien montré "... en espérant que tu nous fera part de cela,même si ce ne sont que des impressions que tu ressent...des éléments de 2004,me semblent renforcer cette hypothèse.
Tout cela me fait hésiter a investir dans un équipement de survie,sacs a dos,tente,réchaud,sachets de soupe lyophilisé etc...,en essayant de compacter une dizaine de jours d'autonomie,pour quatre en ce qui me concerne.
C'est un investissement dont je me passerai bien.

Ton interrogation est un élément de plus que je rajoute a cette optique de précaution.
En espérant un geste sympa de tous ceux qui auraient de bonnes informations pour prendre les bonnes décisions.
Quelques éléments,du web,me laissent dans une hypothèse forte que ce serait pour très très...très bientôt.
Une vidéo circule sur le net,chacun s'en fera une opinion,la mienne c'est matos camping rapidos si pas d'autres éléments rassurants.
Le fait qu'un bouquin soit proposé,gratuit,avec expédition gratuite,est carrément unique... :shock:
Un extrait d'une page web :
---------------------------------------------------------------------------------

" Étant donné que ce message est d’une importance capitale pour l’humanité, durant toute l’année 2009 l’Association Alcione enverra gratuitement

des exemplaires du livre « Hercolubus ou Planète rouge » à n’importe quel endroit du monde.

Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles.
Vous pouvez demander cette œuvre en écrivant à :

infohercolubus@yahoo.es

ou bien à :

Asociación Cultural Alcione
Apartado de correos 4
09080-Burgos (Espagne)

S.V.P., indiquez très clairement une adresse postale où nous pouvons effectuer l'envoi."
---------------------------------------------------------------------------------------

J'ai demandé un exemplaire ce matin... :mrgreen:

http://www.planetahercolubus.com/html/video_fr.html

et cette page troublante aussi :

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

Pour commencer a cogiter si rien de rassurant sous peu...au cas où... :|

http://www.sainteluce.fr/IMG/pdf/kit_de_survie.pdf.pdf
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Conception Oummaine dans notre recherche commune de L' Entité.
Extraits :
----------------------------------------------------------------------------
Pendant que nous "VIVONS", nous sommes MORTS. Ceci est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés. Pendant notre étape vitale, bien que nous soyons libres, nous participons de manière très restreinte dans l'Univers. Nous ne sommes que des récepteurs d'une fraction des connaissances que notre environnement immédiat nous offre. Nous nous croyons des êtres indépendants et nous ne sommes que de simples instruments du WAAM-WAAM. Notre fonction est de servir d' YEUX observateurs qui scrutent une fraction de l'Univers.

Mais, en mourant, nous sommes relevés de cet esclavage pesant. Nous nous intégrons dans le WAAM BB, nous participons pleinement au CERVEAU du COSMOS. Nous vivrons ainsi dans la plénitude de l'intelligence de WOA. Quand Jésus de la Terre vous promet la vie éternelle, ceci est le sens que vous devez donner à ses divines paroles.

Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.

Quand nous violons une norme divine, nous le faisons en fonction d'une attitude entropique. Tout péché social, toute faute contre ce que vous appelez la Charité (l'amour) dissout à un plus moins grand degré la coordination d'un Réseau social. Si je provoque un préjudice à mon frère, je peux provoquer une inhibition de ses fonctions observatrices, je contribue à un certain niveau à ralentir le plan de captation d'information du WAAM BB, c'est-à-dire je contribue à créer de l'ENTROPIE, du DÉSORDRE, en ralentissant le progrès du Pluriunivers. Il existe un principe cosmique : celui d'énergie minimale. Dans le Cosmos deux énormes tendances luttent entre elles :

ENTROPIE et NÉGUENTROPIE (Très important)

Le flux universel d'entropie "entraîne le pluriunivers à la mort totale" jusqu'à ce que toutes les singularités massiques soient converties en énergie de rayonnement. Mais contre elle, lutte la néguentropie. Apparemment celle-ci est plus faible (les environnements néguentropiques de l'Univers sont comme de petites îles dans une grande mer d'écoulement d'entropie). Mais nous avons vu que ceci est une illusion, puisque dans le WAAM BB se produit un effet multiplicateur. De petits flux d'information modulent de grands flux de masse imaginaire, une immense énergie, de la même façon qu'un faible courant dans un transistor contrôle une intensité élevée d'électrons.

Le péché que vous commettez contre la société ; la violation de la loi sociale, peut provoquer des troubles graves dans le WAAM-WAAM, c'est pourquoi le divin OUMMOWOA nous parle de la "colère" de Dieu (WOA) :
TAAU 357 :

"Ah ! de celui qui n'aime pas, et viole la loi morale ! (UUAA), puisque la fureur de WOA se traduira par son abandon quand mourra son OEMII (corps). Si tu perturbes ton frère, tu provoques un dommage immense à l'Univers. Tu es en train d'endommager de manière sensible l'?uvre génératrice de WOA".

Le principe d'économie (l'entropie) nous rend égoïstes, négligents envers l'amour que nous devons à nos semblables.
Quand Jésus vous parle du Diable, celui-ci "existe". Bien que vous ayez interprété son image de manière métaphorique ou poètique. Le diable est en réalité "tentateur". Il représente l'Entropie. C'est le mal absolu, l'annihilation. L'enfer n'est pas autre chose que la mort sous forme de radiation de basse énergie, qui se produit dans un WAAM qui périt quand l'entropie vainc les influences de la masse imaginaire provoquées par le WAAM BB. Ce Cosmos (s'il est de masse hypocritique) se dissout dans le cristal cosmique ; les âmes responsables restent gelées pour toujours dans un éternel solipsisme, privées pour toujours de l'intégration dans le WAAM BB . Il est difficile que cela se produise, mais c'est théoriquement possible.

Maintenant, vous comprendrez pourquoi nous considérons que l'Amour est un concept qui, pour nous, transcende les valeurs purement éthiques et humanistes, pour se transformer en un concept intégré de plein droit dans la Science. Le Démon, l'enfer, le mal... sont pour vous des concepts mythiques ou pour le moins échappés du contexte de la Théologie.

Vous les avez utilisés d'une manière si incorrecte, en les personnifiant d'une manière si naïve qu'ils semblent sans importance pour beaucoup d'OEMII. Mais, nous, bien que nous ne les appelions pas de la même manière, nous savons qu'ils atteignent une valeur transcendante dans le WAAM TOA (Histoire de la Cosmologie).

Celui d'entre vous qui viole la UUAA mérite la condamnation de la part de tous les OEMII du WAAM-WAAM, puisqu'il NOUS porte gravement préjudice.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il en ressortirai : :roll:
----------------------------------------------------------------
Dans le Cosmos deux énormes tendances luttent entre elles :
ENTROPIE et NÉGUENTROPIE (Très important)
------------------------------------------------------------------
Nous avons un texte Terrien de derrière les fagots qui remonte a l'antiquité Egyptienne ou Sumérienne avec de nombreuses similitudes dans leur vision des choses. ;)
--------------------------------------------------------------------------------

La Table d’Emeraude d’Hermès Trismégiste.
TABULA SMARAGDINA HERMETIS VERBA SECRETORUM HERMETIS.

"Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable :

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut
et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ;
afin que les miracles d’une seule chose.

Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un,
par la méditation d’un :
ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique par adaptation.

Le soleil en est le père, la lune en est la mère,
le vent l’a porté dans son ventre, la terre est sa nourrice.

Le Père de tous les talismans du monde est ici.
Sa force ou puissance est entière, Si elle est convertie en terre.

Tu sépareras la terre du feu,
le subtil de l’épais doucement,
avec grande industrie.

Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre,
et il reçoit la force des choses supérieures et inférieures.
Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde ;
et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi.

C’est la force forte de toute force :
car elle vaincra toute chose subtile,
et pénétrera toute chose solide.

Ainsi le monde a été créé.

De ceci seront et sortiront d’admirables adaptations,
desquelles le moyen en est ici.

C’est pourquoi j’ai été appelé Hermès Trismégiste,
ayant les trois parties de la philosophie de tout le monde.
Ce que j’ai dit de l’opération du soleil est accompli, et parachevé."
---------------------------------------------------------------------------------------------

État des lieux.
Chaque chose,haut-bas,chaud-froid,Amour-haine,joie-tristesse,doux-amer,apparait avec deux bouts opposés d'une même chose.
Nous sommes dans un bateau de lois mathématiques qui avance sous une brise de moralité.
Les Oummains décrivent ces lois.Si préjudice moral est porté,inhibition se crée et freine tout l'ensemble du bateau Terre,initialement conçu pour surfer.

Les Oummains souhaitent que nous réalisions vite que nous naviguons tous ensemble dans un même souffle,en une flotille de vie universelle où chacun a sa raison d'être.
Nous freinons nos âmes dans une galère ou le voeux le plus commun est devenu celui de gagner a l'euromillion,pendant qu'une lessiveuse tourne tranquillement en automatique, réglée sur blancheur morale.
Les griffes amènent argent et confort d'un jour,la moralité réduit les temps de lavage toujours.Dans notre organisation sociale où quand un mange,quatre ont faim,le bateau Terrien est a la traine.Les nantis sont les victimes des nécessiteux qui passent moins de temps en nettoyage.
Chaque coup de griffe donné où reçu empêche tout le monde d'avancer.Répété a large échelle cela induit un vent contraire.
Nos différents capitaines naviguent à la voile sans bien connaitre la brise que décrivent les religions et la science Oummaine.

Synthèse provisoire de description de L' Entité.
Jardinier patient qui surveille un fruit et le cueillera seulement quand il sera bien sucré.
Chargeur universel de piles dont le courant est la moralité.Nos futilités vident les piles.Certains reviennent vite fait car ils connaissent la fonction éco.
Entité énergétique qui peut faire toucher les deux bouts de quelque chose sans court- circuit,et engendrer dedans une construction vibratoire.

Déduction,a mon avis sans équivoque. :roll:
Nous sommes dans une centrifugeuse d'âmes alimentée par deux pôles.Tout et rien.
Fonction.Extraire de la matière un minerai subtil de moralité pour en faire une boule d'Amour.

Source:
http://sboisse.free.fr/et/ummo/documents/f025.html
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Extrait :
------------------------------------------------------------------------------
Maintenant vous pouvez comprendre toute la grandeur de la UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Très humble opinion dans un rapport / Loi Morale et non-assistance a personnes en danger,
justifiée par une "logique" de non-ingérence.
Dans cette Loi vous n'avez pas raison.
fondbleu

Message par fondbleu »

Merci Marc pour ce "post" très intéressant . Comme dirait l'autre :"Qui êtes_vous" ?
D'autre part : La UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu ,est-elle ce que les chrétiens appelent :" Les Dix Commandements."?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Juste quelqu'un qui exprime son opinion fondbleu...analysant pour essayer de mieux comprendre,en espérant ne froisser personne dans des expressions qui ne tournent pas autour du pot,sans déroger au respect.
Je pense que la relation des Dix Commandements avec la Loi Morale est possible,l'essentiel moral est logiquement universel...
joseph

Message par joseph »

fondbleu a écrit :Merci Marc pour ce "post" très intéressant . Comme dirait l'autre :"Qui êtes_vous" ?
D'autre part : La UUAA (Loi Morale) dictée par Dieu ,est-elle ce que les chrétiens appelent :" Les Dix Commandements."?
bonjour a tous je suis nouveau ici ,je m'appelle joseph, et je vis a Limoges voila pour les présentations. ma main sur l'honorable poitrine de tous les participants a la façon de nos grands frères

je suis surpris de trouver ici ,une question ayant trait avec les dix commandements, pour moi ceci est le concept d'un autre age ,en effet ce qui importe le plus ,ce n est pas la morale comme les religion on voulus nous le faire croire pendant si longtemps, mais a mon avis ce qui importe le plus ,c'est la notion de respect et de sagesse , le christ a dit "" tu aimeras ton prochain comme toi même""
quel est ton plus grand désir? que l'on te respecte ,et que l'on soit sage dans dans notre comportement envers toi
nos frères ummites prône la néguentropie ,ils sont passés au stade de la vie de l'esprit ,l"image qu'ils nous donnent de leur société est très claire a ce niveau, ils savent mieux que nous ,que le manque de respect et de sagesse , entraine forcement l'esprit vers l'entropie ,ce qui le conduit a la mort , par l"asservissement de ce corps ,qui doit a mon avis rester un simple outil ,voila ce que j'ai compris personnellement du message de nos grands frères
Modifié en dernier par joseph le 16 juin 2009, 20:04, modifié 1 fois.
14. Étroite la porte, resserrée la route qui conduit à la vie,
et rares ceux qui la trouvent.

un pacte neuf annonce de Mathieu 7:14
http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
Manny_Lectro

Message par Manny_Lectro »

Bon il semble que le site ummo-science ne réponde plus... Je suis assez intrigué. Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Répondre